Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 10/01/22 10:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Jérôme Rey

FlorianJ56 a écrit:

vpl a écrit:

didrugby a écrit:

On avait un entraîneur qui était exigeant sur le physique. Il est Irlandais mais ça gueulait que c'était trop dur avec trop de blessés

Comme on blessait effectivement beaucoup de monde (et bien plus que les clubs de top 14), on peut imaginer qu'on bossait dur ET mal

Si ça se blesse à l'entrainement, avec de l'intensité, c'est la faute du prépa physique, ou du joueur qui n'écoute pas le prépa physique.
Ce n'est pas la faute du coach qui demande de l'intensité, à moins qu'il ne demande de faire n'imp avec de l'intensité... là, forcément...

Il a ensuite été au Newport Dragons avant d'en être viré, pour mauvais résultats (11 victoires pour 44 matchs), mais j'ai le souvenir qu'il avait aussi été pointé pour avoir pas mal de blessés lors de la préparation...

Hors ligne

 

#42 10/01/22 16:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Jérôme Rey

FlorianJ56 a écrit:

vpl a écrit:

didrugby a écrit:

On avait un entraîneur qui était exigeant sur le physique. Il est Irlandais mais ça gueulait que c'était trop dur avec trop de blessés

Comme on blessait effectivement beaucoup de monde (et bien plus que les clubs de top 14), on peut imaginer qu'on bossait dur ET mal

Si ça se blesse à l'entrainement, avec de l'intensité, c'est la faute du prépa physique, ou du joueur qui n'écoute pas le prépa physique.
Ce n'est pas la faute du coach qui demande de l'intensité, à moins qu'il ne demande de faire n'imp avec de l'intensité... là, forcément...

C est aussi le coach qui faisait venir les mecs à 6h du mat pour perdre une masse graisseuse pas à l objectif .

Bon vu ses résultats après le FCG , il y’a pas discussion sur ses compétences .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums