Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 02/02/22 13:58

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Mais n'importe quoi.....Insulter son employeur, son employé ou simplement n'importe quelle personne est interdit par la loi, même sur un forum, alors dans le cadre des négociations syndicales c'est la même chose.
Maintenant il like un message (il ne l'écrit pas), donc qu'il prenne une brasse oui, qu'il soit licencié, faut vraiment être limite pour suggérer ça......

Tu dois faire partis de ceux qui ont applaudis Macron quand il a pour le coup était bien plus insultant envers pas mal de français....mais lui c'est normal il n'a pas un bon salaire.

Hors ligne

 

#42 02/02/22 14:28

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

chris tu es sur d'avoir travailler dans le privé?
D'une part je ne pense pas être plus limite que toi quand tu écris qu'il faut être "limite pour suggérer ça" et, d'autre part, j'ai vu des salarié être licencié pour  ce genre de liberté  de dénigrement envers son employeur et j'ajouterais que, sachant que cela ternit l'image d'une entreprise avec toutes les conséquences que cela peut avoir il me semble que tu n'as jamais eu la responsabilité d'une entreprise pour ignorer le mal que cela peut faire.
Maintenant vouloir minimiser ce genre de comportement me semble aussi relever d'un gentil monde de bisounours ou rien ne semble avoir d'importance où tout semble permis sans conséquence. Il est facile de juger ainsi quand on a aucune respooinsabillté et qu'on ne risque rien en cas de dégât fait à son entreprise.
Personnellement, j'estime que lorsque tu te comportes comme ça envers ton employeur tu t'exclues de toi même de faire partie de l'entreprise.
Par ailleurs, mélanger Macron avec ce genre de problématique me fait juste penser que j'ai déjà eu tord de tenter de t'expliquer comment fonctionne la vie des entreprises. J'espère que le FCG va réagir et très vivement et cela me rassurerait sur la capacité des dirigeants à gérer ce club.

Hors ligne

 

#43 02/02/22 15:22

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Rando tu n'as absolument rien n'a m'apprendre que ce soit sur le travail dans le privé, la gestion d'une entreprise ou le syndicalisme..... et ta façon pleine de dédains d'écrire me conforte dans mon idée....
Tu as vu des salariés se faire licencié pour avoir critiqué leur entreprise ,il y a moins de 3ans donc, car c'est une "loi" voté dans ce quinquennat et Ta réaction vis à vis de ça c'est de dire "tout va bien c'est normal"....tu n'es pas un bisournours toi effectivement, mais plutôt un brave mouton ou quelqu'un à qui ça profite.
Pour rappel il a fait un like.....et tu veux le licencier heureusement que la grande majorité des chefs d'entreprises ne sont pas comme toi...
Pour reprendre tes propos, je ne vais pas me fatiguer à t'expliquer la portée de ta revendication, de toutes évidences c'est trop éloigné de conception du monde.

Dernière modification par chris (02/02/22 15:23)

Hors ligne

 

#44 02/02/22 17:45

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

chris, je suis à la retraite depuis 13 ans et les licenciements dont je te parle remontent à bien plus de 3 ans donc et ne concernent pas qu'une entreprise.
J'ai toujours été salarié d'entreprises privées et en tant que cadre pendant près de 30 ans.
Je considère que Nagusa est un cadre sous contrat et probablement un des plus payé et qu'à ce titre il se doit de respecter son contrat et de respecter son employeur.
A tout le moins, s'il considère que ce que fait son employeur ne lui convient pas, il devrait à minima démissionner avec juste un peu d'honnêteté intellectuelle plutôt que d'étaler son point de vue publiquement.

Hors ligne

 

#45 02/02/22 20:30

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

chris a écrit:

Tu dois faire partis de ceux qui ont applaudis Macron quand il a pour le coup était bien plus insultant envers pas mal de français.....

non






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#46 02/02/22 21:37

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Je ne sais pas si c'est lui qui a liké mais si c'est lui il a au moins le courage de ne pas se cacher derrière un pseudo.

Hors ligne

 

#47 03/02/22 18:45

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Pour moi, le principal souci n'est pas là : que Nagusa ait liké ce post signifie que ça correspond à ce qu'il pense de la gestion du groupe, notamment par Gengen.
Nagusa connait le haut niveau et il me semble qu'il est apte à analyser les manques au niveau du staff ... est-il le seul à constater ces manques ou y a-t-il d'autres anciens qui s'interrogent aussi sur la capacité du staff sportif à gérer le groupe ? Pour moi, c'est la principale inquiétude que j'ai eu en voyant ce like.
Les jeunes re-signent (et c'est tant mieux) et sont heureux d'être sur le terrain, mais ils n'ont pas le vécu et l'expérience des anciens pour analyser les "éventuels" problèmes d'encadrement.

Hors ligne

 

#48 03/02/22 19:42

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

C’est fou, un seul « like » sur Facebook, aura fait la semaine des forumeurs 🤣🤣🤣
Il a peut être mis un « like » pour suivre les remarques?? 🤣🤣🤣
On l’a: licencié, bannis ,puni, traiter de noms d’oiseaux…..
Merci Jim d’avoir animé le forum une semaine sans match, après la séquence du « papa »🤣🤣🤣😘

Hors ligne

 

#49 03/02/22 19:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Dom ,

Ca peut aussi simplement vouloir dire que le staff lui a fait comprendre qu'avec l'épisode du congés parental sauf si on a pas le choix pour cause de joueurs absents , le club lui laisserait le temp de s'occuper de sa progéniture le vendredi soir .

Du coup le mec il a un peu de rancoeur envers ses employeurs .

Si c'est ta version qui  est la bonne alors il est vraiment trés trés con .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#50 04/02/22 21:11

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Après si on était sur le podium je comprendrais le négatif du pouce de nagusa mais là je ne peux rien lui reprocher vu notre classement où seul une alarme peut changer un système qui ne marche pas à ce jour,  on est au mois de février les gars

Compo, entraînement, staff, joueurs, autres?
Je laisse les commentaires en ce mois de fevrier être tres négatifs
Car il y a des erreurs biensur mais il faut les régler à ce stade
Et je ne les.connais pas

On a RIEN à faire à cette place malgré qq joueurs que je n'aime pas au vu de leur engagement,  même si c'est gars sont un peu plus nombreux cette année.. il faut du changement là où les équipes de Bas se mettent à gagner

Nos jeunes sont énormes mais les anciens ont de gros problèmes et certains jouent sans apporter un plus

Hors ligne

 

Pied de page des forums