Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/03/22 09:13

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Des nouvelles des blessés dans le midol






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 26/03/22 10:23

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4089

Re: Des nouvelles des blessés dans le midol

Mine de rien , ca fait un paquet de titulaires en puissance sur le "flan"
Cela peut aussi expliquer (pour partie)l année galère que nous effectuons..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#3 26/03/22 10:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31067

Re: Des nouvelles des blessés dans le midol

Ouais, je trouve ça optimiste de dire qu'on va les récupérer pour ce bloc quand c'est BMP et Martel tout de suite (bien !) mais que pour les autres ça va être au fur et à mesure des matchs, sans évidemment qu'ils soient tout de suite au top...

Hors ligne

 

#4 26/03/22 18:28

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 288

Re: Des nouvelles des blessés dans le midol

oui super de les retrouver, mais avant de retrouver un niveau correcte, après plusieurs semaines d'arrêts, il faut pas mal de temps et en espérant reprise pas trop rapide

Hors ligne

 

#5 26/03/22 18:40

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2097

Re: Des nouvelles des blessés dans le midol

Assurons le maintien et laissons les reprendre tranquillement pour qu il soient en forme pour l année prochaine

Hors ligne

 

#6 26/03/22 19:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Des nouvelles des blessés dans le midol

Ça va nous permettre de démarrer la saison suivantes de suite
Après la prochaine journée qui devrait nous assurer notre place en prod2 avec la réception de aix et les déconvenues de Rouen et bourg

Tour se joue des maintenant

Hors ligne

 

#7 27/03/22 09:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Des nouvelles des blessés dans le midol

En fait ce que dit le Midol , c est que l on récupère uniquement  Steve et Thibault , les autres c est pas pour tout de suite et pas forcément pour ce bloc.

Allez au mieux on les retrouve sur les 4 derniers matchs , mais si on assure le maintien sur nos deux prochaine réceptions autant les laisser tranquille et qu ils continuent la récupération pour la saison prochaine.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 27/03/22 10:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31067

Re: Des nouvelles des blessés dans le midol

Orioli et Trouilloud qui viennent de se taper 6 mois de blessure et rééducation, ils ont peut être envie d'être récompensés des leurs efforts non ? A partir du moment où ils sont pleinement aptes bien sûr...

Hors ligne

 

#9 27/03/22 19:10

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Des nouvelles des blessés dans le midol

vpl a écrit:

Orioli et Trouilloud qui viennent de se taper 6 mois de blessure et rééducation, ils ont peut être envie d'être récompensés des leurs efforts non ? A partir du moment où ils sont pleinement aptes bien sûr...

Sur la motivation , on ne peut qu'être d'accord avec toi , mais au vu de la gravité des blessures , j'opterai plutôt pour tenir l'avis de zouzou .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 27/03/22 21:41

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13335

Re: Des nouvelles des blessés dans le midol

je crois que le maintien devrait se faire alors gardons les pour ma saison prochaine.

En ligne

 

#11 28/03/22 11:14

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Des nouvelles des blessés dans le midol

vpl a écrit:

Orioli et Trouilloud qui viennent de se taper 6 mois de blessure et rééducation, ils ont peut être envie d'être récompensés des leurs efforts non ? A partir du moment où ils sont pleinement aptes bien sûr...

Allez on part sur 1 mi temps sur les deux derniers matchs histoire de leur donner un avant goût de la reprise du mois d août .

Bon maintenant si on se qualifie grâce à un BO au cours de la dernière journée contre BEB , on ré-ouvre la discussion 😂






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 28/03/22 15:05

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Des nouvelles des blessés dans le midol

theys a écrit:

vpl a écrit:

Orioli et Trouilloud qui viennent de se taper 6 mois de blessure et rééducation, ils ont peut être envie d'être récompensés des leurs efforts non ? A partir du moment où ils sont pleinement aptes bien sûr...

Sur la motivation , on ne peut qu'être d'accord avec toi , mais au vu de la gravité des blessures , j'opterai plutôt pour tenir l'avis de zouzou .

sauf que si  ils sont aptes,ça va être compliqué de les empêcher de jouer. Quand te reviens de blessure, que tu te sens bien,tu n'as qu'une envie,c'est de bouffer tout ce que tu trouves sur ton chemin....bon,on peut penser qu’ils seront raisonnables et...écouteront le staff(reste à savoir si le staff est lui aussi raisonnable ou s’il réagit avec ses trippes d’anciens joueurs).

Hors ligne

 

Pied de page des forums