Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/01/22 00:05

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Merci Messieurs

Bonsoir à toutes et tous.
Putain, quel match...
Bravo à vous, staff, président, joueurs, entraîneurs, car ce soir on a (enfin) vibré pour nos couleurs.

Merci aussi car le contexte (13eme place, "super" conférence de presse, la mémoire de Jordan Michallet aussi) étaient vachement pesants.

Je suis pas sur qu'on ait eu la meilleure semaine d'entraînement de l'année, que les conditions aient été réunies pour que tout se passe bien (blessures, covid, etc...).

Mais bordel, vous m'avez régalé, moi, simple supporter (inquiet avant le match, j'avoue).

Donc bravo messieurs.
Spéciale dédicace à Mr Barthélémy, qui ce soir à prouvé qu'il méritait sa place, et à Ange, une fois de plus.

Bref, ce soir vous avez fait honneur à votre maillot, à vos prédécesseurs, et à vos supporters.

Donc, juste merci.

Hors ligne

 

#2 22/01/22 00:08

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Merci Messieurs

+1!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 22/01/22 07:02

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 326

Re: Merci Messieurs

Oui , un grand merci , à toute l’équipe , un grand merci car vous n’avez rien lâché, vous y avez cru jusqu’au bout, vous avez été unis dans le combat.

Merci au staff pour cette réaction au club pour cette échange aussi qui a du faire du bien .

Hier soir certains joueurs qui étaient décriés ont gagné des points et mérite leur place.
Je pense à Barthélémy qui a fait un très grand match, hier il a élevé son niveau de jeu contre son ancien club et je lui souhaite de continuer lors des prochains match.

Nous avons retrouvé notre Ange ,j’aimerai tant croire qu’il restera une saison de plus avec Grenoble mais …

Bravo encore mais cette victoire aura vraiment du sens si il y a continuité, et une grosse victoire contre Rouen la semaine prochaine.

Hors ligne

 

#4 22/01/22 08:02

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Merci Messieurs

Une sortie de léthargie qui me comble de bonheur. smile

Il ne reste plus qu'à confirmer ce remarquable résultat. Bravo au staff et aux joueurs qui ont su se remobiliser pour nous offrir cette très belle victoire.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums