Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 10/02/22 22:17

Roodt2Memphis
Membre
Inscrit le: 27/05/18
Messages: 156

Re: lien ouaibe agen

Et beh même a Agen c’est valise... c’est triste

Hors ligne

 

#82 10/02/22 22:18

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 395

Re: lien ouaibe agen

Est-il possible d’avoir un manager avec au moins 5 ans d’expérience?

Hors ligne

 

#83 10/02/22 22:18

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 602

Re: lien ouaibe agen

Vivement le retour des blessés. En plus agen c'est nul et on se fait balader.. Incroyable..

Hors ligne

 

#84 10/02/22 22:18

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: lien ouaibe agen

Ceux  qui ont signé ont eu raison. Ils joueront à leur niveau l'année prochaine.

Hors ligne

 

#85 10/02/22 22:20

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: lien ouaibe agen

Putain c’est une blague on joue tous les ballons derrière arrêté merde à la fin

Hors ligne

 

#86 10/02/22 22:20

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: lien ouaibe agen

Non mais en esport on est top

Hors ligne

 

#87 10/02/22 22:21

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: lien ouaibe agen

Et de trois pour Ancely

Hors ligne

 

#88 10/02/22 22:21

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: lien ouaibe agen

Il est payé aux en avants ?

Hors ligne

 

#89 10/02/22 22:22

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: lien ouaibe agen

Ancely il le fait exprès ? C'est pas possible sinon.

Hors ligne

 

#90 10/02/22 22:23

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: lien ouaibe agen

L arbitre a inventé une règle on attend que la sirène siffle et on tape en touche

Hors ligne

 

#91 10/02/22 22:23

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 395

Re: lien ouaibe agen

sagardi a écrit:

Vivement le retour des blessés. En plus agen c'est nul et on se fait balader.. Incroyable..

Blessé ou pas, avec n’importe quelles équipe cette année c’est nul.

On est les rois de la sautée.

Dernière modification par luca13680 (10/02/22 22:23)

Hors ligne

 

#92 10/02/22 22:23

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: lien ouaibe agen

luca13680 a écrit:

sagardi a écrit:

Vivement le retour des blessés. En plus agen c'est nul et on se fait balader.. Incroyable..

Blessé ou pas, avec n’importe quelles équipe cette année c’est nul.

On est les rois de la sautée sans surnombre.

On est à plat sur chaque attaque.

Hors ligne

 

#93 10/02/22 22:24

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: lien ouaibe agen

Et bien au moins on aura fait plaisir aux agenais. 5 points cadeaux.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#94 10/02/22 22:24

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: lien ouaibe agen

Plus que 10 matchs pour se sauver.

Hors ligne

 

#95 10/02/22 22:26

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: lien ouaibe agen

Les joueurs n'y sont plus ou alors ils avaient la tête pour le prochain match contre Aurillac...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#96 10/02/22 22:31

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: lien ouaibe agen

Une défaite prévisible vu les absents et les rentrées de joueurs qui pour certains n ont jamais joué à ce niveau , cela c’est vu sur l entrée du banc et les reculs immédiats en mélée.

Le score ne reflète clairement pas le match , on perd ce match sur des fautes impardonnables à ce niveau , sans les 2 essais a 14 le match pouvait être tout autre.

Mathématiquement ce n’est pas grave maintenant il faut récupérer des joueurs et gagner à domicile .

Ezcurra nous coute cher ce soir mais il n’a pas joué depuis un mois , Jimenez est trop juste , Ancely n’est pas au niveau et Schoeman pareil il n’avait pas joué depuis des lustres.

A chaque match on doit composer avec de nouveaux bléssés et des joueurs qui reviennent de blessure ca n’ aide pas à la cohésion .
A nous de battre Aurillac avec la rage peu importe les joueurs et le niveau mais ce match il est primordial dans la course au maintien .
On peut critiquer le staff et les joueurs comme c’est le cas ici à chaque match perdu , mais ne pas pouvoir aligner la même équipe depuis le début de saison ca n’aide pas .

Allez les gars , on vous encouragera contre Aurillac quoiqu’il arrive.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#97 10/02/22 22:38

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: lien ouaibe agen

C’est bien de faire jouer des jeunes mails il y en a trop et pour la majorité ils
N’ont pas le niveau fait être réaliste d’ailleurs je ne crois pas qu’ils étaient si demandés que cela a l’échelon supérieur. Franchement Fusier demande par le  LOU ??
Le président doit prendre des décisions fortes maintenant ok ce sera trop tard ils vont nous laisser un club en ruine

Hors ligne

 

#98 10/02/22 22:38

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: lien ouaibe agen

Je vois même pas comment tu peux écrire que mathématiquement cette 12 eme défaite de la saison n’est pas grave

Hors ligne

 

#99 10/02/22 22:40

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: lien ouaibe agen

10 matchs pour se sauver il faudra sans doute en gagner 5 au moins et ben faites les
Comptes ça va être compliqué très compliqué

Hors ligne

 

#100 10/02/22 22:45

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: lien ouaibe agen

Elchris a écrit:

C’est bien de faire jouer des jeunes mais il y en a trop et pour la majorité ils N’ont pas le niveau

T'as raison ! Salauds de jeunes incapables d'encadrer  Uys, Schoeman, Escande ou Ancely






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#101 10/02/22 22:47

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: lien ouaibe agen

donc d'apres zouzou la mélée nulle c 'est volontaire ?

et je pense que landreu ne changerais rien ce qui fait defaut c'est aussi le pognon .

Hors ligne

 

#102 10/02/22 22:48

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: lien ouaibe agen

Crét1Dz@lpes a écrit:

Elchris a écrit:

C’est bien de faire jouer des jeunes mais il y en a trop et pour la majorité ils N’ont pas le niveau

T'as raison ! Salauds de jeunes incapables d'encadrer  Uys, Schoeman, Escande ou Ancely

Les cadres il
N’y en a pas ça c’est sûr mais tu peux pas demander à des gamins de 21 ans de sauver le club putain soyez réaliste ils
Sont pas encore au niveau de la pro d2 il n’y a rien de méchant là dedans c’est un constat 
Ils sont encore trop tendre

Hors ligne

 

#103 10/02/22 22:50

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: lien ouaibe agen

Nos jeunes ont pour l immense majorité été remarquables ce soir (eglaine, camilleri, gauthier, guillaumon, ... ) mais autour il n y personne mais surtout au niveau du jeu c'est le NÉANT !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#104 10/02/22 22:51

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 395

Re: lien ouaibe agen

Elchris a écrit:

Crét1Dz@lpes a écrit:

Elchris a écrit:

C’est bien de faire jouer des jeunes mais il y en a trop et pour la majorité ils N’ont pas le niveau

T'as raison ! Salauds de jeunes incapables d'encadrer  Uys, Schoeman, Escande ou Ancely

Les cadres il
N’y en a pas ça c’est sûr mais tu peux pas demander à des gamins de 21 ans de sauver le club putain soyez réaliste ils
Sont pas encore au niveau de la pro d2 il n’y a rien de méchant là dedans c’est un constat 
Ils sont encore trop tendre

Tout à fait d’accord.

Hors ligne

 

#105 10/02/22 22:53

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: lien ouaibe agen

le problème c'est que les cadres autour sont pathétiques. On a recruté des piliers d'expérience et il faut faire jouer un gamin géorgien sans expérience tellement le recrutement est minable

Hors ligne

 

#106 10/02/22 23:15

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: lien ouaibe agen

Zoreil a écrit:

donc d'apres zouzou la mélée nulle c 'est volontaire ?

et je pense que landreu ne changerais rien ce qui fait defaut c'est aussi le pognon .

Non mais tu plaisantes sur le pognon. Va en parler à Montauban, Carcassonne ou Mont de Marsan. Tu te fais ridiculiser par des agglos de 50000h(en gros,pas vérifié), sans grand tissu économique.

Hors ligne

 

#107 10/02/22 23:16

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: lien ouaibe agen

zouzou a écrit:

Une défaite prévisible vu ....les rentrées de joueurs qui pour certains n ont jamais joué à ce niveau , cela c’est vu sur l entrée du banc et les reculs immédiats en mélée.

Tu fais sans doute allusion à notre pilier espoir Aptsiauri qui jouait ce soir son premier match chez les pro

Mais côté agenais, c'était exactement la même chose avec leur pilier remplaçant Lombart-Buret entré lui aussi en 2e MT : 21 ans et aucun match en pro.. Et il était à son poste lors des 3 mêlées au cours desquelles le FCG s'est fait pénaliser en seconde MT (64' , 67' et 80')

Dernière modification par Claixois (10/02/22 23:24)

Hors ligne

 

#108 10/02/22 23:18

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: lien ouaibe agen

Elchris a écrit:

Crét1Dz@lpes a écrit:

Elchris a écrit:

C’est bien de faire jouer des jeunes mais il y en a trop et pour la majorité ils N’ont pas le niveau

T'as raison ! Salauds de jeunes incapables d'encadrer  Uys, Schoeman, Escande ou Ancely

Les cadres il
N’y en a pas ça c’est sûr mais tu peux pas demander à des gamins de 21 ans de sauver le club putain soyez réaliste ils
Sont pas encore au niveau de la pro d2 il n’y a rien de méchant là dedans c’est un constat 
Ils sont encore trop tendre

Bien d'accord.
Donc on en revient au postulat de départ. QUID de Gegen, Nadau, Héguy et tous les autres?

Hors ligne

 

#109 10/02/22 23:21

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: lien ouaibe agen

Non la vrai raison c'est que Taufa est blessé et Montagne aussi.

Hors ligne

 

#110 10/02/22 23:22

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: lien ouaibe agen

La différence  avec Bayonne, c est l absence d ange. Malgre ttes ses qualités, corentin n a pas la vivacité d ange et ds qq occasions ça s est senti.
Mais je pense qd même  que pr le staff  s il y avait un match a gagner  c etait pas contre agen, mais contre Aurillac.
Sinon comment expliquer la présence d uys sur la feuille de match et lainault remplaçant dt on a senti la différence qd il est rentré.
Apres faire porter le chapeau aux momes c est injuste.
Si tous les avants avaient joué avec la même envie que gimenez, Gauthier, guillamond,eglaine,; on aurait peut-être  pas gagné mais pas pris 30 pions.  Parce que uys.......ca fait longtemps  que j ai pas vu un mec aussi  lymphatique au club

Hors ligne

 

#111 10/02/22 23:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: lien ouaibe agen

taric a écrit:

Je vois même pas comment tu peux écrire que mathématiquement cette 12 eme défaite de la saison n’est pas grave

Parceque vu l équipe , les retours , les jeunes inexpérimentés on ne pouvait guère attendre mieux . Et aussi Parceque les 2 derrières nous sauf miracle perdront demain .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#112 10/02/22 23:43

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: lien ouaibe agen

minimes74 a écrit:

La différence  avec Bayonne, c est l absence d ange. Malgre ttes ses qualités, corentin n a pas la vivacité d ange ...

Certes, mais Ange était bien présent à l'arrière contre Rouen et cela n'a pas empêché la défaite du FCG à domicile contre l'avant-dernier...

Hors ligne

 

#113 10/02/22 23:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: lien ouaibe agen

Claixois a écrit:

zouzou a écrit:

Une défaite prévisible vu ....les rentrées de joueurs qui pour certains n ont jamais joué à ce niveau , cela c’est vu sur l entrée du banc et les reculs immédiats en mélée.

Tu fais sans doute allusion à notre pilier espoir Aptsiauri qui jouait ce soir son premier match chez les pro

Mais côté agenais, c'était exactement la même chose avec leur pilier remplaçant Lombart-Buret entré lui aussi en 2e MT : 21 ans et aucun match en pro.. Et il était à son poste lors des 3 mêlées au cours desquelles le FCG s'est fait pénaliser en seconde MT (64' , 67' et 80')

Je parle de lui mais aussi de Jimenez qui débute à ce niveau , de Guillaumond qui en est à son deuxième match , d Enzo qui était même pas prévu en pro cette année, de zak qui joue son 2 eme ou 3 eme match , d Eglaine qui devient le titulaire  . Ces jeunes ont de l envie et du talent mais leur donner cette responsabilité c est pas facile sans des mecs comme Orioli pour encadrer .
On le voit sur les 2 ou 3 penaltouches a 15 contre 15 ou l essai nous aurait remis dans le Match et que l on rate Parceque on arrive pas a conduire le maul .
Bref c est difficile même avec la meilleure volonté , l expérience ne s acquière en quelques matchs .

Dernière modification par zouzou (10/02/22 23:45)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#114 10/02/22 23:48

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: lien ouaibe agen

C est vrai  claixois.
Alors peut-être  que la différence  c est l absence du couplé ange +manu. Et qu escurra était mieux inspiré
D ailleurs  je me pose la question de l absence de manu.

Hors ligne

 

#115 10/02/22 23:49

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: lien ouaibe agen

zouzou a écrit:

Claixois a écrit:

zouzou a écrit:

Une défaite prévisible vu ....les rentrées de joueurs qui pour certains n ont jamais joué à ce niveau , cela c’est vu sur l entrée du banc et les reculs immédiats en mélée.

Tu fais sans doute allusion à notre pilier espoir Aptsiauri qui jouait ce soir son premier match chez les pro

Mais côté agenais, c'était exactement la même chose avec leur pilier remplaçant Lombart-Buret entré lui aussi en 2e MT : 21 ans et aucun match en pro.. Et il était à son poste lors des 3 mêlées au cours desquelles le FCG s'est fait pénaliser en seconde MT (64' , 67' et 80')

Je parle de lui mais aussi de Jimenez qui débute à ce niveau , de Guillaumond qui en est à son deuxième match , d Enzo qui était même pas prévu en pro cette année, de zak qui joue son 2 eme ou 3 eme match , d Eglaine qui devient le titulaire  . Ces jeunes ont de l envie et du talent mais leur donner cette responsabilité c est pas facile sans des mecs comme Orioli pour encadrer .
On le voit sur les 2 ou 3 penaltouches a 15 contre 15 ou l essai nous aurait remis dans le Match et que l on rate Parceque on arrive pas a conduire le maul .
Bref c est difficile même avec la meilleure volonté , l expérience ne s acquière en quelques matchs .

Par contre cette saison merdique, va les faire grandir encore plus vite, elle aura permis de voir que le réservoir de jeunes talents est présent au FCG, il faut les encadrer de quelques papas

Hors ligne

 

#116 10/02/22 23:54

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: lien ouaibe agen

Sur les 2 ou 3 penaltouches en fin de match, il nous manque de la densité,  du muscle, appelez ça comme vous voulez.

Hors ligne

 

#117 11/02/22 00:11

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: lien ouaibe agen

zouzou a écrit:

Claixois a écrit:

zouzou a écrit:

Une défaite prévisible vu ....les rentrées de joueurs qui pour certains n ont jamais joué à ce niveau , cela c’est vu sur l entrée du banc et les reculs immédiats en mélée.

Tu fais sans doute allusion à notre pilier espoir Aptsiauri qui jouait ce soir son premier match chez les pro

Mais côté agenais, c'était exactement la même chose avec leur pilier remplaçant Lombart-Buret entré lui aussi en 2e MT : 21 ans et aucun match en pro.. Et il était à son poste lors des 3 mêlées au cours desquelles le FCG s'est fait pénaliser en seconde MT (64' , 67' et 80')

Je parle de lui mais aussi de Jimenez qui débute à ce niveau ...

Pour Gimenez, c'est certes sa première année en pro, mais avant le match de ce soir il avait déjà foulé 11 fois les terrains de ProD2 (dont 2 fois comme titulaire). Donc on ne peut pass dire qu'il n'avait encore JAMAIS joué à ce niveau ce soir !

Et côté agenais c'était pratiquement la même chose avec leur talon remplaçant Loïc Zarantonello entré lui aussi en 2e MT : 21 ans, première année en pro et 15 feuilles de match avant le match de ce soir.

Dernière modification par Claixois (11/02/22 00:15)

Hors ligne

 

#118 11/02/22 13:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: lien ouaibe agen

Alors, j'étais pas devant la télé hier, et je me suis dit que j'allais quand même regarder les moments forts.
Mais là, dès le début du match, super action qui nous donne une touche à 10, et on manque de peu l'essai dès la 3ème minute si Qadiri ne relâche pas la passe d'Escande !
Je me regarde la suite ce soir, mais on se serait pas vus un peu trop beaux à ce moment là ??

Hors ligne

 

#119 11/02/22 14:34

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: lien ouaibe agen

Zoreil a écrit:

donc d'apres zouzou la mélée nulle c 'est volontaire ?

et je pense que landreu ne changerais rien ce qui fait defaut c'est aussi le pognon .

Putain mais tu es con a ce point là où juste tu ne lis pas ce qui est écrit ? Ça devient pathologique à ce niveau.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#120 11/02/22 14:36

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: lien ouaibe agen

Claixois a écrit:

zouzou a écrit:

Claixois a écrit:

Tu fais sans doute allusion à notre pilier espoir Aptsiauri qui jouait ce soir son premier match chez les pro

Mais côté agenais, c'était exactement la même chose avec leur pilier remplaçant Lombart-Buret entré lui aussi en 2e MT : 21 ans et aucun match en pro.. Et il était à son poste lors des 3 mêlées au cours desquelles le FCG s'est fait pénaliser en seconde MT (64' , 67' et 80')

Je parle de lui mais aussi de Jimenez qui débute à ce niveau ...

Pour Gimenez, c'est certes sa première année en pro, mais avant le match de ce soir il avait déjà foulé 11 fois les terrains de ProD2 (dont 2 fois comme titulaire). Donc on ne peut pass dire qu'il n'avait encore JAMAIS joué à ce niveau ce soir !

Et côté agenais c'était pratiquement la même chose avec leur talon remplaçant Loïc Zarantonello entré lui aussi en 2e MT : 21 ans, première année en pro et 15 feuilles de match avant le match de ce soir.

Donc Jimenez , Camilleri , Gauthier , Eglaine , Sarragalet , Aptsiauri sont des joueurs expérimentés de prod2 ??

Pour info quand tu regardes les joueurs annoncés comme faisant parti des joueurs positionnés en 1 , 2 ou 3 a leur poste en début d année , seul Sarragalet et Eglaine était prévus en 3 . Alors quand tu vois ou on en est aujourd’hui hui je pense que l on peut dire que l équipe souffre d une certaine inexpérience devant .

Dernière modification par zouzou (11/02/22 14:41)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums