Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/01/22 11:15

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

MIDOL - Racing 92 : Ange Capuozzo ou Wame Naituvi ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml

Le Racing 92 a étudié de nombreux CV ces derniers mois, du Grenoblois Ange Capuozzo au Briviste Setareki Bituniyata. Le club Francilien pourrait finalement trouver son bonheur du côté des Landes...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#2 03/01/22 12:16

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: MIDOL - Racing 92 : Ange Capuozzo ou Wame Naituvi ?

Le Racing 92 s’active pour finaliser son effectif en vue de la saison prochaine. En quête d’un finisseur pour renouveler ses lignes arrière, le club du 92 a étudié de nombreux CV ces derniers mois, du Grenoblois Ange Capuozzo au Briviste Setareki Bituniyata. Il pourrait finalement trouver son bonheur du côté des Landes.

Selon nos informations, les Franciliens seraient en contacts avancés avec le Montois Wame Naituvi (25 ans). L’ailier, passé par Clermont, est un attaquant bien connu de Pro D2 avec 27 essais en 64 apparitions sous les couleurs du Stade. Reste une embûche : Naituvi est engagé jusqu’en juin 2023. Il faudra donc avant tout convaincre son club actuel de le libérer moyennant une indemnité. Dans un passé récent, l’Aviron bayonnais, très intéressé par le joueur, avait vu ses velléités douchées par les dirigeants montois, attachés à leur trois-quarts, qui évolue au stade André-et-Guy-Boniface depuis 2017. Le Racing 92 parviendra-t-il à se montrer plus convaincant alors qu’il ne restera plus qu’une année de contrat au Fidjien, en juin 2022 ? C’est à suivre.


Autre dossier actuellement ouvert sur le bureau des décideurs franciliens, celui de Ali Oz (26 ans). Le pilier droit, arrivé en provenance de Grenoble en 2019, est engagé jusqu’en juin 2022. Un temps, le club francilien avait eu bon espoir d’enrôler Paulo Tafili (25 ans) mais le droitier a décliné et devrait poursuivre sa carrière à Toulouse. La prolongation d’Ali Oz, aligné à huit reprises cette saison, n’en est devenue que plus cruciale. Mais entre-temps, le Lou, confronté à la fin de contrat de l’Argentin Francisco Gomez Kodela (36 ans, 19 sélections), s’est positionné pour attirer l’ancien Grenoblois. Les Franciliens vont donc devoir être persuasifs pour conserver leur pilier droit le plus utilisé depuis cet été






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#3 03/01/22 14:23

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: MIDOL - Racing 92 : Ange Capuozzo ou Wame Naituvi ?

J'espère pour Ali qu'il va signer au LOU, il reviendrait dans la région (originaire de Rives Renage) et puis on ne sait jamais, si le LOU se lasse un jour de lui, il sera plus proche pour revenir au FCG wink))

Hors ligne

 

#4 03/01/22 17:45

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: MIDOL - Racing 92 : Ange Capuozzo ou Wame Naituvi ?

belle progression d'Ali Oz, parti de mémoire du FCG en étant dans la rotation à droite (impressionant dans le jeu moins en fermé) pour devenir le premier choix d'un club comme le Racing.
une des + belle réussite de la formation grenobloise  de ces dernieres années avec Fourcade et Geraci.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#5 04/01/22 15:19

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 284

Re: MIDOL - Racing 92 : Ange Capuozzo ou Wame Naituvi ?

bonjour, meilleurs voeux à toutes et à tous, avons nous des nouvelles, après les entrainements de hier et d'aujourd'hui, on espère une belle équipe pour vaincre à oyoooo

Hors ligne

 

#6 04/01/22 19:15

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: MIDOL - Racing 92 : Ange Capuozzo ou Wame Naituvi ?

De ce que j' ai pu voir ce matin à l entraînement ce sera une belle équipe.
Je n en dit pas plus des fois que des oyomen jeté un œil sur le forum. Pas envie de prendre le risque de leur divulguer l équipe avant jeudi soir.

Hors ligne

 

#7 04/01/22 20:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: MIDOL - Racing 92 : Ange Capuozzo ou Wame Naituvi ?

Y'avait donc ce fameux international gallois dont le transfert est encore secret ?? Ah zut j'en ai parlé.

Hors ligne

 

#8 04/01/22 22:34

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: MIDOL - Racing 92 : Ange Capuozzo ou Wame Naituvi ?

Pfffffff

Hors ligne

 

Pied de page des forums