Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/05/22 10:31

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

" 29ème journée et avant dernière journée de Pro D2, le Stade Montois, leader, reçoit Grenoble, 11ème... et sans rêve." (France Bleu).

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … 1651647990

Il en reste peut-être un. Celui de faire tomber le leader pour son dernier match à domicile ... et pour la première fois cette saison ! OK, un match sans enjeu, mais un joli défi. Petit rappel : 2017-2018. Mt-de-Marsan était invaincu au stade Boniface avant la réception du FCG (J27). Seule défaite (13 à 19) à domicile du Stade Montois cette saison là.

Dernière modification par N° Se7en (04/05/22 10:40)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#2 04/05/22 10:36

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

Petit rappel 2020 - 2021 : 10 - 38.
Les temps ont vite changé !

Hors ligne

 

#3 04/05/22 10:46

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

levekf a écrit:

Petit rappel 2020 - 2021 : 10 - 38.
Les temps ont vite changé !

Ce n'est pas faux...

A un "petit" détail près. Mt-de-Marsan n'était pas leader. 15ème à domicile avec 6 défaites et 2 nuls.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#4 04/05/22 10:51

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

Mont de marsan vit une saison exceptionnelle mais si ils montent,
Il faudra voir son recrutement car là ils n'ont que des départs pour l'instant

Hors ligne

 

#5 04/05/22 10:54

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

Oui, mais c'est un autre sujet.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#6 04/05/22 11:22

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

Pas faux

A moins d'un miracle ils passeront le 1er tour à la maison et recevront au second

Hors ligne

 

#7 04/05/22 11:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

Les pauvres... Ils ne se doutent pas du tout de ce qui va leur tomber sur la gueule !
Après, il reste un match à la maison, avec le club qui semble vouloir en faire comme une fête de fin de saison( "surprises" annoncées), donc la possibilité qu'on laisse au repos du monde pour ne pas risquer de gâcher la dernière journée...

Hors ligne

 

#8 04/05/22 12:22

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

Pour moi Mont de Marsan doit logiquement gagner. Mais attention ils ont des blessés ils doivent préparer les phases finales nous on va jouer libérés....alors pourquoi pas une bonne surprise. Cela dit si ça devait arriver cela n effacera pas notre saison calamiteuse !

Hors ligne

 

#9 04/05/22 12:30

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

vpl a écrit:

Les pauvres... Ils ne se doutent pas du tout de ce qui va leur tomber sur la gueule !

Sans doute sont-ils trop cons pour l'imaginer... Sinon, ils feront certainement comme tous les autres promus qui se sont dit qu'une montée ne se refuse pas. Après, une fois en Top 14, il se pourrait bien en effet qu'ils en prennent plein la gueule... comme les autres avant eux.

vpl a écrit:

Après, il reste un match à la maison, avec le club qui semble vouloir en faire comme une fête de fin de saison( "surprises" annoncées), donc la possibilité qu'on laisse au repos du monde pour ne pas risquer de gâcher la dernière journée...

... et tu penses qu'une défaite à domicile (la 8ème) ne la gâcherait pas ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#10 04/05/22 12:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

Les pauvres... Ils ne se doutent pas du tout de ce qui va leur tomber sur la gueule !

Sans doute sont-ils trop cons pour l'imaginer... Sinon, ils feront certainement comme tous les autres promus qui se sont dit qu'une montée ne se refuse pas. Après, une fois en Top 14, il se pourrait bien en effet qu'ils en prennent plein la gueule... comme les autres avant eux.

Ah mais je parle de vendredi contre nous, pas au delà

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

Après, il reste un match à la maison, avec le club qui semble vouloir en faire comme une fête de fin de saison( "surprises" annoncées), donc la possibilité qu'on laisse au repos du monde pour ne pas risquer de gâcher la dernière journée...

... et tu penses qu'une défaite à domicile (la 8ème) ne la gâcherait pas ?

Et là je parle du dernier match chez nous à ne pas gâcher, et donc du choix possible pour le FCG de tout miser sur ce dernier match en reposant du monde pour le déplacement chez l'ogre MdM

Hors ligne

 

#11 04/05/22 13:15

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

A l'évidence, les Montois ne pouvaient pas être à plaindre. Et en faisant l'impasse à Mt-de-Marsan, le FCG se donne un peu plus de chance de gagner le dernier match à domicile. Au temps pour moi. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 04/05/22 15:31

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

N° Se7en a écrit:

A l'évidence, les Montois ne pouvaient pas être à plaindre. Et en faisant l'impasse à Mt-de-Marsan, le FCG se donne un peu plus de chance de gagner le dernier match à domicile. Au temps pour moi. wink

Oui mais en gagnant le dernier match à domicile,le Fcg condamne Bourg à la relégation

Hors ligne

 

#13 04/05/22 15:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

Rouen a 4 pts d'avance, et on leur a déjà fait un GROS cadeau au match aller !

Hors ligne

 

#14 04/05/22 16:27

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

Les cadeaux, ça suffit ! Et puis, il ne faut pas gâcher la fête (la nôtre).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 04/05/22 16:44

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

La saison n'a pas été bonne. Il est donc temps de montrer que nous avons fait de gros progrès et de gagner les 2 derniers matchs afin de lancer la saison à venir sur une bonne rampe.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#16 04/05/22 17:37

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

lassavoie a écrit:

La saison n'a pas été bonne. Il est donc temps de montrer que nous avons fait de gros progrès et de gagner les 2 derniers matchs afin de lancer la saison à venir sur une bonne rampe.

D'accord avec toi,
pas forcément faire  l'exploit de gagner à  Mont de Marsan ,mais au moins rivaliser et montrer un visage  positif et ne pas prendre une rouste,
   mais attention de ne rien lâcher chez nous et terminer par une victoire probante contre Bourg en Bresse.

Hors ligne

 

#17 04/05/22 21:24

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5969

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

Il faut mettre l’équipe type à Mdm et jouer décontracté 😎 et pourquoi pas rééditer le match à Bayonne. Meilleure manière de préparer le dernier match à la maison contre Bourg-en-Bresse. Au moins si on gagne on aura réussi de faire tomber le leader chez lui, ce qui n’est pas arrivé de la saison. Et puis comme je serai à Boniface vendredi soir, ils ne vont pas me faire ça en envoyant une équipe en guimauve 🙂 je veux voir Ange & Co virevolter sur le gazon landais.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#18 05/05/22 06:38

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

Re: Mt-de-Marsan invaincu à domicile et entend le rester...

profcgadonf a écrit:

Il faut mettre l’équipe type à Mdm et jouer décontracté 😎 et pourquoi pas rééditer le match à Bayonne. Meilleure manière de préparer le dernier match à la maison contre Bourg-en-Bresse. Au moins si on gagne on aura réussi de faire tomber le leader chez lui, ce qui n’est pas arrivé de la saison.

Jusque là je suis d'accord, mais si ce match doit avoir une raison il faut aligner dans les Landes une équipe  cohérente pour la prochaine saison,
   donc pour moi faire jouer les gars qui restent et notre recrue de perpignan en 15. Sinon expliquez moi la raison de son recrutement?

Ok pour la fête du dernier match avec les partants titulaires, mais une victoire  au bout

Hors ligne

 

Pied de page des forums