Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/02/22 11:43

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Je viens d'écouter l'interview de Mr Nadau que je n'avais pas encore entendu (c'est ma faute no problemo, je ne suis pas H24 sous perf de sbook ou autre!)

Bref, j'ai vraiment bien aimé ses propos ainsi que  l'homme:

Je pense qu'ils  se rejoignent bien avec Arnaud, j'ai ressenti une cohérence de caractères et certainement aussi dans la manière de bosser et je maintiens ce que j'ai dis en début d'année : on a un staff cohérent et complémentaire et ça, ça doit faire pas mal de temps qu'on l'a pas eu : des gars qui n'ont pas peur de l'ouvrir et qui disent les choses qui doivent être dites..j'aime bien ça ! c'est peut être moins bourrin qu'Urios, mais ça gueule quand même je trouve !!

Maintenant, maintenant, je suis un peu surpris pour le  coup, quand il parle de nos réactions de supporters lambdas / compo. de l'équipe, de leur choix de prendre tel gars /un autre etc... etc... :
"viens à ma place on verra ce que tu feras..." je trouve pas cela très constructif et fédérateur: dire que la saison et pourrie et qu'ils font avec ce qu'ils ont, ça passe, nous interpeller en direct lors d'une conférence de presse pour nous demander quasiment si on a les glaouis de venir à sa place, je trouve ça moyen...et c'est là que ça craint je trouve..il faut garder la tête froide et c'est une preuve pour moi du climat de m....e qu'il y a autour de l'équipe : on en est en partie responsable j'en suis sûr, totalement, non!

Il faut chercher à fédérer je pense :  une année d'apprentissage, de galère moi je le comprends sans pb ( de toute façon je suivrai toujours les résultats du FCG quoi qu'il arrive) donc que le nouvel entraineur le présente comme ça, no problemo et ça me parait très interessant de le dire comme cela) mais qu'il nous dise à nous ( pôv' supporteur accoudés à la main courante comme au zinc de la buvette pour prendre un vin chaud à la cannelle le dimanche aprem'), de prendre les clés du camion, histoire de voir ce qu'on en ferait....ben ça me surprend....sur le coup je ressens de la rage contre nous....ça m'emmerde un peu et je trouve cela dommage...

C'est ce que je pensais malheureusement et le staff à chopé notre sale mentalité du moment et fait comme nous : il tire à son tour, c'est ok corral:" viens on règle nos comptes...."

Mouais, vivement que cette saison de m.....e s'arrête et qu'on puisse tous respirer un grand bol d'air cet été parce-que ça pue un peu.

Encore une fois, je pense qu'on a un bon staff, des sacrés techniciens quand même (son analyse sur Ange et le groupe et très fine je trouve,  de mon oeil de vulgum spectatorus", il est bien loin d'un discours de béni-oui-oui-langue-de-bois-ronchon ronchon-résilient) qu'on est dans une année d'apprentissage comme Mr Nadau le dit très justement et que l'année prochaine ça sera différent, parce-qu'on en a bien ch..é cette année TOUS ENSEMBLE : professionnels et simples supporters que nous sommes.

Hors ligne

 

#2 20/02/22 11:55

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Bien vu 👍Au début j'ai pensé pareil mais au final je vois plus une sorte de réponse aux questions qui se posent sur le forum à savoir qu'ils doivent faire en fonction de l'effectif disponible entre les blessés et les sélectionnés. Et tout comme toi j'aime bien ce type de coach qui rentre dedans. En revanche je ne sais pas si psychologiquement il était judicieux de parler du match de BeB à la mi-temps et donner une pensée "négative" (je trouve) à l'équipe.
Mais je n'irai pas pour autant leur demander à l'entraînement 😁

Moi je reste persuadé que le meilleur moyen de motiver les joueurs et de "faire du bruit" tout au long du match (mais je pense que tout le monde l'a bien entendu 🤪)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#3 20/02/22 12:12

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Si Nadau parvient à faire jouer les 1ers rôles au FCG la saison prochaine (en ProD2 on est d’accord…), un peu comme Mont de Marsan qui a basculé d’une saison de galère l’année dernière à une super saison cette année, le fait qu’il ait titillé un peu les supporters qui râlent sans discernement, je m’en tape, c’est de la susceptibilité mal placée.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#4 20/02/22 12:28

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Ok si on s en sort cette année on ne peut que esperer du mieux pour l année prochaine.  Mais jouer les premiers rôles pour l instant je ne suis pas convaincu. Mont de marsan a fait un recrutement judicieux et voit des jeunes éclater.  Pour nous l année prochaine je ne vois pour l instant que les départs de Seguret et Capuozzo nos 2 meilleurs joueurs !

Hors ligne

 

#5 20/02/22 13:10

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Et combien de jeunes ont éclaté cette saison?
L'année prochaine, ils auront plus d'expérience et ce ne seront plus des jeunes en tant que tels.
Donc même si on perd 2 bons joueurs parmi les 3/4, on fera avec comme chaque saison.

Et pour ce qui est de ne pas accepter les critiques en tant que "supporter", je pense que Nadau a envoyé un message subliminal à ALC et taric sans les nommer. Attendons de voir s'ils se présenteront devant lui pour prendre sa place big_smile

Hors ligne

 

#6 20/02/22 13:24

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Nadau ne dit jamais " viens à ma place, on verra ce que tu feras", il dit" venez à l'entraînement, on vous montrera... ", ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Après, il peut être un peu agacé par les donneurs de leçons qui, le cul sur leur canap, savent toujours mieux que les autres et surtout qui savent mieux que les entraîneurs eux même !

Hors ligne

 

#7 20/02/22 13:55

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

bouget a écrit:

Ok si on s en sort cette année on ne peut que esperer du mieux pour l année prochaine.  Mais jouer les premiers rôles pour l instant je ne suis pas convaincu. Mont de marsan a fait un recrutement judicieux et voit des jeunes éclater.  Pour nous l année prochaine je ne vois pour l instant que les départs de Seguret et Capuozzo nos 2 meilleurs joueurs !

C’est bien cela ton problème Bouget, tu ne peux t’empêcher que de voir et ressasser les aspects négatifs.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#8 20/02/22 16:54

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

DEHORSSSSSSSSSSSSS point barre

Hors ligne

 

#9 20/02/22 17:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Lamoureux a écrit:

Nadau ne dit jamais " viens à ma place, on verra ce que tu feras", il dit" venez à l'entraînement, on vous montrera... ", ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Après, il peut être un peu agacé par les donneurs de leçons qui, le cul sur leur canap, savent toujours mieux que les autres et surtout qui savent mieux que les entraîneurs eux même !

Oui , Nadau parle du fait que le staff est remis en cause sur les réseaux sociaux ( c'est sur que si il lit les posts de Zoreil ou autres sur le forum , le pauvre il déprime )  et il explique qu'ils font avec ce qu'ils ont comme joueurs disponibles , quand il dit venez à l'entrainement c'est pour dire on fait avec ce que l'on a .

Perso depuis le début j'ai confiance à ce duo Nadau- Heguy ,  la saison prochaine nous auront gagné en maturité dans le pack et nos recrues aurons les automatismes. Avec le même groupe et peut être quelques recrues bien ciblées on aura une belle équipe.

Mais avant tout cela , victoire à Beziers , on a une petite revanche à prendre.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 20/02/22 18:03

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

j'ai pas lu  l'interview et je m'en fout de ce qu'ils peuvent raconter . Je regarde jouer cette equipe et c'est de la merde. on va encore perdre les 5meilleurs et on va recruter des joueurs qui ne jouent jamais dans leur club avec des contrat de 3ans ? dans ces conditions chaque victoire restera un chant du signe.

rien ne changera dans ce club jusqu'à sa disparition  ce n'est pas un petit probleme de reglage c'est beaucoup plus que ça .

Hors ligne

 

#11 20/02/22 18:19

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Zoreil a écrit:

j'ai pas lu  l'interview et je m'en fout de ce qu'ils peuvent raconter . Je regarde jouer cette equipe et c'est de la merde. on va encore perdre les 5meilleurs et on va recruter des joueurs qui ne jouent jamais dans leur club avec des contrat de 3ans ? dans ces conditions chaque victoire restera un chant du signe.

rien ne changera dans ce club jusqu'à sa disparition  ce n'est pas un petit probleme de reglage c'est beaucoup plus que ça .

Je ne pense pas que Nadau parlait de toi en évoquant certains supporters parce que pour le coup c’est certain qu’il s’en triple fout de ce que tu racontes voire même de ce que tu penses, si l’équipe du FCG est de la merde toi tu n’es rien, tu n’existes pas.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#12 20/02/22 18:28

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

profcgadonf a écrit:

Je ne pense pas que Nadau parlait de toi en évoquant certains supporters parce que pour le coup c’est certain qu’il s’en triple fout de ce que tu racontes voire même de ce que tu penses, si l’équipe du FCG est de la merde toi tu n’es rien, tu n’existes pas.

Je ne pense pas qu'il parle non plus  des gens du forum, forum qui n'est en rien un réseau, mais  plutôt du face book du club sur lequel les réactions sont souvent très  hostiles.
Sinon, j'aime  bien sa position et j'ai envie d'y croire .

Dernière modification par pekin (20/02/22 18:29)

Hors ligne

 

#13 20/02/22 18:30

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

C’est pas la modestie qui l étouffe !
Il a oublié de regarder le classement et le contenu…
Il parle de matchs perdus qu’on ne devait pas perdre… lesquels ?! Je vois surtout plusieurs matchs qu’on gagne alors qu’on devait les perdre : Vannes et Bayonne.

Sa réaction hautaine ne m’etonne pas et j’ai hâte d’entendre le gegen fanfaronner le soir du maintien !
Pb cette saison est une honte quand on a le budget et le passé de notre club!

Attaquer les supporters en battant Aurillac quand on a serré le cul jusqu’au bout contre une équipe qui historiquement passe à côté de ses matchs loin de son antre avec un budget minime…

Franchement qu’il bosse et vienne l’ouvrir quand il aura fait remonter le club à la place qui était la sienne et qu’il aura fait éclore un jeune !

Le jeu derrière est d’une pauvreté sans nom et aucun joueur n’est sorti du cdf cette année malheureusement !

Hors ligne

 

#14 20/02/22 18:38

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Bébert 38 a écrit:

DEHORSSSSSSSSSSSSS point barre

T'as raison bébert, tu peux sortir, personne ne te retiendra.

Hors ligne

 

#15 20/02/22 18:40

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Euh,... on le trouve ou l interview  de nadau?
Merci!!!

Hors ligne

 

#16 20/02/22 19:07

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

allez le club a écrit:

C’est pas la modestie qui l étouffe !
Il a oublié de regarder le classement et le contenu…
Il parle de matchs perdus qu’on ne devait pas perdre… lesquels ?! Je vois surtout plusieurs matchs qu’on gagne alors qu’on devait les perdre : Vannes et Bayonne.

Sa réaction hautaine ne m’etonne pas et j’ai hâte d’entendre le gegen fanfaronner le soir du maintien !
Pb cette saison est une honte quand on a le budget et le passé de notre club!

Attaquer les supporters en battant Aurillac quand on a serré le cul jusqu’au bout contre une équipe qui historiquement passe à côté de ses matchs loin de son antre avec un budget minime…

Franchement qu’il bosse et vienne l’ouvrir quand il aura fait remonter le club à la place qui était la sienne et qu’il aura fait éclore un jeune !

Le jeu derrière est d’une pauvreté sans nom et aucun joueur n’est sorti du cdf cette année malheureusement !

Colomiers , Bayonne notamment .

D'ou on aurait pas du gagner contre Bayonne et Vannes ???  erreur d'arbitrage ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 20/02/22 20:36

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Lamoureux,
J ai compris le propos de nadau comme toi. Aucune agressivité de sa part. Juste une chose,  lui sait quels sont les joueurs disponibles, nous non. Du coup certaines de nos critiques peuvent être fausses effectivement.
Mais je pense aussi que c est plus fb qui est visé que nous.
Parce que comparé à  certains propos  qu on peut lire sur fb , le forum à  côté  c est grandi.smile

Hors ligne

 

#18 20/02/22 20:37

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

C est ghandi  , bien sur.

Hors ligne

 

#19 20/02/22 20:38

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

ALC a dû penser que Nadau fait de la com et qu'il lui a piqué son boulot de rêve, c'est pour ça qu'il est "un peu" aigri...

Hors ligne

 

#20 20/02/22 20:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

minimes74 a écrit:

Euh,... on le trouve ou l interview  de nadau?
Merci!!!

Je l'ai vu sur twitter pour ma part .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 20/02/22 21:29

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

vacherin a écrit:

Et combien de jeunes ont éclaté cette saison?
L'année prochaine, ils auront plus d'expérience et ce ne seront plus des jeunes en tant que tels.
Donc même si on perd 2 bons joueurs parmi les 3/4, on fera avec comme chaque saison.

Et pour ce qui est de ne pas accepter les critiques en tant que "supporter", je pense que Nadau a envoyé un message subliminal à ALC et taric sans les nommer. Attendons de voir s'ils se présenteront devant lui pour prendre sa place big_smile

Ce que tu écris m’en touche une sans faire bouger l’autre mais comme tu me tagges je vais prendre 5 minutes pour te répondre.
Je ne retranche rien à ce que j’écris depuis les débuts de la présidence actuelle. Dès la première conférence de la presse j’ai écrit ici que ce projet n’était pas viable car le financier apparaissait nébuleux pour être gentil ( ce que 2 ans plus tard beaucoup ici reprennent après m’avoir accusé de régler des comptes avec je ne sais qui) et que commencer sa présidence par du pipo sur le transfert d’un joueur n’augurait rien de bon. Je ne retranche rien de ce que j’ai écrit sur les responsabilités du management dans la situation sportive actuelle. Et je le retranche d’autant moins que :
1) contrairement à toi je supporte le club en payant ma place au stade et pas derrière l’écran de mon PC
2) je ne me cache pas derrière un nom de fromage pour donner des leçons. Quant il s’est agit de poser des questions au staff de l’année dernière par l’intermédiaire du DL je l’ai fait à visage découvert, avec mon nom et en le rappelant ici. Quand le club a organiser sa rencontre il y’a quelques semaines j’ai posé une vingtaine de question, pas en utilisant l’anonymat lâche des réseaux sociaux mais mon nom et mon prénom. Ça change de toi
3) tes leçons de bon supporter peuvent prendre avec les nouveaux mais quand on a écrit ce que tu as écrit sur Landreau ou sur des jeunes joueurs comme Bastien Guillemin qui débutait ( a peu près pareil que l’autre grand donneur de leçon écrivait sur Fourcade) on a au moins la décence de faire profil bas quand on a un minimum conscience de soi.

Dernière modification par taric (21/02/22 04:29)

Hors ligne

 

#22 20/02/22 21:36

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Hors ligne

 

#23 21/02/22 10:25

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Merci zouzou et michle pr le tuyau:)

Hors ligne

 

#24 21/02/22 10:31

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

profcgadonf qui me parle comme un ministre macronien smile

Dernière modification par Zoreil (21/02/22 10:32)

Hors ligne

 

#25 21/02/22 11:12

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Zoreil a écrit:

dans ces conditions chaque victoire restera un chant du signe.
.

...chant du cygne, eh banane !  wink

Hors ligne

 

#26 21/02/22 11:50

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Elle est très bien cette interview ! Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Nicolas Nadau dans ce qu'il exprime ? Il parait sincère et franc, et ce qu'il explique me parait correspondre à ce qu'on peut observer. Et puis il dégage plus de charisme et "d'entrainement" que Stéphane Glas que j'aime bien pourtant.
Je voudrais revenir sur un point que j'ai lu dans ce fil ; pas de nouveau 3/4 monté en puissance du Centre de formation cette saison. Du Centre de formation peut-être pas mais les frères Ezcurra et Manu sont bien apparus cette saison, non ? Et puis Trouilloud va bien finir par revenir ?

Hors ligne

 

#27 21/02/22 12:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

C'est vrai que en 3/4 on a vu apparaitre Hulleu, Guillemin et Sposito pour quelques minutes, mais qu'aucun ne semble avoir réellement intégré le groupe, au moins pour l'instant.

Hors ligne

 

#28 21/02/22 13:03

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Il n'y a que ALC et Zoreil (qui n'a pas lu mais qui a un avis quand même) pour trouver que Nadau attaque les supporter dans cet interview.

Tenez, il y a aussi Lucas Dupont qui fait un clin d'oeil à propos de respect du maillot. https://youtu.be/keEIxBOlMlg






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#29 21/02/22 16:27

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

non j'ai aucun avis sur ce que peut raconter nadau il dit ce qu'il veut . je regarde jouer notre equipe avec ces essais à foison...

Hors ligne

 

#30 21/02/22 16:47

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

RILLETTE Rappel MOI TON CLASSEMENT DES PRONOS ?????ALORS  VA DONC APPRENDRE LE SPORT QUI SE NOMME RUGBY MERCI

Hors ligne

 

#31 22/02/22 06:51

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

vpl a écrit:

C'est vrai que en 3/4 on a vu apparaitre Hulleu, Guillemin et Sposito pour quelques minutes, mais qu'aucun ne semble avoir réellement intégré le groupe, au moins pour l'instant.

Hulleu  s'est blessé rapidement  et a terminé sa saison depuis belle lurette, à vérifier cependant

Hors ligne

 

#32 22/02/22 08:08

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Bébert 38 a écrit:

RILLETTE Rappel MOI TON CLASSEMENT DES PRONOS ?????ALORS  VA DONC APPRENDRE LE SPORT QUI SE NOMME RUGBY MERCI

Bonjour bébert, tu reprendras bien une petite poire?
Pour te répondre sincèrement:
1. je ne fais plus le concours de pronos depuis 2 mois (tu pourras vérifier auprès de Dom)
Par contre je ne vois pas la relation directe entre un jeu de prono et la compréhension d'un sport. A partir du moment où tu dois donner un résultat sans connaitre la compo des équipes en présence...ça se rapproche plus du Loto que du bon sens.
2. quant à ma connaissance du rugby, j'ai joué (pas regardé) durant 10 ans , bien sûr pas à un haut niveau, mais en Honneur et Fédérale 3, ce qui me permet de pouvoir relativiser certaines situations.
Ceci dit, tu reprendras bien encore une autre petite poire? Pour un pilier (de bar) de ton acabit ce n'est que de la roupie de sansonnet...

Hors ligne

 

#33 22/02/22 08:54

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

pekin a écrit:

vpl a écrit:

C'est vrai que en 3/4 on a vu apparaitre Hulleu, Guillemin et Sposito pour quelques minutes, mais qu'aucun ne semble avoir réellement intégré le groupe, au moins pour l'instant.

Hulleu  s'est blessé rapidement  et a terminé sa saison depuis belle lurette, à vérifier cependant

Exact, saison terminée. Guillemin et Hulleu (d'après le tableau de Dom) :






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#34 22/02/22 09:26

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

N° Se7en a écrit:

pekin a écrit:

vpl a écrit:

C'est vrai que en 3/4 on a vu apparaitre Hulleu, Guillemin et Sposito pour quelques minutes, mais qu'aucun ne semble avoir réellement intégré le groupe, au moins pour l'instant.

Hulleu  s'est blessé rapidement  et a terminé sa saison depuis belle lurette, à vérifier cependant

Exact, saison terminée. Guillemin et Hulleu (d'après le tableau de Dom) :

https://images.fcgrenoble.com/uploads/dt60i3m3kq.jpg

merci

Hors ligne

 

#35 22/02/22 09:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Merci aussi
Pour Guillemin c'est plus une succession de blessures visiblement...

Hors ligne

 

#36 22/02/22 10:36

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

vpl a écrit:

Merci aussi
Pour Guillemin c'est plus une succession de blessures visiblement...

☹...
Et bien rappelons son grand frère 🔴🔵👍

Dernière modification par Sapipa (22/02/22 10:47)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#37 22/02/22 10:48

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

L'article du DL qui donne l'info pour Hulleu :
https://c.ledauphine.com/sport/2021/12/ … -montauban
"Une infirmerie qu’ont rejoint ces derniers jours le talonneur Sarragallet (entorse de la cheville face à Narbonne) et le trois-quarts polyvalent Wilfried Hulleu, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou samedi dernier avec les Espoirs grenoblois contre Narbonne (saison finie)."

Hors ligne

 

#38 22/02/22 13:31

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Je trouve quand même inquiétant le nombre de joueurs victimes d'une rupture des ligaments croisés du genou (en particulier pour les jeunes ?)

Hors ligne

 

#39 22/02/22 13:40

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Pesage a écrit:

Je trouve quand même inquiétant le nombre de joueurs victimes d'une rupture des ligaments croisés du genou (en particulier pour les jeunes ?)

Tout à fait et pas que les jeunes joueurs et pas qu'à Grenoble...☹






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#40 22/02/22 16:56

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: interview Mr NADAU : GLOP et pas glop

Pour un pilier (de bar) de ton acabit ce n'est que de la roupie de sansonnet...
Pour info je vous connais toi et ta soeur ALORS pour ce qui est du BAR tu peux repasserLA  TU ME BAS A PLAT DE COUTURE

Hors ligne

 

Pied de page des forums