Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 13/03/22 15:47

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: première cape premier essai pour Ange

CSGB38rugby a écrit:

grandcolon a écrit:

zouzou a écrit:


C'est d'ailleurs ce qui nous a permis de nous imposer à Vannes , sa fraicheur dans les dernières minutes à aboutit à l'essai de Seguret.

Si je comprends bien ce que tu dis quand le staff fait son équipe ils mettent les meilleurs sur le banc des remplaçants pour les faire rentrer à l'heure de jeu et faire la différence. C'est sûr il fallait y penser. À Grenoble on a peut-être pas de gros sponsors mais on a des idées.

Je ne sais pas si ton dernier message est ironique, mais zouzou a complètement raison. C'était annoncé et ça a fonctionné : la fraîcheur d'Ange a fait la différence face à des Vannetais à bout de souffle en fin de match. Autant on peut critiquer le staff sur certains choix, autant là non. On a enfin réfléchi à une vraie stratégie pour gagner.

mais sur ce site Zouzou  et consorts ont toujours raisons  d'ailleurs c'est pour celà que beaucoup sont partis sur un site voisin






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#42 13/03/22 18:49

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: première cape premier essai pour Ange

CSGB38rugby a écrit:

grandcolon a écrit:

zouzou a écrit:

C'est d'ailleurs ce qui nous a permis de nous imposer à Vannes , sa fraicheur dans les dernières minutes à aboutit à l'essai de Seguret.

Si je comprends bien ce que tu dis quand le staff fait son équipe ils mettent les meilleurs sur le banc des remplaçants pour les faire rentrer à l'heure de jeu et faire la différence. C'est sûr il fallait y penser. À Grenoble on a peut-être pas de gros sponsors mais on a des idées.

Je ne sais pas si ton dernier message est ironique, mais zouzou a complètement raison. C'était annoncé et ça a fonctionné : la fraîcheur d'Ange a fait la différence face à des Vannetais à bout de souffle en fin de match. Autant on peut critiquer le staff sur certains choix, autant là non. On a enfin réfléchi à une vraie stratégie pour gagner.

Non je ne pense pas que c'était prévu.
Au début de la saison le staff avait simplement choisi Glénat comme titulaire en 15.
Choix que je ne contestait pas car je pensais (et pense toujours) que l'avenir de Glénat est en 15. Comme je pensais que celui d'Ange était à L'aile. Mais force est de constater qu'il est aussi très bon à l'arrière.

Dernière modification par grandcolon (13/03/22 22:27)

Hors ligne

 

#43 13/03/22 19:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: première cape premier essai pour Ange

Après, Ange a marqué ses 2 essais hier... à l'aile. Pas forcément idiot de profiter de ses qualités de finisseur, si du moins on arrive à se passer de lui pour s'approcher de la ligne. Peut-être un indice sur le fait qu'il ne pas forcément doublonner avec les arrières de Toulouse, présents ou futurs si Jaminet signe.
Mais ok, chez nous, il n'a quasi joué qu'arrière, et y a marqué presque tous ses essais.

Hors ligne

 

#44 13/03/22 21:56

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 660

Re: première cape premier essai pour Ange

Il est vraiment heureux l'ange, je dirais même ... aux anges ;-) Et il y a de quoi l'être ! Bravo Ange !
Sourc RR : https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nation … tory.shtml

Dernière modification par Gopinou (13/03/22 21:57)

Hors ligne

 

#45 13/03/22 23:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: première cape premier essai pour Ange

grandcolon a écrit:

CSGB38rugby a écrit:

grandcolon a écrit:

Si je comprends bien ce que tu dis quand le staff fait son équipe ils mettent les meilleurs sur le banc des remplaçants pour les faire rentrer à l'heure de jeu et faire la différence. C'est sûr il fallait y penser. À Grenoble on a peut-être pas de gros sponsors mais on a des idées.

Je ne sais pas si ton dernier message est ironique, mais zouzou a complètement raison. C'était annoncé et ça a fonctionné : la fraîcheur d'Ange a fait la différence face à des Vannetais à bout de souffle en fin de match. Autant on peut critiquer le staff sur certains choix, autant là non. On a enfin réfléchi à une vraie stratégie pour gagner.

Non je ne pense pas que c'était prévu.
Au début de la saison le staff avait simplement choisi Glénat comme titulaire en 15.
Choix que je ne contestait pas car je pensais (et pense toujours) que l'avenir de Glénat est en 15. Comme je pensais que celui d'Ange était à L'aile. Mais force est de constater qu'il est aussi très bon à l'arrière.

il me semble que lorsqu’il est remplaçant sur ce match il revient d un petit pépin physique d’où probablement l idée de le ménager et d utiliser sa fraîcheur en fin de match . Ensuite il est pas impossible non plus que le staff suivant la tactique prévue ait pu  préférer le pied de Corentin pour renvoyer le jeu loin de nos bases .
Ange a fait 13 matchs dont 9 comme titulaire on peut pas dire que le staff le considère comme remplaçant .

Dernière modification par zouzou (13/03/22 23:49)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#46 14/03/22 13:45

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: première cape premier essai pour Ange

zouzou a écrit:

grandcolon a écrit:

CSGB38rugby a écrit:

Je ne sais pas si ton dernier message est ironique, mais zouzou a complètement raison. C'était annoncé et ça a fonctionné : la fraîcheur d'Ange a fait la différence face à des Vannetais à bout de souffle en fin de match. Autant on peut critiquer le staff sur certains choix, autant là non. On a enfin réfléchi à une vraie stratégie pour gagner.

Non je ne pense pas que c'était prévu.
Au début de la saison le staff avait simplement choisi Glénat comme titulaire en 15.
Choix que je ne contestait pas car je pensais (et pense toujours) que l'avenir de Glénat est en 15. Comme je pensais que celui d'Ange était à L'aile. Mais force est de constater qu'il est aussi très bon à l'arrière.

il me semble que lorsqu’il est remplaçant sur ce match il revient d un petit pépin physique d’où probablement l idée de le ménager et d utiliser sa fraîcheur en fin de match . Ensuite il est pas impossible non plus que le staff suivant la tactique prévue ait pu  préférer le pied de Corentin pour renvoyer le jeu loin de nos bases .
Ange a fait 13 matchs dont 9 comme titulaire on peut pas dire que le staff le considère comme remplaçant .

Ange a joué tous les matchs hors blessures ( cheville: J 4 ,  fracture doigt : 6 matchs , J12à J16 ) ou sélection italienne .  Il a été remplaçant 4 fois , à Vannes , à Rouen , contre Béziers et à son retour de blessure contre Vannes.

Dernière modification par Doudds (14/03/22 13:45)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#47 14/03/22 15:41

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: première cape premier essai pour Ange

Doudds a écrit:

zouzou a écrit:

grandcolon a écrit:

Non je ne pense pas que c'était prévu.
Au début de la saison le staff avait simplement choisi Glénat comme titulaire en 15.
Choix que je ne contestait pas car je pensais (et pense toujours) que l'avenir de Glénat est en 15. Comme je pensais que celui d'Ange était à L'aile. Mais force est de constater qu'il est aussi très bon à l'arrière.

il me semble que lorsqu’il est remplaçant sur ce match il revient d un petit pépin physique d’où probablement l idée de le ménager et d utiliser sa fraîcheur en fin de match . Ensuite il est pas impossible non plus que le staff suivant la tactique prévue ait pu  préférer le pied de Corentin pour renvoyer le jeu loin de nos bases .
Ange a fait 13 matchs dont 9 comme titulaire on peut pas dire que le staff le considère comme remplaçant .

Ange a joué tous les matchs hors blessures ( cheville: J 4 ,  fracture doigt : 6 matchs , J12à J16 ) ou sélection italienne .  Il a été remplaçant 4 fois , à Vannes , à Rouen , contre Béziers et à son retour de blessure contre Vannes.

Dans mon post j'ecris "en début de saison". Alors regardons les compos de début de saison
27-08 Oyonnax    titulaire : Ange   Remplaçant Bousquet
03-09 Vannes     titulaire Glénat   remplaçant Ange
09-09 Agen    titulaire  Ange  replaçant  Glénat
16-09 Aurillac  titulaire Glénat
24-09 Bayonne  titulaire Ange
07-10 Rouen  titulaire Glénat  remplaçant  Ange
15-10 Béziers titulaire Glénat  remplaçant Ange

Titulaire Glénat 4   Ange 3
Sur les 4 titularisations de Glénat Ange à été remplaçant 3 fois.
Ces chiffres tendent à montrer qu'en début de saison Ange n'était pas le titulaire indiscutable et même que Glénat lui était préféré.

Dernière modification par grandcolon (15/03/22 07:49)

Hors ligne

 

#48 14/03/22 19:03

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: première cape premier essai pour Ange

Malgré son entrée mitigée, Capuozzo a clairement marqué les esprits. 

Dans l'équipe de la J4 de (l'excellent) Two Cents Rugby !
https://youtu.be/Fiseqwd52xI

en attendant ce que va en dire (le non moins excellent) Squidge Rugby






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#49 18/03/22 10:24

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: première cape premier essai pour Ange

gudule a écrit:

Malgré son entrée mitigée, Capuozzo a clairement marqué les esprits. 

Dans l'équipe de la J4 de (l'excellent) Two Cents Rugby !
https://youtu.be/Fiseqwd52xI

en attendant ce que va en dire (le non moins excellent) Squidge Rugby

voilà, et comme prévu, de qui ça cause ? https://youtu.be/skFC4FGCeB8






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#50 18/03/22 20:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: première cape premier essai pour Ange

bebert1953 a écrit:

CSGB38rugby a écrit:

grandcolon a écrit:


Si je comprends bien ce que tu dis quand le staff fait son équipe ils mettent les meilleurs sur le banc des remplaçants pour les faire rentrer à l'heure de jeu et faire la différence. C'est sûr il fallait y penser. À Grenoble on a peut-être pas de gros sponsors mais on a des idées.

Je ne sais pas si ton dernier message est ironique, mais zouzou a complètement raison. C'était annoncé et ça a fonctionné : la fraîcheur d'Ange a fait la différence face à des Vannetais à bout de souffle en fin de match. Autant on peut critiquer le staff sur certains choix, autant là non. On a enfin réfléchi à une vraie stratégie pour gagner.

mais sur ce site Zouzou  et consorts ont toujours raisons  d'ailleurs c'est pour celà que beaucoup sont partis sur un site voisin

c'est pas Consorts , c'est grandcolon , faut suivre ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#51 19/03/22 09:23

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: première cape premier essai pour Ange

bebert1953 a écrit:

mais sur ce site Zouzou  et consorts ont toujours raisons  d'ailleurs c'est pour celà que beaucoup sont partis sur un site voisin

Beaucoup ? Comme il y a très peu de posts, ils ne sont pas seulement partis, ils sont aussi invisibles....sauf Jipe. Mais le pauvre a tellement fatigué les autres intervenants que l'un d'entre eux a clos le débat avec élégance en disant : le président est nul, le staff est nul, les recrues sont nulles, nos joueurs sont nuls, donc il n'y a plus matière à discuter nos résultats !!
Comme quoi il n'ya pas que sur ce forum ....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#52 19/03/22 10:11

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: première cape premier essai pour Ange

Jipe, c'est comme roland, si on peut éviter de citer son nom, histoire qu'ils ne reviennent pas, ce serait mieux smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums