Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/01/22 20:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

S'il est particulièrement courtisé, Capuozzo joue franc-jeu avec son club et confie être toujours en discussion avec Grenoble, qui vise une éventuelle prolongation.

Y a plus qu’a !!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#42 12/01/22 00:02

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Il faudrait aussi que le club ne donne pas  l’impression de priver Ange de la possibilité de montrer toutes ses qualités, ds le but inavoué de minimiser son apport . Une placardisation temporaire en quelque sorte .
Déjà le faire jouer . De préférence à l’arrière, son poste de prédiction serait sûrement un signe pour Ange et certains de ses copains que le club joue le jeu avec ses pépites. Et perso il me tarde de le revoir sur le pré.
Après, si le club est capable de mettre sur la table les arguments pour retenir la majorité de ses jeunes éléments talentueux, au besoin en se séparant de gros salaires actuels qui n’apportent rien et en recrutant sans attendre 2 cadors pour renforcer le pack , il est toujours possible de rêver …

Dernière modification par Doudds (12/01/22 00:07)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#43 12/01/22 00:29

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Doudds a écrit:

Il faudrait aussi que le club ne donne pas  l’impression de priver Ange de la possibilité de montrer toutes ses qualités, ds le but inavoué de minimiser son apport . Une placardisation temporaire en quelque sorte .
Déjà le faire jouer . De préférence à l’arrière, son poste de prédiction …

Pour moi aucun risque.Vu notre situation il faudrait que le club soit fou pour ne pas faire jouer ses meilleurs joueurs.

Hors ligne

 

#44 12/01/22 10:34

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Je suis pas sur que nadau ne préfère pas un arriere comme corentin qui par son coup de pied renvoie le jeu chez l adversaire plutôt qu un feu follet comme ange.
Même si perso je prefererai corentin en 10 et ange en 15.
Apres +1000 avec Doudds  .
Entre nous on aurait mieux fait de garder rousset plutôt que de faire venir vigne, lainault,uys qui n apporte pas gd chose et qui doivent en prendre plus.

Hors ligne

 

#45 12/01/22 10:55

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

pour Ange, sur le Dl du jour papier un article sur son transfert qui se termine de cette manière
"Le Fcg n'a pas renoncé a conserver un de ses tout meilleurs éléments, symbole de son projet formation,
un challenge que les  dirigeants grenoblois auront du mal a gagner  car Capuozzo a un gros appétit de top 14, top 14 susceptible de lui ouvrir la porte de la sélection Italienne,
Financièrement tout de même ,le club recruteur devra s'acquitter d'une  indemnité de formation de  plusieurs centaines milliers d'euros,"
dixit le Dl

Hors ligne

 

#46 12/01/22 17:50

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

minimes74 a écrit:

Je suis pas sur que nadau ne préfère pas un arriere comme corentin qui par son coup de pied renvoie le jeu chez l adversaire plutôt qu un feu follet comme ange.
Même si perso je prefererai corentin en 10 et ange en 15.
Apres +1000 avec Doudds  .
Entre nous on aurait mieux fait de garder rousset plutôt que de faire venir vigne, lainault,uys qui n apporte pas gd chose et qui doivent en prendre plus.

Pas faux ta réflexion sur Nadau. Mais si Fortunel s'avère non valide pour Vannes et que Capuozzo l'est on pourrait avoir Glénat en 10 et Capuozzo en 15. Yesss !

Hors ligne

 

#47 12/01/22 18:36

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Tistou a écrit:

minimes74 a écrit:

Je suis pas sur que nadau ne préfère pas un arriere comme corentin qui par son coup de pied renvoie le jeu chez l adversaire plutôt qu un feu follet comme ange.
Même si perso je prefererai corentin en 10 et ange en 15.
Apres +1000 avec Doudds  .
Entre nous on aurait mieux fait de garder rousset plutôt que de faire venir vigne, lainault,uys qui n apporte pas gd chose et qui doivent en prendre plus.

Pas faux ta réflexion sur Nadau. Mais si Fortunel s'avère non valide pour Vannes et que Capuozzo l'est on pourrait avoir Glénat en 10 et Capuozzo en 15. Yesss !

Fortunel fait qd même un match énorme contre MdM et globalement c’ est une très bonne pioche . Abondance de biens ne nuit pas . Nadau est le mieux à même de faire les bons choix . Après c’est aussi aux joueurs à montrer ce dt ils sont capables . Si Corentin est positionné  en 10 ds l’hypothèse où Fortunel est trop court , à lui de montrer ses qualités.
Idem pour Ange qui traverse peut être aussi une période de doutes sur le plan physique et psychologique..






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#48 12/01/22 18:39

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Oh? On retrouverait ce qui a pas mal marché l an dernier, après que selpo fut mis sur la touche.

Hors ligne

 

#49 12/01/22 18:39

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Oh? On retrouverait ce qui a pas mal marché l an dernier, après que selpo fut mis sur la touche.

Hors ligne

 

#50 12/01/22 18:45

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Après tt dépend de l état d esprit de l entraîneur, esprit ouvert ou pas.
Et là je me garderai bien de dire quoi que se soit sur Nadau.

Hors ligne

 

Pied de page des forums