Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/05/22 09:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Quelques ratés hier soir

Sans parler du match qui nous a fait passer par quelques moments de doute, y'a 2-3 trucs que j'ai trouvé moyens hier soir

A la mi temps l'anniversaire des 10 ans du titre a eu une présentation bizarre : le speaker envoie les gens aux buvettes, puis annonce qu'on va fêter cet anniversaire, puis rassure (?) sur le fait qu'il y aura quand même les pompom girls (?!) qui font leur truc pendant le tour d'honneur avec la mauvaise sono qui crachouille leur musique.

Les sorties de Capuozzo et Séguret... Ok le match a été vraiment compliqué à un moment, c'était pas simple de leur offrir la sortie souhaitée, mais ce genre de sortie sur des arrêts où il faut se dépêcher ?? Belles rentrées de Farnoux et Trouilloud, merci à eux, mais on a foiré les adieux du stade à ces 2 grands joueurs qui nous quittent.

L'après match. Comment dire... Ok Bourg et ses nombreux supporters méritaient leur moment à eux (et je vois pas comment on aurait pu les empêcher de faire ça vu leur énergie), mais ensuite ? Pas moyen d'enchaîner un tour d'honneur stade encore plein, une présentation un peu organisée sans tourner le dos à la moitié du stade ?

Hors ligne

 

#2 13/05/22 09:56

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Quelques ratés hier soir

il y a eu aussi ce lazer vert dirigé sur le buteur adverse .... c'est minable et c'est plutôt dans le foot d'habitude ....
j'espère qu'il a été identifié et viré du stade . ce gars mériterait d'être interdit de stade , déjà parceque çà pourrait nous coutait cher lors de la prochaine saison si il remet çà .

Hors ligne

 

#3 13/05/22 10:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Quelques ratés hier soir

Le même laser avait été utilisé un peu avant sur l'arbitre !
On va dire que c'est pas directement lié à l'organisation du club, à moins qu'on puisse repérer ce genre d'utilisation sur quelques secondes..

Hors ligne

 

#4 13/05/22 10:21

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Quelques ratés hier soir

Absent au stade pour cause de surcharge au taf, merci de vos retours sur l'after que je ne pourrai pas revoir (contrairement au match j'espère).
Avec ce que tu écris vpl, c'était totalement tristoune ou tu as juste pointé ce qui a foiré ?...






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#5 13/05/22 11:06

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Quelques ratés hier soir

vpl a écrit:

Sans parler du match qui nous a fait passer par quelques moments de doute, y'a 2-3 trucs que j'ai trouvé moyens hier soir

A la mi temps l'anniversaire des 10 ans du titre a eu une présentation bizarre : le speaker envoie les gens aux buvettes, puis annonce qu'on va fêter cet anniversaire, puis rassure (?) sur le fait qu'il y aura quand même les pompom girls (?!) qui font leur truc pendant le tour d'honneur avec la mauvaise sono qui crachouille leur musique.

Les sorties de Capuozzo et Séguret... Ok le match a été vraiment compliqué à un moment, c'était pas simple de leur offrir la sortie souhaitée, mais ce genre de sortie sur des arrêts où il faut se dépêcher ?? Belles rentrées de Farnoux et Trouilloud, merci à eux, mais on a foiré les adieux du stade à ces 2 grands joueurs qui nous quittent.

L'après match. Comment dire... Ok Bourg et ses nombreux supporters méritaient leur moment à eux (et je vois pas comment on aurait pu les empêcher de faire ça vu leur énergie), mais ensuite ? Pas moyen d'enchaîner un tour d'honneur stade encore plein, une présentation un peu organisée sans tourner le dos à la moitié du stade ?

Je ne comprends pas " ce genre de sortie sur des arrêts où il faut se dépêcher"

En ligne

 

#6 13/05/22 11:08

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Quelques ratés hier soir

gudule a écrit:

Absent au stade pour cause de surcharge au taf, merci de vos retours sur l'after que je ne pourrai pas revoir (contrairement au match j'espère).
Avec ce que tu écris vpl, c'était totalement tristoune ou tu as juste pointé ce qui a foiré ?...

Ce n'était pas tristoune mais un tour d'honneur pour remercier les joueurs aurait effectivement été le bienvenu...

En ligne

 

#7 13/05/22 11:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Quelques ratés hier soir

Lamoureux a écrit:

vpl a écrit:

Sans parler du match qui nous a fait passer par quelques moments de doute, y'a 2-3 trucs que j'ai trouvé moyens hier soir

...

Les sorties de Capuozzo et Séguret... Ok le match a été vraiment compliqué à un moment, c'était pas simple de leur offrir la sortie souhaitée, mais ce genre de sortie sur des arrêts où il faut se dépêcher ?? Belles rentrées de Farnoux et Trouilloud, merci à eux, mais on a foiré les adieux du stade à ces 2 grands joueurs qui nous quittent.

...

Je ne comprends pas " ce genre de sortie sur des arrêts où il faut se dépêcher"

Je suis peut-être difficile, mais j'avais pensé à un vrai arrêt de jeu, aarès avoir marqué par exemple, avec le public qui se rend compte de ce qui se passe et se lève et passe le temps qu'il faut pour que ça ait de la gueule. Là c'était un peu "ah tiens au fait y'a Capuozzo qui sort" (et idem pour Séguret)

Hors ligne

 

#8 13/05/22 11:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Quelques ratés hier soir

gudule a écrit:

Absent au stade pour cause de surcharge au taf, merci de vos retours sur l'after que je ne pourrai pas revoir (contrairement au match j'espère).
Avec ce que tu écris vpl, c'était totalement tristoune ou tu as juste pointé ce qui a foiré ?...

Ça faisait pas super pro, pas maitrisé.
Un peu comme si tu fais le pot de départ d'un collègue, que tu commences quand y'a du monde pas encore là, puis que y'a une ambulance qui fait du boucan dans la rue quand le gars parle, que ça traine sans que rien se passe puis que quelqu'un prend la parole pour aligner des banalités alors que t'as juste envie de fêter le partant...

Hors ligne

 

#9 13/05/22 12:48

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Quelques ratés hier soir

A l'image de cette saison et de qqs précédentes : on finit le premier cycle merdique en se rapprochant du passable et l'année prochaine : assez bien et celle d'après : trés bien et....on fait notre va et vient habituel avec en haut et on recommence

Mais c'est rigolo, c'est vivant : on voit toujours des trucs a améliorer en oubliant les merdoiements précédents etc..etc...le FCG met en valeur notre coté poisson rouge de supporter

Dernière modification par kfourche66 (13/05/22 12:49)

Hors ligne

 

#10 13/05/22 14:14

esv
Membre
Inscrit le: 25/09/20
Messages: 29

Re: Quelques ratés hier soir

avec la nouvelle équipe dirigeante, le club navigue à vue. Tout ce qui pouvait montrer une forme de résistance, d'idée, de contradiction, de pertinence a consciencieusement  été mis de coté au profit de nouvelles tetes bien consensuelles......
d'où cette impression, présente toute la saison, de perte d'âme.

Hors ligne

 

#11 13/05/22 15:44

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Quelques ratés hier soir

le FCG met en valeur notre coté poisson rouge de supporter
Ah c'est joli ça, notre côté poisson rouge ...
Bon ça n'a pas été si dramatique l'aftermatch, non plus. Au moins a-t-il eu le mérite d'exister au contraire des 2-3 (je ne sais plus) années précédentes et les départs non fêtés de Fabien Alexandre et Nigel Hunt, notamment ...

Hors ligne

 

#12 13/05/22 20:07

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Quelques ratés hier soir

Ce que je trouve de raté perso c'est que comme d'hab les gens quittent bien vite le stade. Alors oui c'était en semaine et le lendemain beaucoup de monde travaillait. Mais ça montre aussi le travail qui reste à faire pour retrouver un public qui s'identifie à l'équipe.
Par contre, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde et d'ambiance au stade. J'espère que ça augure une belle saison 22/23. Il est temps de passer à autre chose et que le projet se concrétise.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#13 13/05/22 20:26

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Quelques ratés hier soir

Nyco38 a écrit:

Ce que je trouve de raté perso c'est que comme d'hab les gens quittent bien vite le stade. Alors oui c'était en semaine et le lendemain beaucoup de monde travaillait. Mais ça montre aussi le travail qui reste à faire pour retrouver un public qui s'identifie à l'équipe.
Par contre, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde et d'ambiance au stade. J'espère que ça augure une belle saison 22/23. Il est temps de passer à autre chose et que le projet se concrétise.

Les supporteurs de BeB ont beaucoup œuvré pour l'ambiance..

Hors ligne

 

Pied de page des forums