Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/01/22 21:32

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Ange courtisé par le stade toulousain

Capuozzo a rencontré Mola et Lacroix en vue d'une signature au Stade toulousain
Par Yanis Guillou

Lu dans RR




TRANSFERTS - L'arrière de Grenoble Ange Capuozzo est une des attractions du marché des transferts. Solicité en Top 14 suite à ses grosses performances en Pro D2, le joueur de 23 ans aurait rencontré Didier Lacroix et Ugo Mola à Toulouse il y a quelques semaines, selon Le Sport Dauphinois.
Suivi par le Racing 92 et donc le Stade toulousain, Ange Capuozzo a éclaté au yeux du grand public la saison dernière, en finissant meilleur marqueur de Pro D2 (10 essais). Avec ses jambes de feu, il a donc rencontré les dirigeants du Stade toulousain, selon les informations du Sport Dauphinois, qu'il a lui-même confirmé. "J’ai effectivement rencontré Ugo Mola et Didier Lacroix, nous avons évidemment discuté de rugby et de l’opportunité pour moi de jouer au plus haut niveau. Mais aujourd’hui rien n’est signé".


S'il est particulièrement courtisé, Capuozzo joue franc-jeu avec son club et confie être toujours en discussion avec Grenoble, qui vise une éventuelle prolongation. "Nous avons eu des discussions très franches avec le FCG, dès les premiers contacts avec Toulouse. C’est très sain. Quoi qu’il arrive, je ferai tout pour terminer la saison de la plus belle des façons avec Grenoble, mon club formateur !" Actuellement blessé, l'arrière feu follet reste donc au centre de l'attention et n'a pas fini de faire parler de lui.

Dernière modification par fred (09/01/22 21:33)

Hors ligne

 

#2 09/01/22 21:52

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 935

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Quelqu'un l'avait annoncé sur le forum, il a de bonnes infos. Mais je ne comprends vraiment pas ce choix : Toulouse recrute déjà Jaminet et il y a aussi Ramos, Mallia, Retière et Nanai-Williams et Médard peut peut-être prolonger. A moins que Ramos ne soit fixé en 10 désormais lorsque Ntamack soit en EDF mais il y a encore du beau monde à l'arrière.
Je dis dommage, même si Toulouse est exceptionnel, s'il devait nous quitter je l'aurais plus vu au Racing... mais surtout pas à Castres !!!

Dernière modification par CSGB38rugby (09/01/22 21:54)

Hors ligne

 

#3 09/01/22 21:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Avec Jaminet qui signe et qui bute, et Thomas Ramos, ça ressemblerait pas trop au scénario de beaucoup jouer pour intégrer l'équipe d'Italie.
Après, même peu de matchs avec Toulouse, si il brille, ça peut être suffisant...

Hors ligne

 

#4 09/01/22 22:16

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

C'est sans doute aussi sa polyvalence 9/15 qui doit intéresser le ST.
Balès en doublure de Dupont n'est pas un 9 génial, loin s'en faut. Il est de bon niveau mais très (trop) classique avec peu de prises d'initiative et une vitesse plutôt quelconque. Un registre qu'on connait ici. Ange peut avoir sa chance en doublure de Dupont, c'est peut-être le pari qui est fait. (?)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#5 09/01/22 22:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

peut être que toulouse voit en lui le successeur de kolbe ?

Hors ligne

 

#6 09/01/22 22:26

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Ce n'est pas encore fait hein ! A mon avis en ce qui concerne le stade  ils vont attendre de voir si ils continuent avec Médard ou pas ...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#7 09/01/22 22:28

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

CSGB38rugby a écrit:

Quelqu'un l'avait annoncé sur le forum, il a de bonnes infos. Mais je ne comprends vraiment pas ce choix : Toulouse recrute déjà Jaminet et il y a aussi Ramos, Mallia, Retière et Nanai-Williams et Médard peut peut-être prolonger. A moins que Ramos ne soit fixé en 10 désormais lorsque Ntamack soit en EDF mais il y a encore du beau monde à l'arrière.
Je dis dommage, même si Toulouse est exceptionnel, s'il devait nous quitter je l'aurais plus vu au Racing... mais surtout pas à Castres !!!

À mon avis, Arthur Retière sera le deuxième 9 derrière Dupont!
Je trouve Alexis Balès bien peu performant à ce poste.
Et je ne vois pas Médard prolonger.

Dernière modification par Bourg en Bresse (09/01/22 22:29)

Hors ligne

 

#8 09/01/22 22:41

STANLO
Membre
Inscrit le: 03/11/13
Messages: 81

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Tchimbé Red a écrit:

C'est sans doute aussi sa polyvalence 9/15 qui doit intéresser le ST.
Balès en doublure de Dupont n'est pas un 9 génial, loin s'en faut. Il est de bon niveau mais très (trop) classique avec peu de prises d'initiative et une vitesse plutôt quelconque. Un registre qu'on connait ici. Ange peut avoir sa chance en doublure de Dupont, c'est peut-être le pari qui est fait. (?)

Si Capuozzo est sélectionné (comme c'est probable) avec l'Italie, il sera absent EN MEME TEMPS que Dupont, je ne vois donc pas l'intérêt pour Toulouse. En revanche, il peut mettre tout le monde d'accord à l'aile.
PS : A ceux qui, comme moi, s'étonnent de ne pas voir beaucoup jouer Guillemin à Castres, il suffit de regarder sa prestation en coupe d'Europe.

Hors ligne

 

#9 09/01/22 22:45

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 935

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Tchimbé Red a écrit:

C'est sans doute aussi sa polyvalence 9/15 qui doit intéresser le ST.
Balès en doublure de Dupont n'est pas un 9 génial, loin s'en faut. Il est de bon niveau mais très (trop) classique avec peu de prises d'initiative et une vitesse plutôt quelconque. Un registre qu'on connait ici. Ange peut avoir sa chance en doublure de Dupont, c'est peut-être le pari qui est fait. (?)

Oui sauf que Balès vient de prolonger et que le jeune Germain est très bon mais malheureusement blessé pour le moment, il reviendra pour la saison prochaine.

Hors ligne

 

#10 09/01/22 22:45

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Je vous l’ai déjà dit il y a quelques semaines, Jaminet n’a pas encore signé à Toulouse, il lui reste 2ans1/2 de contrat chez nous.
Et si Toulouse s’intéresse à Ange, c’est peut-être qu’ils ne veulent pas racheter le contrat de Jaminet, surtout qu’il a été augmenté à son retour d’Australie cet été.
Ange est gratuit cet été, financièrement c’est pas négligeable, même pour Toulouse.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#11 10/01/22 00:07

Roodt2Memphis
Membre
Inscrit le: 27/05/18
Messages: 156

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

J’ai peur que ce soit un peu trop tôt pour viser le top du Top (14), pourquoi choisir une des seules équipes ou c’est bouché alors que tu as ta place dans au moins 10 autres effectifs... Jaminet sera difficilement deboulonnable s’il prend le but, Ramos sûrement sa doublure en buteur et donc en 15.

Pour la polyvalence 15/9 j’y crois pas trop. Il a quasi jamais évolué en pro au poste si ce n’est des bouts de matchs en dépannage. En plus Toulouse (et le Racing, comme Ange) sont aussi sur Léo Coly de MdM pour doubler Dupont, même si comme Ange, je pense que ce serait une erreur de sa part d’aller se barrer derrière un indispensable alors qu’il a sa place titulaire quasi partout...

S’il signe a Toulouse, je miserai une pièce sur le fait que c’est repositionné  a l’aile qu’on peut avoir une chance de le voir gratter du temps de jeu, ailleurs j’y crois pas trop..

Après je ne vois pas trop l’intérêt du joueur d’en parler maintenant si c’est du sérieux et que rien n’est signé ni pré signé (bien qu’une rencontre ai sûrement eu lieu), ne cherche-t-il pas tous simplement a faire grimper les enchères ? Pour un meilleur contrat au Racing ? Ou ailleurs ?

En tous cas, ou qu’il aille on ne peut pas lui en vouloir vu la tournure que prend notre FCG. En espérant qu’il signe dans un club où il trouvera du temps de jeu

Dernière modification par Roodt2Memphis (10/01/22 00:12)

Hors ligne

 

#12 10/01/22 00:23

Roodt2Memphis
Membre
Inscrit le: 27/05/18
Messages: 156

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Sempre endavant a écrit:

Je vous l’ai déjà dit il y a quelques semaines, Jaminet n’a pas encore signé à Toulouse, il lui reste 2ans1/2 de contrat chez nous.
Et si Toulouse s’intéresse à Ange, c’est peut-être qu’ils ne veulent pas racheter le contrat de Jaminet, surtout qu’il a été augmenté à son retour d’Australie cet été.
Ange est gratuit cet été, financièrement c’est pas négligeable, même pour Toulouse.

Demandes a Jérome Rey, Kilian Geraci ou Paul Willemse si des années de contrat empêchent de signer ailleurs ahah. Aujourd’hui c’est les joueurs qui tiennent les clubs par les c**illes, un joueur qui ne veut pas rester n’y mettra plus du sien voire sera néfaste ou inutile dans le groupe (exemple Jolmes a La Rochelle, malentendu avec Ogara et c’est devenu la pomme pourrie du panier), il est dans l’intérêt de tout le monde qu’il parte si c’est le cas. Et Jaminet veut rejoindre Toulouse

Hors ligne

 

#13 10/01/22 00:28

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

L aile n est pas son poste . Il est bien moins performant à ce poste qu à l arrière !
En ce qui concerne le racing apparemment ils auraient un peu lâchés l affaire, tout comme l ubb ..
A mon avis c'est soit Toulouse soit il reste . En tout cas ça serait bien que ça se décante assez vite afin de voir l avenir plus sereinement et de mieux le préparer !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#14 10/01/22 05:59

Roodt2Memphis
Membre
Inscrit le: 27/05/18
Messages: 156

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Oui je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il soit meilleur en 15, mais il est fréquent que les 3/4 décalent a l’aile « par défaut » quand on ne peut pas trop les faire jouer a leur poste de prédilection, je parlais d’Ange dans ce cas de figure un peu comme le cas Bousquet chez nous par exemple qui y joue assez fréquemment parce que 3ème 15 dans la hiérarchie, ou Cordin a Toulon.

Qu’on soit fixé oui, mais je suis moins optimiste pour ma part.. ça me paraîtrait assez improbable qu’on garde un jeune de ce niveau surtout avec la période que nous traversons. J’imagine que ça ne doit pas être la grande joie dans le groupe

Hors ligne

 

#15 10/01/22 08:34

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Sempre endavant a écrit:

Je vous l’ai déjà dit il y a quelques semaines, Jaminet n’a pas encore signé à Toulouse, il lui reste 2ans1/2 de contrat chez nous.
Et si Toulouse s’intéresse à Ange, c’est peut-être qu’ils ne veulent pas racheter le contrat de Jaminet, surtout qu’il a été augmenté à son retour d’Australie cet été.
Ange est gratuit cet été, financièrement c’est pas négligeable, même pour Toulouse.

c'est presque tout juste. Jaminet n'a pas encore signé, par contre Ange c'est 300000 euros d'indemnité formation. Sauf cet été où il sera gratuit s'il est sur le marché des transferts sans avoir signé son premier contrat pro à grenoble.

En gros les toulousains ont tout interet à le convaincre de ne pas signer ou que ce soit et d'attendre qu'il soit sans club cet été. Mais si à ce moment là il lui mette une carotte.. ange sera sans club.

Sinon tout club qui le voudrait avant doit s'affranchir des 300K de formation avec grenoble

Hors ligne

 

#16 10/01/22 09:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

L'indemnité de formation n'est plus payée si il y a contrat ?

Comme je le vois mal faire une crasse au club, une autre possibilité serait qu'il signe un contrat avec nous pour qu'un départ veuille dire rachat du contrat, même moins cher que l'indemnité de formation...

Hors ligne

 

#17 10/01/22 10:00

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3882

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Ange est un mec droit.
Je suis assez d accord avec vpl sur une signature d ange pr aider le club.
Apres il.me semble qu ange à cette particularité d être attaché à  ses racines qu elles soient italiennes ou grenobloises.
Donc je garde encore un petit espoir, à  une condition qd même,  c est que nadau en fasse son titulaire a l arrière. Ce dont je ne suis pas sur du tout.
J ai comme souvenir  que le jeu des 3/4 barrot l,an dernier n était pas des plus débridé  et qu il reposait pas mal,sur saili. Si nadau importe à  Grenoble ce type de jeu cela expliquerait  mon avis  le positionnement  de corentin  à  l’ arrière.
Et si les choses restent en l état, j ai bien peur qu on perde ange et corentin.

Hors ligne

 

#18 10/01/22 10:15

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Glénat a été approché par quel club ? Je le trouve correct sans plus ,  pas exceptionnel parce qu'on ne peut pas dire qu'il éclaire le jeu ni au pied , ni à la main (derrière un pack en souffrance certes ) et je suis un peu étonné si un club de top 14 s’intéresse à lui

Hors ligne

 

#19 10/01/22 10:39

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

vpl a écrit:

L'indemnité de formation n'est plus payée si il y a contrat ?

Comme je le vois mal faire une crasse au club, une autre possibilité serait qu'il signe un contrat avec nous pour qu'un départ veuille dire rachat du contrat, même moins cher que l'indemnité de formation...

L'indemnité est payée lors du premier contrat pro.

Si le FCG lui fait signer son premier contrat pro, il n'y aura plus d'indemnité.

D'autres part, si il ne signe pas de contrat pro à la fin de cette saison et qu'il signe dans un club à la rentrée il n'est plus lié à grenoble, donc le club qui le prendrai n'aurait pas beosin de verser d'indemnité à grenoble puisqu'il serait libre sans contrat espoir.

Du moins c'est ce que je comprends des indemnités de formation


Pour compléter mes propos un transfert d'un mec comme G.Ford c'est 500K euros... quand tu vois une indemnité à 300K pour un mec comme ange, tu commences par regarder ce qui se fait de très très bon sur le marché des transfert car avec une telle somme tu peux te payer de l'international.

Par contre ce qui est vrai, c'est que ange fait parti des plans de mola depuis plusieurs année, et qu'à toulouse tous les joueurs participant aux décisions le veulent...

Seul défaut son coté international possible et cette indemnité de formation

Dernière modification par papyaz (10/01/22 10:43)

Hors ligne

 

#20 10/01/22 10:53

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Par contre ce qui est vrai, c'est que ange fait parti des plans de mola depuis plusieurs année, et qu'à toulouse tous les joueurs participant aux décisions le veulent...
Et ça sort d'où ce genre d'affirmation péremptoire ? Dernière confidence des frères Bogdanoff ??!

Hors ligne

 

#21 10/01/22 10:57

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3882

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Pierre sans attirer un club de top 14, corentin peut être  attirer par un club de prod2 qui lui garantirait de jouer ouvreur.
C est ds cette configuration  que je redoute un éventuel départ.

Hors ligne

 

#22 10/01/22 11:25

Tribunef
Membre
Inscrit le: 31/12/19
Messages: 194

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Ange est suffisamment intelligent et posé pour visualiser son avenir !
Moi je lui souhaite ( période de voeux ) plein de réussite pour sa carrière !!

Hors ligne

 

#23 10/01/22 12:39

luztukru2020
Membre
Inscrit le: 28/09/20
Messages: 45

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

il a raison de vouloir partir... il est encore jeune et il ne progresse plus trop ici alors autant qu'il découvre autre chose.. c'est le moment.. Bonne chance à lui

Hors ligne

 

#24 10/01/22 13:04

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

pierre a écrit:

Glénat a été approché par quel club ? Je le trouve correct sans plus ,  pas exceptionnel parce qu'on ne peut pas dire qu'il éclaire le jeu ni au pied , ni à la main (derrière un pack en souffrance certes ) et je suis un peu étonné si un club de top 14 s’intéresse à lui

Moi je le voudrais bien à l’usap, il est polyvalent 10-15, défend bien et a un gros coup de pied.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#25 10/01/22 13:27

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

signer toulouse c'est un boost pour integrer l'equipe d'italie à condition qu'il joue

Hors ligne

 

#26 10/01/22 14:21

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Tribunef a écrit:

Ange est suffisamment intelligent et posé pour visualiser son avenir !
Moi je lui souhaite ( période de voeux ) plein de réussite pour sa carrière !!

Pareille ! il va partir a 99% moi je le remercie d être resté encore cette année et je lui souhaite plein de bonnes choses a toulouse ou ailleurs

Hors ligne

 

#27 10/01/22 14:21

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Tistou a écrit:

Par contre ce qui est vrai, c'est que ange fait parti des plans de mola depuis plusieurs année, et qu'à toulouse tous les joueurs participant aux décisions le veulent...
Et ça sort d'où ce genre d'affirmation péremptoire ? Dernière confidence des frères Bogdanoff ??!

On peut imaginer qu’il y a des proches de joueurs ou de parents de joueurs qui interviennent sur le forum et qu’ils ont des informations de 1ere main. Grenoble est un village surtout pour les grenoblois qui suivent le club  de près , notamment ceux qui accompagnent nos «  locaux » depuis leurs débuts.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#28 10/01/22 15:54

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Sempre endavant a écrit:

pierre a écrit:

Glénat a été approché par quel club ? Je le trouve correct sans plus ,  pas exceptionnel parce qu'on ne peut pas dire qu'il éclaire le jeu ni au pied , ni à la main (derrière un pack en souffrance certes ) et je suis un peu étonné si un club de top 14 s’intéresse à lui

Moi je le voudrais bien à l’usap, il est polyvalent 10-15, défend bien et a un gros coup de pied.

Et moi je voudrais bien le voir rester !
Maintenant je te comprends, Sempre Endavant, les ex du FCG passés chez vous réussissent plutôt bien. Je pense à Kubriashvili, Mike Tadjer, ...

Hors ligne

 

#29 10/01/22 16:30

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

C’est surtout que je pense qu’il peut encore progresser et devenir vraiment bon.
Il a un gros coup de pied mais il manque encore de précision, il est capable de vous mettre des pénalités de 55m mais aussi d’en rater des beaucoup plus faciles, il doit s’améliorer là dessus.
Et je pense qu’il peut aussi progresser dans son animation offensive, à mon goût il joue trop classique et ne pèse pas assez sur les défenses, alors qu’avec son physique il pourrait attaquer la ligne plus souvent et mettre de l’incertitude dans les défenses.
Après, il est solide en défense et joue plutôt juste, si je devais en choisir qu’un entre lui et Fortunel, ça serait clairement lui.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#30 10/01/22 16:36

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Sempre endavant a écrit:

C’est surtout que je pense qu’il peut encore progresser et devenir vraiment bon.
Il a un gros coup de pied mais il manque encore de précision, il est capable de vous mettre des pénalités de 55m mais aussi d’en rater des beaucoup plus faciles, il doit s’améliorer là dessus.
Et je pense qu’il peut aussi progresser dans son animation offensive, à mon goût il joue trop classique et ne pèse pas assez sur les défenses, alors qu’avec son physique il pourrait attaquer la ligne plus souvent et mettre de l’incertitude dans les défenses.
Après, il est solide en défense et joue plutôt juste, si je devais en choisir qu’un entre lui et Fortunel, ça serait clairement lui.

On est d'accord, même si en certaines occasions Fortunel a pu montrer de belles choses. Le problème c'est que dans une équipe qui n'est pas sûre d'elle et pas dominatrice devant ça ne facilite pas le création du 10, ni du 9.

Hors ligne

 

#31 10/01/22 17:32

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 284

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

C'est vraiment incroyable, Ange, hésite entre le fcg qui joue le maintien, et toulouse qui est champion de france et d'europe, faut pas nous prendre pour des imbéciles, il a déjà donné sa réponse, mais pas donné l'info en public, pour ne pas faire exploser le groupe, vous verrez Glenat, va lui aussi partir, un buteur et bon défenseur, lui aussi je suis sur qu'il a donné sa réponse pour un départ à la fin de la saison. Maintenant on va voir vendredi, ceux qui veulent sauver le club, contre un club de vannes, revanchard du match nul heureux grâce à Ange, et impressionnant le dernier match et un certain demi de mêlée ex grenoblois qui aura les dents longues, pour moi la saison ce joue vendredi

Hors ligne

 

#32 10/01/22 18:03

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

jeanlou a écrit:

C'est vraiment incroyable, Ange, hésite entre le fcg qui joue le maintien, et toulouse qui est champion de france et d'europe, faut pas nous prendre pour des imbéciles, il a déjà donné sa réponse, mais pas donné l'info en public, pour ne pas faire exploser le groupe, vous verrez Glenat, va lui aussi partir, un buteur et bon défenseur, lui aussi je suis sur qu'il a donné sa réponse pour un départ à la fin de la saison. Maintenant on va voir vendredi, ceux qui veulent sauver le club, contre un club de vannes, revanchard du match nul heureux grâce à Ange, et impressionnant le dernier match et un certain demi de mêlée ex grenoblois qui aura les dents longues, pour moi la saison ce joue vendredi

Alors de 1, je peux te guarantir qu ange n a rien signer nul part, de 2 tt le monde s affole sur Glenat mais aucun début d indice pourrait éventuellement prouver un départ, et de 3 on a pas fait nul mais gagné à Vannes !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#33 10/01/22 18:08

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 284

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

OK toute mes excuses pour le résultat à Vannes, je te donne rendez vous à la fin de la saison, pour le dossier Ange et Glénat, donc Ange préfère jouer pour le FCG que pour un grand club du top 14, il est vraiment super!!!!!

Hors ligne

 

#34 10/01/22 18:18

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Je ne dis pas du tout qu ange ne partira pas mais que pour l instant il n a vraiment rien signé






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#35 10/01/22 18:44

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

pour moi Ange ne sera plus Grenoblois la saison prochaine tout est dit une phrase

"je ferai tout pour terminer la saison de la plus belle des façons avec Grenoble, mon club formateur"






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#36 10/01/22 19:01

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

leking a écrit:

pour moi Ange ne sera plus Grenoblois la saison prochaine tout est dit une phrase

"je ferai tout pour terminer la saison de la plus belle des façons avec Grenoble, mon club formateur"

+ 1






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#37 10/01/22 19:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

ça parait evident

Hors ligne

 

#38 11/01/22 10:16

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

jeanlou a écrit:

OK toute mes excuses pour le résultat à Vannes, je te donne rendez vous à la fin de la saison, pour le dossier Ange et Glénat, donc Ange préfère jouer pour le FCG que pour un grand club du top 14, il est vraiment super!!!!!

faut lire toutes les conversations, il n'a pas signé car il a juste rencontré toulouse et qu'une indemnité de 300K cela freine forcément les discussions. Le problème n'est pas de son coté, mais du coté de toulouse. Sans compter le coté internationnal possible italie qui gene toulouse.

Et oui Doudds, c'est tout à fait cela. Quand à  ceux qui suivent ce forum depuis longtemps, ces derniers savent que je suis proche de la génération 99 et connais tous les joueurs FCG de cette géneration qui ont joué des -14 jusqu'en -16 puisque mon fils faisait parti du lot et que j'étais sur les bords des terrains avec eux sur cette période.

Hors ligne

 

#39 11/01/22 12:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

de quoi parlons nous ? d'un transfert immediat avec indemnité ou bien d'un transfert pour la saison prochaine ?

Hors ligne

 

#40 11/01/22 18:47

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3882

Re: Ange courtisé par le stade toulousain

Si transfert à la fin de la saison, comme il ne sera pas sous contrat , indemnité 0 il me semble.
Alors que , comme le disait sempre, si  le stade veut jaminet,  là ils devront des indemnités à l USAP.

Hors ligne

 

Pied de page des forums