Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/01/22 15:49

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Rencontre virtuelle avec les supporters

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃'𝐄́𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄 💬

Le FC Grenoble Rugby organise un moment d'échange avec ses supporters et abonnés demain à 18h30. Cette visioconférence sera diffusée en direct sur la chaîne Twitch du club : twitch.tv/fcgrugby
Nicolas Cuynat, David Dussert et le Staff sportif feront un bilan de la situation sportive et vous livreront les enjeux, objectifs et chantiers actuels du Club. Cette présentation sera suivie d'un moment d'échange. Vous pourrez poser vos questions via le chat de la chaîne Twitch.

Hors ligne

 

#2 18/01/22 16:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Houlà, si c'est en virtuel, va falloir modérer le chat !

Hors ligne

 

#3 18/01/22 16:13

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

A moins qu’ils soient inconscients ou qu’ils aient décidé de tourner le dos à la soap communication

Hors ligne

 

#4 18/01/22 16:14

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Alors là on va vraiment rire si échange il y a...

Vivement demain soir smile

Hors ligne

 

#5 18/01/22 16:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

ALC t'es gentil t'insultes personne hein !

Hors ligne

 

#6 18/01/22 16:19

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

vpl a écrit:

ALC t'es gentil t'insultes personne hein !

Non non mais je compte bien poser un tas de questions dans une optique constructive. Au fond les explications désormais je m'en moque, ce qui m'intéresse c'est l'avenir de notre club.

Mais je ne vais pas me priver de saisir cette main tendue...

Mais bon je ne suis pas dupe c'est une main tendue par une personne en pleine noyade et je m'attends encore à du vent d'une direction qui se raccroche aux branches en pleine chute.

Dernière modification par allez le club (18/01/22 16:19)

Hors ligne

 

#7 18/01/22 16:37

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

allez le club a écrit:

vpl a écrit:

ALC t'es gentil t'insultes personne hein !

Non non mais je compte bien poser un tas de questions dans une optique constructive. Au fond les explications désormais je m'en moque, ce qui m'intéresse c'est l'avenir de notre club.

Mais je ne vais pas me priver de saisir cette main tendue...

Mais bon je ne suis pas dupe c'est une main tendue par une personne en pleine noyade et je m'attends encore à du vent d'une direction qui se raccroche aux branches en pleine chute.

oula , oula A L C tu est sur de toi cette fois pas d'entourloupes .






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#8 18/01/22 17:50

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13201

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

si vous avez un lien ?

En ligne

 

#9 18/01/22 17:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Voir le premier message : par contre il faut avoir un compte (mais ça se crée très simplement)

Hors ligne

 

#10 18/01/22 18:32

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

allez le club a écrit:

Alors là on va vraiment rire si échange il y a...

Vivement demain soir smile

et de ce bouillon de culture rugbystique à la sauce FCG , il va ressortir quoi ? :
oui on est dans le dur, oui on a compris, oui on a conscience , oui on va travailler encore plus , oui on vous a entendu vous avez raison oui oui oui ......... oui on a un projet d'avenir pour 2030 .......plouf .....pfffffff

Dernière modification par CPAM (18/01/22 18:46)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#11 18/01/22 18:50

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

En tout cas superbe initiative du club ! Hier dussert parlait de dialoguer avec les supporters,  action réaction on va pouvoir le faire et ce dès demain ! Et en plus il y aura tout le monde ! Président, directeur, staff ! Très hate d être à demain !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#12 18/01/22 18:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13201

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

un nougat qu'il y aura des absences .

En ligne

 

#13 18/01/22 19:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

FCG fans a écrit:

En tout cas superbe initiative du club ! Hier dussert parlait de dialoguer avec les supporters,  action réaction on va pouvoir le faire et ce dès demain ! Et en plus il y aura tout le monde ! Président, directeur, staff ! Très hate d être à demain !

Et bien il aura fallu 8 messages pour en avoir enfin un positif qui souligne l'initiative . Merci FCG Fans  !!

Et bravo au club pas simple d'organiser un échange dans une situation aussi sportivement  difficile . Et rien ne les oblige à le faire .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 18/01/22 19:52

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

zouzou a écrit:

FCG fans a écrit:

En tout cas superbe initiative du club ! Hier dussert parlait de dialoguer avec les supporters,  action réaction on va pouvoir le faire et ce dès demain ! Et en plus il y aura tout le monde ! Président, directeur, staff ! Très hate d être à demain !

Et bien il aura fallu 8 messages pour en avoir enfin un positif qui souligne l'initiative . Merci FCG Fans  !!

Et bravo au club pas simple d'organiser un échange dans une situation aussi sportivement  difficile . Et rien ne les oblige à le faire .

Je pense que si Zouzou le club est un peu obligé par l’urgence de la situation, la dégradation de ses relations avec les supporters, avec nombre de petits partenaires qui en ont marre de payer pour ce désastre, par l’obligation d’obtenir le soutien de ceux vont encore au stade et qui sont de moins en moins nombreux etc…

Hors ligne

 

#15 18/01/22 20:08

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

taric a écrit:

zouzou a écrit:

FCG fans a écrit:

En tout cas superbe initiative du club ! Hier dussert parlait de dialoguer avec les supporters,  action réaction on va pouvoir le faire et ce dès demain ! Et en plus il y aura tout le monde ! Président, directeur, staff ! Très hate d être à demain !

Et bien il aura fallu 8 messages pour en avoir enfin un positif qui souligne l'initiative . Merci FCG Fans  !!

Et bravo au club pas simple d'organiser un échange dans une situation aussi sportivement  difficile . Et rien ne les oblige à le faire .

Je pense que si Zouzou le club est un peu obligé par l’urgence de la situation, la dégradation de ses relations avec les supporters, avec nombre de petits partenaires qui en ont marre de payer pour ce désastre, par l’obligation d’obtenir le soutien de ceux vont encore au stade et qui sont de moins en moins nombreux etc…

Tu sais je ne suis pas sur que BeB , Narbonne , MDM la saison passée ou même Agen l'aient fait .

Tu as raison sur les partenaires et ce sont justement eux la cible prioritaire , même si évidemment avoir 10.000 personnes à chaque match cela aiderait mais à mon avis on était 4 ou 5000 lors du match contre Vannes et j'ai bien peur que sur le reste du championnat  ca soit pas mieux voir pire . Si il y a sur la dernière journée un FCG- BeB décisif pour le maintient avec une bonne comm du club on pourrait faire 12000 - 15000 mais on va peut être pas le souhaiter !!

Dernière modification par zouzou (18/01/22 20:09)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 18/01/22 20:58

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 284

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

non on jouera pas le maintien sur le dernier match, il y aura derrière nous bourg et narbonne, je rappelle que l'on va gagner à bayonne samedi, vous me direz merci pour les parieurs samedi matin, attention, je risque de demander juste une petite commission cela est tout à fait normal lol

Hors ligne

 

#17 19/01/22 15:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Le site officiel diffuse un mode d'emploi pour participer ce soir.
On verra ce que ça donne...

https://fcgrugby.com/fr/articles/2022/0 … -questions

Hors ligne

 

#18 19/01/22 16:17

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

j'espère que ça sera pas des powerpoint lus et un discours plat comme il y a plusieurs mois...
J'attends des solutions et des annonces fortes dont des recrues pour l'an prochain ! Il serait temps.
Tout comme un bon coup de pression aux joueurs et surtout au staff.

Hors ligne

 

#19 19/01/22 16:21

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

allez le club a écrit:

j'espère que ça sera pas des powerpoint lus et un discours plat comme il y a plusieurs mois...
J'attends des solutions et des annonces fortes dont des recrues pour l'an prochain ! Il serait temps.
Tout comme un bon coup de pression aux joueurs et surtout au staff.

Pour les recrues , tu penses qu ils ont fait ça entre samedi soir 22h00 et ce soir ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 19/01/22 16:21

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Ca commence fort, cela fait 3 fois que j'essaie de créer mon compte, mes données sont parfaitement correctes et j'ai un message carte invalide...
C'est à l'image de tout le reste!
Je voulais poser 3 questions
-qui est responsable du recrutement ubuesque de cette saison?
-Pourquoi l'équipe est-elle perturbée dans son organisation joueur à chaque match?
-Est-ce que la société internationale Gosport, dont le siège est à Sassenage a été sollicitée pour être partenaire?

En ligne

 

#21 19/01/22 16:28

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

zouzou a écrit:

allez le club a écrit:

j'espère que ça sera pas des powerpoint lus et un discours plat comme il y a plusieurs mois...
J'attends des solutions et des annonces fortes dont des recrues pour l'an prochain ! Il serait temps.
Tout comme un bon coup de pression aux joueurs et surtout au staff.

Pour les recrues , tu penses qu ils ont fait ça entre samedi soir 22h00 et ce soir ?

Non mais depuis 6 mois et les annoncer depuis le 1er janvier

Hors ligne

 

#22 19/01/22 16:36

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Rando a écrit:

Ca commence fort, cela fait 3 fois que j'essaie de créer mon compte, mes données sont parfaitement correctes et j'ai un message carte invalide...
C'est à l'image de tout le reste!
Je voulais poser 3 questions
-qui est responsable du recrutement ubuesque de cette saison?
-Pourquoi l'équipe est-elle perturbée dans son organisation joueur à chaque match?
-Est-ce que la société internationale Gosport, dont le siège est à Sassenage a été sollicitée pour être partenaire?

Je m'étais inscrit lors d'un match amical en début de saison. C'était pas mal.
Je verrais ce soir si mes codes fonctionnent wink

Je me souviens qu'il y a des modérateurs qui avait coupé l'accès au "chat" d'un forumeur quelques minutes. Ca ne rigole pas big_smile

Sinon pas besoin de s'inscrire si pas de question à poser smile
Mais dans ton cas Rando, peut être que quelqu'un pourra poser ces questions à ta place si ça ne fonctionne pas. (?)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#23 19/01/22 16:36

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Comme Rando je ne suis pas sûr de pouvoir participer (du moins de manière proactive pour paraphraser nos chers membres du staff). Dans le cas où une ou plusieurs personnes se dévoueraient pour poser des questions prises sur le forum voilà celles qui me viennent en tête:
- Quelle a été l'implication de F. Gengenbacher dans la période de transition entre le départ de Glas et sa nomination "officielle"? A-t-il été en charge de l'ensemble du recrutement du groupe pro?
- Est-ce que l'ensemble du vestiaire soutient le staff actuel? Si oui quelles sont les raisons de ce manque de résultat? Si non, quelles vont être les mesures prises pour y remédier?
- Comment expliquer le fait qu'à Grenoble on constate systématiquement un grand écart entre le budget et les résultats sportifs? Quels sont les plans des dirigeants pour utiliser cet argent peut être plus efficacement?
- Dans un contexte covid ou beaucoup de joueurs (y compris de top 14) se sont retrouvés sans club, comment expliquer que nous n'ayons pas réussi à attirer certains joueurs de renom (comme J-C Orioli qui est la seule exception).
- Le sentiment est que les joueurs sont systématiquement repositionnés et ne jouent pas là où ils pourraient exploiter leur potentiel. Est-ce une volonté du staff ou est-ce que cela a été fait simplement pour pallier les absences récurrentes (dû au Covid).
- Question Bonus: Y'a-t-il ou y a-t-il eu un "problème Nagusa"?

Hors ligne

 

#24 19/01/22 16:38

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

allez le club a écrit:

zouzou a écrit:

allez le club a écrit:

j'espère que ça sera pas des powerpoint lus et un discours plat comme il y a plusieurs mois...
J'attends des solutions et des annonces fortes dont des recrues pour l'an prochain ! Il serait temps.
Tout comme un bon coup de pression aux joueurs et surtout au staff.

Pour les recrues , tu penses qu ils ont fait ça entre samedi soir 22h00 et ce soir ?

Non mais depuis 6 mois et les annoncer depuis le 1er janvier

Je pense que contractuellement c'est compliqué tant que l'on ne sait pas où sera le club l'année prochaine... sad






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#25 19/01/22 16:40

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

alod26 a écrit:

Comme Rando je ne suis pas sûr de pouvoir participer (du moins de manière proactive pour paraphraser nos chers membres du staff). Dans le cas où une ou plusieurs personnes se dévoueraient pour poser des questions prises sur le forum voilà celles qui me viennent en tête:
- Quelle a été l'implication de F. Gengenbacher dans la période de transition entre le départ de Glas et sa nomination "officielle"? A-t-il été en charge de l'ensemble du recrutement du groupe pro?
- Est-ce que l'ensemble du vestiaire soutient le staff actuel? Si oui quelles sont les raisons de ce manque de résultat? Si non, quelles vont être les mesures prises pour y remédier?
- Comment expliquer le fait qu'à Grenoble on constate systématiquement un grand écart entre le budget et les résultats sportifs? Quels sont les plans des dirigeants pour utiliser cet argent peut être plus efficacement?
- Dans un contexte covid ou beaucoup de joueurs (y compris de top 14) se sont retrouvés sans club, comment expliquer que nous n'ayons pas réussi à attirer certains joueurs de renom (comme J-C Orioli qui est la seule exception).
- Le sentiment est que les joueurs sont systématiquement repositionnés et ne jouent pas là où ils pourraient exploiter leur potentiel. Est-ce une volonté du staff ou est-ce que cela a été fait simplement pour pallier les absences récurrentes (dû au Covid).
- Question Bonus: Y'a-t-il ou y a-t-il eu un "problème Nagusa"?

Effectivement ils ne vont pas être déçu d'avoir organiser ce rdv smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#26 19/01/22 17:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13201

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Je vais passer mon tour je trouve une trop forte ressemblence entre ces messieurs du fcg et ces messieurs du gouvernement . Toujours content d'eux ...

demandez leurs s'ils ont pas honte ?
et pourquoi ils ne demissionnent pas ?

En ligne

 

#27 19/01/22 17:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Zoreil a écrit:

Je vais passer mon tour je trouve une trop forte ressemblence entre ces messieurs du fcg et ces messieurs du gouvernement . Toujours content d'eux ...

demandez leurs s'ils ont pas honte ?
et pourquoi ils ne demissionnent pas ?

Au bout d'un moment le sujet c'est pas de virer ou de démissionner, c'est quoi faire ?
Tu vires tout le monde, tu laisses les joueurs entre eux, et tout va rouler ?
Ça veut pas dire que tout le monde doit rester en place pendant des années, mais le sujet c'est "qu'est-ce qu'on fait ?", pas "qui virer ?"

Hors ligne

 

#28 19/01/22 18:17

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

La retransmission a démarré , on a droit à leur préparation je sais pas si c'est volontaire .

Dernière modification par vouillants (19/01/22 18:20)

Hors ligne

 

#29 19/01/22 18:18

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Tiens ça vient d'être coupé.

Hors ligne

 

#30 19/01/22 18:19

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

C'est reparti.  Bizarre de passer en boucle un bout de leur mise en place.

Dernière modification par vouillants (19/01/22 18:25)

Hors ligne

 

#31 19/01/22 18:23

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

De ttes façons que vont-ils annoncer de nouveau.
Quel joueur voudrait venir vu les résultats de l équipe.
Ils ne toucheront pas au staff, tout au mieux ils feront venir un consultant .
Enfin je suis curieux de voir quelle type de question ils accepteront venant du chat.

Hors ligne

 

#32 19/01/22 18:25

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

j'ai posé tout un tas de question on verra

Hors ligne

 

#33 19/01/22 18:27

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Perso moi j'ai plus rien

Hors ligne

 

#34 19/01/22 18:27

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13201

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

pour repondre brievement c'est le moment de faire le bilan et de constater le pire debut de saison depuis 10 ans il faudrait dèjà faire  un constat lucide  et que les responsbles prennent leur responsabilités.

moi je propose d'aller chercher un collazzo ou un autre par exemple .

Dernière modification par Zoreil (19/01/22 18:28)

En ligne

 

#35 19/01/22 18:28

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

vouillants a écrit:

Perso moi j'ai plus rien

pareil

Hors ligne

 

#36 19/01/22 18:33

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

ca marche

Hors ligne

 

#37 19/01/22 18:34

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Gegenbacher a vu 6 surnombres contre Vannes ahah

Hors ligne

 

#38 19/01/22 18:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

taric a écrit:

Gegenbacher a vu 6 surnombres contre Vannes ahah

6 surnombres vendangés c'est possible.

Heguy reprend la mêlée donc. On va voir, mais on part de loin, et il n'a que son expérience de joueur.

Hors ligne

 

#39 19/01/22 18:38

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

1ere info : Heguy va s'occuper de la mêlée et JN Perrin du lien avec les éducateurs.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#40 19/01/22 18:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Rencontre virtuelle avec les supporters

Je vous préviens qu'il va falloir arrêter de dire "territoire" sinon je pète un câble.

Hors ligne

 

Pied de page des forums