Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 13/01/22 19:38

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Thomas Fortunel

Tistou a écrit:

le n 5 a écrit:

Bon rétablissement
L année 2021-2022 semble bien vérolé.
On l a senti dès le départ mais en plus les résultats (pas terrible) n ont pas été l arbre qui cache la forêt ou le cache misère provisoire.
Je commence à avoir un drôle de goût dans la bouche, que je garderai tant qu on ne sera pas dans la 2e partie haute du championnat.
Toute illusion de bien figure semble maintenant compromise dans ce championnat sauf rebondissement qui serait incroyable a ce jour.
Donc se spectres des dernières place doit etre une motivation et ne plus être taboue dans la com interne.
Il faut sauver le soldat fcg , tenter de bien figurer pour rester un club attractif et attendre des jours(saison) meilleurs.
Des maintenant, esprit commando a chaque match
La politique du joueur en forme et motivée
Et chers amis supporters, quelques prières ou magie blanche voir des voyages à Lourdes ou a la salette ne peuvent nous faire de mal.
On va se réduire dans la critique sur le forum car TOUT le monde sait et connaît la situation. Si le staff et le président l occulte encore dans leurs conversations privée, alors se sont des inconscients .
La maison ne brule pas mais n attendons pas avril pour s inquieter ou se réveiller
Vive le FCG et vive la France

Manque plus que le drapeau pour clôturer ta déclaration, le n 5 !

😁🏴‍☠️






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#42 13/01/22 20:21

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Thomas Fortunel

pekin a écrit:

zouzou a écrit:

On est tous d accord je pense pour dire qu il n y a pas un attentat envers Thomas .

désolé Zouzou,  mais c'est  bien le sentiment d'un attentat que j'ai ressenti en revoyant les images.
et je ne comprends toujours pas que le club n'ait pas cité ces deux joueurs.

Tu parles sur le premier placage (raté ) , sur l'intervention de Rory ou les 2 ?

Ce qui est sur c'est que le premier arrive hyper vite .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#43 13/01/22 20:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Thomas Fortunel

vpl a écrit:

Je viens encore de regarder, et je maintiens que c'est Lovobalavu et pas Grice qui fait faute :
Il arrive comme un avion, Fortunel fait un pas pour l'éviter, mais l'épaule "traine"...

https://images.fcgrenoble.com/uploads/8se5uhkrj0.jpg

Ça ne le sèche pas sur le coup, il a le temps de faire 2 pas, puis tombe, et J'ai pas l'impression que le bras de Grice qui va au sol avec lui puisse vraiment l'assommer.
Ca peut aussi être l'impact de Grice sur le menton comme dit Lassavoie, mais si je dois choisir entre les 2 impacts, je prends Grice sans hésiter !

C'est bizzarre les impressions car si je n'ai depuis pas revu les images , la première intervention sur le coup m'a paru trés violente , celle de Rory moins .  Aprés il y a eu les ralentis mais suite aux ralentis la décision de Marchat ne m'a pas paru scandaleuse , avec les discussions sur le forum et il est vrai ce que l'on voit appliquer en TOP14 , je suis plus interrogatif.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#44 14/01/22 05:57

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Thomas Fortunel

zouzou a écrit:

pekin a écrit:

zouzou a écrit:

On est tous d accord je pense pour dire qu il n y a pas un attentat envers Thomas .

désolé Zouzou,  mais c'est  bien le sentiment d'un attentat que j'ai ressenti en revoyant les images.
et je ne comprends toujours pas que le club n'ait pas cité ces deux joueurs.

Tu parles sur le premier placage (raté ) , sur l'intervention de Rory ou les 2 ?

Ce qui est sur c'est que le premier arrive hyper vite .

je pense que sur le premier si Thomas n'évite pas l'impact, il se fait exploser, pour moi intention de nuire du joueur d'Oyo, carton rouge, le deuxième intervention de Grice, carton jaune ,et citation pour les deux joueurs de l'Ain.

  Résultat , nous perdons un joueur pour trois longs mois.
Et quand on voit la difficulté  qu'à Zuppan  a retrouver son niveau après l'agression du talon d'Angoulême, je suis carrément scandalisé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums