Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#201 22/01/22 00:17

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: lien ouaibe bayonne

Chapeau à tous

Avec mon père devant la télévision, on s'est dit on va se faire plaisir, peu importe le résultat, seul le courage comptera sur ce match...

Et bien les gars l'ont montré ce courage bordel !!

23 tueurs, pas un de moins et comme dit ange, 40 au final

La mêlée était invincible( incroyable) ce soir sauf la dernière

Les 3/4 ont enfin tenté des passes après contact, à la volée, ça courait de partout,  c'était beau mince

On a eu un taux de réussite aussi très haut car on les a mi sur la table

Le groupe a son match référence, on va pouvoir se développer et en gagner des matchs avec ce groupe très très élargi et penser plus tranquillement à l'avenir, car la place de 15eme nous tendait les bras, que l'on s'envole encore plus la semaine prochaine

Pensée à Mathis et michallet

Quand ce groupe avance avec la gnac, il est inarretable seul manquait le courage et l'union

Encore merci

Hors ligne

 

#202 22/01/22 02:07

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: lien ouaibe bayonne

bouget a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Stefman a écrit:

Pas cool l'interview de Barthélemy qui met en avant les défaillances sur ballons portés mais surtout les limites du 8 de devant !!!
(...)

Pas cool, mais ça reste vrai. Vaut-il mieux taire les réalités ou les affronter ?
En dépit d'une meilleure assise en fermée, on reste très vulnérables devant sur les mouvements collectifs dynamiques, mauls et rucks.
On retourne au boulot avec le sourire, mais au boulot.

La meilleure façon d esperer résoudre les problèmes..... c est d en parler

Mais pas à la TV.
Après on le sentais épuisé, dans l'émotion (petit tacle au président de Bayonne c'est de bonne guerre - de là à se comparer à Moyano).
Non là maladresse est sur sa phrase :dont je n'ai plus l'exactitude.
Autant il dit je crois faut se remettre au boulot sur les mauls, ça c'est un fait d'équipe, ça concerne tout le monde même si c'est plus les gros généralement. Autant il parle de la mêlée qui n'a pas tenue à la fin et il dit qu'il faut bosser, sur le 8 de devant (ou un truc comme ça).
Alors oui il sort un gros match, mais de là à pointer su doigt les collègues c'est moyen.

Maintenant on va lui pardonner car il était clairement naze et dans l'émotion.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#203 22/01/22 07:45

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: lien ouaibe bayonne

Je pense que sa façon de faire est l'inverse de ce que l'on a fait cette année et vu le résultat jusque là, c'est un peu comme si il titillait tout le groupe pour les énerver afin de voir des entraînements plus que costaud et se sortir de la

C'est ce qui manque au CLUB, du rentre dedans, au staff de le gérer cette semaine

Hors ligne

 

#204 22/01/22 08:07

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: lien ouaibe bayonne

FCG fans a écrit:

minimes74 a écrit:

Que du bonheur. Bravo les gars
Apres un tel match une question me taraude  . Mathématiquement  peut on encore se qualifier?

Arrête ... lol je me pose la question et part dans des calculs de l'impossible .. en tout cas si on joue comme ce soir, et au vu de nos prochains matchs on peut vite s'en rapprocher (après tt on est "qu'à 13pts") Prenons les 5 points la semaine prochaine et après on verra !
Et ne m'engueuler pas ! lol j’essaie juste de rêver... comme je rêvais d'une victoire ce soir wink

On est à 17  pts du 6eme pas 13...

Hors ligne

 

#205 22/01/22 08:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: lien ouaibe bayonne

Au britannique on est à 6pts de Montauban 5eme, on était à 12 hier matin...

Hors ligne

 

#206 22/01/22 09:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: lien ouaibe bayonne

Reste 12 matchs dont 7 à domicile* :

Rouen* - Agen - Aurillac* - Béziers - Nevers* - Colomiers - Provence* - Montauban* - Narbonne - Carcassonne* - Mt-Marsan - Bourg-en-Bresse*

Résultats phase aller (domicile*) :

- 4 victoires : Agen*, Rouen, Narbonne*, Mt-Marsan* = 17 pts
                       
- 2 nuls : à Nevers et Montauban = 4 pts
                     
- 6 défaites : Aurillac, Béziers*, Colomiers*, Provence, Carcassonne, Bourg-en-Bresse = 3 pts

Dernière modification par N° Se7en (22/01/22 10:54)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#207 22/01/22 09:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: lien ouaibe bayonne

fcgaime a écrit:

allez le club a écrit:

A Bayonne on se dit : « et pourtant il y avait la place ! »

Un super public en tout cas

Tu es sur ?  Le joueur de Bayonne les a défoncé à la mi temps .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#208 22/01/22 09:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: lien ouaibe bayonne

Pour les mauls , quand on tient dans le fermé , j’ai idée que stopper des mauls et plus une affaire de technique que de puissance pure et avec Heguy et Orioli on a quand même 2 chauffeurs de camion expérimentés .

Le 8 de devant n’avait pas beaucoup de temps de jeu ensemble ceci explique peut être cette difficulté dans ce secteur , d’ailleurs sur nos propres mauls on a jamais réussi a aller bien loin non plus .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#209 22/01/22 09:53

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: lien ouaibe bayonne

zouzou a écrit:

fcgaime a écrit:

allez le club a écrit:

A Bayonne on se dit : « et pourtant il y avait la place ! »

Un super public en tout cas

Tu es sur ?  Le joueur de Bayonne les a défoncé à la mi temps .

Un public qui hue son équipe quand elle est dans le dur n’est pas un bon public, mais c’est vrai que sur ce forum certains ont pris de très mauvaises habitudes…






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#210 22/01/22 10:04

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: lien ouaibe bayonne

pierre a écrit:

FCG fans a écrit:

minimes74 a écrit:

Que du bonheur. Bravo les gars
Apres un tel match une question me taraude  . Mathématiquement  peut on encore se qualifier?

Arrête ... lol je me pose la question et part dans des calculs de l'impossible .. en tout cas si on joue comme ce soir, et au vu de nos prochains matchs on peut vite s'en rapprocher (après tt on est "qu'à 13pts") Prenons les 5 points la semaine prochaine et après on verra !
Et ne m'engueuler pas ! lol j’essaie juste de rêver... comme je rêvais d'une victoire ce soir wink

On est à 17  pts du 6eme pas 13...

Si si Colomiers 45 pts et nous 32 ... sauf si je sais pas compter






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#211 22/01/22 11:20

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: lien ouaibe bayonne

Ah ben oui c'est le site de l'équipe qu n’était pas à jour
Après même en supposant que Colomiers s'effondre et que nous on explose tout le monde , il y a 5 équipes devant nous et qui ont beaucoup d'avance ,  toutes les équipes  ne vont pas s’écrouler en même temps  sur les journées qui restent et c'est mission plus qu'impossible de rattraper tout ce beau monde
Bon pour l'instant on sort d'un super match mais on a bien vu que demain est un autre jour pour le FCG . Alors Ooccupons nous du maintient , parce que ça n'est pas encore fait ,  faisons résigner les joueurs qui donnent satisfaction  et attendons l'an prochain en espérant retrouver les premiers rôles

Dernière modification par pierre (22/01/22 11:21)

Hors ligne

 

#212 22/01/22 11:20

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: lien ouaibe bayonne

hans a écrit:

Je pense que sa façon de faire est l'inverse de ce que l'on a fait cette année et vu le résultat jusque là, c'est un peu comme si il titillait tout le groupe pour les énerver afin de voir des entraînements plus que costaud et se sortir de la

C'est ce qui manque au CLUB, du rentre dedans, au staff de le gérer cette semaine

C'est un peu ce qu'avait dit Gegen lors du rdv en précisant que les joueurs étaient "trop tranquille"(?)
Il faut effectivement continuer à les titiller et leur donner une agressivité positive.
Puis Barthélémy s'exprime à chaud avec toute l'émotion, stresse et fatigue qui l'a certainement dû avoir. Devant les micros certains feront de la langue de bois et lui a titillé ses "gros".
A eux aux prochains matchs de lui montrer qu'ils ont compris le message. 🏈🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#213 22/01/22 13:11

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: lien ouaibe bayonne

Saragallet c'est les ligaments croisés?






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#214 22/01/22 14:23

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: lien ouaibe bayonne

beau match totalement inattendu si vous comprenez quelque chose à cette equipe vous êtes forts

bemol on doit battre une sorte de record d'irregularité  d'un match à l'autre alorts regardons la suite .

autre bemol il faudrait faire comprendre à ruaud qu'un match de haut niveau c'est 80minutes à fond pas 79.

Hors ligne

 

#215 22/01/22 15:59

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: lien ouaibe bayonne

cool a écrit:

Saragallet c'est les ligaments croisés?

Probablement, vu comme il s’est blessé…

Hors ligne

 

#216 22/01/22 21:53

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: lien ouaibe bayonne

Complètement  d accord avec Stéphan.
Ce genre de propos sur les gros peut se tenir sur un terrain d entraînement  ou ds le secret d un vestiaire  , mais pas en public.
Ça peut créer une ambiance délétère ds un groupe. D autant qu au regard de ses perf anterieures il,était peut-être  pas le mieux place pr le faire. Dommage surtout apres le match qu il venait de réaliser.
Ceci étant  il nous a sorti un match énorme que je lui souhaite de réitérer.
Apres au vu de son départ de Bayonne de l,attachement qu il,avait pour ce club et cette ville, je comprends mieux maintenant  qu il,lui ait fallu un temps pour tourner la page.
J espère pr lui que cette victoire  lui permettra  de basculer  définitivement ds l,aventure fcg.

Hors ligne

 

Pied de page des forums