Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 03/03/22 12:17

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Eglaine jusqu'en 2025 !

Tistou a écrit:

hans a écrit:

Pour remplacer ange il nous faut un 15 relancer qui transperce,  un style Germain ne sert à  rien offensivement
Si on doit prendre un néo-zélandais ou un africain du sud faut y aller car je vois pas un français de ce niveau dans nos cordes financièrement

Pas d'accord avec ton opinion sur Germain.
En ce qui concerne le contrat d'Eli Eglaine, je me réjouirais toujours de la conservation de nos meilleurs jeunes. Et Eli en est clairement un. Ca redonne une bouffée d'espoir ce genre de nouvelle.

Pareil concernant Germain, je suis allé voir Bayonne contre Colomiers et Germain est toujours aussi impressionnant au pied mais également dans les relances balle en mains, même s’il n’égale tout de même pas Capuozzo.
Bon ok Bayonne jouait à 15 contre 14 mais, comment dire… 😃






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#42 03/03/22 13:11

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Eglaine jusqu'en 2025 !

Je me souviens qu'il ne passait jamais la balle et ne franchissait jamais,  il ne faisait que rentrer dedans.
Même son % la 2eme annee n'était pas folichon

Il s'est retrouvé  à Bayonne par contre et tant mieux pour lui

Hors ligne

 

#43 03/03/22 15:55

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Eglaine jusqu'en 2025 !

hans a écrit:

Je me souviens qu'il ne passait jamais la balle et ne franchissait jamais,  il ne faisait que rentrer dedans.
Même son % la 2eme annee n'était pas folichon

Il s'est retrouvé  à Bayonne par contre et tant mieux pour lui

Pas d'accord. Il y a eu du Germain-bashing à Grenoble, notamment la seconde année. Injustifiée.

Hors ligne

 

#44 03/03/22 17:06

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Eglaine jusqu'en 2025 !

Tistou a écrit:

Pas d'accord. Il y a eu du Germain-bashing à Grenoble, notamment la seconde année. Injustifiée.

Notamment la deuxième année ??? hahaha... t'as voulu placer Germain-bashing  (pour l'accorder au féminin) ? c'est un pari c'est ça ?

Dire que sa seconde saison fut faiblarde par rapport à sa première (et son niveau retrouvé depuis) est un euphémisme






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#45 04/03/22 10:25

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Eglaine jusqu'en 2025 !

Urios n'hésite pas à titulariser " notre " ancien jeune Louis Bielle-Biarrey 18 ans à l'arrière.
Et il s'en sort plutôt pas mal le bougre !
De quoi donner des idées à notre staff pour la saison prochaine.
On a peut être sous la main le remplaçant d'Ange Capuozzo ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums