Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2022
  •  » présentation Vincent V.: une p'tit effort sur les questions siouplait?

#1 22/07/22 10:19

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

présentation Vincent V.: une p'tit effort sur les questions siouplait?

J'ai regardé vitef sa présentation sur twitter:
Déjà , Vincent à l'air d'être un super gars et j'ai hâte de le voir jouer👍💪 :WELCOME!!
Maintenant, j'ai eu beaucoup de mal avec les questions qui lui étaient posées et j'ai arrêté en cours de route :
je pense qu'un petit effort de réflexion sur les questions s'imposent du coté de la com' officielle : on dirait des questions posées par des étudiants sans aucun recul, comme on se parle dans la rue, voire pire !!! :
Juste pour l'exemple, demander à un gars comment il ferait disparaître un cadavre....comment dire.....pour moi c'est limite douteux et n'apporte rien de drôle et encore moins à la connaissance de notre nouvelle recrue.
Sans faire un truc carré aseptisé rugueby rugueby, avoir de la légèreté dans ce type d'interview c'est le but, je suis OK mais là exercice loupé pour moi...bon c'est excusé, cela a du être fait la veille du départ en vacances ....😉

Hors ligne

 

#2 22/07/22 13:07

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: présentation Vincent V.: une p'tit effort sur les questions siouplait?

Ils pourraient demander aux supporters puisqu’ils veulent du lien !

Hors ligne

 

#3 24/07/22 08:09

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: présentation Vincent V.: une p'tit effort sur les questions siouplait?

Du coté com : tout le monde ne connait pas Vincent V et perso j'ai du rater un épisode mais je ne sais pas de qui vous parlez . Mais bienvenu à lui smile

Hors ligne

 

#4 24/07/22 08:57

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: présentation Vincent V.: une p'tit effort sur les questions siouplait?

pierre a écrit:

Du coté com : tout le monde ne connait pas Vincent V et perso j'ai du rater un épisode mais je ne sais pas de qui vous parlez . Mais bienvenu à lui smile

En effet ce doit être ça,

tu as bien dû rater un épisode de la série des nouvelles recrues, car le club  a largement communiqué sur celles ci en temps voulu.

  Mais bon,  pour ma part sur ce coup, je ne vais pas reprocher au club de ne pas en parler chaque jour sur le site  off. Il y  a bien d'autres choses  a reprocher à la com, à mon sens.

Hors ligne

 

#5 24/07/22 14:02

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: présentation Vincent V.: une p'tit effort sur les questions siouplait?

kfourche66 a écrit:

Juste pour l'exemple, demander à un gars comment il ferait disparaître un cadavre....comment dire.....pour moi c'est limite douteux et n'apporte rien de drôle et encore moins à la connaissance de notre nouvelle recrue.

En image :

Hors ligne

 

#6 27/07/22 10:21

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: présentation Vincent V.: une p'tit effort sur les questions siouplait?

Claixois a écrit:

kfourche66 a écrit:

Juste pour l'exemple, demander à un gars comment il ferait disparaître un cadavre....comment dire.....pour moi c'est limite douteux et n'apporte rien de drôle et encore moins à la connaissance de notre nouvelle recrue.

En image :

https://images.fcgrenoble.com/uploads/dgr2ty4lk3.jpg

Très moyen.

Hors ligne

 

#7 27/07/22 11:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: présentation Vincent V.: une p'tit effort sur les questions siouplait?

Bon, c'est une blague, pas bien méchante si ça ne devient pas obligatoire à chaque interview de joueur. Le truc c'est que tu peux imaginer un accident de temps en temps dans une com' qui produit beaucoup, mais là ça date du 21 juillet (une recrue par semaine ?), on n'a eu des photos du stage que sur Facebook sans que ce soit relayé par le site ou Twitter...
Au total y'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent même si évidemment la période est assez molle.

Hors ligne

 

#8 27/07/22 13:17

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: présentation Vincent V.: une p'tit effort sur les questions siouplait?

Si ça peut vous rassurer, il n’y a pas que chez vous que la com du club est merdique, à Perpignan c’est aussi une catastrophe.
Actuellement on a la femme du président qui défend sur les réseaux sociaux le nouveau maillot de la prochaine saison (qui est vraiment pas beau)…
Niveau com, là aussi c’est pas terrible.
Mais j’avoue que la question sur le cadavre, c’est très fort !






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#9 27/07/22 14:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: présentation Vincent V.: une p'tit effort sur les questions siouplait?

et il a repondu ma maman  ?

Dernière modification par Zoreil (27/07/22 14:30)

En ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2022
  •  » présentation Vincent V.: une p'tit effort sur les questions siouplait?

Pied de page des forums