Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 15/06/22 15:05

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Giorgi Mamaiashvili signe au FCG

Lejeunetrèsvieux a écrit:

bouget a écrit:

La solution serait de prendre des mesures pour protéger les clubs formateurs....mais seront-elles prises enfin un jour ? Ça c est moins sur

La solution, c’est aussi les prêts entre clubs, si on pouvait renouveler un contrat type Pablo Uberti, ce serait super. Je crois que Toulouse prête un arrière à Colomiers cette année, il faut être dans les bons réseaux …

oui Auriac,mais là,il n'a pas besoin de déménager. C'est kif kif la trajectoire d'un certain Ramos.

Hors ligne

 

#42 15/06/22 15:43

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1068

Re: Giorgi Mamaiashvili signe au FCG

jé38fcg a écrit:

hans a écrit:

MF-FCG-38 a écrit:

Karsen a toulon

Dis moi, à quel poste il joue ? Merci mffcg38

3/4 centre

La le projet du gamin?????

Toulon ne fait pas jouer ses jeunes ou n'investit vraiment pas sur eux la preuve les catégories de jeunes pas terrible cette année. Le départ des deux minots en fin d'année Carbonel et Belleau franchement Toulon pour un jeune cela ne fait pas rêver. Dridi n'a pas été conservé non plus. Je pense que souvent les parents sont de très mauvais conseils.

Hors ligne

 

#43 15/06/22 21:09

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Giorgi Mamaiashvili signe au FCG

Elchris a écrit:

jé38fcg a écrit:

hans a écrit:


Dis moi, à quel poste il joue ? Merci mffcg38

3/4 centre

La le projet du gamin?????

Toulon ne fait pas jouer ses jeunes ou n'investit vraiment pas sur eux la preuve les catégories de jeunes pas terrible cette année. Le départ des deux minots en fin d'année Carbonel et Belleau franchement Toulon pour un jeune cela ne fait pas rêver. Dridi n'a pas été conservé non plus. Je pense que souvent les parents sont de très mauvais conseils.

Le nouveau boss s'appelle Azema. Le nouveau président a dit que les vedettes coûtaient trop cher. Boudjellal, Collazzo et Laporte sont partis.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums