Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/07/22 17:47

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

conférence de presse avant match.

Beaucoup de clubs utilisent la conférence de presse  avant match.
La méthode de notre  club  étant plutôt les interviews de joueurs   et quelques fois  d'un membre du staff.

  Perso j'aimerais bien un changement , pour une bonne conférence de presse avant match récurrente, qui pourrait provoquer un engouement du public surtout pour les matchs à la maison bien sûrs, et cela montrerai peut être l'intérêt  qu'à le club pour ses supporters et  ceux qui aiment le rugby.
  Cela permettrait aussi d'avoir des débats constructifs après matchs en fonction du résultat.

Hors ligne

 

#2 29/07/22 18:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: conférence de presse avant match.

le quoi ? comment dis tu ?

Hors ligne

 

#3 29/07/22 20:21

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: conférence de presse avant match.

'taing j'suis à l'apéro j'ai failli m'estranglé !!! avé le titreu, j'ai cru qu'on jouait et j'avais zappé le match ! le cauchemar !!!
sinon OUI pour une vrai conf'  à la URIOS, nan si c'est langue de bois comme d'hab'...donc faut voir les forces vives de notre club de coeur et voir surtout, surtout, surtout, si on est tous bien résilients

Hors ligne

 

#4 29/07/22 21:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: conférence de presse avant match.

En fait, la conférence de presse, tant qu'on intéresse pas la presse nationale parce qu'on explose la pro D2, c'est un coup à faire ça devant France bleu Isère, le Dauphiné, et LSD... Et ça toutes les semaines...

Hors ligne

 

#5 31/07/22 10:17

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: conférence de presse avant match.

vpl a écrit:

En fait, la conférence de presse, tant qu'on intéresse pas la presse nationale parce qu'on explose la pro D2, c'est un coup à faire ça devant France bleu Isère, le Dauphiné, et LSD... Et ça toutes les semaines...

+1 On aurait l'air malin devant toujours les mêmes journalistes

Hors ligne

 

#6 31/07/22 10:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: conférence de presse avant match.

et voilà le travail pekin tu as ta reponse on ne parle pas avec les gueux

Hors ligne

 

#7 31/07/22 20:49

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: conférence de presse avant match.

kfourche66 a écrit:

'taing j'suis à l'apéro j'ai failli m'estranglé !!! avé le titreu, j'ai cru qu'on jouait et j'avais zappé le match ! le cauchemar !!!
sinon OUI pour une vrai conf'  à la URIOS, nan si c'est langue de bois comme d'hab'...donc faut voir les forces vives de notre club de coeur et voir surtout, surtout, surtout, si on est tous bien résilients

Surtout la conférence de presse d'après match à la Urios.
Comme celle après le match à Perpignan...
Tu as vu le résultat...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

En ligne

 

#8 01/08/22 10:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: conférence de presse avant match.

Zoreil a écrit:

et voilà le travail pekin tu as ta reponse on ne parle pas avec les gueux

Non mais ok on peut appeler conférence de presse le fait de se réunir à 4 autour d'une table. C'est juste que des communiqués me semblent suffisants la plupart du temps, vu le nombre de reprises qu'il va y avoir...

Hors ligne

 

#9 01/08/22 11:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: conférence de presse avant match.

c'est tres possible que personne ne vienne en effet  ou encore pire que taric arrive avec ses questions smile

Hors ligne

 

#10 01/08/22 16:57

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: conférence de presse avant match.

Plus personne pour ce CLUB qui coule petit a petit GRACE A UN PRESIDENT MOU MOU ET UNE MAIRIE ISLAMO GAUCHISTE si la barre ne  se redresse pas LA NATIONALE1 et pire peut etre nous attend, mais silence d'apres VPL et consorts TOUT VA TRES TRES BIEN

Hors ligne

 

#11 01/08/22 19:02

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: conférence de presse avant match.

Pour ceux qui rouspètent tout le temps de la couverture médiatique, allez voir du côté du GF38: seuls les médias locaux suivent et encore, pas évident de trouver des infos. Il y a systématiquement une conférence de presse d'avant match, mais avec le DL et FBI principalement alors que le foot est beaucoup plus médiatisé que le rugby (les 2 clubs sont au même échelon national)...

Hors ligne

 

#12 01/08/22 19:47

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: conférence de presse avant match.

vacherin a écrit:

Il y a systématiquement une conférence de presse d'avant match, mais avec le DL et FBI principalement alors que le foot est beaucoup plus médiatisé que le rugby (les 2 clubs sont au même échelon national)...

c'est exactement ce que je souhaiterai avoir, un point du staff avant e match faisant  l'état des troupes ,des blessés , ce qui pourrait donner un supplément d'envie aux supporters d'aller au stade, faire de chaque rencontre un événement,
c'est certainement faisable, et perso  j'aime bien le sport  sur le Dl et  à l'écoute de FBI.
De même que je regrette les émissions sur telegrenoble dédiées au rugby grenoblois.

Hors ligne

 

#13 01/08/22 19:50

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: conférence de presse avant match.

t'as pas compris c'est pas la couverture mediatique qui nous interesse mais que le club cesse d'afficher un tel mepris envers ses supporters . je suis de l'avis de pekin ils voudraient vider le stade qu'ils s'y prendraient pas autrement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums