Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 24/02/22 05:56

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 10377

Re: Capuozzo

je pense que quand un joueur signe à toulouse il sait que la concurence sera feroce à son poste mais on peut considérer qu'il le sait au moment de poser sa signature et que quelque part il signe pour ça.

C'est tout l'inverse à grenoble .

Hors ligne

 

#82 24/02/22 07:04

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 916

Re: Capuozzo

Doudds a écrit:

papyaz a écrit:

Sauf que Ramos a un contrat court de 2 ans qui termine juin 2023.
Il faut au moins une saison pour s'adapter au top 14 (voir capelli, jolmes) et partager du temps de jeu lors de la premiere. Donc avec les départs de médards (a venir) et le fait que holmes ne soit pas prolongé non plus (décallage de ramos à l'ouverture), cela laisse de la place pour jouer derrière.
Idem arthur bonneval ne devrait pas etre conservé et Nanai williams est très peu utilisé (car trop lent).

Conclusion
Avec les départs de l'an passé, il y a de la place dans la ligne de 3/4 surtout que mola veut ajouter de la vitesse derrière (qualité de ange, de jaminet et de barassi)

Bien analysé. En tout cas Ange fait le pari du sportif en allant ds le plus grand club du rugby français, celui qui fait rêver tous les amateurs de beau jeu . Jouer ds les lignes arrières du ST c’est qd même le rêve absolu.
Le garçon à la tête sur les épaules et un environnement familial qui lui a inculqué de belles valeurs . Il fait honneur à la formation grenobloise et au club . Il ne s’en va pas comme un voleur , il prend son envol pour une nouvelle étape de sa carrière et de sa vie .
Il n’a pas choisit la facilité, il s’est fixé comme objectif  de performer au plus haut niveau . La concurrence sera féroce mais il ne lâchera rien . On le suivra avec bonheur ds ses nouvelles aventures.

+100

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Actuellement 76 personnes connectées