Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20/02/22 18:16

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Capuozzo

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

bebert1953 a écrit:


l'ambition ptt mais le projet , j'en doute

Moi aussi.

Alors n'en parle pas , c'est mieux , non  ?

Non, puisque tout le monde en parle, y compris le président.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#42 20/02/22 18:30

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Capuozzo

Je suis surpris qu'il parte pour le Stade Toulousain. Non pas que ce soit un mauvais club, c'est certainement le meilleur mais, que je sache, l'équipe d'Italie joue les mêmes WE que l'équipe de France, alors si c'est pour pallier l'absence des internationaux qu'ils le recrutent ... ? Il y a une logique qui m'échappe. Bonne chance à lui mais j'aurais préféré qu'il reste, indéniablement.

Hors ligne

 

#43 20/02/22 18:36

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Capuozzo

Merci Ange de m’avoir donné des sensations et fait vibrer ces dernières années !

Notre meilleur joueur s’en va et notre meilleur centre aussi…
Personne chez les 3/4 a percé cette année…

L’avenir s’annonce bien…

Heureusement le président a un plan super et Nadau a bouleversé notre jeu 😂

Bref on est pas sorti de l’enfer contrairement à Ange qui, je l’espère, saura devenir incontournable à Toulouse !

Dernière modification par allez le club (20/02/22 18:36)

Hors ligne

 

#44 20/02/22 19:22

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Capuozzo

gudule a écrit:

Bien pour lui, hélas pour nous, logique tout ça.

Et sinon la team premier degré, changez rien, ça égaye le forum big_smile

Elle n'est pas la seule à l'égayer. Les ravis de la crèche aussi (à leur façon). big_smile

Dernière modification par N° Se7en (21/02/22 09:56)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#45 20/02/22 19:23

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Capuozzo

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

Moi aussi.

Alors n'en parle pas , c'est mieux , non  ?

Non, puisque tout le monde en parle, y compris le président.

Si c'est pour en parler comme tu le fais abstiens  toi , je t'assure , parcequ'en plus d'être lourd  avec tes petites phrases à 2 balles ca n'apporte rien à la discussion .

Dernière modification par zouzou (20/02/22 19:26)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#46 20/02/22 19:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Capuozzo

perpi peut pas s'aligner poutr le salaire de jaminet ?

Hors ligne

 

#47 20/02/22 19:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Capuozzo

Zoreil a écrit:

perpi peut pas s'aligner poutr le salaire de jaminet ?

Le salaire ne fait pas tout , quand tu joues en EDF et que tu as le choix de jouer dans un club TOP 5 plutôt que de jouer le maintien , tu n'en fais pas forcément une question de salaire .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#48 20/02/22 20:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Capuozzo

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:


Alors n'en parle pas , c'est mieux , non  ?

Non, puisque tout le monde en parle, y compris le président.

Si c'est pour en parler comme tu le fais abstiens  toi , je t'assure , parcequ'en plus d'être lourd  avec tes petites phrases à 2 balles ca n'apporte rien à la discussion .

Désolé, je ne compte pas me taire. big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#49 20/02/22 20:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Capuozzo

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:


Non, puisque tout le monde en parle, y compris le président.

Si c'est pour en parler comme tu le fais abstiens  toi , je t'assure , parcequ'en plus d'être lourd  avec tes petites phrases à 2 balles ca n'apporte rien à la discussion .

Désolé, je ne compte pas me taire. big_smile

Ben alors dis des trucs intelligents big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#50 20/02/22 20:03

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Capuozzo

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:


Si c'est pour en parler comme tu le fais abstiens  toi , je t'assure , parcequ'en plus d'être lourd  avec tes petites phrases à 2 balles ca n'apporte rien à la discussion .

Désolé, je ne compte pas me taire. big_smile

Ben alors dis des trucs intelligents big_smile

Si c'est pour dire les mêmes choses que toi, je vais m'abstenir.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#51 20/02/22 20:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Capuozzo

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:


Désolé, je ne compte pas me taire. big_smile

Ben alors dis des trucs intelligents big_smile

Si c'est pour dire les mêmes choses que toi, je vais m'abstenir.

Voila abstiens toi , trés bien merci .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#52 20/02/22 20:28

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Capuozzo

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

Ben alors dis des trucs intelligents big_smile

Si c'est pour dire les mêmes choses que toi, je vais m'abstenir.

Voila abstiens toi , trés bien merci .

Si c'est pour dire les mêmes choses que toi... Mais je n'ai pas l'intention de me taire.

Dernière modification par N° Se7en (20/02/22 20:39)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#53 20/02/22 20:41

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Capuozzo

Non mais purée, rassurez-moi, ce type a bien 10 ans? Et encore je connais des jeunes de 10 ans qui sont moins "si c'est pas toi, ce sera moi et na!"

Hors ligne

 

#54 20/02/22 20:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Capuozzo

vacherin a écrit:

Non mais purée, rassurez-moi, ce type a bien 10 ans? Et encore je connais des jeunes de 10 ans qui sont moins "si c'est pas toi, ce sera moi et na!"

C'est ça qui est marrant avec lui , c'est que l'on peut en faire 3 pages parcequ'il arrêtera jamais  big_smile

la réflexion de Tchimbé à son égard était la plus juste :   Circonvolution et sous entendus

Normalement il devrait conclure la discussion dans un prochain message , le dernier si on ne répond pas.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#55 20/02/22 21:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Capuozzo

zouzou a écrit:

vacherin a écrit:

Non mais purée, rassurez-moi, ce type a bien 10 ans? Et encore je connais des jeunes de 10 ans qui sont moins "si c'est pas toi, ce sera moi et na!"

C'est ça qui est marrant avec lui , c'est que l'on peut en faire 3 pages parcequ'il arrêtera jamais  big_smile

la réflexion de Tchimbé à son égard était la plus juste :   Circonvolution et sous entendus

Normalement il devrait conclure la discussion dans un prochain message , le dernier si on ne répond pas.

Ni circonvolution, ni sous-entendu. Mais il faudrait que je me taise. Je ne vais pas te (vous) faire ce plaisir.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#56 20/02/22 21:16

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Capuozzo

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

Ben alors dis des trucs intelligents big_smile

Si c'est pour dire les mêmes choses que toi, je vais m'abstenir.

Voila abstiens toi , trés bien merci .

Vous êtes quelques uns à avoir beaucoup de mal avec les règles de base d’un forum de discussion. On est pas ici pour partager les mêmes avis. Pour ma part ce que tu écris n’a aucun intérêt, tu passes ton temps à faire la leçon à ceux qui ne partagent pas ton absence de critique et à mettre sur l’arbitrage toutes les fautes du monde mais tu as tout à fait le droit de le dire. D’ailleurs je n’ai pas souvenir que le forumeur a qui tu fais la leçon ne t’ai jamais intimé l’ordre de te taire alors que manifestement il semble dubitatif sur tes positions. Tu devrais t’envoyer des sms au moins tu serais sûr de lire des propos avec lesquels tu serais d’accord.

Dernière modification par taric (21/02/22 02:27)

Hors ligne

 

#57 20/02/22 21:54

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 354

Re: Capuozzo

Merci à Ange pour tout ce qu il a et ce qu il va apporter au club jusqu'à la fin de son contrat. Bonne chance à lui et bravo d avoir le talent pour jouer dans un des tous meilleurs club de france et d Europe.
J espère qu il aura du temps de jeu car la concurrence va être rude.
Dommage pour le FCG mais tellement compréhensible vu nos résultats actuels.
Nous devons au minimum monter a court terme et être dans les 10 pour espérer garder ce type de joueur et nos futures pepites.

Hors ligne

 

#58 21/02/22 10:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Capuozzo

je pense pour revenir sur jaminet c'est qu'il est arrivé au top de son sport  et que de changer de club ne lui apportera pas grand chose. et de ce fait l'option rester a perpi a du sens à salaire egal .

pour ange c'est le club qui pourra lui faire franchir un echelon pour qu'il devienne le kolbe de la squadra

je note que zouzou a un raisonnement à geometrie variable selon qu'on parle d'une pepite qui joue à l'usap ou au fcg .

Hors ligne

 

#59 21/02/22 11:40

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Capuozzo

Zoreil a écrit:

je pense pour revenir sur jaminet c'est qu'il est arrivé au top de son sport  et que de changer de club ne lui apportera pas grand chose. et de ce fait l'option rester a perpi a du sens à salaire egal .

Si on se fie au midol du jour Jaminet et Toulouse le dossier est bien ficelé....






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#60 21/02/22 11:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Capuozzo

Et puis l'USAP (pas encore maintenu, même si Biarritz est plus mal parti qu'eux), et Toulouse, c'est pas tout à fait le même "top". Jaminet a éclot à l'USAP mais à la base il est varois, et je ne vois pas pourquoi il refuserait l'occasion de joueur le titre en top 14 plutôt que le maintien, sous prétexte qu'il est en équipe de France.

Hors ligne

 

#61 21/02/22 14:25

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Capuozzo

Merci et Bravo à toi Ange !
Bonne chance dans ton futur club, je pense que tu peux t'y épanouir car il a la même philosophie de jeu que toi.
Je pense qu'il sera en concurrence avec Jaminet, Ntk et Ramos se partageront le poste de 10.
Nanai Williams pouvant couvrir les 2 postes.

Hors ligne

 

#62 21/02/22 19:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Capuozzo

pour l'usap tout depend du  budget qu'il auront l'an prochain s'il augmente ou pas . entre faire une titre avec l'usap et 2 ou 3 titres avec toulouse il faut voir .

Hors ligne

 

#63 21/02/22 19:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Capuozzo

zoreil, tu devrais aller voir le forum de l'USAP, c'est loin d'être la grosse ambiance, et je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui croient à la remontée vers le haut du top 14 dans les conditions actuelles...

Hors ligne

 

#64 21/02/22 20:16

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Capuozzo

Et sur le forum de l,usap, qd ca taille ca le fait pas à  moitié.
Mais qd bien même ils se maintiendraient, ce que je leur souhaite,  leur objectif l an prochain sera de se stabiliser.
Autant nous on est une agglo riche, autant perpignanest une ville pauvre( plus ht tx de rsa de france).
Alors pr monter leur budget ca va pas être simple.
Donc zoreil, le titre avec l,usap.........

Hors ligne

 

#65 22/02/22 05:47

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Capuozzo

ah je vais pas voir mais on a bien vu avec le fcg que quand on a du pognon et un bon manager qui recrute bien on arrive à faire une grosse equipe la dernière fois c'était landreau .
On remarque egalement que castres gagne des titres que l'an dernier la rochelle a joué deux finales  et que cette année bordeaux a des chances . Donc tout n'est pas figé . je me demandais si leur super equipe de XIII ne pouvait pas les aider un peu à perpi .

Dernière modification par Zoreil (22/02/22 05:48)

Hors ligne

 

#66 22/02/22 08:39

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Capuozzo

Tistou a écrit:

Je suis surpris qu'il parte pour le Stade Toulousain. Non pas que ce soit un mauvais club, c'est certainement le meilleur mais, que je sache, l'équipe d'Italie joue les mêmes WE que l'équipe de France, alors si c'est pour pallier l'absence des internationaux qu'ils le recrutent ... ? Il y a une logique qui m'échappe. Bonne chance à lui mais j'aurais préféré qu'il reste, indéniablement.

C'est juste et bien vu, à la différence prêt que la fédé italienne n'a pas de signature avec la league d'un nombre de journée de repos obligatoire.

Exemple ce week end 23 sur 24 internationaux Français ne pouvaient pas jouer pour repos forcé par la fédé. Les italiens n'ont pas cela et ont pu jouer.

Du coup l'absence pour match international durant le tournoi serait limité à 5 et pas à + comme pour les internationaux Français.

(Sauf errer de ma part bien entendu)

AU passage Ange est blessé et forfait pour jouer ce weekend avec l'Italie.

Dernière modification par papyaz (22/02/22 08:39)

Hors ligne

 

#67 22/02/22 09:30

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Capuozzo

Zoreil,
C est vrai que les dragons doivent pomper à  l,usap des ressources financières,  sempre devrait nous en dire plus.
Mais il me semble que le budget des dragons est loin d être négligeable.

Hors ligne

 

#68 22/02/22 09:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Capuozzo

Je suis pour ma part déjà impatient de suivre l'évolution de ces 2 joueurs au Stade Toulousain. Bonne chance à tous les 2. Ange va nous manquer et pas seulement pour ses qualités sur le terrain.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#69 22/02/22 10:32

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Capuozzo

minimes74 a écrit:

...
Autant nous on est une agglo riche, autant perpignanest une ville pauvre( plus ht tx de rsa de france).

Pour moi c'est aussi une volonté des politiques. Même si moins riche que notre région, perpi a sûrement plus le côté rugby tout sport confondu que nous en terme de nombre d'électeurs. 😉
Bien entendu qu'à Grenoble les politiques sont contents lorsque le fcg 🔴🔵 gagne mais ce n'est pas leur premier soucis. Ils laissent faire "le marché économique et sportif" sans intervention de leur part.
Je sais que certains diront que le public ne doit pas payer un sport privé mais cela représente la ville. Le post "go sport" précédent pouvait alimenter l'échange.

A Grenoble il y a de nombreuses start up qui une fois bien intéressantes seront rachetées et iront enrichir d'autres régions. (Dernier exemple pour une start up grenobloise partie à Béziers dans un but de créer de l'emploi dans une région moins riche, ce qui est positif du point de vue sociétal)

En tout cas je tire mon chapeau aux entreprises partenaires du fcg dont les dirigeants sont des supporters comme nous mais mettent plus d'argent. 😉
Donc lorsque je peux, j'essaye d'acheter chez eux. Par exemple j'ai acheté pour chez moi des disjoncteurs électriques et bien j'ai pris des "Schneider/merlin gerin", ça peut être une façon de "remercier" cette société qui sponsorise notre club. Aussi, je suis au crédit agricole, je vais à l'entrepôt du bricolage, etc...
D'ailleurs, je pense que le club devrait plus mettre en avant un partenaire gratuitement pour chaque match en plus du "parrain du match". Une façon de mettre en avant ces entreprises. 👏

Dernière modification par Sapipa (22/02/22 10:33)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#70 22/02/22 11:17

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Capuozzo

Budgets des 4 dernières saisons (FCG vs USAP) :

- 2017-2018 (Pro D2) : 13.41 M€ - 10.29 M€

- 2018-2019 (Top 14) : 18.00 M€ - 16.00 M€

- 2019-2020 (Pro D2) : 13.50 M€ - 11.00 M€

- 2020-2021 (Pro D2) :   9.50 M€ - 11.00 M€

Budget 2022 Dragons Catalans (d'après Treize Mondial) : de 12 à 13.00 M€

https://treizemondial.fr/le-budget-des- … pour-2022/






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#71 22/02/22 12:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Capuozzo

ah  je pensais plutôt à des recrues du 13 vers le 15 à perpi

Hors ligne

 

#72 22/02/22 13:51

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Capuozzo

Cette saison : Brayden Wiliam, centre, ex-joueur des Dragons Catalans (2016-2019) et d'un club de rugby à 13 australien (2019-2020).

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top … 26782.html

Dernière modification par N° Se7en (22/02/22 13:53)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#73 22/02/22 17:09

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Capuozzo

Pour ce qui est de notre treiziste Brayden Williame, pour l’instant c’est un flop, arrivé blessé cet été, il n’a joué qu’une seule fois sans rien montré, ou plutôt si, de grosses lacunes dans le placement défensif.
Et pourtant c’est un excellent joueur à 13, mais il lui faut certainement un temps plus long d’adaptation, tout le monde n’est pas Radradra ou Sonny Bill Willams…
Pour nos voisins des dragons catalans, effectivement ils prennent leur part du gâteau dans les subventions du département mais c’est normal car c’est un club professionnel qui joue à haut niveau et ils méritent d’être aidés au même titre que l’usap.
Le budget des dragons est important, il tourne autour de 10 millions, les recettes sont bonnes, ils font le plein pour les gros matchs et il y a chaque année environ 5000 abonnés.
Tu peux trouver leurs produits dans toute la ville et ils vendent des maillots facilement avec la venue des touristes anglais l’été.
Bref, c’est un club très bien dirigé par son président Mr Guasch, que j’échange bien volontier avec le président actuel de l’usap.
Il n’y a pas d’aide particulière entre les 2 clubs, ils ont chacun leur stade et leurs supporters et c’est rare de connaître quelqu’un abonné chez les 2.
Chaque club respecte l’autre et le félicite après un titre mais pas plus, la rivalité historique demeure encore.
Et pour finir, notre forum est dur, il s’enflamme à chaque victoire et se voit en pro d2 à chaque défaite, les joueurs sont rabaissés plus bas que terre pour être idolâtrés le week-end suivant.
Mais dans l’ensemble on préfère lutter en top14 que jouer les premiers rôles en pro D2.
Bonne chance dans votre fin de saison.
Visca Usap !!!






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#74 22/02/22 21:13

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Capuozzo

Il s'éloigne de l'Italie...

Pas sûr qu'il jouera en 15 avec Jaminet et Ramos. Il sera plutôt ailier voire 9.
Bon vent à lui
Qu'il n'oublie pas d'où il vient.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#75 22/02/22 23:45

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 587

Re: Capuozzo

J'ai un peu peur pour lui, il va faire le bouche-trou... ses deux futurs partenaires, outre qu'ils soient deux joueurs de qualité sont des buteurs de hauts niveaux, contrairement à notre Ange... et ca me ferait bien chié qu'un tel joueur s'enterre dans ce grand club pour ne plus jouer qu'épisodiquement...

Hors ligne

 

#76 23/02/22 08:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Capuozzo

C’est un compétiteur donc il accepte la concurrence en tout connaissance de cause , de toute façon si il n’arrive pas à jouer suffisamment à son goût nul doute qu’il partira dans un autre club ou il aura plus de temps de jeu .  Racing , SF etc ..

Il est clair que Ramos à un temps d’avance sur lui mais Ange est doué , il peut s’imposer.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#77 23/02/22 15:28

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Capuozzo

Sauf que Ramos a un contrat court de 2 ans qui termine juin 2023.
Il faut au moins une saison pour s'adapter au top 14 (voir capelli, jolmes) et partager du temps de jeu lors de la premiere. Donc avec les départs de médards (a venir) et le fait que holmes ne soit pas prolongé non plus (décallage de ramos à l'ouverture), cela laisse de la place pour jouer derrière.
Idem arthur bonneval ne devrait pas etre conservé et Nanai williams est très peu utilisé (car trop lent).

Conclusion
Avec les départs de l'an passé, il y a de la place dans la ligne de 3/4 surtout que mola veut ajouter de la vitesse derrière (qualité de ange, de jaminet et de barassi)

Dernière modification par papyaz (23/02/22 15:29)

Hors ligne

 

#78 23/02/22 17:49

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Capuozzo

papyaz a écrit:

Sauf que Ramos a un contrat court de 2 ans qui termine juin 2023.
Il faut au moins une saison pour s'adapter au top 14 (voir capelli, jolmes) et partager du temps de jeu lors de la premiere. Donc avec les départs de médards (a venir) et le fait que holmes ne soit pas prolongé non plus (décallage de ramos à l'ouverture), cela laisse de la place pour jouer derrière.
Idem arthur bonneval ne devrait pas etre conservé et Nanai williams est très peu utilisé (car trop lent).

Conclusion
Avec les départs de l'an passé, il y a de la place dans la ligne de 3/4 surtout que mola veut ajouter de la vitesse derrière (qualité de ange, de jaminet et de barassi)

Bien analysé. En tout cas Ange fait le pari du sportif en allant ds le plus grand club du rugby français, celui qui fait rêver tous les amateurs de beau jeu . Jouer ds les lignes arrières du ST c’est qd même le rêve absolu.
Le garçon à la tête sur les épaules et un environnement familial qui lui a inculqué de belles valeurs . Il fait honneur à la formation grenobloise et au club . Il ne s’en va pas comme un voleur , il prend son envol pour une nouvelle étape de sa carrière et de sa vie .
Il n’a pas choisit la facilité, il s’est fixé comme objectif  de performer au plus haut niveau . La concurrence sera féroce mais il ne lâchera rien . On le suivra avec bonheur ds ses nouvelles aventures.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#79 23/02/22 18:13

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Re: Capuozzo

Doudds a écrit:

Bien analysé. En tout cas Ange fait le pari du sportif en allant ds le plus grand club du rugby français, celui qui fait rêver tous les amateurs de beau jeu . Jouer ds les lignes arrières du ST c’est qd même le rêve absolu.
Le garçon à la tête sur les épaules et un environnement familial qui lui a inculqué de belles valeurs . Il fait honneur à la formation grenobloise et au club . Il ne s’en va pas comme un voleur , il prend son envol pour une nouvelle étape de sa carrière et de sa vie .
Il n’a pas choisit la facilité, il s’est fixé comme objectif  de performer au plus haut niveau . La concurrence sera féroce mais il ne lâchera rien . On le suivra avec bonheur ds ses nouvelles aventures.

+1

Hors ligne

 

#80 23/02/22 20:46

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Capuozzo

Moi, je serai Toulouse, je le prêterai un an à son club formateur...






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

Pied de page des forums