Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 23/02/22 19:49

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Communiqué FCG

Rando a écrit:

Lamoreux, si çela se fait déjà au club, je ne peux m'empêcher de penser que cela ne se fait pas très bien car effectivement il peut y avoir des râtés mais prenons l'exemple le plus récent et d'actualité à savoir Nagusa. Il était de notoriété publique que c'était un joueur particulier sur le plan psychologique et beaucoup diminué sur le plan physique.
Qu'avons nous penser en l'engageant, que nous serions mieux capable de le gérer que des clubs plus structurés et plus huppés que le nôtre, qu'avec ce caractère ce joueur prôté de Top 14 allait venir s'éclater chez nousen prod2, qu'avec son salaire il allait avoir l'honnêteté de faire le maximum sur le terrain, que nous allions palier son manque de condition physique grâce à un entrainement plus conséquent chez nous qu'à Montpellier...? Franchement il fallait un sacré manque de lucidité ou un sacré manque d'humilité pour croire qu'on arriverait à corriger tout çà.
Ce n'est pas le seul cas, voir la liste non exhaustive d'alod26 à laquelle on pourrait rajouter cette saison notre 2 ème ligne sud africain voir certains piliers qui devaient tout casser et qui ne jouent pratiquement pas voir encore, à un degré moindre notre 3 ème ligne sud africain qui était annonçait comme le pendant de Deon Fourie...

Oui, tu as raison. On s'est effectivement pas mal planté ces dernières années, Nagusa étant l'un des plus gros raté. Uys reste pour moi un mystère, le gars n'est clairement pas là...Pour notre 3ème ligne sud af, tu fais bien de dire que c'est à un degré moindre car il ne fait pas une mauvaise saison et on ne remplace pas facilement  le grand Deon. J'espère vraiment un recrutement de qualité l'année prochaine, dans le sillage des frères Ezscura... Quelqu'un peut me dire si on peut conserver Manu l'année prochaine ?

En ligne

 

#42 23/02/22 19:55

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Communiqué FCG

Lamoureux, La seule recrue est le 12 des l'irish Hepetuma pour 3 ans

On devait avoir des informations sur 1 ou 2 joueurs de gros calibres mais seul les victoires assureront leurs venues rapide sinon ils iront voir ailleurs si le temps de créer un écart avec le 15eme ne se fait pas

Hors ligne

 

#43 23/02/22 20:09

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: Communiqué FCG

J espère que on ne conservera pas Uys et Schoeman qui ne sont clairement pas au rendez-vous. Schoeman est actif mais commet beaucoup trop de fautes et manque de puissance.
On croise les doigts pour avoir de bonnes surprises au recrutement,  mais effectivement il faut assurer le maintien au plus vite.

Hors ligne

 

#44 23/02/22 21:21

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Communiqué FCG

Dans une rupture à l'amiable les 2 partis trouvent leur compte.
On a eu beaucoup d'erreurs de casting c'est vrai et on en aura encore...
Un super joueur se pète et sa carrière est fini ça arrive de plus en plus malheureusement.
Les commotions sont de plus en plus fréquentes.
Je ne comprends pas que les casques ne soient pas obligatoire.
Demander à Carl Hayman ce qu'il en pense...

Bonne continuation M. Nagusa
Dommage que vous n'avez pas si rendre ce que le club vous a donné.

Dernière modification par BLÖÖD (23/02/22 21:27)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#45 23/02/22 21:32

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3546

Re: Communiqué FCG

Je vous trouve bien sévère avec Schoeman qui n'est pas au niveau de Deon ok mais rend quand même bien service.
Pour moi la déception en 3ème ligne c'est plutôt Muarua.

Hors ligne

 

#46 23/02/22 21:36

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Communiqué FCG

Tu as raison Joval, on peut ajouter ce 3 ème ligne à la liste de nos râtés.

Hors ligne

 

#47 23/02/22 22:00

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Communiqué FCG

Non mais que ce soit pour Uys, Muarua ou Schoeman, vous pourriez quand même attendre la fin de leur passage au FCG pour les classer comme flop ? Méritent-ils vraiment d'être classés au rang des Firth, Waqa ou Lucas après une demi-saison gâchée par les blessures dans une équipe en perdition ?

Attendez au moins le mois de juin pour émettre un jugement, car la fin de saison peut être surprenante.

Dernière modification par Rupeni (23/02/22 22:37)

Hors ligne

 

#48 23/02/22 22:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Communiqué FCG

Waqa, j'ai du aller chercher des vidéos pour essayer de retrouver des souvenirs...
Vous savez que vous vous encombrez l'esprit avec ce genre de truc !

Hors ligne

 

#49 23/02/22 22:20

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Communiqué FCG

Rupeni a écrit:

Non mais que ce soit pour Uys, Muarua ou Schoeman, vous pourriez quand même attendre la fin de leur passage au FCG pour les classer comme flop ? Méritent-ils vraiment d'être classés au rang des Firth, Waqa ou Lucas après une demi-saison gâchée par les blessures dans une équipe en perdition ?

Attendez au moins la fin de la saison pour émettre un jugement, car la fin de saison peut être surprenante.

Je partage ton avis, notamment concernant Muarua...

En ligne

 

#50 23/02/22 22:41

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Communiqué FCG

allez le club a écrit:

pas trop tôt.

Le mec aura chié sur le blason en étant le seul joueur pro fidjien soit disant bloqué chez lui, ensuite il revient dans un état physique indigne d'un pro puis cette saison il semble écarté sportivement immédiatement (qui sait voulait-on rompre son contrat) puis nous fait la blague de son congé paternité pour faire ensuite acte de présence sur le terrain (vu ses absences préalables comment pouvait-il surnager dans une équipe à la rue?) et enfin disparaître de la circulation et partir en plein milieu de la saison.

Il intègre le top 5 des gros flops du FCG pour moi.

Et le pire c'est que je vais limite le regretter car en dépit de tout ce contexte improbable dans le sport pro, il a un talent fou ce joueur même quand il est pas au point physiquement.

Il se prive d'une belle fin de carrière et nous prive de son talent depuis 18 mois.

Bien dommage sauf pour son banquier

Justement pour rire.. quel est ton top 5?
Il y aurait il des piliers dans l affaires ?






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#51 23/02/22 22:57

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Communiqué FCG

Rupeni a écrit:

Non mais que ce soit pour Uys, Muarua ou Schoeman, vous pourriez quand même attendre la fin de leur passage au FCG pour les classer comme flop ? Méritent-ils vraiment d'être classés au rang des Firth, Waqa ou Lucas après une demi-saison gâchée par les blessures dans une équipe en perdition ?

Attendez au moins le mois de juin pour émettre un jugement, car la fin de saison peut être surprenante.

Les recruteurs du fcg les ayant fait signer pour deux ans on pourrait même attendre 2023 pour émettre un jugement. A moins qu’une séparation a l’amiable permette d’hâter la critique

Hors ligne

 

#52 23/02/22 22:58

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3546

Re: Communiqué FCG

Balan, pilier gauche roumain était inconnu lorsqu'il est arrivé au FCG.
Au bout de 20 mn lors de son premier match à Lesdiguières, on avait compris à qui on avait à faire.
Transféré au pays basque il a été le titulaire au poste pendant les grandes années du Biarritz Olympique et international.
Tout ça pour dire que lorsqu'un joueur a du talent, il n'a pas besoin de 30 matchs pour le montrer. Par exemple les frangins Ezcurra.

Hors ligne

 

#53 23/02/22 23:19

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Communiqué FCG

On peut pas dire que recruter Nagusa soit une erreur de casting...
(dans ce cas, que dire de Etzebeth au RCT ?)

Dans cette histoire il n'y a pas que le talent, il y a aussi l'adéquation avec l'environnement, l'état d'esprit du joueur à ce moment de carrière et/ou de trajectoire perso...

Recruter "un" Nagusa c'est un pari, et ça peut aussi marcher. Là c'est raté, fin de la blague.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#54 23/02/22 23:22

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Communiqué FCG

Joval a écrit:

Balan, pilier gauche roumain était inconnu lorsqu'il est arrivé au FCG.
Au bout de 20 mn lors de son premier match à Lesdiguières, on avait compris à qui on avait à faire.
Transféré au pays basque il a été le titulaire au poste pendant les grandes années du Biarritz Olympique et international.
Tout ça pour dire que lorsqu'un joueur a du talent, il n'a pas besoin de 30 matchs pour le montrer. Par exemple les frangins Ezcurra.

Mouai, Messi n'est pas très bon avec Paris, peut-être n'est il pas très heureux, non ? 😁

En ligne

 

#55 24/02/22 06:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Communiqué FCG

non nagusa   c'est une grosse connerie quand tu entends les histoires sur lui à montpellier : c'est un type qui se pointe des semaines en retard et qui est capable de chialer. c'est ce que j'appele un bébé sportif .
le fcg n'est pas capable de gerer ces personnalités pathologiques on le sait . Mais le fcg a été capable de trouver des joueurs comme hunt ou visinia

En ligne

 

#56 24/02/22 06:37

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Communiqué FCG

Nagusa arrivait avec quasi 100 essais avec Montpellier, pas trop vieux, certes des casseroles mais ça aurait pu marcher. Et si c'était pas la 1ère, on y a cru pour la 2ème sans retour au pays.
Mais voilà, c'est ce qu'on appel un échec.

Par contre d'accord pour dire que le joueur doit avoir quitté le club, on a quelques exemples de mecs qui n'ont pas été au rdv leur 1ère année puis ont réussi à s'imposer ensuite.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#57 24/02/22 08:02

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Communiqué FCG

si tu a l'ambition de former des djeun's tu dois leur trouver des exemples à suivre et pas des ados attardés .

ou alors tu veux former des ados attardés ?

et si on veut former des ado attardés alors on peut le faire en interne on a déjà des e-sportifs y a qu'à les echanger au bout d'un moment plus personne ne sera capable de voir une difference .

Dernière modification par Zoreil (24/02/22 08:55)

En ligne

 

#58 24/02/22 08:20

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Communiqué FCG

Joueur talentueux et remarquable finisseur, il l'a été, personne ne peut le nier. Comme personne ne pouvait ignorer ses nombreuses frasques avec son précédent employeur. Prise de risque assumée et pari perdu. Une erreur de casting (comportement, mentalité). Un flop.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#59 24/02/22 08:28

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Communiqué FCG

grandcolon a écrit:

vpl a écrit:

Non mais là c'est un CDD, et y'a normalement pas moyen de raccourcir un CDD par rupture conventionnelle.
A priori c'est soit commun accord, soit faute grave, sachant qu'il y a tout la palette entre les 2 comme par exemple commun accord pour ne pas passer par une procédure de faute grave.
Le truc qui marche à coup sûr c'est de filer au gars tout son salaire à venir, et qu'il ne revienne pas, mais c'est pas une économie.

L'économie réalisée c'est les charges sociales.
En général dans un cas comme celui ci les deux parties se mettent d'accord, l'employeur paye le salaire sous forme d'indemnité, les deux parties sont gagnante
L'employeur va économiser les charges sociales + certains frais (grosso modo 1/3 du traitement du salarié)
Le salarié va aussi économiser sa part de charges sociales.
Et comme il faut quand même un perdant:  c'est la secu. Elle ne va rien toucher mais va devoir payer des indemnités de chômage au salarié.
C'est la même astuce qu'utilisent les salariés qui se font licencier 2 ans avant de partir à la retraite

Euh! tu es sûr que ces indemnités de licenciement sont indemnes de charges sociales?

Si oui , on m'aurait donc menti , et j'en ai donc payé à l'insu de mon plein gré , à mon arrêt d'activité sur le licenciement de la personne qui entretenait mes locaux....

RHHHAAAAA!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#60 24/02/22 08:34

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Communiqué FCG

Ca change du discours enjolivé de ces dernières semaines. Les actes parlent d'eux-mêmes cette fois-ci, rien n'est au dessus du club.

Hors ligne

 

#61 24/02/22 08:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Communiqué FCG

on parie  ? tu vas voir qui ils vont recruter demain des mecs à leur image .

En ligne

 

#62 24/02/22 10:30

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Communiqué FCG

theys a écrit:

grandcolon a écrit:

vpl a écrit:

Non mais là c'est un CDD, et y'a normalement pas moyen de raccourcir un CDD par rupture conventionnelle.
A priori c'est soit commun accord, soit faute grave, sachant qu'il y a tout la palette entre les 2 comme par exemple commun accord pour ne pas passer par une procédure de faute grave.
Le truc qui marche à coup sûr c'est de filer au gars tout son salaire à venir, et qu'il ne revienne pas, mais c'est pas une économie.

L'économie réalisée c'est les charges sociales.
En général dans un cas comme celui ci les deux parties se mettent d'accord, l'employeur paye le salaire sous forme d'indemnité, les deux parties sont gagnante
L'employeur va économiser les charges sociales + certains frais (grosso modo 1/3 du traitement du salarié)
Le salarié va aussi économiser sa part de charges sociales.
Et comme il faut quand même un perdant:  c'est la secu. Elle ne va rien toucher mais va devoir payer des indemnités de chômage au salarié.
C'est la même astuce qu'utilisent les salariés qui se font licencier 2 ans avant de partir à la retraite

Euh! tu es sûr que ces indemnités de licenciement sont indemnes de charges sociales?

Si oui , on m'aurait donc menti , et j'en ai donc payé à l'insu de mon plein gré , à mon arrêt d'activité sur le licenciement de la personne qui entretenait mes locaux....

RHHHAAAAA!!

De mémoire pour ce qui concerne le salarié :
Les exonérations de charges sociales sont limitées à 82000 euros
Les exonérations de l'impôt sur le revenu sont limitées à 240000 euros ou au maximum prévu dans les conventions collectives.
Pour l'employeur je ne sais pas.

Hors ligne

 

#63 24/02/22 12:18

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Communiqué FCG

Euh, si on s était separe de quadiri au bout de la 1 ère année, on aurait perdu gros.
Par contre pour d autres( uys) on s aperçoit très vite que ça fait pas.
C est tt le problème  de gérer des sportifs.

Hors ligne

 

#64 24/02/22 14:45

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Communiqué FCG

grandcolon a écrit:

theys a écrit:

grandcolon a écrit:


L'économie réalisée c'est les charges sociales.
En général dans un cas comme celui ci les deux parties se mettent d'accord, l'employeur paye le salaire sous forme d'indemnité, les deux parties sont gagnante
L'employeur va économiser les charges sociales + certains frais (grosso modo 1/3 du traitement du salarié)
Le salarié va aussi économiser sa part de charges sociales.
Et comme il faut quand même un perdant:  c'est la secu. Elle ne va rien toucher mais va devoir payer des indemnités de chômage au salarié.
C'est la même astuce qu'utilisent les salariés qui se font licencier 2 ans avant de partir à la retraite

Euh! tu es sûr que ces indemnités de licenciement sont indemnes de charges sociales?

Si oui , on m'aurait donc menti , et j'en ai donc payé à l'insu de mon plein gré , à mon arrêt d'activité sur le licenciement de la personne qui entretenait mes locaux....

RHHHAAAAA!!

De mémoire pour ce qui concerne le salarié :
Les exonérations de charges sociales sont limitées à 82000 euros
Les exonérations de l'impôt sur le revenu sont limitées à 240000 euros ou au maximum prévu dans les conventions collectives.
Pour l'employeur je ne sais pas.

pour les CDI il y a exo de cotisations salariales et d'impôt sur le revenu pour la partie légale de l'indemnité. Le reste est soumis.
il y a exo de charges patronales sauf qu'il y a un forfait de 20% (soit environ la moitié des charges patronales habituelles)

mais c'est un CDD et là, sauf si c'est par des contrats d'image et autres ruses, les indemnités seront chargées à 100% amha






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#65 24/02/22 15:36

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Communiqué FCG

vpl a écrit:

Waqa, j'ai du aller chercher des vidéos pour essayer de retrouver des souvenirs...
Vous savez que vous vous encombrez l'esprit avec ce genre de truc !

Waqa encore ça va, il a joué. Va te souvenir de Rawaqa par contre.

Hors ligne

 

#66 24/02/22 15:47

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Communiqué FCG

pierre maillot ou maiaux ? je crois un pillier des iles  à gros cul qui n'arrivait pas à decoller les pieds du sol quand il essayait de courrir il a du jouer quelque minutes le temps de ce faire tordre en mélée et on l'a plus revu sur un terrain

un recrutement signé martinez vous vous souvenez de la video face bouc ?

En ligne

 

#67 24/02/22 16:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Communiqué FCG

C'était Maïau, qui a été 2 années à Vannes quasi sans jouer, et est maintenant à Massy (Massy qui marche sur la Nationale) où il semble jouer pas mal même si plutôt remplaçant : on devrait le revoir l'an prochain, sauf si on descend...

Après, Zoreil t'a un problème avec tous les joueurs qui ne sont pas secs comme du vieux bois, mais au rugby on peut être excellent et (raisonnablement) gras. Ok, plutôt en pilier...

Hors ligne

 

#68 24/02/22 16:43

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Communiqué FCG

Apparemment, il ne fait plus partie de l'effectif cette saison (pas de temps de jeu itsrugby) :

https://www.rcmessonne.com/equipe-pro/seniors/effectif






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#69 24/02/22 19:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Communiqué FCG

ah ouais j'ai vu des nageurs et des triatheles de pres et des tres bons . et aussi les matchs internationaux de rugby.

mettez vous dans la tête que si tu veux y arriver t'as pas le choix tu dois bosser aussi fort et même plus que les meilleurs. sinon tu seras toujours derrière .

apres y a des bizzareries comme la descente à ski alpin . ou là plus t'es lourd mieux c'est . mais ne revez pas certains sont capables de dormir avec des sport elec branchés la nuit sur leur cuisses . ils se musclent en dormant ...

Dernière modification par Zoreil (24/02/22 19:12)

En ligne

 

#70 25/02/22 09:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Communiqué FCG

Le truc Zoreil c'est que tu peux pas comparer tous les sports et tous les postes dans chaque sport comme si il s'agissait des mêmes efforts.
Accessoirement, c'est compliqué aussi de comparer l'élite d'un sport avec le pro "lambda" de 2ème division pour lequel la quantité de boulot n'a rien à voir. Et on ne peut pas dire si ça se fait, tout le monde peut le faire : même les internationaux français bossent plus dur pour préparer une Coupe du Monde que dans leur club qui joue le titre en top 14.

Hors ligne

 

#71 25/02/22 10:14

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Communiqué FCG

si t'es pro en rugby tu fais de facto parti de l'elite , si tu penses le contraire c'est qu'il y a un gros souci . On a bien vu avec jaminet que la prod2 c'est pas loin de l'elite et on sait tres bien que les melée de prod2 sont aussi dures que celle de top 14. Donc le fcg est encore dans l'elite c'est  une evidence.

Je peux  te dire que si j'etais president les gras du bides je les signerai pas et ceux qui sont limites ils monteraient sur la balance tous les jours sinon pas d'entrainement pas de match et sceance de sauna . au bout de 2 mois coup de pompe dans le cul . voilà

Dans tous les sports même amateurs ceux qui ont l'ambition s'entrainent aussi dur et même plus dur que les champions . en gym les filles sont au top à 15 16ans . il est donc possible d'obtenir des charges d'enrainement importantes même de la part d'un gamin de 10 ans . Il faut juste trouver le moyen de le motiver .

En ligne

 

#72 25/02/22 10:17

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Communiqué FCG

Zoreil a écrit:

si t'es pro en rugby tu fais de facto parti de l'elite , si tu penses le contraire c'est qu'il y a un gros souci . On a bien vu avec jaminet que la prod2 c'est pas loin de l'elite et on sait tres bien que les melée de prod2 sont aussi dures que celle de top 14. Donc le fcg est encore dans l'elite c'est  une evidence.

bonne nouvelle , pourvu qu'on y reste smile

En ligne

 

#73 25/02/22 13:00

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Communiqué FCG

Zoreil a écrit:

si t'es pro en rugby tu fais de facto parti de l'elite , si tu penses le contraire c'est qu'il y a un gros souci . On a bien vu avec jaminet que la prod2 c'est pas loin de l'elite et on sait tres bien que les melée de prod2 sont aussi dures que celle de top 14. Donc le fcg est encore dans l'elite c'est  une evidence.

Je peux  te dire que si j'etais president les gras du bides je les signerai pas et ceux qui sont limites ils monteraient sur la balance tous les jours sinon pas d'entrainement pas de match et sceance de sauna . au bout de 2 mois coup de pompe dans le cul . voilà

Dans tous les sports même amateurs ceux qui ont l'ambition s'entrainent aussi dur et même plus dur que les champions . en gym les filles sont au top à 15 16ans . il est donc possible d'obtenir des charges d'enrainement importantes même de la part d'un gamin de 10 ans . Il faut juste trouver le moyen de le motiver .

Atonio est la parfaite illustration du contraire de ton discours anti-gros, heureusement que Galthié ne t’a pas comme conseiller.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#74 25/02/22 13:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Communiqué FCG

Oui mais imagine la performance d'un Atonio "fit" avec 50kg de moins !

Hors ligne

 

#75 25/02/22 13:39

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Communiqué FCG

Il se ferait exploser en mêlée






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#76 25/02/22 15:52

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Communiqué FCG

atonio est plus affuté aujourd'hui que par  le passé si vous regardez les matchs c'est evident. Pour le reste j'y connais pas assez pour savoir pourquoi c'est lui qui joue plutôt que demba bemba ou qu'un autre . Vous le trouvez transcendant  ?

En ligne

 

#77 25/02/22 18:01

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Communiqué FCG

Meilleur que bamba, il perd moins de ballons il me semble

Hors ligne

 

Pied de page des forums