Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 20/01/22 21:08

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

bouget a écrit:

FCG fans a écrit:

Nyco38 a écrit:


Quand on était en top 14 il y en a qui disaient qu'ils préféraient jouer en Pro D2 car on jouerait le haut de tableau et on ferait jouer les jeunes qui du coup resteraient au club... Donc non, il faut se maintenir, reconstruire (ou plutôt arriver à travailler sur la continuité avec ceux qui en valent la peine) et monter un projet ambitieux pour le top 14. Grenoble doit retrouver enfin le haut niveau et avoir un gros projet.

Exactement !

Décidément soit je m exprime mal soit vous ne comprenez pas entre mes lignes ! En tant que supporter depuis plus de 50 ans biensur que je ne souhaite pas une descente ! Mais cela dit quand je vois l arrogance et l incompétence de certains je me dis qu une descente leurs ferait pas de mal. Voila le sens de mon post

A non mais tqt pas j avais, pour ma part, très bien compris ce que tu voulais dire ! D ailleurs moi aussi dès fois je peut me le dire..






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#122 20/01/22 22:12

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

le n 5 a écrit:

BLÖÖD a écrit:

J'ai suivi et participé.
Les questions étaient choisi et beaucoup n'ont pas été posés.
Ils ont dit que le groupe vivait bien, peut être trop bien et qu'ils ne se mettaient pas en danger.
Que s'il fallait qu'il fassent des oppositions plus virulentes ils le feraient...

Dans leurs bouches . Que veut dire que le groupe vit trop bien 🤔

Je l ai ressenti comme si les joueurs ne percevaient pas l urgence de la situation, camp de vacances.

Hors ligne

 

#123 21/01/22 06:55

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

fcgaime a écrit:

le n 5 a écrit:

BLÖÖD a écrit:

J'ai suivi et participé.
Les questions étaient choisi et beaucoup n'ont pas été posés.
Ils ont dit que le groupe vivait bien, peut être trop bien et qu'ils ne se mettaient pas en danger.
Que s'il fallait qu'il fassent des oppositions plus virulentes ils le feraient...

Dans leurs bouches . Que veut dire que le groupe vit trop bien 🤔

Je l ai ressenti comme si les joueurs ne percevaient pas l urgence de la situation, camp de vacances.

Oui, un peu aussi, ou alors c est trop la rigolade et manque de concentration a l entraînement ? Ou alors une vrai bande de copains ? Alors la on est sauvé ca va gagner au prochain match 🙄






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#124 21/01/22 10:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

la bande de copains j'y crois pas du tout. la dernière prestation indique le contraire que tout le monde cherche à se barrer avant le naufrage.

Hors ligne

 

#125 21/01/22 10:17

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Je sais pas si tout le monde cherche à se barrer puisque certains ont re signé mais par contre je ne connais aucune équipe qui accumule les défaites sans que cela ne crée des tensions entre ces membres. Donc là dessus aussi c’est de la com

Dernière modification par taric (21/01/22 10:31)

Hors ligne

 

#126 21/01/22 10:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

C'est un truc qu'on lit chaque année ici (et sans doute ailleurs) : si l'équipe joue mal c'est qu'il y a des mecs qui jouent pas le jeu parce qu'ils ont la tête ailleurs, parc qu'ils veulent partir ou ont déjà signé. Y'en a vraiment qui pensent que les mecs qui rentrent sur le terrain se prennent des autobus pendant 80mn en mode "je m'économise parce que dans 6 mois je joue ailleurs" ?

Perso je donne toujours le même exemple : Suta, qui jouait à Mont de Marsan et a fait une finale contre Toulon pour accéder au top 14, Toulon chez qui il avait signé. Il a fait un gros match, Mont de Marsan a gagné et est monté (bon ok il a fait jouer une clause et est resté à MdM, mais sans doute moins payé)

Hors ligne

 

#127 21/01/22 10:32

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Je n’ai pas écrit que les joueurs ne jouaient pas le jeu… seulement que quand une équipe perd cela ne peut pas être sans incidence sur les relations entre les joueurs ou avec le staff.

Hors ligne

 

#128 21/01/22 10:49

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Voir entre les joueurs eux même.

Hors ligne

 

#129 21/01/22 10:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Oui, c'était plus une réponse à zoreil, ou d'autres qui chaque année demandent de ne plus faire jouer tel ou tel qui a signé ailleurs (et c'est souvent les bons, évidemment)

Hors ligne

 

Pied de page des forums