Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 02/07/09 18:32

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Hors ligne

 

#42 02/07/09 20:57

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Re: bastareaud

on commence à y voir plus clair dans cette histoire nauséabonde qui risque de faire du tort au rugby à travers le comportement idiot de certains joueurs.C'est triste !

Hors ligne

 

#43 03/07/09 10:53

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: bastareaud

vous me rassurez , j'avais l'impression à être le seul à prendre la defense de notre jeune !
je trouve çà vraiment degueulasse qu'il trinque seul , en effet , et pour longtemps ...
là il est au fond du trou , en pleine vraie depression , tout le monde doit être bien"ennuyé" , dans le milieu du rugby seulement , parce que dans les milieux politiques , je reste persuadé que ces excuses officielles de la N.Z suivies des excuses officiellles de la France , ne sont que echanges diplomatiques ( certes ridicules , on est d'accord , Brin d'Osier ) .
Il y a quand même un truc qui prouve qu'on reste des super machos ...et des gros naifs : personne , ni  les journalistes , ni la police ( quoique !!!) , ni nos dirigeants , ne semble avoir eu la curiosité de retrouver nos 2 étudiantes en technonique des plaques !!
volatilisées les filles ? quand même , avec des images enregistrées par les caméras de l'hotel , on devrait retouver leur piste normalement ( on sait le faire pour un agression dans la rue !...) , et ces deux demoiselles , elles devraient nous dire facilement ce qui s'est vraiment passé puisqu'elles n'ont pas de compte à rendre à personne , ni même à Maso !
si çà se trouve , elles ont été coulées dans du béton dès l'aurore !!!!!!!!
quelle sale affaire !

Hors ligne

 

#44 03/07/09 13:39

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769

Re: bastareaud

Et pour toutes les canettes de bières en verre (1000) que les joueurs français ont pris sur la gueule lors de leur tour d'honneur suite à la victoire du premier test match, les autorités NZ et les huiles fédérales ne font pas d'excuse officielles là !!!!
Quand je pense qu'au concert de Johnny, à l'entrée du stade, ils faisaient ouvrir les bouteilles en plastics pour récupérer les bouchons pour pas que ces bouteilles ne deviennent un projectile...
Moi je dis que c'est de la faute de Chirac qui a voulu finir les essais nucléaires dans l'océan pacifique, à merde on n'est pas à la buvette, faut bien meubler  hé hé hé hé






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#45 04/07/09 23:17

jo sado
Membre
Lieu: montpellier
Inscrit le: 25/09/07
Messages: 75
Site web

Re: bastareaud

Ravi de voir Jo Maso sur le gril.






CAP 40, c'est pas de la poésie mais c'est aussi long en bouche.
www.cap40.org

Hors ligne

 

Pied de page des forums