Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 25/02/22 23:00

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Beziers Gronoble

zack gauthier s'est montrer disponible et actif dans le jeu courant et avance la plupart du temps, gimenez a fait plutot de bon lancé et bien tenu en mêlée, guillaumon s'est montrer toujours aussi percutant en defense , bref ils n'ont pas été décevant loin de là nos jeunes sortis de chez nous !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#162 25/02/22 23:02

Loule
Nouveau membre
Inscrit le: 06/08/19
Messages: 9

Re: Beziers Gronoble

Seguret il est bon, mais enfin si il mange pas les surnombres il y a 15 points d’avance à la mi-temps… et le match est plié, et tu joues pas petit bras le dernier quart d’heure 😉

En ligne

 

#163 25/02/22 23:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Beziers Gronoble

taric a écrit:

vpl a écrit:

Ah mais évidemment que le problème vient du staff, même si il n'est pas aidé par un effectif limité en début de saison, et toutes les absences au cours de la saison.

Mais on doit pouvoir jouer chaque match sans ces énormes trous qui font qu'on enchaine du correct, du bon (pas souvent) et du totalement merdique.

Ah bon ça vient du staff? Et ce serait évident ? Tu disais le contraire y’a pas un mois

Alors, je veux bien savoir de quoi tu parles, parce que je ne pense pas avoir changé d'avis : on a vu des trucs corrects en début de saison qui faisaient penser que quelque chose se mettait en place, puis c'est de plus en plus irrégulier, sans aucune certitude.
Et ma position n'a jamais été que tel ou tel joueur nous faisait perdre, que c'était toujours le problème collectif de l'équipe qui joue mal, parce que le staff la fait mal bosser.

Mais, c'est peut-être de ça qu'on parle, le même staff et la même équipe peuvent faire bien mieux, en arrêtant de se prendre pour d'autres.
Et je ne suis pas pour un changement de staff en cours de saison, surtout si c'est pour encore enclencher un bricolage à base de gars plus ou mois légitimes...

Hors ligne

 

#164 25/02/22 23:12

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Beziers Gronoble

vpl a écrit:

taric a écrit:

vpl a écrit:

Ah mais évidemment que le problème vient du staff, même si il n'est pas aidé par un effectif limité en début de saison, et toutes les absences au cours de la saison.

Mais on doit pouvoir jouer chaque match sans ces énormes trous qui font qu'on enchaine du correct, du bon (pas souvent) et du totalement merdique.

Ah bon ça vient du staff? Et ce serait évident ? Tu disais le contraire y’a pas un mois

Alors, je veux bien savoir de quoi tu parles, parce que je ne pense pas avoir changé d'avis : on a vu des trucs corrects en début de saison qui faisaient penser que quelque chose se mettait en place, puis c'est de plus en plus irrégulier, sans aucune certitude.
Et ma position n'a jamais été que tel ou tel joueur nous faisait perdre, que c'était toujours le problème collectif de l'équipe qui joue mal, parce que le staff la fait mal bosser.

Mais, c'est peut-être de ça qu'on parle, le même staff et la même équipe peuvent faire bien mieux, en arrêtant de se prendre pour d'autres.
Et je ne suis pas pour un changement de staff en cours de saison, surtout si c'est pour encore enclencher un bricolage à base de gars plus ou mois légitimes...

Ah donc un staff d’équipe pro est en échec et il faut le maintenir ? C’est très cohérent comme réflexion. Au moins aussi cohérent que celle des dirigeants de ce club qui nous ont amené dans le mur tu me diras

Hors ligne

 

#165 25/02/22 23:15

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Beziers Gronoble

Loule a écrit:

Seguret il est bon, mais enfin si il mange pas les surnombres il y a 15 points d’avance à la mi-temps… et le match est plié, et tu joues pas petit bras le dernier quart d’heure 😉

Tout à fait 👍et c'est pour ça aussi que je précise qu'il essaye un peu trop de sauver la patrie tout seul et notamment sur ces surnombres... 😉

Dernière modification par Sapipa (25/02/22 23:16)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#166 25/02/22 23:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Beziers Gronoble

taric a écrit:

vpl a écrit:

taric a écrit:


Ah bon ça vient du staff? Et ce serait évident ? Tu disais le contraire y’a pas un mois

Alors, je veux bien savoir de quoi tu parles, parce que je ne pense pas avoir changé d'avis : on a vu des trucs corrects en début de saison qui faisaient penser que quelque chose se mettait en place, puis c'est de plus en plus irrégulier, sans aucune certitude.
Et ma position n'a jamais été que tel ou tel joueur nous faisait perdre, que c'était toujours le problème collectif de l'équipe qui joue mal, parce que le staff la fait mal bosser.

Mais, c'est peut-être de ça qu'on parle, le même staff et la même équipe peuvent faire bien mieux, en arrêtant de se prendre pour d'autres.
Et je ne suis pas pour un changement de staff en cours de saison, surtout si c'est pour encore enclencher un bricolage à base de gars plus ou mois légitimes...

Ah donc un staff d’équipe pro est en échec et il faut le maintenir ? C’est très cohérent comme réflexion. Au moins aussi cohérent que celle des dirigeants de ce club qui nous ont amené dans le mur tu me diras

Voilàààà. Et ben je serais fusillé avec la direction lors de la descente pour avoir refusé de virer tout le monde.

Tu me dis qu'on a le pognon pour recruter un staff reconnu et changer la moitié de l'équipe je suis ok, mais virer pour virer, bricoler avec les moyens du bord et ensuite nous refaire le coup de l'ADN rouge et bleu ou je ne sais quoi, je suis pas chaud du tout

Hors ligne

 

#167 25/02/22 23:22

Loule
Nouveau membre
Inscrit le: 06/08/19
Messages: 9

Re: Beziers Gronoble

Tout à fait tu as raison sapipa, de toutes façons inutile de pointer un tel ou un tel quand à 15 contre 14 pendant tout ce temps l’équipe est incapable de trouver des solutions… ou quand elle les trouve, de les saborder.

En ligne

 

#168 25/02/22 23:28

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Beziers Gronoble

vpl a écrit:

taric a écrit:

vpl a écrit:


Alors, je veux bien savoir de quoi tu parles, parce que je ne pense pas avoir changé d'avis : on a vu des trucs corrects en début de saison qui faisaient penser que quelque chose se mettait en place, puis c'est de plus en plus irrégulier, sans aucune certitude.
Et ma position n'a jamais été que tel ou tel joueur nous faisait perdre, que c'était toujours le problème collectif de l'équipe qui joue mal, parce que le staff la fait mal bosser.

Mais, c'est peut-être de ça qu'on parle, le même staff et la même équipe peuvent faire bien mieux, en arrêtant de se prendre pour d'autres.
Et je ne suis pas pour un changement de staff en cours de saison, surtout si c'est pour encore enclencher un bricolage à base de gars plus ou mois légitimes...

Ah donc un staff d’équipe pro est en échec et il faut le maintenir ? C’est très cohérent comme réflexion. Au moins aussi cohérent que celle des dirigeants de ce club qui nous ont amené dans le mur tu me diras

Voilàààà. Et ben je serais fusillé avec la direction lors de la descente pour avoir refusé de virer tout le monde.

Tu me dis qu'on a le pognon pour recruter un staff reconnu et changer la moitié de l'équipe je suis ok, mais virer pour virer, bricoler avec les moyens du bord et ensuite nous refaire le coup de l'ADN rouge et bleu ou je ne sais quoi, je suis pas chaud du tout

Où ai je parler de virer des joueurs ?

Hors ligne

 

#169 25/02/22 23:31

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Beziers Gronoble

vpl a écrit:

taric a écrit:

vpl a écrit:

Ah mais évidemment que le problème vient du staff, même si il n'est pas aidé par un effectif limité en début de saison, et toutes les absences au cours de la saison.

Mais on doit pouvoir jouer chaque match sans ces énormes trous qui font qu'on enchaine du correct, du bon (pas souvent) et du totalement merdique.

Ah bon ça vient du staff? Et ce serait évident ? Tu disais le contraire y’a pas un mois

Alors, je veux bien savoir de quoi tu parles, parce que je ne pense pas avoir changé d'avis : on a vu des trucs corrects en début de saison qui faisaient penser que quelque chose se mettait en place, puis c'est de plus en plus irrégulier, sans aucune certitude.
Et ma position n'a jamais été que tel ou tel joueur nous faisait perdre, que c'était toujours le problème collectif de l'équipe qui joue mal, parce que le staff la fait mal bosser.

Mais, c'est peut-être de ça qu'on parle, le même staff et la même équipe peuvent faire bien mieux, en arrêtant de se prendre pour d'autres.
Et je ne suis pas pour un changement de staff en cours de saison, surtout si c'est pour encore enclencher un bricolage à base de gars plus ou mois légitimes...

mais , mais non il interprète






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#170 26/02/22 03:55

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Beziers Gronoble

Au fait Zupan il est où ?






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#171 26/02/22 06:56

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Beziers Gronoble

cool a écrit:

Au fait Zupan il est où ?

out pour la saison ,opéré  il y a peu.

Hors ligne

 

#172 26/02/22 07:04

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Beziers Gronoble

Le président a dit:
S'en prendre aux joueurs  c'est pas bien  car ils font tout sur le terrain, c'est dur dur d'être un joueur.
S'en prendre aux entraineurs c'est pas bien, car dès fois il  n'y a que sept trois quarts à l'entrainement, je voudrais vous y voir vous.
S'en prendre à moi président c'est pas bien non plus, ni à l'arbitre  c'est pas rugby,
alors il faut s'en prendre aux supporters qui n'ont que cela à faire, pleurer encore et encore de voir  notre  équipe batailler pour le maintien et en plus sans panache.

Hors ligne

 

#173 26/02/22 07:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Beziers Gronoble

Je sais pas si le président a dit tout ça... Il dit surtout un truc du genre "tout le monde se donne à fond, et on entend et lit et beaucoup de critiques injustes".
Et effectivement suite au match d'hier soir on a lu un peu de tout, pas toujours très sympa, mais je ne vois pas comment le club dans son entier peut se dire que tout est fait au mieux, ou même suffisamment bien.

Sinon, puisqu'on est sur la file du match, je vois que le DL distingue Séguret titulaire alors qu'il devait être sur le banc, notamment pour son essai (loin d'être fait, bravo à lui), ou sa "passe décisive" sur l'essai de Schoeman.
Alors, comment dire, si on commence à appeler "passe décisive" le fait de jouer correctement un 4 contre 1, c'est qu'on est vraiment pas assez exigeants. A côté de ça il a tout a fait sa part dans le jeu d'une équipe qui a quasiment refusé de gagner en empilant les conneries alors qu'on pouvait même rêver au bonus offensif...

Hors ligne

 

#174 26/02/22 08:04

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Beziers Gronoble

vpl a écrit:

Je sais pas si le président a dit tout ça... Il dit surtout un truc du genre "tout le monde se donne à fond, et on entend et lit et beaucoup de critiques injustes".
Et effectivement suite au match d'hier soir on a lu un peu de tout, pas toujours très sympa, mais je ne vois pas comment le club dans son entier peut se dire que tout est fait au mieux, ou même suffisamment bien.

Sinon, puisqu'on est sur la file du match, je vois que le DL distingue Séguret titulaire alors qu'il devait être sur le banc, notamment pour son essai (loin d'être fait, bravo à lui), ou sa "passe décisive" sur l'essai de Schoeman.
Alors, comment dire, si on commence à appeler "passe décisive" le fait de jouer correctement un 4 contre 1, c'est qu'on est vraiment pas assez exigeants. A côté de ça il a tout a fait sa part dans le jeu d'une équipe qui a quasiment refusé de gagner en empilant les conneries alors qu'on pouvait même rêver au bonus offensif...

Et Cuynat et le staff ont chouiné sur les critiques dont ils sont l’objet. Critiques très modérées au demeurant. Ils seraient à Perpignan ou à Bayonne avec la même réussite ils entendraient autre chose

Hors ligne

 

#175 26/02/22 10:08

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Beziers Gronoble

ENCORE ET TOUJOURS VIREZ MOI C'EST INCAPABLES (STAFF et DIRECTION )

Hors ligne

 

#176 01/03/22 17:58

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Beziers Gronoble

bouget a écrit:

Bon esclandre à joué 10mn et à fait au moins 3 fautes professionnelles. Sur l essai de Béziers il envoie une pizza qui amène l essai sur la dernière mêlée il ne ramasse pas le ballon et on se prend la pénalité de la gagne et dans les arrêts de jeu il balance le ballon en touche. Perso je propose un licenciement c est une honte ce type et on va se le farcir 3 ans ! Bravo les recruteurs

Esclandre. Lapsus (très) révélateur !

Hors ligne

 

#177 01/03/22 18:10

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Beziers Gronoble

Bourg en Bresse a écrit:

Mam a écrit:

Non seulement ce soir le banc n'apporte rien mais sans aucun doute il affaiblit l'équipe.

zouzou a écrit:


Il suffisait d'écouter pour entendre Nadau hurler aprés Douglas sur sa faute qui remet Beziers à 5 points et  Nadau ou Gegen j'ai pas reconnu la voix qui dit " Putain il nous fait perdre le match à lui tout seul celui-là " 

Bon demain matin on lui en voudra déjà moins .

Mais vivement que les blessés reviennent on me sort à chaque fois que le banc n'affaiblit pas l'équipe , je veux bien l'entendre , mais ce soir il faudra m'expliquer quand même.

Oui, et il n'y a pas que Escande!
Camilieri et Guillemin ne sont pas au niveau professionnel.
On leur pardonne car ils sont jeunes et n'ont pas le salaire des cadres mais on ne reconstruira pas qu'avec des jeunes.

Camilleri a déjà eu l'occasion de montrer autre chose dans de précédents matchs. On ne va peut-être pas jeter le bébé avec l'eau du bain ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums