Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/03/22 18:33

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

Arbitre central J.LESPES
Juge de touche 1 J.ROZIER
Juge de touche 2 N.ROCHE
Arbitre vidéo C.Berdos






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#2 08/03/22 19:13

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

Encore merdos a la vidéo  !!

Hors ligne

 

#3 08/03/22 19:29

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

L'arbitre central a intérêt à avoir 2 paires d'yeux car en effet avec merdos à la vidéo qui va piquer un roupillon pendant 80 mn, c'est pas gagné...

Hors ligne

 

#4 09/03/22 10:55

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

Pour ceux qui l'aurait zappé, exceptionnellement, en raison du match de l'équipe de France dans le tournoi des VI nations, la plupart des matchs de ProD2 se jouent demain soir. Le FCG jouera donc demain soir à 20 heures à Colomiers.

Du coup on aura la compo ce soir.

Je me pose la question depuis plusieurs jours.
Bien qu'on soit à la veille d'une coupure qui permettra de récupérer, ne faut-il pas , vu notre poisse actuelle concernant les blessures, préserver quelques éléments clé de notre équipe ?

Après le break le programme du FCG sera  :
01/04 réception de Provence
08/04 réception de Montauban
15/04 on va à  Narbonne
22/04 réception de Carcassonne
06/05 on va à Mont de Marsan
13/05 réception de Bourg en Bresse.

Au passage on voit qu'on a un calendrier plutôt favorable, mais vu que l'on à aucune chance d'accrocher la qualif (on est à 14 points de Nevers 6ème), faut-il aller chercher à tout prix une victoire à Colomiers (qui est très costaud et dur à jouer) ou se servir de ce match pour préparer l'avenir et ne pas se rater sur notre fin de saison.
Perso je protégerais notamment Ange, les 2 Ezcurra, Gimenez, Halaifonua, Séguret par exemple en ne les alignant pas sur la feuille de match.
Réponse ce soir vers 18h, et vous qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

#5 09/03/22 11:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

Le truc c'est qu'on a tellement d'absents que si on décide d'économiser autant de monde on va y aller avec les espoirs à certains postes : au centre par exemple, on aurait Manu (il reprend l'entrainement mais est-il apte ?) et...?
Et comme aux ailes et à l'arrière il manque aussi du monde, ça devient  vraiment compliqué de faire tourner il me semble.

Hors ligne

 

#6 09/03/22 11:30

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

Quelques turnovers (titulaires <--> remplaçants) par rapport à l'équipe qui s'est imposée face à Nevers + 2 ou 3 changements si joueurs dispo.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 09/03/22 11:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

On ne change pas une équipe qui gagne ! smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#8 09/03/22 11:34

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

Pour moi vu notre position et notre léger renouveau il faut essayer d aller chercher des points partout

Hors ligne

 

#9 09/03/22 11:48

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

bouget a écrit:

Pour moi vu notre position et notre léger renouveau il faut essayer d aller chercher des points partout

Je suis bien d'accord : nous avons assez fait tourner pour essayer enfin d'améliorer les automatismes. Je ne vois que 2 joueurs à changer : Madeira (avec le Portugal) par Lanoux et Douglas par Vigne (s'il est enfin en état de mettre un pied sur le terrain).
Et laisser les retours de blessures ou grippes pour le dernier bloc.

Dernière modification par lassavoie (09/03/22 11:50)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#10 09/03/22 12:02

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

lassavoie a écrit:

bouget a écrit:

Pour moi vu notre position et notre léger renouveau il faut essayer d aller chercher des points partout

Je suis bien d'accord : nous avons assez fait tourner pour essayer enfin d'améliorer les automatismes. Je ne vois que 2 joueurs à changer : Madeira (avec le Portugal) par Lanoux et Douglas par Vigne (s'il est enfin en état de mettre un pied sur le terrain).
Et laisser les retours de blessures ou grippes pour le dernier bloc.

Entièrement d'accord, il reste 7 matchs et même le maintien n'est pas encore acquis.
Il faut jouer au maximum avec notre meilleure équipe surtout que hormis Séguret, peut de joueurs n'ont pas déjà été économisés cette saison.

Hors ligne

 

#11 09/03/22 13:37

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

Grosse coupure entre cette journée 24 et la prochaine 25 ( 3 semaines).
J 24 le 10 mars
J 25 le 1 avril
La meilleure équipe est de rigueur.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#12 09/03/22 14:19

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

vacherin a écrit:

L'arbitre central a intérêt à avoir 2 paires d'yeux car en effet avec merdos à la vidéo qui va piquer un roupillon pendant 80 mn, c'est pas gagné...

Oh punaise Merdos est encore dans le corps arbitral . Eh, ben, y a intérêt de faire en sorte qu'on ne fasse pas appel à lui. Déjà, qu'avec les anciennes règles, il n'était pas tellement dans la maîtrise, a-t-il assimilé les nouvelles ?
Oh, je sens que mon ami Vpl va me tirer les oreilles !

Hors ligne

 

#13 09/03/22 14:24

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

De source absolument pas sûre du tout, je sais que Berdos lit le forum et j'en conclus que y'a des posts et des sobriquets qui vont pas aider le FCG demain soir. big_smile






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#14 09/03/22 14:54

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

Bourg en Bresse a écrit:

lassavoie a écrit:

bouget a écrit:

Pour moi vu notre position et notre léger renouveau il faut essayer d aller chercher des points partout

Je suis bien d'accord : nous avons assez fait tourner pour essayer enfin d'améliorer les automatismes. Je ne vois que 2 joueurs à changer : Madeira (avec le Portugal) par Lanoux et Douglas par Vigne (s'il est enfin en état de mettre un pied sur le terrain).
Et laisser les retours de blessures ou grippes pour le dernier bloc.

Entièrement d'accord, il reste 7 matchs et même le maintien n'est pas encore acquis.
Il faut jouer au maximum avec notre meilleure équipe surtout que hormis Séguret, peut de joueurs n'ont pas déjà été économisés cette saison.

Justement c'est bien parce que le maintien n'est pas acquis qu'il faut faire ce que toutes les équipes jouant le maintien font, cibler les matchs.

Hors ligne

 

#15 09/03/22 15:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

fred a écrit:

vacherin a écrit:

L'arbitre central a intérêt à avoir 2 paires d'yeux car en effet avec merdos à la vidéo qui va piquer un roupillon pendant 80 mn, c'est pas gagné...

Oh punaise Merdos est encore dans le corps arbitral . Eh, ben, y a intérêt de faire en sorte qu'on ne fasse pas appel à lui. Déjà, qu'avec les anciennes règles, il n'était pas tellement dans la maîtrise, a-t-il assimilé les nouvelles ?
Oh, je sens que mon ami Vpl va me tirer les oreilles !

Ecoute, on risque de ne pas se croiser avant un moment, je propose que tu te les tire toi-même (et fort !).

Hors ligne

 

#16 09/03/22 16:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG



https://www.petitbleu.fr/2022/02/08/on- … 095433.php

Bon ok, Agen est toujours à la recherche d'une place dans le ventre mou, entre la 8ème et la 10ème place... Le FCG aussi.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#17 09/03/22 17:31

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

vouillants a écrit:

Au passage on voit qu'on a un calendrier plutôt favorable, mais vu que l'on à aucune chance d'accrocher la qualif (on est à 14 points de Nevers 6ème), faut-il aller chercher à tout prix une victoire à Colomiers (qui est très costaud et dur à jouer) ou se servir de ce match pour préparer l'avenir et ne pas se rater sur notre fin de saison.

l'équipe se doit de tout faire pour prendre une revanche du match allé perdu sans aucun point,
alors l 'équipe la  plus compétitive du moment justement pour préparer l'avenir, on dirait que c'est plus la même  équipe de Grenoble depuis  quelques matchs même après la déconvenue de Béziers.

Hors ligne

 

#18 09/03/22 18:17

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Les Arbitres pour la racontre Colomiers/FCG

Le staf a tranché vu la compo on joue le match à fond, croisons les doigts.

Hors ligne

 

Pied de page des forums