Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 31/12/21 09:52

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Nouvelle dramatique

dom a écrit:

En reprenant calmement, le principal est de respecter la loi, non ?
Et, pour l'instant, le vaccin covid est conseillé et absolument pas obligatoire : donc, les non vaccinés respectent la loi tout autant que les vaccinés.
Conclusion : que chacun fasse ce qui lui semble le plus conforme à ce qu'il pense et évite de se prononcer sur le choix des autres. Et si certains choix mettent en danger les uns ou les autres (à court, moyen ou long terme), ce n'est que le fruit d'une décision personnelle qui n'engage que soi-même.
Si on pouvait laisser le "diviser pour mieux régner" aux pantins qui nous dirigent actuellement, on ferait un énorme pas pour envisager de se rassembler et de reconquérir nos libertés qui ne reviendront pas toutes seules. Hélas, on n'en prend pas le chemin.
Pour le reste, il serait bien de reparler rugby ici : les jauges dans les stades étaient effectivement liées au rugby, le reste me semble avoir plus sa place sur la buvette.

Facile de balancer son venin et de dire « passons à autre chose »….
Perso , que des demeurés nient l’évidence et les chiffres me navre , mais bon , tout le monde sait que la terre est plate et que l’ordre mondial souterrain , les juifs et la franc-maçonnerie ont des visées génocidaires …
Le problème , c’est les sous - m…des qui se procurent de faux vaccins ou cachent à leurs contacts qu’ils ne sont pas vaccinés et les mettent en danger .
Pour le reste , la jauge au pourcentage est une bonne solution pour autant comme l’ont fait remarquer certains qu’on ne rétrécisse pas le contenant .

Dernière modification par Doudds (31/12/21 09:53)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#82 31/12/21 09:57

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Nouvelle dramatique

Doudds a écrit:

... la jauge au pourcentage est une bonne solution pour autant comme l’ont fait remarquer certains qu’on ne rétrécisse pas le contenant .

C'est en effet une bonne décision.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#83 31/12/21 10:44

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Nouvelle dramatique

N° Se7en a écrit:

Doudds a écrit:

... la jauge au pourcentage est une bonne solution pour autant comme l’ont fait remarquer certains qu’on ne rétrécisse pas le contenant .

C'est en effet une bonne décision.

C'est "toujours mieux que rien" (quoi que...) mais ce qui m'interpelle c'est que l'on pourrait penser que les spectateurs et supporters sont plus indisciplinés (ou plus c..s?) que les "supporters" des politiques ???

Extrait internet:
"Le Premier ministre a précisé que les meetings de la campagne électorale ne seraient pas concernés par ces mesures. "Les activités politiques et électorales sont soumises à des dispositions spécifiques dans notre droit constitutionnel qui leur assurent (...) une protection encore plus forte", a-t-il expliqué."

Donc le droit constitutionnel est plus fort que l'épidémie?
Ou alors "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"...

Comme certains artistes avec leur concerts, les clubs n'ont plus qu'à changer leurs affiches des rencontres par le mot "meeting" 😉 en proposant le stade comme lieu d'activité politique.

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! 🏈🔴🔵🎉🎊

Dernière modification par Sapipa (31/12/21 10:46)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#84 31/12/21 10:51

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Nouvelle dramatique

Demandons l'avis  du pauvre Bogdanoff orphelin de sa moitié, bizarrement non vacciné

Hors ligne

 

#85 31/12/21 10:59

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Nouvelle dramatique

Sapipa a écrit:

N° Se7en a écrit:

Doudds a écrit:

... la jauge au pourcentage est une bonne solution pour autant comme l’ont fait remarquer certains qu’on ne rétrécisse pas le contenant .

C'est en effet une bonne décision.

C'est "toujours mieux que rien" (quoi que...) mais ce qui m'interpelle c'est que l'on pourrait penser que les spectateurs et supporters sont plus indisciplinés (ou plus c..s?) que les "supporters" des politiques ???

Extrait internet:
"Le Premier ministre a précisé que les meetings de la campagne électorale ne seraient pas concernés par ces mesures. "Les activités politiques et électorales sont soumises à des dispositions spécifiques dans notre droit constitutionnel qui leur assurent (...) une protection encore plus forte", a-t-il expliqué."

Donc le droit constitutionnel est plus fort que l'épidémie?
Ou alors "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"...


Comme certains artistes avec leur concerts, les clubs n'ont plus qu'à changer leurs affiches des rencontres par le mot "meeting" 😉 en proposant le stade comme lieu d'activité politique.

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! 🏈🔴🔵🎉🎊

Sur ce point, on est d'accord. roll






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#86 31/12/21 11:05

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Nouvelle dramatique

THIERRY2 a écrit:

Demandons l'avis  du pauvre Bogdanoff orphelin de sa moitié, bizarrement non vacciné

mdr le mouton en puissance , comme tu demanderas aux doubles vaccinés morts ::
oui le vaccin c'est une méthode coué, ne fonctionne pas et bizarrement Israel suspend sa 4iè dose suite à une révolte !
Oui beaucoup regrettent s'être fait vacciner..
Pour Thierry mdr ressortir un mort ,de la bonne mainstream pour inciter attention il est mort,il n'était pas vacciné !
aie le formatage de neu neu..
En parlent ils du rivotryl ou remdésivir.. passés sous silence avec des milliers de morts , morts en cobaye
m'aix attendons ,tout vient à point...
En attendant l'UE a encore plus de 4 milliards de doses donc attendez vous jusqu'à 10 doses...
Et vous dans quel état avec ce faux vaccin expérimental ( mars 2023 )
Non nous ne sommes pas antivax m'aix avec du recul et un cerveau !
Il  suffit de voir les conflits d'intêrets et le passé de pfizer , condamné pour mensonges et charlatanisme , vous suivez ces voyous !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#87 31/12/21 11:08

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Nouvelle dramatique

Demandons l'avis au pauvre Bogdanoff qui a perdu sa moitiée, bizzarement non vacciné tout les deux

Hors ligne

 

#88 31/12/21 11:43

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Nouvelle dramatique

Je suis plus dans le sujet que toi qui est nouvelle dramatique à la base, neu neu déja tu modéres ton language , de toute façon tu ressorts quand il y a du conflit ou que le Fcg perd, ton pouvoir d'analyse étant limité je ne discute pas avec toi, je répond simplement à des avis tranchés sur ce forum pour qu'il est un peu d'opposition, aux 2 ou 3 personnes bien sure d'elles qui prennent un peu trop de place ici, vite que le Rugby puisse reprendre si cela est possible en sécurité, que le Fcg joue bien et gagne un peu et tu disparaîtra comme d'hab.

Hors ligne

 

#89 31/12/21 12:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Nouvelle dramatique

roland a écrit:

THIERRY2 a écrit:

Demandons l'avis  du pauvre Bogdanoff orphelin de sa moitié, bizarrement non vacciné

mdr le mouton en puissance , comme tu demanderas aux doubles vaccinés morts ::
oui le vaccin c'est une méthode coué, ne fonctionne pas et bizarrement Israel suspend sa 4iè dose suite à une révolte !
Oui beaucoup regrettent s'être fait vacciner..
Pour Thierry mdr ressortir un mort ,de la bonne mainstream pour inciter attention il est mort,il n'était pas vacciné !
aie le formatage de neu neu..
En parlent ils du rivotryl ou remdésivir.. passés sous silence avec des milliers de morts , morts en cobaye
m'aix attendons ,tout vient à point...
En attendant l'UE a encore plus de 4 milliards de doses donc attendez vous jusqu'à 10 doses...
Et vous dans quel état avec ce faux vaccin expérimental ( mars 2023 )
Non nous ne sommes pas antivax m'aix avec du recul et un cerveau !
Il  suffit de voir les conflits d'intêrets et le passé de pfizer , condamné pour mensonges et charlatanisme , vous suivez ces voyous !

Tu peux balancer des inepties tant que tu veux sur les vaccinés voir doubles vaccinés morts du covid , a part quelques cas de personnes trés à risques c'est du pipeau !!!!

Les réa sont pleines de non vaccinés les frères Bogdanoff ne sont qu'un exemple de plus , d'ailleurs son frère est dans le coma.

Ecoute le mieux c'est que tu laisses les moutons tranquilles , surtout ne te fais pas vaccinéer et je croise les doigts pour toi , même si t'es con j"espère que tu finiras pas en réa.

Dernière modification par zouzou (31/12/21 12:44)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#90 31/12/21 13:36

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Nouvelle dramatique

Bravo à Dom et Crac@forfcg (+ qq autres) pour leurs tentatives de mettre un peu de nuance dans un débat qui en manque tant. C'est véritablement affligeant de lire de tels tons péremptoires chez la plupart, anti ou pro-vax.
Quelle que soit votre position, merci de considérer que le doute est salutaire. Au moins dans la mesure où il permet de ne pas tomber dans la facilité de haïr son prochain. Et accessoirement de ne pas passer un beau jour pour un imbécile borné.

Sur ce, belle année 2022... emplie de doutes et de respect mutuel !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#91 31/12/21 16:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouvelle dramatique

Si tu dis que Crac@forFCG n'est pas péremptoire... c'est qu'il enrobe bien son truc, parce que c'est pas le dernier à afficher ses certitudes ("thérapie génique" etc.). Mais ok.
C'est pas trop tôt pour se souhaiter une bonne année au moins, des fois que ça porte malheur ?

Hors ligne

 

#92 31/12/21 17:28

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Nouvelle dramatique

petit rappel et pour repondre à laurent

un vrai vaccin c'est un produit qui a pour effet de declencher la production d'anticorps contre une maladie .  pour le verifier on te fais une prise de sang et on compte les anticorps.

Par exemple quand j'etais etudiant on nous a annoncé qu'on avait le double de chance  d'attraper l'hepatite B en travaillant et que donc le vaccin etait obligatoire: on s'est tous fais vacciner dans les rêgles par un type qui bossait chez meyrieu et on a tous fais une prise de sang pour verifier les protections . Resultats sur 73 , on en avait 71 ok et deux avec zero anticorps produits.

un faux vaccin c'est un produit dont on sait qu'il vous donnera aucun anticorps contre le virus du covid . Des 4 merdouilles du départ 2 ont disparues  le moderna est interdit dans les pays serieux . il reste que le pfizer.
un faux vaccin c'est une merdouille qui pert ma moitié de son efficacité en quelques mois

le faux vaccin pfizer declenche une enorme production de proteines spikes . l'objectif etant donc de developper des anticorps contre ces proteines là . mais absolument rien contre le virus du corona (qui au passage est lui aussi un virus à arn  messager). Donc là vous comprenez qu'une simple mutation des proteines spike sur des nouveaux variant suffit à contourner la defense.

Alors ça souleve deux problemes les proteines spikes par grande quantités dans les petits capillaires et quelles sont  les consequenses à long terme sur le bon fonctionnement des cellules du système immunitaire ?

on a donc le choix entre le risque faible du coronavirus

ou le risque réel et prouvé des microthrombose liées aux spykes (qui peuvent provoquer quand elle sont grosses des avc et des infarctus du myocarde).
Et je rajoute le risque non nul  de pecho une maladie auto immune . ceux qui ne savent pas ce qu'est une maladie auto immune renseignez vous c'est sympa comme tout .

je vous souhaite un bon reveillon et de bonnes vaccination . je je recommande aussi de vous interesser à ce qui est en train de se passer en israel et en espagne

Dernière modification par Zoreil (31/12/21 17:42)

Hors ligne

 

#93 31/12/21 18:10

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Nouvelle dramatique

Quand je vois tous ces debats stériles je me dis bravo monsieur macron vous avez réussi a ce que les francais se déchirent. Continuez pendant ce temps tout va de plus en plus mal !

Hors ligne

 

#94 31/12/21 18:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Nouvelle dramatique

Zoreil a écrit:

petit rappel et pour repondre à laurent

un vrai vaccin c'est un produit qui a pour effet de declencher la production d'anticorps contre une maladie .  pour le verifier on te fais une prise de sang et on compte les anticorps.

Par exemple quand j'etais etudiant on nous a annoncé qu'on avait le double de chance  d'attraper l'hepatite B en travaillant et que donc le vaccin etait obligatoire: on s'est tous fais vacciner dans les rêgles par un type qui bossait chez meyrieu et on a tous fais une prise de sang pour verifier les protections . Resultats sur 73 , on en avait 71 ok et deux avec zero anticorps produits.

un faux vaccin c'est un produit dont on sait qu'il vous donnera aucun anticorps contre le virus du covid . Des 4 merdouilles du départ 2 ont disparues  le moderna est interdit dans les pays serieux . il reste que le pfizer.
un faux vaccin c'est une merdouille qui pert ma moitié de son efficacité en quelques mois

le faux vaccin pfizer declenche une enorme production de proteines spikes . l'objectif etant donc de developper des anticorps contre ces proteines là . mais absolument rien contre le virus du corona (qui au passage est lui aussi un virus à arn  messager). Donc là vous comprenez qu'une simple mutation des proteines spike sur des nouveaux variant suffit à contourner la defense.

Alors ça souleve deux problemes les proteines spikes par grande quantités dans les petits capillaires et quelles sont  les consequenses à long terme sur le bon fonctionnement des cellules du système immunitaire ?

on a donc le choix entre le risque faible du coronavirus

ou le risque réel et prouvé des microthrombose liées aux spykes (qui peuvent provoquer quand elle sont grosses des avc et des infarctus du myocarde).
Et je rajoute le risque non nul  de pecho une maladie auto immune . ceux qui ne savent pas ce qu'est une maladie auto immune renseignez vous c'est sympa comme tout .

je vous souhaite un bon reveillon et de bonnes vaccination . je je recommande aussi de vous interesser à ce qui est en train de se passer en israel et en espagne

Merci bon réveillon à toi aussi ,  les familles des milliers de morts du Covid-19 apprécieront le risque faible qu'ils avaient de mourir ....

quelques chiffres quand même au cas ou on douterait de l'efficacité du vaccin .

Pour 100 000 personnes =>  1127 test positifs chez les non vaccinés , 102 chez les vaccinés 

Pour 1 million de personnes =>  182 personnes en réa non vaccinées .  4,8 personnes vaccinées.

Voila ,






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#95 31/12/21 18:30

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Nouvelle dramatique

Zoreil tu étales tes renseignements mais justement Israel c'est par ce qu'ils ont tous eux leurs 3° doses et la 4 en cours pour les Immunodéprimés qu'ils veulent laissé Omicron prendre le dessus sans faire trop de dégât, pour les vaccinés

Hors ligne

 

#96 31/12/21 18:55

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 256

Re: Nouvelle dramatique

vpl a écrit:

Si tu dis que Crac@forFCG n'est pas péremptoire... c'est qu'il enrobe bien son truc, parce que c'est pas le dernier à afficher ses certitudes ("thérapie génique" etc.). Mais ok.
C'est pas trop tôt pour se souhaiter une bonne année au moins, des fois que ça porte malheur ?

Allons bon, alors que le soufflé retombait, le modérateur vpl (qui devrait en principe essayer de calmer le jeu ?) relance la discussion en faisant une interprétation polémique de mes messages, ce que je conteste: où suis-je péremptoire ? ou est-ce que j'affichais  mes certitudes sur la thérapie génique (ce sont plutôt mes incertitudes) ?

Je répète  que je ne sais toujours pas qu'elle est la meilleure attitude concernant la "vaccination" ? Personnellement , je me suis fait vacciner ainsi que mon épouse (nous sommes âgés, porteurs de comorbidité), et l'examen du ratio bénéfices/risques penchait  en faveur des bénéfices , d'où notre acceptation pour le Pfizer...... mais mon épouse  a quand même eu une pancréatite aiguë 15 jours après sa 3ème dose et s'en est heureusement tirée...... ( j'"enrobe bien mon truc" n'est-ce pas ?)

Alors, je m'étonne de cette attaque ad hominem et n'ai toujours pas trouvé quelle était la vraie raison qui t'y poussait..

Hors ligne

 

#97 31/12/21 19:42

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Nouvelle dramatique

Toc toc, juste deux mots en passant " Bonne et heureuse année à tous et à toutes "

Hors ligne

 

#98 01/01/22 01:32

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Nouvelle dramatique

Meilleurs vœux en espérant du beau jeu et du plaisir autour du fcg en 2022

Force et fierté à tous

Hors ligne

 

#99 01/01/22 03:50

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Nouvelle dramatique

+1! Bonne année à tous les supporters du club ! Qu en 2022 on puisse enfin retrouver notre vrai FCG !! 🙏🏼❤💙






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#100 01/01/22 12:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouvelle dramatique

Crac@forFCG a écrit:

vpl a écrit:

Si tu dis que Crac@forFCG n'est pas péremptoire... c'est qu'il enrobe bien son truc, parce que c'est pas le dernier à afficher ses certitudes ("thérapie génique" etc.). Mais ok.
C'est pas trop tôt pour se souhaiter une bonne année au moins, des fois que ça porte malheur ?

Allons bon, alors que le soufflé retombait, le modérateur vpl (qui devrait en principe essayer de calmer le jeu ?) relance la discussion en faisant une interprétation polémique de mes messages, ce que je conteste: où suis-je péremptoire ? ou est-ce que j'affichais  mes certitudes sur la thérapie génique (ce sont plutôt mes incertitudes) ?

Je répète  que je ne sais toujours pas qu'elle est la meilleure attitude concernant la "vaccination" ? Personnellement , je me suis fait vacciner ainsi que mon épouse (nous sommes âgés, porteurs de comorbidité), et l'examen du ratio bénéfices/risques penchait  en faveur des bénéfices , d'où notre acceptation pour le Pfizer...... mais mon épouse  a quand même eu une pancréatite aiguë 15 jours après sa 3ème dose et s'en est heureusement tirée...... ( j'"enrobe bien mon truc" n'est-ce pas ?)

Alors, je m'étonne de cette attaque ad hominem et n'ai toujours pas trouvé quelle était la vraie raison qui t'y poussait..

Bon allez, peace and love, esprit de Noël (et même du nouvel an), et mes excuses si je t'ai blessé.
J'avais l'impression que tu louvoyais, mais si je me suis trompé désolé.
Sinon, je n'interviens quasi jamais en tant que modérateur, faut vraiment que ça tourne à l'échange d'insultes. Donc ce sont des avis perso, "pas spécialement" faits pour "calmer le jeu".

Hors ligne

 

#101 01/01/22 19:03

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Nouvelle dramatique

Pour en revenir à la jauge de spectateurs dans les stades

Sapipa a écrit:

"Le Premier ministre a précisé que les meetings de la campagne électorale ne seraient pas concernés par ces mesures. "Les activités politiques et électorales sont soumises à des dispositions spécifiques dans notre droit constitutionnel qui leur assurent (...) une protection encore plus forte", a-t-il expliqué."

...les clubs n'ont plus qu'à changer leurs affiches des rencontres par le mot "meeting" 😉 en proposant le stade comme lieu d'activité politique.

Tout à fait Sapipa !

Pour le prochain match de nos rouges et bleus au SdA (contre Vannes le 13 janvier) on pourrait suggérer au site off de modifier légèrement l'affiche:

"Vendredi 13 Janvier à 19h30 au Stade des Alpes :

Grand meeting politique avec la participation du FCG (Front Commun de la Gauche) et du RCV (Rassemblement pour une Convention Verte).

Amateurs de liberté et de bains de foule, venez profiter d'un des rares évènements bénéficiant encore d'une dérogation aux contraintes de jauge.

Amateurs de spectacle et d'ambiance, n'hésitez pas ! Les joutes seront certainement animées et musclées entre les ténors de ces 2 formations"


Et sur cette affiche , il ne faudra évidemment pas évoquer le possible retour d'Ange Capuozzo dans l'effectif de l'équipe FCG, mais celui éventuel de Christiane Taubira à la tête du mouvement FCG...

Dernière modification par Claixois (02/01/22 09:35)

Hors ligne

 

#102 01/01/22 19:55

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Nouvelle dramatique

Claixois a écrit:

Pour le prochain match de nos rouges et bleus au SdA (contre Vannes le 13 janvier) on pourrait suggérer au site off de modifier légèrement l'affiche:

"Vendredi 13 Janvier à 19h30 au Stade des Alpes :

Grand meeting politique avec la participation du FCG (Front Commun de la Gauche) et du RCV (Rassemblement pour une Convention Verte).

Venez nombreux, et même très nombreux. Ambiance garantie ! Christiane Taubira elle-même pourrait être présente à ce grand regroupement de la Gauche. On attend sa confirmation..."

👏🙂

🤣🥳🏈🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#103 03/01/22 11:45

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Nouvelle dramatique

zouzou qui est vraiment bouché le faux vaccin est efficace 3mois pas plus  et il appelle ça un vrai vaccin . vas y enchaine les piquouzes c'est bon pour ce que t'as . On en reparlera  dans 5ans .

Hors ligne

 

#104 03/01/22 19:44

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Nouvelle dramatique

Zoreil encore faudra t il que tu sois là  ds 5 ans, ce que je te souhaite bien sur.
Parce que sur le long terme perso’ne ne sais. Alors que sur le court terme tt le monde sait les hospitalisés  sont a 80,pr 100,des non vac.

Hors ligne

 

#105 03/01/22 22:53

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Nouvelle dramatique

Zoreil a écrit:

zouzou qui est vraiment bouché le faux vaccin est efficace 3mois pas plus  et il appelle ça un vrai vaccin . vas y enchaine les piquouzes c'est bon pour ce que t'as . On en reparlera  dans 5ans .

Le second frère Bogdanov aurait peut être fait le choix de la vaccination si il avait su ….

Mais peut être a-t-il il été séduit par ton discours sur le faux vaccin …. Tu nous en inventes une tous les jours , c’est bien , continue.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#106 04/01/22 15:54

Bidier
Membre
Inscrit le: 17/08/17
Messages: 133

Re: Nouvelle dramatique

Je souhaitais juste mettre mon grain de sel dans cette conversation qui m' a interessé...Chacun argumente et donne son exemple de ceux non vaccinés qui en sont morts, et ceux vaccinés qui en sont aussi morts !
Celui qui fumait comme un dingue et qui a vécu 100 ans et un autre, sportif accompli, qui est mort d'un crise cardiaque à 30 ans....

Je ne suis pas (encore) vacciné - Je vais le faire uniquement par contrainte et non par choix et oui c'est egoiste, pas cool pour le personnels soignants et sans doute irresponsable...en tout cas vachement montré du doigt par tous les vaccinés.

Il y a cependant des choses plus choquantes (ou plutot que je considere comme plus choquantes) pour les lesquelles nous ne sommes pas "en guerre", pour lesquelles on arrête pas l'économie mondiale, on ne contraint pas les populations etc....
30% des espéces sont menacées d'extinction rien qu'en Suisse.

Les organismes de santé estiment que 20% des décès sont dû à la mal bouffe.....soit  10 fois plus que le covid mais ça c'est pas grave, ça ne sature pas les hopitaux et fais vivre l'agro-alimentaire et les laboratoires de santé.....Alors ça m'enerve cette surenchere de l'angoisse.

Dernière modification par Bidier (04/01/22 15:55)

Hors ligne

 

#107 04/01/22 18:03

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Nouvelle dramatique

Je ne savais pas que le fait de manger n'importe comment était contagieux et risquait de tuer ton voisin ou tes proches ou n'importe qui d'ailleurs.
Tiens, cette remarque me rappelle la diatribe qui certainement ne manquera pas de faire sortir theys de son mutisme: "ha dada sur mon Bidier" big_smile

Hors ligne

 

#108 04/01/22 18:16

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Nouvelle dramatique

Le second frère Bogdanov est mort du covid.
Au moins vous ne pourrez pas dire que c'est comme une grippe...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#109 04/01/22 22:20

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Nouvelle dramatique

Franchement la raison de la mort de freres bogdanof je crois qu'on la connaitra jamais .

parce qu'en général ceux qui bombardent sur  la chirurgie esthethique ils finissent tous  mal .

vous focalisez sur les non vaccinés mais pas sur ceux qui ont detruit notre hopital et tout notre  systeme de santé ?
tiens une petite intervention sur public senat
https://www.youtube.com/watch?v=IQ3KPAaye48

moi j'etais un naif qui pensais qu'avec le vaccin ils allaient arrêter de nous faire chier .

j'aurais jamais cru qu'en 2022 on soignerait soit avec doliprane soit avec un faux vaccin soit avec une piqure de rivotril .

Dans ces condition plus besoin d'hopitaux plus besoin de medecins generaliste  ni de soignants. un simple flic suffit et vous irez au commisarriat . On est en train de vous retirer votre humanité et on vous dresse comme un animal de compagnie  avec une muselière et on vous apprend à être mechants .

Hors ligne

 

#110 04/01/22 23:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouvelle dramatique

Zoreil, tout le monde serait vacciné (ou au moins tous les profils à risque, c'est à dire >50a), ça serait la merde habituelle à l’hôpital, pas la merde puissance 10 comme actuellement. C'est pas rageant ça de voir des gens en réa parce que non vaccinés avec un truc qui marche ? On peut débattre pour les jeunes ou les gamins, mais les gens pas tout jeunes, pas trop en forme, pas minces, quand ils se chopent le covid, c'est bien plus de risque d'être hospitalisé ou d'aller en réa !



Au passage tu nous dit donc que tu comptais sur le vaccin des autres pour pas qu'on te fasse chier. Ben c'est encore plus simple : tu peux le faire pour toi !

Et pour le Doliprane (putain t'es pas original, tu ressort tous les arguments à la con), c'est juste un truc de base pour traiter la grippe par exemple. Ben ouais, comme pour plein de maladies virales, le traitement consiste à traiter les symptômes, y'a pas de honte, et ça sert pas à rien.

PS Bravo pour ton expertise sur les frères Bogdanov : c'est vrai qu'à 72 ans, les 2 en réas qui meurent coup sur coup avec le covid, c'est certainement du à la chirurgie esthétique

Hors ligne

 

#111 05/01/22 08:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Nouvelle dramatique

moi je suis dans une region ou 10% de gens sont diabetiques (record de france ) je leur dit d'aller mourrir parce que j'ai trop de travail ?

pour les bogdanoff je te dis que je sais pas de quoi ils sont morts. j'ai des doutes .

vpl t'es mignon avec tes services saturés ils le sont chaque hiver parle nous des morts du covid omicron plutôt.

Hors ligne

 

#112 05/01/22 10:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Nouvelle dramatique

Zoreil a écrit:

moi je suis dans une region ou 10% de gens sont diabetiques (record de france ) je leur dit d'aller mourrir parce que j'ai trop de travail ?

pour les bogdanoff je te dis que je sais pas de quoi ils sont morts. j'ai des doutes .

vpl t'es mignon avec tes services saturés ils le sont chaque hiver parle nous des morts du covid omicron plutôt.

Putain ta mauvaise foi est hallucinante , mais bon .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#113 05/01/22 11:10

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Nouvelle dramatique

Pourquoi vous continuez de discuter avec un négationniste ?
Leur avocat et ses proches les défendent en disant que s’ils sont morts du Covid ça n’est pas parce qu’ils étaient antivax mais parce qu’ils pensaient simplement passer à travers, mais ce triste sir va nous démontrer qu’ils ne sont pas morts du Covid. Le summum de la négation et, il faut bien le dire, de la bêtise humaine.

Très beau témoignage de l’ex-femme d’Igor :
https://www.facebook.com/BFMTV/videos/4566033090184016/
On aime ou on n’aime pas les personnages mais le moins qu’on puisse dire est qu’ils étaient surprenants.

Dernière modification par profcgadonf (05/01/22 12:56)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#114 05/01/22 16:55

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Nouvelle dramatique

ah oui t'as besoin d'avocat pour annoncer ta mort ? moi je pense qu'il y en a un au moins qui s'est suicidé mais j'ai pas les preuve et je m'en fout . je les aimais bien ces deux là .

ça vous perturbe pas de voir que ces deux là ont choisi  de pas toucher au faux vaccins ?

c'est des timbrés ? ils claironnaient qu'ils allaient vivre jusque 120 ans dans leurs interviews... y a rien qui cloche dans cette histoire ?

paix  à leur ame et 4 doses de pfizer pour zouzou et bon courage pour lutter contre les millions de virus connus )à travers le monde .

Hors ligne

 

#115 05/01/22 17:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouvelle dramatique

Ça vole de plus en plus haut zoreil.

Moi je pense que t'es une ex miss Monde payée par les russes pour destabiliser le FCG afin, par ricochet, de faire racheter Tesla par les chinois. C'est au moins aussi solide que tes inventions...

Hors ligne

 

#116 05/01/22 17:34

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Nouvelle dramatique

on peut parler des gens  célébres qui se font de la chirurgie esthetique et qui fiinissent mal.

et on peut parler des gens célèbres qui se suicident et pourquoi il ne  faut pas que ça se sache. 

j'ai un copain qui est avocat d'apres lui si tu eprouves le besoin de prendre un avocat c'est que tu te sens coupable smile


revenons au covid pour repondre à thierry 2 je crois bien que l'Espagne aussi laisse filler omicron . et il y a des etudes sud af qui disent que la mortalité omicron c'est tres peu.

Si vous croyez à l'immunité collective alors vous devez supporter que tout le monde va pecho le virus  et donc  le nombre important de cas  est une bonne nouvelle .

Tellement bonne que Veran  dit n'importe quoi ... vous voyez deux raison d'être optimiste avec cette epidemie.

Dernière modification par Zoreil (05/01/22 17:35)

Hors ligne

 

#117 05/01/22 18:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouvelle dramatique

Mais la France aussi laisse filer Omicron ! C'est quoi les mesures ? Le télétravail obligatoire quand c'est possible ? Quoi d'autre, à part pour les 10% de non vaccinés, à qui plein de monde ne demande jamais le pass ?

Sinon, l'avocat des Bogdanov c'est pour gérer leurs affaires, c'est pas pour du pénal, et là en gros c'est pour la succession. Donc c'est lui qui fait la com officielle après les décès, et on voit pas trop pourquoi il inventerait qu'ils étaient en réa pour Covid alors qu'en fait ils sont morts du botox injecté y'a 25 ans.

Ensuite les hospitaliers qui râlent contre les antivax disent que la vague actuelle serait bien plus tranquille si tout le monde était vacciné. Donc ouais, Omicron moins grave, mais surtout pour les vaccinés, et on aurait 100% de non vaccinés comme en 2020, ça tuerait en masse comme en 2020 (virus moins méchant, mais bien plus contagieux). Et là on est quand même à 300 morts par jours hein, il ne se passe pas rien.

Hors ligne

 

#118 05/01/22 20:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Nouvelle dramatique

vpl a écrit:

Ça vole de plus en plus haut zoreil.

Moi je pense que t'es une ex miss Monde payée par les russes pour destabiliser le FCG afin, par ricochet, de faire racheter Tesla par les chinois. C'est au moins aussi solide que tes inventions...

Heuuu  , je pense que c'est plus solide .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#119 05/01/22 21:31

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Nouvelle dramatique

Zoreil, comme son ami du lac, est au moins aussi fort que Macron pour hystériser un débat déjà bien difficile.
L'influence des uns n'est pas celle de l'autre, mais je les renvoie dos à dos question intelligence de posture.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#120 06/01/22 22:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Nouvelle dramatique

c'est juste que je peux pas laisser dire que ce que nous proposent pfizer est un vaccin ça c'est faux, c'est une escroquerie. l' efficacitée est nulle au bout de 3 mois et les risques sont enormes .

tellement nul que malgré 80 % de doubles faux vaccinés l'epidemie galope en france , elle n'est absolument pas  sous controle . Aujourd'hui à la radio un senateur triple faux vacciné au pfizer qui a pris le covid omicron ... fabuleux smile.

Dernière modification par Zoreil (06/01/22 22:30)

Hors ligne

 

Pied de page des forums