Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/12/21 20:01

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Nouvelle dramatique

Retour des jauges de 5000 dans les stades .... 🤬🤬🤬






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 27/12/21 20:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouvelle dramatique

Alors... on est d'accord que pour le FCG ça va pas changer grand chose ?

Hors ligne

 

#3 27/12/21 20:13

OISANS
Membre
Inscrit le: 15/04/10
Messages: 1460

Re: Nouvelle dramatique

Il  a des nouvelles autrement plus dramatiques!
Mauvaise nouvelle peut être mais c'était quand même un peu à prévoir.

Hors ligne

 

#4 27/12/21 20:19

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1887

Re: Nouvelle dramatique

le plus gênant est l'interdiction de boire et manger dans les enceintes sportives, ce qui automatiquement engendrer l'annulation de nombreuses compétitions amateurs tous sports confondus

Hors ligne

 

#5 27/12/21 21:03

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Nouvelle dramatique

Laydi Guerre a écrit:

le plus gênant est l'interdiction de boire et manger dans les enceintes sportives, ce qui automatiquement engendrer l'annulation de nombreuses compétitions amateurs tous sports confondus

Gênant c'est bien le terme adéquat, quand à intituler le fil "nouvelle dramatique" je trouve ça très excessif . Je nous souhaite à tous, pour l'année à venir, de ne pas connaître de situation plus dramatique qu'une jauge limitée à 5000 spectateurs et l'interdiction de restauration dans les enceintes sportives.

Hors ligne

 

#6 27/12/21 21:04

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2062

Re: Nouvelle dramatique

vpl a écrit:

Alors... on est d'accord que pour le FCG ça va pas changer grand chose ?

J ai cru qu il y avait un mort !! D accord avec toi.... pour le fcg cela ne change pas grand chose

Hors ligne

 

#7 27/12/21 21:10

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Nouvelle dramatique

Tout le monde est content de ces restrictions sur ce forum ... 🤦‍♂️🤦‍♂️ vous vous faites en*** et vous aimez ça 🤣 bon bah bonne suite à vous hein ..






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#8 27/12/21 21:15

fabio
Membre
Inscrit le: 09/02/09
Messages: 114

Re: Nouvelle dramatique

Il faut dire que c'est un meeting politique. Pas de jauge et pas de pass sanitaire!!!!

Hors ligne

 

#9 27/12/21 21:25

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: Nouvelle dramatique

Il va falloir aller chercher du monde pour arriver à 5 000 spectateurs!!!🤣🤣🤣

Hors ligne

 

#10 27/12/21 21:57

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Nouvelle dramatique

FCG fans a écrit:

Tout le monde est content de ces restrictions sur ce forum ... 🤦‍♂️🤦‍♂️ vous vous faites en*** et vous aimez ça 🤣 bon bah bonne suite à vous hein ..

Personne ne s'en réjouit et je pense que ça fait chier tout le monde comme le port du masque etc. etc. Mais de là à parler de drame y'a une nuance.

Hors ligne

 

#11 28/12/21 05:33

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Nouvelle dramatique

FCG fans a écrit:

Tout le monde est content de ces restrictions sur ce forum ... 🤦‍♂️🤦‍♂️ vous vous faites en*** et vous aimez ça 🤣 bon bah bonne suite à vous hein ..

reste donc poli






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#12 28/12/21 09:58

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Nouvelle dramatique

Le supposé avantage de jouer à domicile devant un public clairsemé, mais chauffé à blanc avec des "Ici, ici, c'est Grenoble !" ne va peut-être pas manquer aux joueurs du FCG... Et puis, avec 5000 entrées pour la réception de Vannes, on ne serait pas loin de faire aussi bien que face à Agen !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#13 28/12/21 11:03

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Nouvelle dramatique

vouillants a écrit:

Laydi Guerre a écrit:

le plus gênant est l'interdiction de boire et manger dans les enceintes sportives, ce qui automatiquement engendrer l'annulation de nombreuses compétitions amateurs tous sports confondus

Gênant c'est bien le terme adéquat, quand à intituler le fil "nouvelle dramatique" je trouve ça très excessif . Je nous souhaite à tous, pour l'année à venir, de ne pas connaître de situation plus dramatique qu'une jauge limitée à 5000 spectateurs et l'interdiction de restauration dans les enceintes sportives.

Je crois que vous n'avez rien  compris à la déception de notre ami : il aurait préféré les match à huis clos






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#14 28/12/21 17:30

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Nouvelle dramatique

y a un frere bogdanoff qui est mort smile

Hors ligne

 

#15 28/12/21 18:51

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Nouvelle dramatique

https://www.journaldemontreal.com/2021/ … en-meurt-1

Perso, sans la vaccination, je ne serai plus là pour encourager le Fcg
.

Dernière modification par BLÖÖD (28/12/21 18:52)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

En ligne

 

#16 28/12/21 21:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Nouvelle dramatique

et pourquoi ?

Hors ligne

 

#17 29/12/21 01:09

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Nouvelle dramatique

Parceque les personnes fragiles tombaient comme des mouches avant le vaccin  avec beaucoup moins de cas et de loin, donc même si ça va être la grosse galère avec les cas qui explosent  et on verra mi Janvier aprés les fêtesl le désastre, avec les imprudents ou victimes d'eux, il y a plus de discussion à avoir sur le sujet , c'est vrai mettre un masque c'est vachement contraignant et pas serrer de main ni de bises , se tester des trucs dramatiques quoi dans la vie, il y en a ils doivent serrer des mains aux patients au moment de partir car les familles sont absentes et mettre des masques à oxygène pour que les patients ne s'étouffe pas , alors Jauge, match, masque, que certains arrêtent de se regarder le nombril
Désolé je me suis défoulé mais put... Il y a tellement d'égoïste

Hors ligne

 

#18 29/12/21 04:26

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Nouvelle dramatique

Et pendant ce temps là le président de Toulon qui a tout l’air d’être un sacré con demande à ce que les joueurs positifs puissent jouer …

Hors ligne

 

#19 29/12/21 08:28

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Nouvelle dramatique

THIERRY2 a écrit:

Parceque les personnes fragiles tombaient comme des mouches avant le vaccin  avec beaucoup moins de cas et de loin, donc même si ça va être la grosse galère avec les cas qui explosent  et on verra mi Janvier aprés les fêtesl le désastre, avec les imprudents ou victimes d'eux, il y a plus de discussion à avoir sur le sujet , c'est vrai mettre un masque c'est vachement contraignant et pas serrer de main ni de bises , se tester des trucs dramatiques quoi dans la vie, il y en a ils doivent serrer des mains aux patients au moment de partir car les familles sont absentes et mettre des masques à oxygène pour que les patients ne s'étouffe pas , alors Jauge, match, masque, que certains arrêtent de se regarder le nombril
Désolé je me suis défoulé mais put... Il y a tellement d'égoïste

+1 👍

Hors ligne

 

#20 29/12/21 09:16

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Nouvelle dramatique

THIERRY2 a écrit:

Parceque les personnes fragiles tombaient comme des mouches avant le vaccin  avec beaucoup moins de cas et de loin, donc même si ça va être la grosse galère avec les cas qui explosent  et on verra mi Janvier aprés les fêtesl le désastre, avec les imprudents ou victimes d'eux, il y a plus de discussion à avoir sur le sujet , c'est vrai mettre un masque c'est vachement contraignant et pas serrer de main ni de bises , se tester des trucs dramatiques quoi dans la vie, il y en a ils doivent serrer des mains aux patients au moment de partir car les familles sont absentes et mettre des masques à oxygène pour que les patients ne s'étouffe pas , alors Jauge, match, masque, que certains arrêtent de se regarder le nombril
Désolé je me suis défoulé mais put... Il y a tellement d'égoïste

👏👏👏👏👏👏👏






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 29/12/21 11:51

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Nouvelle dramatique

Thierry 2 ça  fait du bien de lire ta prose, si seulement  ça pouvait en faire réfléchir quelque uns.

Hors ligne

 

#22 29/12/21 12:00

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Nouvelle dramatique

THIERRY2 a écrit:

Parceque les personnes fragiles tombaient comme des mouches avant le vaccin  avec beaucoup moins de cas et de loin, donc même si ça va être la grosse galère avec les cas qui explosent  et on verra mi Janvier aprés les fêtesl le désastre, avec les imprudents ou victimes d'eux, il y a plus de discussion à avoir sur le sujet , c'est vrai mettre un masque c'est vachement contraignant et pas serrer de main ni de bises , se tester des trucs dramatiques quoi dans la vie, il y en a ils doivent serrer des mains aux patients au moment de partir car les familles sont absentes et mettre des masques à oxygène pour que les patients ne s'étouffe pas , alors Jauge, match, masque, que certains arrêtent de se regarder le nombril
Désolé je me suis défoulé mais put... Il y a tellement d'égoïste

oui tu as bien appris ta leçon le mouton !!
Effectivement si efficace que vous êtes à la 3iè dose et toujours plus de restrictions , avec des mensonges en cascades ...
Il suffit de comparer avec le Japon sans vaccins ,morts 18 000
en France 130 000 morts et attendez les dommages co'latéraux!
Pour le test pcr,il prend tous les cas positifs, sars covid et grippes !!!
Ben voyons, ouvrez les yeux !
m'aix/// POUR l'égoisme rire,par contre pour un formaté à la mainstream non.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#23 29/12/21 13:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouvelle dramatique

Comment sait-on que Roland raconte des conneries ? Il parle (ou écrit).


Sinon, le bilan dépend de bien d'autres choses que du vaccin, y compris à l'intérieur d'un même pays (pas le même nombre de morts à Marseille et Bordeaux, ou Lyon et Lille etc.) alors quand on parle de pays différents, qui ont pris des mesures différentes, et notamment restreint bien plus la circulation des personnes et donc du virus...

Hors ligne

 

#24 29/12/21 14:09

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Nouvelle dramatique

ah bon les chiffres des morts du covid au japon sont faux pour rolland ?

je pensais que blood avait un temoignage à raconter ?

pour thierry oui on va voir le desastre en janvier moi je te prends ce pari pour une raison simple la musique c'est le nombre de cas et pas le nombre de malades ni de mort .

mon esprit de complotiste me donne à penser que le omicron est une occasion de se vacciner contre les prochains covid  à venir sans prendre trop de risque . Le gouvernement joue la dramatisation à mort car peut être qu'ensuite les faux vaccins ne serviront plus à rien . et ça ce serait pas bon pour les amis de macron .

Dernière modification par Zoreil (29/12/21 14:16)

Hors ligne

 

#25 29/12/21 14:12

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Nouvelle dramatique

roland a écrit:

THIERRY2 a écrit:

Parceque les personnes fragiles tombaient comme des mouches avant le vaccin  avec beaucoup moins de cas et de loin, donc même si ça va être la grosse galère avec les cas qui explosent  et on verra mi Janvier aprés les fêtesl le désastre, avec les imprudents ou victimes d'eux, il y a plus de discussion à avoir sur le sujet , c'est vrai mettre un masque c'est vachement contraignant et pas serrer de main ni de bises , se tester des trucs dramatiques quoi dans la vie, il y en a ils doivent serrer des mains aux patients au moment de partir car les familles sont absentes et mettre des masques à oxygène pour que les patients ne s'étouffe pas , alors Jauge, match, masque, que certains arrêtent de se regarder le nombril
Désolé je me suis défoulé mais put... Il y a tellement d'égoïste

oui tu as bien appris ta leçon le mouton !!
Effectivement si efficace que vous êtes à la 3iè dose et toujours plus de restrictions , avec des mensonges en cascades ...
Il suffit de comparer avec le Japon sans vaccins ,morts 18 000
en France 130 000 morts et attendez les dommages co'latéraux!
Pour le test pcr,il prend tous les cas positifs, sars covid et grippes !!!
Ben voyons, ouvrez les yeux !
m'aix/// POUR l'égoisme rire,par contre pour un formaté à la mainstream non.

👏🏻👏🏻👏🏻






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#26 29/12/21 14:30

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 588

Re: Nouvelle dramatique

et revoilà les antivax! Tu es con Zoreil, tu le fais exprès ou tu sais pas lire??? VPL nous montre juste que Papy gateux raconte des conneries en disant que le Japon n'est pas vacciné... et pour la gouverne des complotistes comme toi ou Roland on ne peut pas comparer un pays comme le Japon avec n'importe quel pays européen: au Japon, dès qu'on a le moindre symptôme on met un masque pour ne pas contaminer le voisin, et ceci depuis des décénnies, là-bas les gens sont disciplinés, parfois à l'excès, mais niveau santé ca paie...

Hors ligne

 

#27 29/12/21 14:58

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Nouvelle dramatique

pour info , anti vax,non un qi oui
pour les tests pcr: https://nouveau-monde.ca/une-veritable- … -covid-19/
Pour votre formatage : https://youtu.be/C3zJrBJkXmY
les faits, tapez sur google pfizer amendes , condamné à multiples reprises ( hauteur 4 milliards ) pour mensonges et charlantanisme !! et avec celà vous suivez !
et bien d'autres sources






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#28 29/12/21 15:57

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Nouvelle dramatique

roland a écrit:

pour info , anti vax,non un qi oui
pour les tests pcr: https://nouveau-monde.ca/une-veritable- … -covid-19/
Pour votre formatage : https://youtu.be/C3zJrBJkXmY
les faits, tapez sur google pfizer amendes , condamné à multiples reprises ( hauteur 4 milliards ) pour mensonges et charlantanisme !! et avec celà vous suivez !
et bien d'autres sources

C est bien le mouton , continue à diffuser les messages préparés par les complotistes ,  venant de celui qui nous expliquait combien Raoult allait sauver le monde contre tous les médecins qui mentaient à longueur de passages à la télé .

Tiens zoreil ne nous en parle plus non plus de Raoult .

Il y a même une anti vax  qui est allée au bout du bout puisque même lorsqu elle est rentrée à l Hopital elle a continué à dire qu elle était vaccinée…..  bon elle en est morte au final ….. d un autre côté je sais pas trop pourquoi elle est allée à l Hopital vu que c était juste une gripette …

Dernière modification par zouzou (29/12/21 15:58)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#29 29/12/21 17:05

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Nouvelle dramatique

zouzou a écrit:

Il y a même une anti vax  qui est allée au bout du bout puisque même lorsqu elle est rentrée à l Hopital elle a continué à dire qu elle était vaccinée…..  bon elle en est morte au final ….. d un autre côté je sais pas trop pourquoi elle est allée à l Hopital vu que c était juste une gripette …

Ça s'appelle "la sélection naturelle" et elle ne s'applique apparemment pas qu'aux animaux. Les cons partent avant, c'est dommage, on les aimait bien…

Hors ligne

 

#30 29/12/21 17:17

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2062

Re: Nouvelle dramatique

Vaccinés ou antivax ! Pas la peine de vous branchez....on saura qui a raison bientôt

Hors ligne

 

#31 29/12/21 17:26

Tribunef
Membre
Inscrit le: 31/12/19
Messages: 194

Re: Nouvelle dramatique

Pour les meetings politiques pas de jauge, allez comprendre !

Hors ligne

 

#32 29/12/21 17:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Nouvelle dramatique

raoult tu veux que j'en parle ici ? il sort une video tous les mardi ,mais te fatigues pas tu n'es pas capable pas comprendre ce qu'il dit.

man  ? ton surmon c'est mononeurone ? je te parle du chiffre des morts du covid au japon avancés par rolland.

Dernière modification par Zoreil (29/12/21 19:51)

Hors ligne

 

#33 29/12/21 18:05

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Nouvelle dramatique

Tribunef a écrit:

Pour les meetings politiques pas de jauge, allez comprendre !

Présente toi et change la Constitution

Hors ligne

 

#34 29/12/21 19:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouvelle dramatique

Tribunef a écrit:

Pour les meetings politiques pas de jauge, allez comprendre !

Ben, si y'avait jauge pour les meetings, on entendrait encore plus râler en année électorale. En gros, on en revient au "non essentiel". Discothèques : fermées, concerts et sport : jauge, les meetings en année électorale : rien

Hors ligne

 

#35 29/12/21 19:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouvelle dramatique

Zoreil a écrit:

raoult tu veux que j'en parle ici ? il sort une video tous les mardi ,mais te fatigues pas tu n'est pas capable pas comprendre ce qu'il dit.

man  ? ton surmon c'est mononeurone ? je te parle du chiffre des morts du covid au japon avancés par rolland.

Roland disait : "Japon, pas de vaccin 18 000 morts".
Donc :
1 Ils sont vaccinés, un peu moins que nous mais quand même beaucoup
2 (le reste de mon message) : en terme de restrictions ils ont été selon les cas plus durs ou plus mous que nous. La principale différence est qu'ils ont souvent fermé les frontières ou beaucoup restreint les entrées.

Et encore une fois, si on fait des comparaisons même en France, la mortalité varie beaucoup d'un coin à un autre : 30% d'habitant en moins en Loire Atlantique qu'en Bouches du Rhone, mais 5 fois moins de morts, 2 fois plus d'habitants dans le Nord qu'en Haute Garonne, 4.5 fois plus de morts, etc. etc.
Du coup bravo pour dire que la différence entre Japon et France vient de ceci et pas celà... (et surtout parler du vaccin, mais là c'est Roland, il est hors concours)

Hors ligne

 

#36 29/12/21 19:55

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Nouvelle dramatique

moi je discute pas le faux vaccin

je m'interesse au resultat c'est à dire les nombres de morts est ce que c'est vrai 18000 au japon contre 130000 en france. ?

parce que de mémoire le japon, est deux fois plus peuplé et doit avoir une population encore plus agée que celle de la france .

Dernière modification par Zoreil (29/12/21 19:57)

Hors ligne

 

#37 29/12/21 19:57

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Nouvelle dramatique

Excellente nouvelle !!!! L amendement consistant à mettre en place une jauge proportionnelle à la capacité d acceuil du stade au lieu d une jauge fixe de 5000 à été votée !! Enfin un peu de bon sens... c'est pas de trop ! Maintenant attendons de voir le pourcentage... 🙏🏼






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#38 29/12/21 20:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouvelle dramatique

Zoreil a écrit:

moi je discute pas le faux vaccin

je m'interesse au resultat c'est à dire les nombres de morts est ce que c'est vrai 18000 au japon contre 130000 en france. ?

parce que de mémoire le japon, est deux fois plus peuplé et doit avoir une population encore plus agée que celle de la france .

Ben oui c'est vrai, et 4400 en Corée avec 50 millions d'habitants, ou 200 000 au Pérou avec 32 millions d'habitants etc. etc. Tu croyais que ça avait frappé partout de la même façon, sans dépendre de plein de facteurs ?

Hors ligne

 

#39 29/12/21 20:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouvelle dramatique

FCG fans a écrit:

Excellente nouvelle !!!! L amendement consistant à mettre en place une jauge proportionnelle à la capacité d acceuil du stade au lieu d une jauge fixe de 5000 à été votée !! Enfin un peu de bon sens... c'est pas de trop ! Maintenant attendons de voir le pourcentage... 🙏🏼

Ben ouais, parce que si c'est 20% ça donne 4000 chez nous... Je sais pas si c'est si logique que ça quand même, vu que tout le monde passe par les mêmes entrées, les mêmes couloirs, et qu'il faudrait être sûr que ça ne revienne pas à tasser tous les spectateurs dans la même tribune.

Hors ligne

 

#40 29/12/21 21:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Nouvelle dramatique

Zoreil a écrit:

raoult tu veux que j'en parle ici ? il sort une video tous les mardi ,mais te fatigues pas tu n'es pas capable pas comprendre ce qu'il dit.

man  ? ton surmon c'est mononeurone ? je te parle du chiffre des morts du covid au japon avancés par rolland.

Ha ben si il sort une vidéo tous les mardi on est sauvé , c’est qu’il tient la route .

Tu veux en venir ou avec tes chiffres dans différents pays , tu disais le Japon n’est pas vacciné et ils ont moins de morts , donc c’est faux .

Si tu as encore des doutes sur l’utilité du vaccin , fin de la discussion , c’est irrécupérable.

Dernière modification par zouzou (29/12/21 21:10)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums