Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 25/02/22 21:40

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Beziers Gronoble

Victoire méritée de Béziers et défaite méritée pour Grenoble.

Hors ligne

 

#122 25/02/22 21:41

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Beziers Gronoble

Guillaume 69 a écrit:

Ce qui est dommage c est qu on devait gagner ce match. Pas sûr doute du dernier essai de Béziers il me semble qu halaifonua aplatit de la main gauche.
C est un coup de la burne

Halaifonua met la main sur le ballon mais l'arbitre considère qu'il ne contrôle pas , la camera arrête l'image à un moment ou la main n'est plus entièrement sur le ballon mais auparavant elle y est .

Je ne sais pas trop si dans ce cas on doit considérer qu'il a aplati ou non.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#123 25/02/22 21:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Beziers Gronoble

La seule petite explication pour que ça ne parte pas en engueulade directe entre les joueurs, c'est qu'en préparant le match le staff a du leur dire que même 1 point c'était important, et que y'a pas de honte à sécuriser un bonus défensif...
Mais quel bordel sur le terrain, ça part dans tous les sens, y'a des gros plaquages puis on se fait trouer, puis ça joue vite, puis on fait n'importe, puis on tape au pied 40 fois dans le match, puis...

Bonne chance pour capitaliser quoi que ce soit sur ce genre de bouillie.

La semaine prochaine c'est Nevers, ça va être un gros cran au-dessus !

Hors ligne

 

#124 25/02/22 21:42

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Beziers Gronoble

Escande.....
Mais pourquoi ce coup de pied?????
Jamais vu ça

Hors ligne

 

#125 25/02/22 21:43

Mam
Membre
Inscrit le: 11/05/13
Messages: 204

Re: Beziers Gronoble

zouzou a écrit:

allez le club a écrit:

Mam a écrit:

Effectivement Escande il nous tue le match à lui tout seul: faute stupide suivi d'une passe de merd equi est ponctué par l'essai casquette de Béziers; Puis dégagement stupide en touche à la sirène alors qu'on peut aller chercher la victoire. C'est ça un joueur d'expérience????

Est ce qu’il a pas un contentieux avec Nadau cf la vidéo de Nadau disant qu’il fallait régler en interne et le fait de pas le voir sur la feuille ?!
En revanche si c’est volontaire de sa part il doit pas rentrer dans le bus et peut appeler son avocat…

Quand je vous dis qu’il y a ni âme ni équipe…
Dans d’autres clubs Escande se ferait engueuler sur le terrain.

Marre de ces mecs vraiment marre

Il suffisait d'écouter pour entendre Nadau hurler aprés Douglas sur sa faute qui remet Beziers à 5 points et  Nadau ou Gegen j'ai pas reconnu la voix qui dit " Putain il nous fait perdre le match à lui tout seul celui-là " 

Bon demain matin on lui en voudra déjà moins .

Mais vivement que les blessés reviennent on me sort à chaque fois que le banc n'affaiblit pas l'équipe , je veux bien l'entendre , mais ce soir il faudra m'expliquer quand même.

Non seulement ce soir le banc n'apporte rien mais sans aucun doute il affaiblit l'équipe.

Dernière modification par Mam (25/02/22 21:45)

Hors ligne

 

#126 25/02/22 21:44

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Beziers Gronoble

A 8 contre 3 je crois que l on reculerait encore en mêlée

Hors ligne

 

#127 25/02/22 21:44

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Beziers Gronoble

Les mêlées sont pour moi le droitier biterrois qui pousse en travers mais nos gauchers le suivent au lieu de rester droit,  de se désolidariser mais l'arbitre verra qu'on pousse droit après c'est l'arbitre qui donne son avis

On peut se mettre à l'abri 10 fois pourtant....

Bravo béliers d'y avoir cru

Hors ligne

 

#128 25/02/22 21:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Beziers Gronoble

Heureusement que Bourg perd ce soir  car on va avoir du mal contre nevers la semaine prochaine si on a pas des retours type BMP , Vigne ( Uys encore transaparent ) , Eglaine....

Muarua a fait du bien , Halaifonua a fait un trés bon match , Douglas a percuté il faudra peut être aligner les 3 contre Nevers.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#129 25/02/22 21:46

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Beziers Gronoble

Mam a écrit:

Non seulement ce soir le banc n'apporte rien mais sans aucun doute il affaiblit l'équipe.

zouzou a écrit:

allez le club a écrit:

Est ce qu’il a pas un contentieux avec Nadau cf la vidéo de Nadau disant qu’il fallait régler en interne et le fait de pas le voir sur la feuille ?!
En revanche si c’est volontaire de sa part il doit pas rentrer dans le bus et peut appeler son avocat…

Quand je vous dis qu’il y a ni âme ni équipe…
Dans d’autres clubs Escande se ferait engueuler sur le terrain.

Marre de ces mecs vraiment marre

Il suffisait d'écouter pour entendre Nadau hurler aprés Douglas sur sa faute qui remet Beziers à 5 points et  Nadau ou Gegen j'ai pas reconnu la voix qui dit " Putain il nous fait perdre le match à lui tout seul celui-là " 

Bon demain matin on lui en voudra déjà moins .

Mais vivement que les blessés reviennent on me sort à chaque fois que le banc n'affaiblit pas l'équipe , je veux bien l'entendre , mais ce soir il faudra m'expliquer quand même.

Oui, et il n'y a pas que Escande!
Camilieri et Guillemin ne sont pas au niveau professionnel.
On leur pardonne car ils sont jeunes et n'ont pas le salaire des cadres mais on ne reconstruira pas qu'avec des jeunes.

Dernière modification par Bourg en Bresse (25/02/22 21:47)

Hors ligne

 

#130 25/02/22 21:48

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Beziers Gronoble

Il y a Nagusa de disponible pour une pige pour finir la saison !

Hors ligne

 

#131 25/02/22 21:48

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Beziers Gronoble

Contre Nevers c'est en touche qu'on va subir, si BMP n'est pas là.

Hors ligne

 

#132 25/02/22 21:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Beziers Gronoble

Camilleri à fait d'excellent match ce soir on ne l'a pas vu quand il est rentré mis a part sur une touche foirée .

mais il est jeune , le problème c'est surtout que l'on a pas le choix que de faire jouer sans arrêt des jeunes qui sont pas encore complètement prêts , on va dire que l'on investit sur la saison prochaine.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#133 25/02/22 21:49

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Beziers Gronoble

En regardant les 20 premières minutes de la seconde mi-temps, j'me disais qu'on avait remis les choses à l'endroit, en conservant le ballon, en jouant plus au près et en multipliant les phases.
Mais quelle gestion calimiteuse de fin de match et quelle entrée catastrophique d'Escande, ce dernier coup de pied en touche !!!?
Dommage parce que comptablement, ça nous aurait fait du bien à la tête...

Hors ligne

 

#134 25/02/22 21:53

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Beziers Gronoble

zouzou a écrit:

Camilleri à fait d'excellent match ce soir on ne l'a pas vu quand il est rentré mis a part sur une touche foirée .

mais il est jeune , le problème c'est surtout que l'on a pas le choix que de faire jouer sans arrêt des jeunes qui sont pas encore complètement prêts , on va dire que l'on investit sur la saison prochaine.

Ça fait plusieurs matchs qu'il foire des lancers important et Gimenez est bien plus régulier.
C'est pas au joueur que j'en veux mais je suis inquiet quand j'entends qu'on va réussir notre reconquête à partir d'un groupe de jeunes de qualité.
On a souvent en moyenne entre 2 et 4 bons joueurs par catégorie d'âge succeptible de passer pro.
Là, on en lance 10 car on a rien d'autre.

Hors ligne

 

#135 25/02/22 21:53

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Beziers Gronoble

Ce n'est pas une indignation... c'est une connerie même pas "énorme" car elle est impossible à imaginer !

Escande a dépassé la plus grande bêtise d'avant lui, celle de Bézy !:
Sans un raté monumental de l'international Sébastien Bézy à la dernière seconde du match entre Brive et le Stade toulousain (21-21), les Toulousains auraient pu emporter ce match de Top 14. Mais il s'est fait contrer sa transformation... à 10 mètres des perches.






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#136 25/02/22 21:53

lavoulte
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 225

Re: Beziers Gronoble

On peut perdre contre n'importe quelle équipe c'est certain

donc on peut descendre, et c'est de plus en plus possible (voire probable)

comment peut-on en arriver là

certains joueurs commettent des erreurs grossières (ceux qui sont au niveau attendu sont trop peu...)

on touche le fond à chaque sortie ou presque et il est à chaque fois encore plus profond

on dirait qu'on a des fulgurances (début de 2ème mi-temps) puis c'est le néant

Rien.

Hors ligne

 

#137 25/02/22 21:53

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Beziers Gronoble

Oui Escande fait une connerie, mais l' absence d'Ange explique beaucoup de choses.  Aucun ballon de relancé à la main...que des coups de pieds directement dans les mains de l'adversaire...ça c'est pénible!

Hors ligne

 

#138 25/02/22 21:56

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Beziers Gronoble

zouzou a écrit:

Camilleri à fait d'excellent match ce soir on ne l'a pas vu quand il est rentré mis a part sur une touche foirée .

mais il est jeune , le problème c'est surtout que l'on a pas le choix que de faire jouer sans arrêt des jeunes qui sont pas encore complètement prêts , on va dire que l'on investit sur la saison prochaine.

C est ça l été va lui être bénéfique, un petit tour a Lourdes et en 4 mois  il va devenir un joueur capable de nous faire monter en top 14. C est beau de rever.

Hors ligne

 

#139 25/02/22 22:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Beziers Gronoble

fcgaime a écrit:

zouzou a écrit:

Camilleri à fait d'excellent match ce soir on ne l'a pas vu quand il est rentré mis a part sur une touche foirée .

mais il est jeune , le problème c'est surtout que l'on a pas le choix que de faire jouer sans arrêt des jeunes qui sont pas encore complètement prêts , on va dire que l'on investit sur la saison prochaine.

C est ça l été va lui être bénéfique, un petit tour a Lourdes et en 4 mois  il va devenir un joueur capable de nous faire monter en top 14. C est beau de rever.

Je t'ai pas parlé de monter , je dis juste qu'on ne peut pas lui en vouloir , surtout sur ce match ou il revient de blessure , le match c'est pas lui qui le perd ce soir .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#140 25/02/22 22:01

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Beziers Gronoble

Après 10 min de jeu, Escande avait déjà un genou au sol pour reprendre son souffle. Trois temps de jeu + tard, il leur donne un essai et pour finir, il abrège le match aux 50 m, alors qu'on DOIT aller chercher quelque chose sur ce match qu'on ne doit JAMAIS perdre. Un comportement tout simplement HONTEUX. Et vlà que j'écris comme Bébert...
Ce mec (Escande) me rend dingue depuis qu'il est en retraite ici. Sa prolongation de 3 ANS est la + mauvaise plaisanterie depuis le recrutement de Firth. Suis pas du genre à tirer sur une ambulance, mais là, faut arrêter le délire et trouver le moyen de se désengager de ce contrat. Ou prendre son salaire sur celui qui a eu cette idée de génie. C'est effarant à ce niveau, à moins de considérer qu'on joue en Fed 1. Remarque, avec des mecs de cet acabit, la voie est toute tracée.
On gagne 1 point ce soir, quand 5 nous tendaient les bras à la sortie d'Ezcurra et de Gimenez. Bel apport de leurs remplaçants, rien à dire.
Vraiment de quoi se les mordre, ce soir, surtout quand on voit ce qu'on a été capable de produire en portant le ballon. Je suis triste pour tous les jeunes et les Lainault, Kubri, Halaifonua, Schoeman ou Douglas qui ont vraiment fait le job.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#141 25/02/22 22:04

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Beziers Gronoble

Cette défaite serait-elle le reflet du divorce entre les joueurs et le staff ?????

Hors ligne

 

#142 25/02/22 22:05

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Beziers Gronoble

Tchimbé Red a écrit:

Après 10 min de jeu, Escande avait déjà un genou au sol pour reprendre son souffle. Trois temps de jeu + tard, il leur donne un essai et pour finir, il abrège le match aux 50 m, alors qu'on DOIT aller chercher quelque chose sur ce match qu'on ne doit JAMAIS perdre. Un comportement tout simplement HONTEUX. Et vlà que j'écris comme Bébert...
Ce mec (Escande) me rend dingue depuis qu'il est en retraite ici. Sa prolongation de 3 ANS est la + mauvaise plaisanterie depuis le recrutement de Firth. Suis pas du genre à tirer sur une ambulance, mais là, faut arrêter le délire et trouver le moyen de se désengager de ce contrat. Ou prendre son salaire sur celui qui a eu cette idée de génie. C'est effarant à ce niveau, à moins de considérer qu'on joue en Fed 1. Remarque, avec des mecs de cet acabit, la voie est toute tracée.
On gagne 1 point ce soir, quand 5 nous tendaient les bras à la sortie d'Ezcurra et de Gimenez. Bel apport de leurs remplaçants, rien à dire.
Vraiment de quoi se les mordre, ce soir, surtout quand on voit ce qu'on a été capable de produire en portant le ballon. Je suis triste pour tous les jeunes et les Lainault, Kubri, Halaifonua, Schoeman ou Douglas qui ont vraiment fait le job.

Complément d'accord !

Hors ligne

 

#143 25/02/22 22:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Beziers Gronoble

rillette a écrit:

Oui Escande fait une connerie, mais l' absence d'Ange explique beaucoup de choses.  Aucun ballon de relancé à la main...que des coups de pieds directement dans les mains de l'adversaire...ça c'est pénible!

Rillette,

Escande malheureusement n'a pas fait qu'une connerie ce soir , il est à l'origine de la pénalité alors qu'on a un ballon de relance et qu'il vient couper la montée du joueur Biterrois , faut quand même pas trop réfléchir pour ne pas imaginer qu'il va se faire pénaliser . Une pénaltouche plus tard il récupère le ballon grâce à Lainault et il fait une passe à l'aveugle dans sont en -but alors que l'on mène de 5 points à 8 minutes de la fin et ca fait un essai .

Sur la dernière mêlée quand c'est aussi important tu introduis directement pour que le 8 sortent la balle avant que les mecs d'en face poussent.

Et cerise sur le Gâteau alors que c'est la dernière action du match le mec il te sors le ballon au cas ou on risquerait d'aller gagner le match !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#144 25/02/22 22:07

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Beziers Gronoble

fcgaime a écrit:

zouzou a écrit:

Camilleri à fait d'excellent match ce soir on ne l'a pas vu quand il est rentré mis a part sur une touche foirée .

mais il est jeune , le problème c'est surtout que l'on a pas le choix que de faire jouer sans arrêt des jeunes qui sont pas encore complètement prêts , on va dire que l'on investit sur la saison prochaine.

C est ça l été va lui être bénéfique, un petit tour a Lourdes et en 4 mois  il va devenir un joueur capable de nous faire monter en top 14. C est beau de rever.

Le problème de ce soir n'est pas camilleri ni même les jeunes ! Le problème (en partie) c'est qu'il y a des joueurs qui ne devraient pas jouer car ils n'ont pas le niveau mais qui jouent car on a personne d'autres ... des joueurs comme zvanhia, taufa, uys, muarua, escande (sur ce match), glenat, bousquet ... n'ont quasi pas fait un seul bon match depuis qu'ils sont arrivés !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#145 25/02/22 22:08

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Beziers Gronoble

FCG fans a écrit:

fcgaime a écrit:

zouzou a écrit:

Camilleri à fait d'excellent match ce soir on ne l'a pas vu quand il est rentré mis a part sur une touche foirée .

mais il est jeune , le problème c'est surtout que l'on a pas le choix que de faire jouer sans arrêt des jeunes qui sont pas encore complètement prêts , on va dire que l'on investit sur la saison prochaine.

C est ça l été va lui être bénéfique, un petit tour a Lourdes et en 4 mois  il va devenir un joueur capable de nous faire monter en top 14. C est beau de rever.

Le problème de ce soir n'est pas camilleri ni même les jeunes ! Le problème (en partie) c'est qu'il y a des joueurs qui ne devraient pas jouer car ils n'ont pas le niveau mais qui jouent car on a personne d'autres ... des joueurs comme zvanhia, taufa, uys, muarua, escande (sur ce match), glenat, bousquet ... n'ont quasi pas fait un seul bon match depuis qu'ils sont arrivés !

Donc le pb vient du staff ...

Hors ligne

 

#146 25/02/22 22:09

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Beziers Gronoble

Tout à fait d'accord avec toi Zouzou, quand je parlais d' UNE connerie, c'était pour résumer Ce que je voulais souligner dans mon post c'était l'importance d'Ange dans notre jeu. En absence, les 3/4 sont orphelins...

Hors ligne

 

#147 25/02/22 22:10

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Beziers Gronoble

MIDOL38 a écrit:

Cette défaite serait-elle le reflet du divorce entre les joueurs et le staff ?????

Je commence aussi a penser qu il y a un probleme de ce style avec certains joueurs.  Nagusa serait peut etre pas le seul a avoir des problèmes avec le staff.

Hors ligne

 

#148 25/02/22 22:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Beziers Gronoble

Ah mais évidemment que le problème vient du staff, même si il n'est pas aidé par un effectif limité en début de saison, et toutes les absences au cours de la saison.

Mais on doit pouvoir jouer chaque match sans ces énormes trous qui font qu'on enchaine du correct, du bon (pas souvent) et du totalement merdique.

Hors ligne

 

#149 25/02/22 22:12

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Beziers Gronoble

FCG fans a écrit:

fcgaime a écrit:

zouzou a écrit:

Camilleri à fait d'excellent match ce soir on ne l'a pas vu quand il est rentré mis a part sur une touche foirée .

mais il est jeune , le problème c'est surtout que l'on a pas le choix que de faire jouer sans arrêt des jeunes qui sont pas encore complètement prêts , on va dire que l'on investit sur la saison prochaine.

C est ça l été va lui être bénéfique, un petit tour a Lourdes et en 4 mois  il va devenir un joueur capable de nous faire monter en top 14. C est beau de rever.

Le problème de ce soir n'est pas camilleri ni même les jeunes ! Le problème (en partie) c'est qu'il y a des joueurs qui ne devraient pas jouer car ils n'ont pas le niveau mais qui jouent car on a personne d'autres ... des joueurs comme zvanhia, taufa, uys, muarua, escande (sur ce match), glenat, bousquet ... n'ont quasi pas fait un seul bon match depuis qu'ils sont arrivés !

Donc pour toi les jeunes ont  le niveau ?

Hors ligne

 

#150 25/02/22 22:13

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: Beziers Gronoble

zouzou a écrit:

Guillaume 69 a écrit:

Ce qui est dommage c est qu on devait gagner ce match. Pas sûr doute du dernier essai de Béziers il me semble qu halaifonua aplatit de la main gauche.
C est un coup de la burne

Halaifonua met la main sur le ballon mais l'arbitre considère qu'il ne contrôle pas , la camera arrête l'image à un moment ou la main n'est plus entièrement sur le ballon mais auparavant elle y est .

Je ne sais pas trop si dans ce cas on doit considérer qu'il a aplati ou non.

Dans l en-but pas besoin de contrôler le ballon

Hors ligne

 

#151 25/02/22 22:14

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: Beziers Gronoble

Deux burnes ça fait beaucoup

Hors ligne

 

#152 25/02/22 22:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Beziers Gronoble

Vous allez pas nous faire un caca nerveux sur l'essai de Béziers ?
Évidemment qu'il faut contrôler ballon pour aplatir, que ce soit le défenseur ou l'attaquant. Halaifonua touche la pointe du ballon quand il touche le sol, mais il ne l’aplatit pas.

Hors ligne

 

#153 25/02/22 22:27

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: Beziers Gronoble

vpl a écrit:

Vous allez pas nous faire un caca nerveux sur l'essai de Béziers ?
Évidemment qu'il faut contrôler ballon pour aplatir, que ce soit le défenseur ou l'attaquant. Halaifonua touche la pointe du ballon quand il touche le sol, mais il ne l’aplatit pas.

VPL révises tes règles pas besoin de contrôler le ballon et cela a toujours été comme cela

Hors ligne

 

#154 25/02/22 22:28

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: Beziers Gronoble

Par contre oui il faut faire une pression de haut en bas et pas pousser le ballon

Hors ligne

 

#155 25/02/22 22:29

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: Beziers Gronoble

Toi qui est top sur l analyse dès images un petit arrêt sur image ?

Hors ligne

 

#156 25/02/22 22:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Beziers Gronoble

vpl a écrit:

Vous allez pas nous faire un caca nerveux sur l'essai de Béziers ?
Évidemment qu'il faut contrôler ballon pour aplatir, que ce soit le défenseur ou l'attaquant. Halaifonua touche la pointe du ballon quand il touche le sol, mais il ne l’aplatit pas.

Haaaaarrrg mais il y a pas de caca nerveux , mais on peut discuter d une phase de jeu que l’arbitre a revu à la vidéo 2 ou trois fois .
Au même titre que l action sur le rouge qui peut prêter à discussion ou la sortie en touche du joueur de Béziers sur l essai refusé ( bien que la .. )

Parler de l action ne veut pas dire remettre en cause la décision de l arbitre .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#157 25/02/22 22:47

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Beziers Gronoble

vpl a écrit:

Ah mais évidemment que le problème vient du staff, même si il n'est pas aidé par un effectif limité en début de saison, et toutes les absences au cours de la saison.

Mais on doit pouvoir jouer chaque match sans ces énormes trous qui font qu'on enchaine du correct, du bon (pas souvent) et du totalement merdique.

Ah bon ça vient du staff? Et ce serait évident ? Tu disais le contraire y’a pas un mois

Hors ligne

 

#158 25/02/22 22:48

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Beziers Gronoble

MIDOL38 a écrit:

FCG fans a écrit:

fcgaime a écrit:


C est ça l été va lui être bénéfique, un petit tour a Lourdes et en 4 mois  il va devenir un joueur capable de nous faire monter en top 14. C est beau de rever.

Le problème de ce soir n'est pas camilleri ni même les jeunes ! Le problème (en partie) c'est qu'il y a des joueurs qui ne devraient pas jouer car ils n'ont pas le niveau mais qui jouent car on a personne d'autres ... des joueurs comme zvanhia, taufa, uys, muarua, escande (sur ce match), glenat, bousquet ... n'ont quasi pas fait un seul bon match depuis qu'ils sont arrivés !

Donc le pb vient du staff ...

Ils ont pas signé tout seul au fcg.

Hors ligne

 

#159 25/02/22 22:52

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Beziers Gronoble

Escande est un joueur que j'apprécie mais franchement depuis la passe ratée que tout le monde voyait venir pour tenter le drop contre Rouen (...) et ce soir son match où plusieurs fois il a failli faire faire en avant sur chacune de ses passes à celui qui recevait le "parpaing"... et ses 2 fautes (professionnelles). Franchement jamais il ne doit faire cette passe à l'aveugle dans son enbut. Soit il sort en touche, soit il balance un gros coup de pied dans le ballon pour dégager et dans le pire des cas, est contré mais va en touche ou sort du terrain...

Et ce soir vous venez de me rappeler qu'il avait signé 3 ans. Reste à espérer qu'il se remette en mode professionnel.
Les commentateurs de rugby+ se sont bien "tripoter la nouille" en disant qu'avec son expérience du top14 ce n'était pas normal. D’ailleurs tout au long du match, je ne sais pas comment des "journalistes" peuvent être aussi chauvins...

Sinon Seguret 💪 fera partie des joueurs que j'apprécierai toujours de voir évoluer. Lui il se donne même s'il essaie de sauver la patrie mais on ne pourra pas lui reprocher.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#160 25/02/22 22:54

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Beziers Gronoble

fcgaime a écrit:

FCG fans a écrit:

fcgaime a écrit:


C est ça l été va lui être bénéfique, un petit tour a Lourdes et en 4 mois  il va devenir un joueur capable de nous faire monter en top 14. C est beau de rever.

Le problème de ce soir n'est pas camilleri ni même les jeunes ! Le problème (en partie) c'est qu'il y a des joueurs qui ne devraient pas jouer car ils n'ont pas le niveau mais qui jouent car on a personne d'autres ... des joueurs comme zvanhia, taufa, uys, muarua, escande (sur ce match), glenat, bousquet ... n'ont quasi pas fait un seul bon match depuis qu'ils sont arrivés !

Donc pour toi les jeunes ont  le niveau ?

En tout cas quand je vois ce soir gauthier, gimenez, guillaumon, guillemin, le problème ne vient pas d'eux . Je dirais meme qu'ils ont été bon






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

Pied de page des forums