Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/02/22 22:02

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Un nouveau départ... Nika Gvaladze

https://mobile.twitter.com/FCGrugby/sta … DbssspAAAA

En manque de temps de jeu avec le FCG, Nika Gvaladze a trouvé avec le SC Albi une opportunité de retrouver rapidement les terrains. Nous remercions Nika pour sa gentillesse et son professionnalisme durant ses 3 années au FCG et nous lui souhaitons une belle continuation !






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#2 28/02/22 22:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

Bon... On peut pas dire qu'il a tout explosé ici, il a très peu joué en tout cas.
Et il va à Albi qui va jouer la montée en Nationale (baston à 3 avec VRDR et Soyaux Angoulême, 7 matchs à jouer).
Comme ça doit pas être un gros salaire, on va dire qu'on veut surtout bien anticiper son départ parce qu'on a ce qu'il faut à gauche... Eglaine, Zhvania, Gauthier. Goginava.

Hors ligne

 

#3 01/03/22 06:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

vpl a écrit:

Bon... On peut pas dire qu'il a tout explosé ici, il a très peu joué en tout cas.
Et il va à Albi qui va jouer la montée en Nationale (baston à 3 avec VRDR et Soyaux Angoulême, 7 matchs à jouer).
Comme ça doit pas être un gros salaire, on va dire qu'on veut surtout bien anticiper son départ parce qu'on a ce qu'il faut à gauche... Eglaine, Zhvania, Gauthier. Goginava.

Pour l’instant on va dire Eglaine - Gauthier. Parce que nos deux recrues sont clairement en dessous . C’est leur première saison , on peut espérer une meilleure maitrise la saison prochaine.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 01/03/22 07:31

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

On a pas forcement ce qu'il faut vu notre classement et notre tenue en mélée

Hors ligne

 

#5 01/03/22 07:51

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

Bon... On peut pas dire qu'il a tout explosé ici, il a très peu joué en tout cas.
Et il va à Albi qui va jouer la montée en Nationale (baston à 3 avec VRDR et Soyaux Angoulême, 7 matchs à jouer).
Comme ça doit pas être un gros salaire, on va dire qu'on veut surtout bien anticiper son départ parce qu'on a ce qu'il faut à gauche... Eglaine, Zhvania, Gauthier. Goginava.

Pour l’instant on va dire Eglaine - Gauthier. Parce que nos deux recrues sont clairement en dessous . C’est leur première saison , on peut espérer une meilleure maitrise la saison prochaine.

Que l’on laisse une année d’adaptation à de jeunes joueurs, à un joueur venu de l’étranger se comprend tout à fait. Que Goginava et Zhvania aient besoin d’un an pour challenger un espoir prévu pour être le 4ème dans l’autre hiérarchie cela pose quand même de sacrés doutes sur leur niveau …

Hors ligne

 

#6 01/03/22 08:14

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

Moi je le voyais plus à droite et don départ est dû aussi au fait où Aptsauri lui passe devant dans la hiérarchie bien que son cadet de 3 ans si je dis pas de bêtises...

En 1ère ligne c'est assez simple, il faut prolonger Eglaine et trouver le remplaçant de Kaikatsishvili.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 01/03/22 08:18

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

Par contre si ça communique là c'est que c'est immédiat je pense.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 01/03/22 09:24

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3544

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

Il ne joue quasiment plus, ni en espoir ni en équipe première donc son départ est logique.
Lorsqu'il jouait régulièrement en espoir, je le trouvais bon dans le jeu par contre sa tenue en mêlée n'était pas sûre au point d'être utilisé en pro.

Hors ligne

 

#9 01/03/22 09:28

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

C'est un 99 mais il a tout de même le droit de jouer en Espoir je crois.
Bonne chance à lui !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 01/03/22 11:05

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

C'est très bien pour lui

L'exemple à lui soumettre c'est Azar de Carcassonne qui va à castres et qui a commencé après le centre à Chambéry

Bonne chance à toi

Sur le Twitter d Albi c'est recrue fin de saison

Dernière modification par hans (01/03/22 11:06)

Hors ligne

 

#11 01/03/22 11:57

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

j'espere tromper mais eglaine n' a pas ressigner et ça c'est signe que c'est pas bon du tout  , vu le calendrier il doit avoir plein de proposition pour partir .

quand à zvania et govinaga je sais pas si c'est signé pour deux ans ou un seul  ?

Hors ligne

 

#12 01/03/22 12:10

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

2ans pour les 2

Eli est peut être dans l'attente de monter au classement.
Il a vu aussi qu'on lui faisait confiance après toutes ses blessures depuis 1na et demi

Il serait c'est certain le taulier l'année prochaine vu le.nivrau des zhvania et surtout goginava

Hors ligne

 

#13 01/03/22 13:24

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3544

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

Zvania à prouvé qu'il a du potentiel notamment lors d'une victoire du stade français au SDA en top 14. Ça commence à dater, après je n'ai pas suivi sa carrière.
Petit clin d'œil à Jolmes qui est revenu à un très bon niveau, certainement le meilleur de sa carrière.
Régulièrement titulaire en numéro 4 ou 5, il a perdu près de 25kg. (Info canal +)
De quoi donner des regrets à ses anciens clubs !
Les joueurs ne sont pas des machines et leurs rendements ne sont pas figés, un contexte différent et un joueur peut relancer sa carrière.

Hors ligne

 

#14 01/03/22 15:49

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

Joval a écrit:

Zvania à prouvé qu'il a du potentiel notamment lors d'une victoire du stade français au SDA en top 14. Ça commence à dater, après je n'ai pas suivi sa carrière.
Petit clin d'œil à Jolmes qui est revenu à un très bon niveau, certainement le meilleur de sa carrière.
Régulièrement titulaire en numéro 4 ou 5, il a perdu près de 25kg. (Info canal +)
De quoi donner des regrets à ses anciens clubs !
Les joueurs ne sont pas des machines et leurs rendements ne sont pas figés, un contexte différent et un joueur peut relancer sa carrière.

Bon, il ne reste plus qu'à changer le contexte au Club...

Hors ligne

 

#15 01/03/22 17:01

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

on est debut mars je crois que 95% des joueurs savent déjà dans quel club ils joueront l'année prochaine.

Hors ligne

 

#16 01/03/22 18:24

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

Si eglaine se posait des questions pr savoir s il partait ou restait, j ai bien peur que la position du club ne lui amène des éléments de réponse......mais pas favorable pr nous.

Hors ligne

 

#17 01/03/22 19:42

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Un nouveau départ... Nika Gvaladze

Zoreil a écrit:

on est debut mars je crois que 95% des joueurs savent déjà dans quel club ils joueront l'année prochaine.

Loin d'être sur pour pas mal de fin de contrat.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums