Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/01/22 21:17

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Corentin glenat

Je sors du forum de l usap ou certains forumeurs aimerait bien voir corentin rejoindre l usap.
Sachant que le voeux de corentin est de jouer en 10. La nouvelle, même si elle est un bruit de forum , n est pas des plus rassurante. Surtout si le staff veut mettre  fortunel  titulaire en 10.

Hors ligne

 

#2 08/01/22 21:44

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Corentin glenat

Ne t’inquiète pas, ce n’est même pas une rumeur ( c’est moi qui l’ai  posté car j’aime bien le joueur), par contre mon cousin qui vit à Lyon et qui avait assisté au match lou usap m’a dit qu’il avait vu dans les tribunes de Gerland Bousquet accompagné de Glenat avec chapeau et drapeau catalan.
Ça veut peut-être rien dire, mais j’y vois quand même un petit signe…
Il est sous contrat chez vous jusqu’à quand ?
Au passage, le maintien commence à prendre forme, on a gagné à Biarritz !!!
Visca Usap !!!






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#3 08/01/22 22:00

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Corentin glenat

Bon ben voilà comme ca j ai ton pseudo sur le forum de l usap.
J avoue que je m en doutais un peu, qui pouvait connaître corentin à  perp.
Autrement bravo à  vous pour cet aprem.  Votre maintien commence à prendre forme.

Hors ligne

 

#4 09/01/22 02:53

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Corentin glenat

Contre vannes, il reprend le poste et va le garder jusque en juin

Hors ligne

 

#5 09/01/22 08:34

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Corentin glenat

je fais partis des pessimistes qui pensent que comme d'hab on va voir partir les 5 meilleurs du club . jusqu'à la grande retrogradation

Hors ligne

 

#6 09/01/22 09:41

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Corentin glenat

Zoreil a écrit:

je fais partis des pessimistes qui pensent que comme d'hab on va voir partir les 5 meilleurs du club . jusqu'à la grande retrogradation

La théorie du grand remplacement en quelques sorte.

C’est qui les 5 meilleurs du clubs qui sont partis la saison dernière ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 09/01/22 10:11

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Corentin glenat

Pour les pros : Rey, Alvès (souvent blessé au FCG, mais 14 x titulaire à Mt-de-Marsan), Fifita, Ostrikov et bien sûr Fourie. Les meilleurs de l'effectif 2020-2021, peut-être pas tous, mais leurs remplaçants ne sont pas vraiment convaincants aux mêmes postes.

Dernière modification par N° Se7en (09/01/22 10:13)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#8 09/01/22 10:14

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Corentin glenat

zouzou a écrit:

Zoreil a écrit:

je fais partis des pessimistes qui pensent que comme d'hab on va voir partir les 5 meilleurs du club . jusqu'à la grande retrogradation

La théorie du grand remplacement en quelques sorte.

C’est qui les 5 meilleurs du clubs qui sont partis la saison dernière ?

Pour répondre a ta question je dirai Rey Fifita Ostrikof Fourie Selponi
et peut-être que j en oublie.....
Non c est seulement la théorie du grand déclin

Hors ligne

 

#9 09/01/22 10:17

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Corentin glenat

pas mieux

Hors ligne

 

#10 09/01/22 10:22

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Corentin glenat

On peut ajouter de motte qui sur la fin à fait qq bons match.
Mais c est vrai qu on a remplacé  remplacé, rey fifita et surtout fourie par des joueurs d un niveau inférieur.
Bien que douglas plus ca va plus il fait oublier fifita, mais il est bien le seul

Hors ligne

 

#11 09/01/22 10:36

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Corentin glenat

bouget a écrit:

zouzou a écrit:

Zoreil a écrit:

je fais partis des pessimistes qui pensent que comme d'hab on va voir partir les 5 meilleurs du club . jusqu'à la grande retrogradation

La théorie du grand remplacement en quelques sorte.

C’est qui les 5 meilleurs du clubs qui sont partis la saison dernière ?

Pour répondre a ta question je dirai Rey Fifita Ostrikof Fourie Selponi
et peut-être que j en oublie.....
Non c est seulement la théorie du grand déclin

Fifita et Rey ok

Ostrikov  un des meilleurs l’année passée ??

Fourie fin de carrière dans son pays départ normal

Selpo quelqu’un ici pour regretter le départ ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 09/01/22 10:41

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Corentin glenat

C'est vrai que leurs remplaçants ont apporté une plus-value au club...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#13 09/01/22 10:49

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Corentin glenat

Le grand déclin, la grande rétrogradation, vous y allez un peu fort.
Ok vous êtes pas dans une super période, mais ça fait partie de la vie d’un club.
Vous avez re-signé plusieurs joueurs qui seront importants l’année prochaine, et Grenoble est une grande ville dans une région forte économiquement, en gros vous avez tout pour revenir et rester durablement en top 14.
Aujourd’hui en dehors de La Rochelle qui a su se structurer admirablement et de Castres qui bénéficie d’un gros sponsor, on s’aperçoit que les grosses équipes sont de grandes métropoles ou ont à leurs têtes un mécène qui envoie de l’oseille.
Nous à Perpignan, on a rien de tout ça, un département qui compte certainement moins d’habitants que dans votre ville, et économiquement c’est le néant, un peu d’agriculture et de tourisme l’été mais pas d’industrie et un taux de chômage des plus élevés de France.
Même nos universités sont pourries, nos jeunes partent à Montpellier ou Toulouse pour leurs études, alors que vous les attirez.
Vous êtes dans une mauvaise période, mais d’ici quelques années, j’ai bien peur que nos places s’échangent.
Bon courage pour la suite…
Visca Usap !!!

Dernière modification par Sempre endavant (09/01/22 10:56)






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#14 09/01/22 10:55

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Corentin glenat

N° Se7en a écrit:

C'est vrai que leurs remplaçants ont apporté une plus-value au club...

😁😁😂😂

Hors ligne

 

#15 09/01/22 10:55

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: Corentin glenat

ils pleurent ENCORE ET ENCORE A QUAND UNE REBELLION ne pas oublier qu'un CLUB vie avec de l'argent PUBLIC et PRIVEE ET SURTOUT DE SES SUPPORTEURS . UN BORDEL qui fera parler dans l'histoire DE NOTRE CLUB parce que le club appartient AVANT TOUT AUX PUBLIC ET SUPPORTEURS apres aux proprio parce que la il y a URGENCE

Hors ligne

 

#16 09/01/22 11:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Corentin glenat

...dit le gars qui met plus de sous dans les paris sportifs que dans son abonnement...

Hors ligne

 

#17 09/01/22 12:11

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Corentin glenat

N° Se7en a écrit:

C'est vrai que leurs remplaçants ont apporté une plus-value au club...

Personne n ‘ a dit cela bien au contraire






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 09/01/22 12:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Corentin glenat

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

C'est vrai que leurs remplaçants ont apporté une plus-value au club...

Personne n ‘ a dit cela bien au contraire

Et c'est bien de ça qu'il s'agit.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#19 09/01/22 12:49

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Corentin glenat

Sempre endavant a écrit:

Le grand déclin, la grande rétrogradation, vous y allez un peu fort.
Ok vous êtes pas dans une super période, mais ça fait partie de la vie d’un club.
Vous avez re-signé plusieurs joueurs qui seront importants l’année prochaine, et Grenoble est une grande ville dans une région forte économiquement, en gros vous avez tout pour revenir et rester durablement en top 14.
Aujourd’hui en dehors de La Rochelle qui a su se structurer admirablement et de Castres qui bénéficie d’un gros sponsor, on s’aperçoit que les grosses équipes sont de grandes métropoles ou ont à leurs têtes un mécène qui envoie de l’oseille.
Nous à Perpignan, on a rien de tout ça, un département qui compte certainement moins d’habitants que dans votre ville, et économiquement c’est le néant, un peu d’agriculture et de tourisme l’été mais pas d’industrie et un taux de chômage des plus élevés de France.
Même nos universités sont pourries, nos jeunes partent à Montpellier ou Toulouse pour leurs études, alors que vous les attirez.
Vous êtes dans une mauvaise période, mais d’ici quelques années, j’ai bien peur que nos places s’échangent.
Bon courage pour la suite…
Visca Usap !!!

Merci pour ton empathie Sempre je mets cela sur le compte de votre belle victoire chez les hommes d aldiger ! Félicitations
Nous nous vegetons dans les profondeurs de la prod2 au rique dans un scénario catastrophe de finir en fédérale.  Alors tu conviendras que  nous soyons dépités, surtout après ces belles années a l heure de l ère  Landreau, maintenant retrouverons nous un jour notre splendeur ? Je le souhaite de tout coeur mais le challenge aujourd'hui me parait compliqué

Dernière modification par bouget (09/01/22 12:51)

Hors ligne

 

#20 09/01/22 13:13

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Corentin glenat

Je comprends ton analyse et que tu sois dépité, je te rassure on s’est aussi enlisé en pro d2 pendant 4 ans, pour finalement s’en sortir et faire l’ascenseur l’année d’après…
Honnêtement, en regardant vos matchs je me suis attaché à votre équipe et je vous souhaite de vite rebondir, le Fcg a sa place dans l’élite et vous allez y revenir.
Cete saison est compliquée mais de là à entendre que vous allez descendre, j’y crois pas une seconde, avec le groupe et les individualités que vous avez, c’est pas possible.
Avec une mêlée un peu plus stable, vous auriez au moins 3victoires de plus, vous êtes pessimistes car les résultats ne sont pas là, et je le suis aussi quand on perd à domicile.
Bonne chance à vous.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#21 09/01/22 14:58

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Corentin glenat

alors que tous les clubs essayent de garder les meilleurs et de bonnifier leur equipe petit à petit ; nous on fais tout l'inverse chaque année on perd les meilleurs. Tu crois que ça va marcher ?

Hors ligne

 

#22 09/01/22 15:42

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Corentin glenat

Quelles recrues pour l’an prochain?
Qui veut venir se la couler douce chez nous?
Ça annonce des signatures à Bayonne et chez les autres et nous rien…
On va encore faire les fonds de tiroir et des paris sudistes qui marchent plus depuis des années malheureusement…

Silence on coule ! Cet été on va nous présenter un plan maintien et faudra s extasier !
Merci président et bravo Gegen qui bientôt aura réussi à me faire regretter Glas.

Hors ligne

 

#23 09/01/22 15:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Corentin glenat

Hum, l'état des lieux des départs/arrivées :
https://www.allrugby.com/dossiers/mutations-prod2.html

A Bayonne, le sujet c'est quand même qu'ils ont réussi à garder du monde est un bon budget l'année de la descente, comme souvent. mais là faut se mettre en mode "top 14/d2", et donc oui ça doit bouger.

Hors ligne

 

#24 09/01/22 16:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Corentin glenat

selponi moi je le regrette surtout quand on voit la forme retrouvée d'escande . Mais comme toute charniere s'ils ont pas un bon pack devant ils ne peuvent pas faire grand chose. le rugby ce sont les avants qui decident de qui gagne et c'est pas nouveau .

Dernière modification par Zoreil (09/01/22 16:44)

Hors ligne

 

#25 12/01/22 18:03

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Corentin glenat

Glenat est sous contrat il me semble

Hors ligne

 

#26 13/01/22 16:26

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Corentin glenat

en contact avec les catalans

Hors ligne

 

#27 13/01/22 16:29

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Corentin glenat

Sempre endavant a écrit:

Ne t’inquiète pas, ce n’est même pas une rumeur ( c’est moi qui l’ai  posté car j’aime bien le joueur), par contre mon cousin qui vit à Lyon et qui avait assisté au match lou usap m’a dit qu’il avait vu dans les tribunes de Gerland Bousquet accompagné de Glenat avec chapeau et drapeau catalan.
Ça veut peut-être rien dire, mais j’y vois quand même un petit signe…
Il est sous contrat chez vous jusqu’à quand ?
Au passage, le maintien commence à prendre forme, on a gagné à Biarritz !!!
Visca Usap !!!

tu te trompes pas contact de l'usap avec lui

Dernière modification par ISER (13/01/22 16:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums