Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 30/05/22 15:18

Aimbé
Membre
Inscrit le: 26/03/19
Messages: 87

Re: 10 ans trajectoires croisées

Zoreil a écrit:

pour moi le plus remarquable c'est que la rochelle joue à guichet fermé  , c'est ça qui est beau et en celà tu valides le travail des dirigeants. à grenoble c'est l'inverse on les meprise pour rester poli .

exemple l'hymne quel foutage de gueule , un president comme mourad il donnait le micro à qui il voulait pour chanter parfois ça plaisait parfois ça plaisait pas ; mais lui au moins  il faisait quelque chose.

Au fcg on garde que les nullités comme la mascote ...des patissiers des entraineurs qui ont le vestiare contre eux . et il faut surtout rien changer  car ça couterait trop cher . les nullités en place doivent continuer jusqu'au bout . c'est comme ça qu'on fais des economies et qu'on flingue un club .

A titre personnel je trouve que ça ressemble à ce qu'il se passe dans ce pays le fcg est un bon reflet  de notre epoque..

“L'excès de critique engendre l'inintelligence.”
Flaubert 1855

Cela ne date pas de notre époque.

Hors ligne

 

#42 30/05/22 20:11

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: 10 ans trajectoires croisées

jackman avait le vestiaire contre lui  et glas aussi à la fin .

et gengen ben il  à rien à foutre là sa place est dans un club amateur à faire ses games.

je ne passe pas mon temps à cacher des micros dans les chiotes du fcg . Flaubert il  a le droit de dire ce qu'il veut et quand on lit ses mots on comprend  bien qu'il a jamais vu  jouer le fcg cette année.

Rendez vous l'année prochaine on prend les mêmes et on recommence  wink

Dernière modification par Zoreil (30/05/22 20:18)

Hors ligne

 

#43 30/05/22 21:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: 10 ans trajectoires croisées

Mais tu te bases sur quoi en fait ? Tu les sors d'où tes "analyses" ?
Que tu dises qu'on est mauvais, que les entraineurs n'y arrivent pas, ça peut se comprendre quand on finit 12ème, mais ces pseudos retours de vestiaires...

On ressort tes anciens messages qui nous annonçaient la descente, y compris l'année de la remontée en barrage contre Oyonnax ?

Hors ligne

 

#44 31/05/22 08:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13919

Re: 10 ans trajectoires croisées

Rien que de sordides rumeurs et des remarques déplacées dans les médias de la part de joueurs en manque de temps de jeu ou mécontents du jeu, voire, de leur manager. Des faits insignifiants comme il y en a dans tous les clubs. En tout cas, c'est certain, rien d'officiel.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#45 31/05/22 09:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: 10 ans trajectoires croisées

je me base sur ce qui a été dit apres le depart  de jackman par certains joueurs et beaucoup de choses ont été dites. D'ailleurs il a reussit l'exploit de ne pas finir la saison au fcg ce qui est , il faut le reconnaitre une vraie perf .

Pour Glas y a selponi qui a ouvert sa gueulle pour dire que le coaching etait naze en pleine saison ...

gengen on nous l'a vendu comme manager et c'est en fait devenu un entraineur principal avec experience zero : s'il est là c'est pas parce qu'il est bon c'est probablement qu'il doit beaucoup plaire au president. Pour son  charisme , je sais pas quelqu'un du forum disait de lui que c'est un tristus . il y a eu tout de même les touites de nagusa contre lui.
Alors effectivement je ne sais pas si le vestiaire est contre lui, je ne le pense pas car être contre gengen à ce moment de la saison ça veut dire faire ses valises.

si je parle de descente c'est quand je vois la pauvreté de certains matchs, alors  je me dis que c'est indigne d'une equipe pro et effectivement ça l'est la pluspart du temps. on en est arrivé à craindre et perdre contre les equipes de promu .

et puis un miracle si on lache la bride sur le terrain et on fait un bon match ; c'est un peu comme si les joueurs reprenaient leur independance et se souvenaient du temps d'avant quand ils ne jouaient pas pour le fcg.

Mais que reste t 'il  de tout ça ? pas grand chose , un jeu au pied sterile des avants inertes et une étincelle de temps en temps. mais on ne construit rien avec ces coach on est mauvais partout en mélée en touche dans les ruck dans les mauls les passes le jeu au pieds, rien ne marche. ça me rends malade de voir ça donc je regarde plus juste le resumé et je lis vos commentaires.
Je crois que beaucoup de commentaires positifs doivent être posté parce que certains ici on des liens avec certains joueurs un peu comme quand un ami chante à la fin du banquet on lui dit que c'est pas mal .
Mais regardez la realité en face l'equipe ne sait rien faire sauf donner la balle à ange et seguret et de voir ce qu'il va se passer.

j'espere me tromper mais je ne vois aucune raison pour que quelque chose change. donc je fais le pari que rien ne vas changer . tant mieux pour le club si j'ai tout faux .

Dernière modification par Zoreil (31/05/22 09:46)

Hors ligne

 

#46 31/05/22 12:16

luztukru2020
Membre
Inscrit le: 28/09/20
Messages: 45

Re: 10 ans trajectoires croisées

mon souvenir de La Rochelle, c'était à Lesdiguières il doit y avoir 40 ans... ils étaient venus avec des huîtres et du pineau pour une dégustation grand public... Excellent!

Hors ligne

 

#47 31/05/22 13:25

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 587

Re: 10 ans trajectoires croisées

Zoreil a écrit:

je me base sur ce qui a été dit apres le depart  de jackman par certains joueurs et beaucoup de choses ont été dites. D'ailleurs il a reussit l'exploit de ne pas finir la saison au fcg ce qui est , il faut le reconnaitre une vraie perf .

Pour Glas y a selponi qui a ouvert sa gueulle pour dire que le coaching etait naze en pleine saison ...

gengen on nous l'a vendu comme manager et c'est en fait devenu un entraineur principal avec experience zero : s'il est là c'est pas parce qu'il est bon c'est probablement qu'il doit beaucoup plaire au president. Pour son  charisme , je sais pas quelqu'un du forum disait de lui que c'est un tristus . il y a eu tout de même les touites de nagusa contre lui.
Alors effectivement je ne sais pas si le vestiaire est contre lui, je ne le pense pas car être contre gengen à ce moment de la saison ça veut dire faire ses valises.

si je parle de descente c'est quand je vois la pauvreté de certains matchs, alors  je me dis que c'est indigne d'une equipe pro et effectivement ça l'est la pluspart du temps. on en est arrivé à craindre et perdre contre les equipes de promu .

et puis un miracle si on lache la bride sur le terrain et on fait un bon match ; c'est un peu comme si les joueurs reprenaient leur independance et se souvenaient du temps d'avant quand ils ne jouaient pas pour le fcg.

Mais que reste t 'il  de tout ça ? pas grand chose , un jeu au pied sterile des avants inertes et une étincelle de temps en temps. mais on ne construit rien avec ces coach on est mauvais partout en mélée en touche dans les ruck dans les mauls les passes le jeu au pieds, rien ne marche. ça me rends malade de voir ça donc je regarde plus juste le resumé et je lis vos commentaires.
Je crois que beaucoup de commentaires positifs doivent être posté parce que certains ici on des liens avec certains joueurs un peu comme quand un ami chante à la fin du banquet on lui dit que c'est pas mal .
Mais regardez la realité en face l'equipe ne sait rien faire sauf donner la balle à ange et seguret et de voir ce qu'il va se passer.

j'espere me tromper mais je ne vois aucune raison pour que quelque chose change. donc je fais le pari que rien ne vas changer . tant mieux pour le club si j'ai tout faux .

Bref, comme d'hab... tout est à chier... rien de nouveau au soleil...mais bon, visiblement ca t'occupe d'étaler ton fiel à longueur de posts (ca fait un moment d'ailleurs que tu nous a pas parlé de l'état désastreux du pays et de ton rêve d'aller t'installer à l'étranger, là ou l'herbe est tellement plus verte, ca nous manque grave... ou pas!)

Hors ligne

 

#48 31/05/22 14:41

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: 10 ans trajectoires croisées

Zoreil a écrit:

je me base sur ce qui a été dit apres le depart  de jackman par certains joueurs et beaucoup de choses ont été dites. D'ailleurs il a reussit l'exploit de ne pas finir la saison au fcg ce qui est , il faut le reconnaitre une vraie perf .

Pour Glas y a selponi qui a ouvert sa gueulle pour dire que le coaching etait naze en pleine saison ...

gengen on nous l'a vendu comme manager et c'est en fait devenu un entraineur principal avec experience zero : s'il est là c'est pas parce qu'il est bon c'est probablement qu'il doit beaucoup plaire au president. Pour son  charisme , je sais pas quelqu'un du forum disait de lui que c'est un tristus . il y a eu tout de même les touites de nagusa contre lui.
Alors effectivement je ne sais pas si le vestiaire est contre lui, je ne le pense pas car être contre gengen à ce moment de la saison ça veut dire faire ses valises.

si je parle de descente c'est quand je vois la pauvreté de certains matchs, alors  je me dis que c'est indigne d'une equipe pro et effectivement ça l'est la pluspart du temps. on en est arrivé à craindre et perdre contre les equipes de promu .

et puis un miracle si on lache la bride sur le terrain et on fait un bon match ; c'est un peu comme si les joueurs reprenaient leur independance et se souvenaient du temps d'avant quand ils ne jouaient pas pour le fcg.

Mais que reste t 'il  de tout ça ? pas grand chose , un jeu au pied sterile des avants inertes et une étincelle de temps en temps. mais on ne construit rien avec ces coach on est mauvais partout en mélée en touche dans les ruck dans les mauls les passes le jeu au pieds, rien ne marche. ça me rends malade de voir ça donc je regarde plus juste le resumé et je lis vos commentaires.
Je crois que beaucoup de commentaires positifs doivent être posté parce que certains ici on des liens avec certains joueurs un peu comme quand un ami chante à la fin du banquet on lui dit que c'est pas mal .
Mais regardez la realité en face l'equipe ne sait rien faire sauf donner la balle à ange et seguret et de voir ce qu'il va se passer.

j'espere me tromper mais je ne vois aucune raison pour que quelque chose change. donc je fais le pari que rien ne vas changer . tant mieux pour le club si j'ai tout faux .

Zoreil, le mec qui ne regarde plus les matches du FCG depuis un moment mais qui vous décrit en détail ce qui merde et qui est capable de savoir ce que les joueurs se disent dans les vestiaires, tu devrais proposer tes services au FSB.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#49 31/05/22 17:39

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: 10 ans trajectoires croisées

jackman est surement parti à caue des joueurs
selponi il suffit de lire c'étaitt sur rugbyrama
nagusa sur twitter

mais le ravi de la crêche lui est toujours là et c'est bien ça le problême.  à moins d'être frappé par la foudre ou par une illumination divine il sera toujours au rendez vous ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums