Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 21/01/22 22:39

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: lien ouaibe bayonne

Victoire 37-35 dans les arrêts de jeu incroyable match. Ils ont été HEROIQUES !! tous j en reviens toujours pas

Hors ligne

 

#162 21/01/22 22:40

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: lien ouaibe bayonne

Guillaume 69 a écrit:

No scrum no win
Et quand on une mêlée on peut gagner

Tellement vrai !

Hors ligne

 

#163 21/01/22 22:41

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: lien ouaibe bayonne

Et en plus ils ont fait durer le suspense, quelle soirée, merci à eux !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#164 21/01/22 22:43

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: lien ouaibe bayonne

Pffffiou que d émotions !
Même quand on perdait je me suis dit bordel au moins on joue !
Ange et los hermanos ont montré la voie! Manu surprenant il passait à chaque fois !
Récital de Barthelemy ! Chapeau de montrer qu’il a encore du talent !
En revanche les blessures vont faire mal…

Plus de voix et un immense bonheur !
On l’aime notre équipe quand ça joue ! 🥰

Hors ligne

 

#165 21/01/22 22:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: lien ouaibe bayonne

Hors ligne

 

#166 21/01/22 22:44

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: lien ouaibe bayonne

Beau cadeau en mémoire de Jordan Michallet !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#167 21/01/22 22:44

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: lien ouaibe bayonne

Bravo à tous les joueurs, vous avez été orgueilleux et talentueux, chapeau!!

Hors ligne

 

#168 21/01/22 22:44

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: lien ouaibe bayonne

A Bayonne on se dit : « et pourtant il y avait la place ! »

Hors ligne

 

#169 21/01/22 22:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: lien ouaibe bayonne

Qui a perdu 3 mois de vie à se faire taper le cœur ?
Suspense incroyable : on voit que des scénaristes ont bossé toute la semaine, mais on prend !

Hors ligne

 

#170 21/01/22 22:46

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: lien ouaibe bayonne

allez le club a écrit:

A Bayonne on se dit : « et pourtant il y avait la place ! »

Un super public en tout cas

Hors ligne

 

#171 21/01/22 22:46

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: lien ouaibe bayonne

H E R O I Q U E S !!!!!!!!!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#172 21/01/22 22:48

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: lien ouaibe bayonne

bouget a écrit:

Perso je ne les reconnaît pas ils ont jamais jouer comme ca depuis le debut de saison ! Essai capuozzo  10-3

Si, contre Mont de Marsan.

Hors ligne

 

#173 21/01/22 22:50

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: lien ouaibe bayonne

jacksyl a écrit:

C est à n y rien comprendre mais qu ils font plaisir a voir de jouer comme ça... pour l instant
Une bonne mêlée une bonne animation

Comment ont-ils pu nous faire une Bourg en Bresse et un Vannes entre un Mont de Marsan et un Bayonne ? C'est difficile à comprendre. Notre mêlée a tenu, pour l'essentiel. C'est juste miraculeux !

Hors ligne

 

#174 21/01/22 22:52

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: lien ouaibe bayonne

Bourg en Bresse a écrit:

Première fois que je vois Barthélémy faire un match accompli !
Manu est excellent à l'aile, on se régale ce soir..

Barthélémy doit carburer à l'air bayonnais ; un seul échec et un superbe drop !
Dr Jekyll anr Mr Hyde ??

Hors ligne

 

#175 21/01/22 22:55

ours dur
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 29

Re: lien ouaibe bayonne

J’ai adoré le changement de schéma de jeu derrière et la position quasi couchée en mêlée qui change la donne. Je me suis dit qu’ils auraient pu insister sur le jeu au large après la 60eme, quitte ou double, car Germain commençait à avoir des crampes et ses copains devaient pas respirer la fraîcheur non plus. Bravo aussi pour la résistance au marteau piqueur bayonnais, pas beaucoup d’équipes auraient supporté cela.

Hors ligne

 

#176 21/01/22 22:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: lien ouaibe bayonne

Quelqu un a vu Zoreil ???? 😂😂😂

Bravo les gars , franchement il y en avait pas un qui pouvait penser à un match pareil , on le paie cher avec Sarragalet nouveau pilier out pour longtemps , Ezcurra qui arrive , qui a un impact énorme sur le jeu et qui se blesse pour un moment aussi et fusier pour au moins 3 a 4 semaines avec le claquage .

On est vraiment maudit cette année .

Camilleri et Rossi pour finir la saison

Dernière modification par zouzou (21/01/22 22:58)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#177 21/01/22 22:58

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: lien ouaibe bayonne

Les positions en mêlée semblent en effet avoir changé

Hors ligne

 

#178 21/01/22 23:01

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: lien ouaibe bayonne

Seul point noir, Sarragalet. Très inquiétant.

En ligne

 

#179 21/01/22 23:01

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: lien ouaibe bayonne

De l'agressivité positive. Des joueurs à leurs places (bravo aux forumers qui n'ont pas arrêté de le dire 👍).
Des joueurs sans "trop" de pression  (drop et pénalité), conscient de leur qualité.
Un 9 de partout.
Un Ange XXL... bref...
Canal qui dit que c'est le plus beau match de la saison...
Un arbitre (qui fait partie du jeu 😉) et qui siffle la pénalité de la gagne pour Grenoble.
Soirée au top.

A confirmer contre Rouen qui je l'espère verra des supporters revenir au stade.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#180 21/01/22 23:02

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: lien ouaibe bayonne

Tistou a écrit:

jacksyl a écrit:

C est à n y rien comprendre mais qu ils font plaisir a voir de jouer comme ça... pour l instant
Une bonne mêlée une bonne animation

Comment ont-ils pu nous faire une Bourg en Bresse et un Vannes entre un Mont de Marsan et un Bayonne ? C'est difficile à comprendre. Notre mêlée a tenu, pour l'essentiel. C'est juste miraculeux !

Bourg ça devient sérieux
il ne faut pas trop compter sur eux pour la relégation

De la peine pour Rouen. Ils ne sont pas arrivés à rendre hommage à Michallet par le jeu.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#181 21/01/22 23:03

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: lien ouaibe bayonne

Bon hélas il y a les blessures. Pauvre Mathis, Ezcurra et Fusier j'espère moins grave. Nos Lainault - Vigne pas ridicules en 2nde ligne. Guillaumond se démultiplie, les frères Ezcurra, merci les gars, Barthélémy je retire ce que je disais, Ange ... phénoménal, Manu magistral et allez collectivement une énorme réussite.
Les bénis non-non doivent avoir mal à la tête et moi je ne suis pas prêt de dormir !

Hors ligne

 

#182 21/01/22 23:04

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: lien ouaibe bayonne

Et si on demandait au staff de faire une téléconférence avec les supporters toutes les semaines ? Ca a l'air de fonctionner ! Je suis content pour Arnaud Héguy. Il jouait gros.

Hors ligne

 

#183 21/01/22 23:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: lien ouaibe bayonne

zouzou a écrit:

Quelqu un a vu Zoreil ???? 😂😂😂

Bravo les gars , franchement il y en avait pas un qui pouvait penser à un match pareil , on le paie cher avec Sarragalet nouveau pilier out pour longtemps , Ezcurra qui arrive , qui a un impact énorme sur le jeu et qui se blesse pour un moment aussi et fusier pour au moins 3 a 4 semaines avec le claquage .

On est vraiment maudit cette année .

Camilleri et Rossi pour finir la saison

Il est avec Bebert38 qui a parié 100 € sur la victoire de Bayonne 😄






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#184 21/01/22 23:05

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: lien ouaibe bayonne

Quel match ! Insoutenable ! Bravo à tous ! Heureux pour tous ces garçons  , avec une mention à Barthé qui nous sort enfin un match XXL dont on sait qu’il est capable ! Ça fait du bien pour lui et pour le club .Mais cette victoire est collective de bout en bout !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#185 21/01/22 23:11

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: lien ouaibe bayonne

Pas cool l'interview de Barthélemy qui met en avant les défaillances sur ballons portés mais surtout les limites du 8 de devant !!!

Gros gros match, pas fait pour les cardiaques !
Harlem Grenoble Trotter !!!

J'ai vraiment bien aimé le duo des frères Ezcurra. Capuozzo luneaire.
Dupont à fait son match, Eglaine c'est costaud.
Dur apprentissage pour Guillaumond.
La mêlée plutôt stable, des choses simples. Plus dur sur les mauls. Quasi inexistant dans le grattage j'ai eu l'impression.

Par contre bad news pour Sarragallet ! Ce gamin à la poisse... Courage. Si c'est bien les croisés, c'est joker là ?

Encore bravo aux garçons, au staff, faut confirmer contre Rouen.

Match de l'émotion...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#186 21/01/22 23:13

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: lien ouaibe bayonne

* belle prestation de Manu... et tous les autres.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#187 21/01/22 23:13

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: lien ouaibe bayonne

Bravo au FCG, pourvu que ça continue

Hors ligne

 

#188 21/01/22 23:30

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: lien ouaibe bayonne

Pour ceux qui prédisait que les coiffeurs retourneraient à Grenoble les valises pleines, ils se sont trompés, . Ils reviennent avec 4 points et des certitudes.
Sur un post précédent , je notais que Lainault et Vigne pouvaient nous surprendre avec Ruaud en 8. Et du coup les mêlées ont tenu, et derrière on a pu envoyer du jeu.
Quel match, je crois qu’on leur doit des excuses et plutôt les encourager être de vrais supporters.
Bravo au 23 joueurs et au Staff

Hors ligne

 

#189 21/01/22 23:37

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: lien ouaibe bayonne

Sudfcg a écrit:

Pour ceux qui prédisait que les coiffeurs retourneraient à Grenoble les valises pleines, ils se sont trompés, . Ils reviennent avec 4 points et ...

...des bouteilles vides de Tropico
Vite la 📷 photo!!! Elle va faire du bien celle la 🏈🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#190 21/01/22 23:40

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: lien ouaibe bayonne

Ange au dessus du lot; Dupont exemplaire; Manu gros match a l aile; les freres Ezcurra tres forts, de la vitesse, dommage que le demi de mêlée se blesse ! Barthélemy très gros match enfin !! il avait certainement des comptes a regler avec bayonne; devant la mêlée a tenue presque tout le match certainement l effet Heguy  Il faut absolument prolonger Eglaine et Camileri. Lainault un guerrier; Bref ils ont tous été héroïques pour contrer les mamouths bayonnais. Je n aurais jamais penser a la mi-temps qu ils tiennent mais le scénario a été parfait ! A noter l excellent match de l arbitre. Ils faudra absolument confirmer devant Rouen mais après un tel match ca devrait le faire....

Dernière modification par bouget (21/01/22 23:45)

Hors ligne

 

#191 21/01/22 23:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: lien ouaibe bayonne

Bon, le vrai problème c'est qu'ils nous sortent ce genre de match à l'extérieur (et loin, à Bourg en Bresse aussi c'était à l'extérieur et on était quelques grenoblois à avoir fait le petit voyage).
Donc soit vous payez l'avion, soit vous nous faites ça aussi à domicile !

Sinon, y'a quand même quelques joueurs qui font la maille plus que d'autres, et quelques uns qui sortent du lot : derrière on fait pas le même match sans les frères Ezcurra, Manu et Capuozzo, même si tout le monde a bien joué.

Hors ligne

 

#192 21/01/22 23:50

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: lien ouaibe bayonne

CAPUOZZO à GRENOBLE !! et à vie !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#193 21/01/22 23:51

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: lien ouaibe bayonne

Que du bonheur. Bravo les gars
On a retrouvé  une melee, une ligne d attaque qui a mis le feu aux poudres.
Quant à  ange je vois pas comment on peut ne pas le faire jouer.
Incroyable, l equipe de coiffeur qui va gagner à  Bayonne.
Et encore plus incroyable,  Barthélémy qui nous sort un match incroyable  avec le drop et la pénalité de la fin.
Comment peut on passer de vannes  à  aujourd'hui,  ca me laisse perplexe.
Alors merci les gars et surtout ne vous gênaient pas pour recommencer , vendredi prochain par exemple.
Apres un tel match une question me taraude  . Mathématiquement  peut on encore se qualifier?

Hors ligne

 

#194 21/01/22 23:52

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: lien ouaibe bayonne

Stefman a écrit:

Pas cool l'interview de Barthélemy qui met en avant les défaillances sur ballons portés mais surtout les limites du 8 de devant !!!
(...)

Pas cool, mais ça reste vrai. Vaut-il mieux taire les réalités ou les affronter ?
En dépit d'une meilleure assise en fermée, on reste très vulnérables devant sur les mouvements collectifs dynamiques, mauls et rucks.
On retourne au boulot avec le sourire, mais au boulot.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#195 21/01/22 23:55

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: lien ouaibe bayonne

Stefman a écrit:

Pas cool l'interview de Barthélemy qui met en avant les défaillances sur ballons portés mais surtout les limites du 8 de devant !!!

Gros gros match, pas fait pour les cardiaques !
Harlem Grenoble Trotter !!!

J'ai vraiment bien aimé le duo des frères Ezcurra. Capuozzo luneaire.
Dupont à fait son match, Eglaine c'est costaud.
Dur apprentissage pour Guillaumond.
La mêlée plutôt stable, des choses simples. Plus dur sur les mauls. Quasi inexistant dans le grattage j'ai eu l'impression.

Par contre bad news pour Sarragallet ! Ce gamin à la poisse... Courage. Si c'est bien les croisés, c'est joker là ?

Encore bravo aux garçons, au staff, faut confirmer contre Rouen.

Match de l'émotion...

Je n’ai pas compris exactement ce qu’a dit Barthélémy. Si c’est vrai c’est pas très cool . Il m’a également semblé qu’il mettait une bâche au Pt de Bayonne . Pas cool non plus . Mais je pense qu’il s’est un peu mélangé les pinceaux, la pression ayant du mal à retomber et la fatigue au bout d’un match de fou joué en totalité. L’essentiel c’est qu’il ne se soit pas mélangé les pinceaux sur le drop et la pénalité de la gagne.

Dernière modification par Doudds (21/01/22 23:56)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#196 21/01/22 23:59

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 587

Re: lien ouaibe bayonne

Une mélée retrouvée, des attaques à tout va ( à croire que le mot d'ordre cette semaine a été: LACHEZ VOUS!!!!) et ce qui m'a le plus surpris par rapport à tous nos matchs depuis le début de la saison: aucun ballon tombé (ou presque), le cuir leur collait aux doigts!!! ont-ils utilisé de la colle de handballeur???? bravo a toute l'équipe! Et cerise sur le gateau on est débarrassé des 2 papis gateux du forum (Bébert38 et M'aix) pendant qq jours!!!😃

Hors ligne

 

#197 22/01/22 00:00

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: lien ouaibe bayonne

Tchimbé Red a écrit:

Stefman a écrit:

Pas cool l'interview de Barthélemy qui met en avant les défaillances sur ballons portés mais surtout les limites du 8 de devant !!!
(...)

Pas cool, mais ça reste vrai. Vaut-il mieux taire les réalités ou les affronter ?
En dépit d'une meilleure assise en fermée, on reste très vulnérables devant sur les mouvements collectifs dynamiques, mauls et rucks.
On retourne au boulot avec le sourire, mais au boulot.

La meilleure façon d esperer résoudre les problèmes..... c est d en parler

Hors ligne

 

#198 22/01/22 00:00

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: lien ouaibe bayonne

Une grosse défense aussi qui a bcp perturbé  les bayonnais.
Et c est avec la même défense qui monter très vite qu on a battu les montois.
Et puis on parle des lignes arrières à  juste titre,  mais quel match de camilieri,  eglaine et lainault.
Bon ben si on met lainault et vigne en 2 eme ligne. Et que du coup Halaifonua  et douglas descendent d un cra, on va pas manquer de puissance.

Hors ligne

 

#199 22/01/22 00:04

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: lien ouaibe bayonne

minimes74 a écrit:

Que du bonheur. Bravo les gars
Apres un tel match une question me taraude  . Mathématiquement  peut on encore se qualifier?

Arrête ... lol je me pose la question et part dans des calculs de l'impossible .. en tout cas si on joue comme ce soir, et au vu de nos prochains matchs on peut vite s'en rapprocher (après tt on est "qu'à 13pts") Prenons les 5 points la semaine prochaine et après on verra !
Et ne m'engueuler pas ! lol j’essaie juste de rêver... comme je rêvais d'une victoire ce soir wink






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#200 22/01/22 00:11

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 587

Re: lien ouaibe bayonne

Et Manu m'a épaté à l'aile, il passait à chaque fois, grosse vitesse de course, raffuts et passes dans le bon tempo... par contre, encore de nouveaux blessés (Vigne, Mathis, Fusier, Ezcurra), Nadau le précisait d'ailleurs sur le bord de la touche: "pas un match sans un nouveau blessé"; on va finir par jouer avec l'équipe junior si ca continue à ce rythme...

Hors ligne

 

Pied de page des forums