Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/01/22 12:35

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

curieux spectacle....

.....sur les chemins des balcons de Belledonne où ce matin j'étais partis en pélerinage pour remercier  Ste Agnès de cette belle victoire rugbystique :

Deux messieurs se flagellant à grands coups de martinets , l'un venant certainement
d'Amérique du nord , car rythmant ses coups de  "mex , mex , mex ...". Quand à l'autre , il ânonnait de la même façon , " pourquoi j'ai pas parié , pourquoi j'ai pas parié...."

du coup j'ai fait une photo :






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 22/01/22 12:59

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: curieux spectacle....

Toujours excellent theys!

Hors ligne

 

#3 22/01/22 13:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: curieux spectacle....

big_smile , ça va faire mon samedi






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 22/01/22 13:51

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: curieux spectacle....

smilesmilesmile

Hors ligne

 

#5 22/01/22 14:31

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: curieux spectacle....

le sentiment d'impuissance des deux match contre oyo ; le classement de la prod2 et qui va monter au bout du bout smile

Dernière modification par Zoreil (22/01/22 14:31)

Hors ligne

 

#6 22/01/22 14:46

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: curieux spectacle....

faut sortir de cette attitude négative, Zoreil.
Tout le monde ici reconnait que Oyo est bien meilleur que nous et on espère le meilleur pour eux à la fin de la saison.

on s'est rencontré y'a longtemps (avec d'autre forumers) à la buvette piscine de Lesdiguières à l'occasion d'un de tes séjours en métropole. Tu avais l'air d'un bon gars prêt à t'enthousiasmer pour le match comme tout bon supporter.
A quel moment tu t'es égaré ?






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#7 22/01/22 14:55

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: curieux spectacle....

Il y a des pisse-vinaigres dans toute société. Laissons les ruminer. 🤣😂






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#8 22/01/22 15:50

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: curieux spectacle....

je te dis juste qu'oyo est bien placé pour finir premier alors comment pouvez vous les chambrer alors  le fcg a été neutralisé deux fois de suite par cette equipe.

ne vous trompez pas j'ai été heureux de voir le fcg attaquer  comme il l'a fait hiers soir, j'attends la confirmation contre rouen. ça doit faire 3 ans que cette equipe fait le yoyo et ne valide pas ses perfs.

Hors ligne

 

#9 22/01/22 16:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: curieux spectacle....

Qui parle d'Oyo par ici ?
Ceci dit zoreil, je t'ai pas reconnu dans les 2 types décrits par Theys. Tu donnes effectivement l'impression de t'éclater quand on gagne, pas comme les 2 autres.

Hors ligne

 

#10 22/01/22 17:17

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: curieux spectacle....

je sais pas les petites piques à un supporter d'oyo du forum ? oyo c'est leur  10eme victoire de suite ce soir .

Dernière modification par Zoreil (22/01/22 17:22)

Hors ligne

 

#11 22/01/22 18:55

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: curieux spectacle....

Zoreil et Roland , le couple de l année , sans peur et sans vaccin 😂😂






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 22/01/22 19:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: curieux spectacle....

Zoreil a écrit:

je sais pas les petites piques à un supporter d'oyo du forum ? oyo c'est leur  10eme victoire de suite ce soir .

Pour toi Roland est d'abord supporter d'Oyonnax ? C'est  juste un savoyard qui adore taper sur Grenoble, et pour ça il dira du bien de tout le monde, sauf de Grenoble.
Mais disons que le fait qu'il soit réapparu cette semaine en annonçant la fin du monde est assez bien vu non ? Super timing !

Hors ligne

 

#13 22/01/22 20:03

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: curieux spectacle....

Excellent theys.

Hors ligne

 

#14 22/01/22 20:41

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: curieux spectacle....

je peux me tromper  mais je pense que roland est supporter des deux club sinon il ne viendrait pas ici.

Hors ligne

 

#15 24/01/22 12:03

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: curieux spectacle....

vpl a écrit:

Zoreil a écrit:

je sais pas les petites piques à un supporter d'oyo du forum ? oyo c'est leur  10eme victoire de suite ce soir .

Pour toi Roland est d'abord supporter d'Oyonnax ? C'est  juste un savoyard qui adore taper sur Grenoble, et pour ça il dira du bien de tout le monde, sauf de Grenoble.
Mais disons que le fait qu'il soit réapparu cette semaine en annonçant la fin du monde est assez bien vu non ? Super timing !

? Quel homme de troll sur mon dos, pourquoi tu mens , une vie de messages plus de 25 000 !
ou ai je annoncé la fin du monde; mytho, j'ai écrit 2 mesages:
dont un le Fcg a la meilleure équipe sur le papier de la pro D2.
Essaie t'acheter un cerveau, tu verras qui est dans la mesure !
Une victoire sur un Bayonne qui se troue, tu es dans l'extase, on oublie tout ?






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#16 24/01/22 12:05

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: curieux spectacle....

Zoreil a écrit:

je peux me tromper  mais je pense que roland est supporter des deux club sinon il ne viendrait pas ici.

Non tu es dans le vr'aix, je supporte 4 équipes dont 2 suis proche... dire les choses , çà dérange..
Et une victoire ils ( bisounours ) pensent que les ennuis se sont envolés !!






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

Pied de page des forums