Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/01/22 07:07

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

Pêle-mêle pour moi:
Certains joueurs ont enfin été au niveau attendu au moment de leur recrutement (cf Barthélémy)
Un changement de principe de jeu. Exit le jeu d’occupation stérile avec deux dix qui s’évertuent à rendre le ballon. Place à un jeu plus dynamique où tous les ballons récupérés sont joués pour profiter de la vitesse de certains 3/4 en bénéficiant du déséquilibre causé par le turnover
Un jeu au pied de récupération.
Une mêlée stable et des ballons éjectés rapidement
Des joueurs qui ont tous joué à leur poste naturel
Le talent individuel d’un joueur d’exception mais aussi de pas mal de ses camarades. Manu a été bluffant et Camilleri étonnant de calme et de maturité tout au long du match.

Dernière modification par taric (22/01/22 07:24)

Hors ligne

 

#2 22/01/22 07:25

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 326

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

C’est tout un ensemble.


Des avants conquérants qui avancent.

Une ligne de 3/4 époustouflante, Manu et Lucas ont brillé mais pas seulement, nos centres aussi ont été très bons.

Une mêlée stable et u e équipe soudée.

Une vitesse de jeu des passes sur un pas, après contacts ..

Un ange impérial dans les airs , je ne sais combien de ballon en chandelles il a récupéré.

Et surtout moins de fautes inutiles , même si tous doivent progresser encore à ce niveau

Dernière modification par FCGSup (22/01/22 07:25)

Hors ligne

 

#3 22/01/22 08:00

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

Oui nos arrières ont été bluffants  , quel festival des que l’occasion se présentait ! Tous à leur meilleur niveau avec en plus l'apport des frangins Ezcurra qui apporte enfin de l’imprévu et du dynamisme dans le jeu , sans parler d'Ange qui ne demande que ça et qui nous a fait voir 36  chandelles (peut-être un peu moins...)
Je sais pas ce que vaut la mêlée de Bayonne mais pour une fois la notre à fait la maille
Comme le dit un post précédent , difficile de comprendre comment on peut faire deux matchs splendides (MDM et AB ) avec au milieu deux matchs pourris (Bourg et Vannes )
En tout cas pour la deuxieme fois de la saison on a vu un match de tres haut niveau . Bravo !

Hors ligne

 

#4 22/01/22 08:05

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

Oui Cets vrai Manu a enfin son match
Camilieri ne fait que des bons matchs
Guillamond je l'ai trouvé bon, rapide volontaire, il fallait l'utiliser en touche !!
Eglaine à bloqué la mêlée
Kaika à tenu aussi
Vigne soit être plus agressif mais bien
Lainault ça allait et à faillit récupérer qq touches
Martel au contact dur
Ezcurra jouait vite et juste
Barthélémy à fait son 1er match de haut niveau et doit prendre
Cette place de leader
Ezcurra avec ses cadrages à orienté le jeu comme personne et ses coéquipiers l'ont suivi en se lancant à fond
Fusier son meilleur match
Lucas avec cœur sous les ballons hauts
Ange... Le retour pour prendre une place au tournoi ?
Montagne valeureux, saragallet aussi, Goginava à du mal en mêlée depuis le m début, madeira de partout, Uys se les ai sorties, valencot à continué le. Boulot d'aller vite beau retour, seguret y est allé 2 fois seul sans offload mais la seconde le bayonnais s'est loupé ouf,

Grosse mêlée
Touche faible,, les bayonnais avaient la 1ere poussé des qu'ils retombées à 5m de la ligne... Quelle est cette défense de ne pas pousser le sauteur des sa réception ?
Le jeu était total génial notre équipe est faite piur ca
Le cœur était gonflé à bloc
L'envie aussi
Superbe performance

On se met à 4 points de la 15eme
Seul comptera la victoire contre Rouen

Le mot d'ordre est  JOUER AVEC DES PASSES APRÈS CONTACTS, DES PASSES ET DES PASSES DONC TOUT LE MONDE COURT

Dernière modification par hans (22/01/22 08:09)

Hors ligne

 

#5 22/01/22 08:07

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

Le système de jeu mis en place a permis aux joueurs d'exprimer leur talent.
Positionner les joueurs à leur place naturelle, c'est le ba ba
Une mêlée stable
Une ligne de 3/4 qui ose et qui ne se contente pas de faire l'essuie glace
Et enfin l'arrêt de ces coups de pieds d'occupation qui n'occupent rien mais qui rend les ballons aux défenses adverses

Hors ligne

 

#6 22/01/22 08:23

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 379

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

Aucun contest dans les rucks, finalement sur ce match pas plus mal, car aucune faute
sifflée contre nous (rappelons-nous le nombre de pénalités qu'on a prises cette saison).
L'après "Fourie" est difficile, et si c'est pour gratter une fois, et prendre 10 pénalités
derrière, autant s'économiser, et être plus efficace en défense debout.
Secteur de jeu a travailler, mais si pas les joueurs, mieux vaut s'abstenir !

Hors ligne

 

#7 22/01/22 09:10

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

On peut pas y dire
Dans un sens ou dans un autre ( bon et mauvais)
Certificat joueur on joué a leurs niveaux ! Étaient ils a 120 % ce soir dans le physique et la motivation ? Cela expliquerait la difficulté à reproduire cela !!!
Il est difficile de mettre en lumière certains noms tant le collectif a été solidaire et performant hier soir.
Mais on peut mettre en surbrillance quelqu'un qu on pensé etre le flop de la saison.
Je veux parler de barthélemy. Est ce le retour dans son ancien club, mais il nous a prouvé qu il peut le faire, belle partie, bravo.
Ensuite cela est dit plus haut , pas de mêlée stable et tout est plus compliqué par exemple :l arbitrage qui a un oeil sur toit, les  pénalités qui en découle (point ou retournement de pression dans ton camps) impact psychologique pour l equipe quant tu perds les mêlée et tes ballon et aussi lorsque tu te fais marcher dessus..
Une 2e ligne retrouvé une 1er ligne qui fait sont match ( elie monstrueux) Ruaud qui la calle enfin
Une adresse balle en main soudainement et miraculeusement retrouvée.. j ai même entendu les commentateurs de parler des harlems globe troters !!! Notre fcg !!??
Des lignes arrières avec de la vitesse de course lors de la prise de balle.
Voila les principaux ingrédients de la victoire à Bayonne
Mais bayonne nous a aussi aider ( ils ne nous ont pas pris au sérieux ??)

Point négatif
Notre moment faible vers la 50e, on a senti que la masse physique supérieure de bayonne (impact, ruck, pénal touch) commençait a nous faire mal
Merci le drop qu on leurs colle  dans les dents ( le 1er de la saison mais ca fait 3 points et cela les giffles un peu)

Donc faudra t il encore attendre de rencontrer un cador pour nous revoir dans cette situation ?

Sinon, bravo messieurs






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#8 22/01/22 09:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

taric a écrit:

Pêle-mêle pour moi:
Certains joueurs ont enfin été au niveau attendu au moment de leur recrutement (cf Barthélémy)
Un changement de principe de jeu. Exit le jeu d’occupation stérile avec deux dix qui s’évertuent à rendre le ballon. Place à un jeu plus dynamique où tous les ballons récupérés sont joués pour profiter de la vitesse de certains 3/4 en bénéficiant du déséquilibre causé par le turnover
Un jeu au pied de récupération.
Une mêlée stable et des ballons éjectés rapidement
Des joueurs qui ont tous joué à leur poste naturel
Le talent individuel d’un joueur d’exception mais aussi de pas mal de ses camarades. Manu a été bluffant et Camilleri étonnant de calme et de maturité tout au long du match.

Pas mieux , difficile de ressortir un joueur hier mais vraiment j’aime bien notre argentin en 9 , quel malin celui là , toujours à la bonne place.
Guillaumond si il se canalise un peu va être trés interessant également .

Bravo aux 23 joueurs et au staff ils le méritent ce match.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 22/01/22 09:50

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

zouzou a écrit:

taric a écrit:

Pêle-mêle pour moi:
Certains joueurs ont enfin été au niveau attendu au moment de leur recrutement (cf Barthélémy)
Un changement de principe de jeu. Exit le jeu d’occupation stérile avec deux dix qui s’évertuent à rendre le ballon. Place à un jeu plus dynamique où tous les ballons récupérés sont joués pour profiter de la vitesse de certains 3/4 en bénéficiant du déséquilibre causé par le turnover
Un jeu au pied de récupération.
Une mêlée stable et des ballons éjectés rapidement
Des joueurs qui ont tous joué à leur poste naturel
Le talent individuel d’un joueur d’exception mais aussi de pas mal de ses camarades. Manu a été bluffant et Camilleri étonnant de calme et de maturité tout au long du match.

Pas mieux , difficile de ressortir un joueur hier mais vraiment j’aime bien notre argentin en 9 , quel malin celui là , toujours à la bonne place.
Guillaumond si il se canalise un peu va être trés interessant également .

Bravo aux 23 joueurs et au staff ils le méritent ce match.

Toi aussi Zouzou tu la mérites cette magnifique victoire, bravo à toi pour ton indéfectible soutien.

Ça n’est que du sport, comme quoi il faut toujours se méfier des jugements hâtifs et sans aucune mesure. Faisons confiance au staff, ils sont tout de même mieux placés que nous pour juger des compétences et états de forme de leurs troupes. Bien sûr que sur un forum la critique est un peu la règle du jeu, mais le dénigrement systématique n’apporte rien sinon de se retrouver un jour ou l’autre l’air benêt.

Bravo le FCG et bravo Zouzou… t’es marié 😄 ?






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#10 22/01/22 09:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

profcgadonf a écrit:

zouzou a écrit:

taric a écrit:

Pêle-mêle pour moi:
Certains joueurs ont enfin été au niveau attendu au moment de leur recrutement (cf Barthélémy)
Un changement de principe de jeu. Exit le jeu d’occupation stérile avec deux dix qui s’évertuent à rendre le ballon. Place à un jeu plus dynamique où tous les ballons récupérés sont joués pour profiter de la vitesse de certains 3/4 en bénéficiant du déséquilibre causé par le turnover
Un jeu au pied de récupération.
Une mêlée stable et des ballons éjectés rapidement
Des joueurs qui ont tous joué à leur poste naturel
Le talent individuel d’un joueur d’exception mais aussi de pas mal de ses camarades. Manu a été bluffant et Camilleri étonnant de calme et de maturité tout au long du match.

Pas mieux , difficile de ressortir un joueur hier mais vraiment j’aime bien notre argentin en 9 , quel malin celui là , toujours à la bonne place.
Guillaumond si il se canalise un peu va être trés interessant également .

Bravo aux 23 joueurs et au staff ils le méritent ce match.

Toi aussi Zouzou tu la mérites cette magnifique victoire, bravo à toi pour ton indéfectible soutien.

Ça n’est que du sport, comme quoi il faut toujours se méfier des jugements hâtifs et sans aucune mesure. Faisons confiance au staff, ils sont tout de même mieux placés que nous pour juger des compétences et états de forme de leurs troupes. Bien sûr que sur un forum la critique est un peu la règle du jeu, mais le dénigrement systématique n’apporte rien sinon de se retrouver un jour ou l’autre l’air benêt.

Bravo le FCG et bravo Zouzou… t’es marié 😄 ?

Si tu penses que je suis une jeune fille , une cougar ou autre tu te trompes mon ami , je suis marié effectivement et ma femme te passes le bonjour big_smile

Un rêve brisé aprés une telle victoire , quel malheur !






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 22/01/22 10:22

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

zouzou a écrit:

profcgadonf a écrit:

zouzou a écrit:


Pas mieux , difficile de ressortir un joueur hier mais vraiment j’aime bien notre argentin en 9 , quel malin celui là , toujours à la bonne place.
Guillaumond si il se canalise un peu va être trés interessant également .

Bravo aux 23 joueurs et au staff ils le méritent ce match.

Toi aussi Zouzou tu la mérites cette magnifique victoire, bravo à toi pour ton indéfectible soutien.

Ça n’est que du sport, comme quoi il faut toujours se méfier des jugements hâtifs et sans aucune mesure. Faisons confiance au staff, ils sont tout de même mieux placés que nous pour juger des compétences et états de forme de leurs troupes. Bien sûr que sur un forum la critique est un peu la règle du jeu, mais le dénigrement systématique n’apporte rien sinon de se retrouver un jour ou l’autre l’air benêt.

Bravo le FCG et bravo Zouzou… t’es marié 😄 ?

Si tu penses que je suis une jeune fille , une cougar ou autre tu te trompes mon ami , je suis marié effectivement et ma femme te passes le bonjour big_smile

Un rêve brisé aprés une telle victoire , quel malheur !

Pas d’inquiétude 😃 moi aussi je suis marié… un peu de déconnade après un tel match ne peut faire de mal…
Au plaisir de se rencontrer un jour au SDA autour d’une bière 🍺






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#12 22/01/22 10:31

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

Bien d'accord avec Vitus...

En arrêtant de se consumer (en nombre et énergie) dans les mauls et dans le jeu à une passe au raz, notre 8 (avec toujours les mêmes faiblesses et 2ème et 3ème ligne) a assuré en mélée fermé et a été présent dans la récupération. Bravo à tous !






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

En ligne

 

#13 22/01/22 12:08

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

Amis grenoblois, toutes mes félicitations pour cette très belle victoire, je me suis régalé.
La première mi-temps est magnifique, la seconde plus difficile mais vous n’avez pas lâché et vous êtes récompensés dans le final.
Mention spéciale à Manu qui a été énorme, il gagne tous ses duels et apporte du danger à chaque prise de balle, à Ange bien sûr, mais aussi à Barthélémy qui m’a vraiment bluffé.
Et un petit mot aussi pour votre mêlée qui a bien résisté, à part sur la dernière qui aurait pu être fatale, mais il y a clairement des progrès.
Votre staff va se casser la tête pour faire la compo la semaine prochaine, parce que les cartes sont redistribuées à beaucoup de postes.
Encore bravo pour cette victoire et notamment cette première mi-temps incroyable, vous m’avez offert une très belle soirée.
Visca Usap !!!






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#14 22/01/22 12:26

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

Merci Sempre endavant, c'est vrai qu'on s'est régalé mais on a du mal à comprendre pourquoi ils sont capables de joiuer comme ça et d'être transparents sur des matchs à priori plus faciles. Tout le monde s'interroge ce matin et tente de trouver des explications mais ce n'est pas simple.
Ange Capuozzo disait que les jioueurs étaient les seuls fautifs et n'avaient pas mis les bons ingrédients avant. Il est très bon politique et trèès intelleigent en plus d'avoir un talent hors norme mais comment expliquer par exemple les prestations précédentes de Barthélémy et ce qu'il a fait hier au soir???
Allez Perpignan, allez FCG!

Hors ligne

 

#15 22/01/22 13:50

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

Pour Barthélémy, question de motivation? Hier il jouait face à son ancien club devant son ancien public. Et c'est bien connu qu'un joueur, lorsqui'il revient sur ses anciennes terres, est toujours très motivé et se transcende. On n'a qu'à lui dire qu'à chaque match, c'est Bayonne en face et ça le fera big_smile

Hors ligne

 

#16 22/01/22 14:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

profcgadonf a écrit:

zouzou a écrit:

profcgadonf a écrit:


Toi aussi Zouzou tu la mérites cette magnifique victoire, bravo à toi pour ton indéfectible soutien.

Ça n’est que du sport, comme quoi il faut toujours se méfier des jugements hâtifs et sans aucune mesure. Faisons confiance au staff, ils sont tout de même mieux placés que nous pour juger des compétences et états de forme de leurs troupes. Bien sûr que sur un forum la critique est un peu la règle du jeu, mais le dénigrement systématique n’apporte rien sinon de se retrouver un jour ou l’autre l’air benêt.

Bravo le FCG et bravo Zouzou… t’es marié 😄 ?

Si tu penses que je suis une jeune fille , une cougar ou autre tu te trompes mon ami , je suis marié effectivement et ma femme te passes le bonjour big_smile

Un rêve brisé aprés une telle victoire , quel malheur !

Pas d’inquiétude 😃 moi aussi je suis marié… un peu de déconnade après un tel match ne peut faire de mal…
Au plaisir de se rencontrer un jour au SDA autour d’une bière 🍺

Avec grand plaisir !






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 22/01/22 15:06

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

profcgadonf a écrit:

zouzou a écrit:

taric a écrit:

Bravo aux 23 joueurs et au staff ils le méritent ce match.

Toi aussi Zouzou tu la mérites cette magnifique victoire, bravo à toi pour ton indéfectible soutien. ?

Sauf que notre ami Zouzou pronostiquait Bayonne vainqueur. Comme indéfectible soutien peut mieux faire.

Hors ligne

 

#18 22/01/22 16:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

grandcolon a écrit:

profcgadonf a écrit:

zouzou a écrit:


Bravo aux 23 joueurs et au staff ils le méritent ce match.

Toi aussi Zouzou tu la mérites cette magnifique victoire, bravo à toi pour ton indéfectible soutien. ?

Sauf que notre ami Zouzou pronostiquait Bayonne vainqueur. Comme indéfectible soutien peut mieux faire.

Ça c'est un vieux truc de supporter : ça gagne t'es content, ça perd t'es consolé.

Hors ligne

 

#19 22/01/22 17:39

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

Je dirais que Barthélémy a été bon comme nos 3/4 en grande partie car ezcurra était là
Il a fait jouer tout le monde et a apporter beaucoup

Hors ligne

 

#20 22/01/22 17:43

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

vacherin a écrit:

Pour Barthélémy, question de motivation? Hier il jouait face à son ancien club devant son ancien public. Et c'est bien connu qu'un joueur, lorsqui'il revient sur ses anciennes terres, est toujours très motivé et se transcende. On n'a qu'à lui dire qu'à chaque match, c'est Bayonne en face et ça le fera big_smile

Par ailleurs, j ai trouvé germain très bon et je ne parle pas de ses coups de pieds qui sont magnifiques..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#21 22/01/22 19:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

grandcolon a écrit:

profcgadonf a écrit:

zouzou a écrit:


Bravo aux 23 joueurs et au staff ils le méritent ce match.

Toi aussi Zouzou tu la mérites cette magnifique victoire, bravo à toi pour ton indéfectible soutien. ?

Sauf que notre ami Zouzou pronostiquait Bayonne vainqueur. Comme indéfectible soutien peut mieux faire.

C est vrai et je crois que c est la seule fois du concours ou je les mets pas gagnants , à ma décharge j ai raté 2 pronos j ai un retard de dingue , j essaie de jouer la logique sportive du coup et pas avec le cœur .

Lais promis du coup je cours rejoindre Roro et Bebert  à saint Agnes , Theys pourra en témoigner .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#22 22/01/22 19:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

vpl a écrit:

grandcolon a écrit:

profcgadonf a écrit:


Toi aussi Zouzou tu la mérites cette magnifique victoire, bravo à toi pour ton indéfectible soutien. ?

Sauf que notre ami Zouzou pronostiquait Bayonne vainqueur. Comme indéfectible soutien peut mieux faire.

Ça c'est un vieux truc de supporter : ça gagne t'es content, ça perd t'es consolé.

C est vrai aussi 😂 , mais sur le coup c était pas ça .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#23 22/01/22 20:01

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

https://www.ledauphine.com/sport/2022/0 … -a-bayonne

Il y a un abonné pour me dire qui sont les trois autres "surprises" du DL après Barthélémy ?

Hors ligne

 

#24 22/01/22 20:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

Manu (évident, quel match !), Camilleri (qui tient la baraque malgré son statut de 5ème talon en début de saison) et Séguret pour avoir réveillé le groupe en rentrant

Hors ligne

 

#25 22/01/22 20:37

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

elements d'explication ?
-Heguy qui remplace Perrin . Je présente dailleurs mes excuses à Heguy ! il ne nous lit certainnement pas mais j'avais mis (à tord) en doute  ses talents d'entraineur car il n'a pas beaucoup d'expérience , là chapeau ! la mélée a tenu tout le match , seulement une pénalité en fin de match ..... qui l'eut cru?
- les 3/4 morts de faims et adroits !!! pour une fois , les ballons ne tombaient pas , alors avec leurs talents çà a forcement payé!
- des joueurs enfin réveillés , Barthelemy le premier
- un Bayonne pris au piège de la suffisance ! ils se voyaient trop beaux et avaint sans doute la victoire dans les têtes avant d'avoir commencé
- une énorme émotion suite à ce décès tragique , les joueurs ( au moins ceux qui connaissaient Jordan Michalet ) sont rentrés sur la pelouse avec une motivation qui ne peut pas se décrire , Dupont le premier

Hors ligne

 

#26 22/01/22 21:35

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Quels éléments d’explications pour cette victoire ?

Camilieri’s ameliore à  chaque sortie, et devient de plus en plus fort.
Le 5 j aimerai avoir ton avis sur l attelage lainault vigne. Il m a semblé  que lainault a bien défendu.
Mais comme je suis pas un expert  des 2 eme ligne, ton avis?

Hors ligne

 

Pied de page des forums