Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/07/09 19:07

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

de retour du premeir entrainement

Putain, ce fut  énorme,
Eprouvant tellement qu'ils en voulaient les joueurs, j'ai pris de nombreuses  photos , que je mettrais en ligne dès  quelle seront dévellopées et dès que j'aurai un scanner, achat prévu  mai 2011.
En effet , c'est le temps  qu'il me faudra  pour  économiser  sou par sou, tout ça  grace à la TVA à 5,5, il ne me faudra pas moins  de 128.500 pastis pour  enfin profiter des nouvelles  technologie, en attendant  j'éspère  que mon concurrent direct, et néanmoins ami, Peppino aura défouraillé plus vite  que moi..!

Hors ligne

 

#2 01/07/09 19:41

Hug
Membre
Inscrit le: 02/04/08
Messages: 566

Re: de retour du premeir entrainement

Merci pour les infos
Quelques photos sur le site off (décidément très réactif ...)
http://www.fcgrugby.com/FR/VISU_ACTUS/n … aspx?&

Hors ligne

 

#3 01/07/09 19:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: de retour du premeir entrainement

Autre info du site off :
http://www.fcgrugby.com/FR/VISU_ACTUS/n … aspx?&

Avec notamment :
Les deux hommes importants de cette première période de préparation sont Patrick Chassaing et Régis Lantheaume, les deux préparateurs physiques, qui vont se charger du programme foncier de mise en condition pour affronter une longue saison. Nul doute qu'ils vont forger de solides liens d'amitié avec les joueurs... smile

Hors ligne

 

#4 02/07/09 10:42

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: de retour du premeir entrainement

il a été dit lors de la soirée des abonnés que le site off allait faire des efforts dans la communication , cela semble la réalité.c'est une très bonne chose.

Hors ligne

 

#5 02/07/09 10:51

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: de retour du premeir entrainement

Pourvu que cela dur ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums