Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 21/01/22 19:51

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Perrin écarté, heguy prends les reines

Je parle de complotisme mais peut-être un peu de parano serait mieux à toujours penser que les arbitres nous désavantagent , à toujours voir les décisions qui nous ont été défavorables (et bien sur il y en a ) pour oublier très vite celles qui ont été défavorables à l'équipe adverse (et il y en a aussi ) . Pour d’obscures raisons certains arbitres seraient contre nous...
Alors entamer un fil de discutions sur l'arbitrage alors qu'évidemment on est pas impartial me parait vain .

Hors ligne

 

#82 22/01/22 07:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Perrin écarté, heguy prends les reines

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

Oui, il y a une faute. Je n'approuve pas le geste et peu m'importe si mon avis te déplait.

Ha mais ton avis ne me déplait pas , surtout gardes le , ne change pas  , mais du coup tu penses que ceux qui ont vu ( je n'en fais pas partie ) le joueur d'oyo appuyer sur la tête de Régis ont une volonté de charger l'arbitre ou ils ont rêvé une action qui n'existe pas ?

Moi j'avoue que j'en sais rien , mais connaissant un peu Fred quand même , je n'ai pas l'impression qu' il raconte sciemment des bêtises.
Maintenant il y a toujours la possibilité d'avoir vu un geste qui n'était pas le bon , mais en général c'est plus facile de voir quelque chose qui existe que de pouvoir garantir que comme on n'a rien vu on sait que ca n'existe pas .

Bien sûr qu'il te déplait. Raison de plus pour ne pas en changer.

Je ne cautionne ni le geste de Montagne, ni ceux qui laissent croire qu'il ne méritait finalement pas davantage parce que la commission de discipline s'est montrée clémente (circonstances atténuantes crédibles ou pas).

Maintenant, il est toujours possible d'en "faire des caisses" pour dédouaner un joueur qui a reconnu sa faute.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#83 22/01/22 09:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Perrin écarté, heguy prends les reines

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

Oui, il y a une faute. Je n'approuve pas le geste et peu m'importe si mon avis te déplait.

Ha mais ton avis ne me déplait pas , surtout gardes le , ne change pas  , mais du coup tu penses que ceux qui ont vu ( je n'en fais pas partie ) le joueur d'oyo appuyer sur la tête de Régis ont une volonté de charger l'arbitre ou ils ont rêvé une action qui n'existe pas ?

Moi j'avoue que j'en sais rien , mais connaissant un peu Fred quand même , je n'ai pas l'impression qu' il raconte sciemment des bêtises.
Maintenant il y a toujours la possibilité d'avoir vu un geste qui n'était pas le bon , mais en général c'est plus facile de voir quelque chose qui existe que de pouvoir garantir que comme on n'a rien vu on sait que ca n'existe pas .

Bien sûr qu'il te déplait. Raison de plus pour ne pas en changer.

Je ne cautionne ni le geste de Montagne, ni ceux qui laissent croire qu'il ne méritait finalement pas davantage parce que la commission de discipline s'est montrée clémente (circonstances atténuantes crédibles ou pas).

Maintenant, il est toujours possible d'en "faire des caisses" pour dédouaner un joueur qui a reconnu sa faute.

Ou pas …..






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#84 22/01/22 09:22

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Perrin écarté, heguy prends les reines

Bien sûr que si.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#85 22/01/22 09:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Perrin écarté, heguy prends les reines

Tu penses vraiment qu’il allait débouler en leur expliquant que Marchât était un con parce qu’il avait pas vu que le joueur d’Oyo était intervenu sur l’action ?

J’ai comme l’idée que la tactique était de faire profil bas de dire oui désolé et espérer …. Ce qui a marché.

Pour autant , sans les images je reste dans le doute.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#86 22/01/22 10:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Perrin écarté, heguy prends les reines

A ce sujet, je ne pense rien. La commission de discipline à pris une décision que tu as parfaitement le droit de remettre en question (ou juste d'en discuter). Perso, je ne vais plus en débattre.

Dernière modification par N° Se7en (22/01/22 10:04)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#87 22/01/22 10:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Perrin écarté, heguy prends les reines

On va vous mettre une dynamo les gars, on va arriver à chauffer le forum pour l'hiver !

Hors ligne

 

#88 22/01/22 10:46

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Perrin écarté, heguy prends les reines

Avec toi, on ne manque déjà pas de carburant pour cet hiver (notamment pour alimenter  les débats sur l'arbitrage).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#89 22/01/22 13:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Perrin écarté, heguy prends les reines

vpl a écrit:

On va vous mettre une dynamo les gars, on va arriver à chauffer le forum pour l'hiver !

C est vrai mais ça m amuse big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums