Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 24/12/21 14:49

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 587

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

J'avais pas vu que Roland-papy-gateux avait un site web!!! cliquez dessus, c'est très instructif!!!😁

Hors ligne

 

#42 24/12/21 16:24

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1527

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Enfin une personne MERCI ZOREIL ailleur cela ferait longtemps qu'ils auraient pris la PORTE

En ligne

 

#43 24/12/21 16:41

MF-FCG-38
Membre
Inscrit le: 21/07/21
Messages: 222

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

N° Se7en a écrit:

Pas de suspense, ni une surprise, mais certainement une très bonne nouvelle. Pour Ange Capuozzo, le suspense devient pesant (si, si...) et pour le coup, une prolongation de son contrat serait une ENORME surprise. "SVP, Monsieur le Président, Just do it !"

Trop tard , mais tant mieux pour lui

Hors ligne

 

#44 25/12/21 09:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

MF-FCG-38 a écrit:

N° Se7en a écrit:

Pas de suspense, ni une surprise, mais certainement une très bonne nouvelle. Pour Ange Capuozzo, le suspense devient pesant (si, si...) et pour le coup, une prolongation de son contrat serait une ENORME surprise. "SVP, Monsieur le Président, Just do it !"

Trop tard , mais tant mieux pour lui

Trop tard, si c'est le cas (on peut difficilement penser le contraire), alors oui, tant mieux pour Ange.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#45 25/12/21 09:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Donc histoire d'être lucide, même le matin de Noël, pour l'instant on perdrait Seguret et Capuozzo...

Hors ligne

 

#46 25/12/21 10:10

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

A défaut d'être lucide, on peut toujours avoir l'ambition et la faiblesse de croire qu'on va conserver Capuozzo. Peut-être un espoir partagé par certains supporters... le temps d'une itw.

Dernière modification par N° Se7en (25/12/21 11:23)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#47 25/12/21 10:23

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Conserver ange serait un beau cadeau de noel

Hors ligne

 

#48 25/12/21 10:24

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Comme le dit vpl, soyons lucides et même si j'addorerai que le FCG conserve Capuozzo, il faut bien se dire que toutes les équipes devant nous au classementn'ont pas de Capuozzo!
Au rugby, un seul joueur ne fait pas une équipe à résultat.
Nous avons eu Applon, Wisniesky et d'autres très grands joueurs et avec eux nous sommes descendus.
Ce jeu est d'abord et avant tout une affaire de collectif et d'ambition ou d'envie communes joueurs et staff compris.

Hors ligne

 

#49 25/12/21 10:30

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Je partage cette analyse que l'équipe  ça n'est pas qu'un joueur mais "Toutes les équipes devant nous n'ont pas de Capuozzo" , c'est quand même très exagéré  . Je ne partage pas  ce postulat de certains de se dire que potentiellement on est bien meilleur que la plupart y compris ceux devant nous mais j’espère quand même  qu'avec le retour de blessés on va hausser notre niveau de jeu

Dernière modification par pierre (25/12/21 10:35)

Hors ligne

 

#50 25/12/21 10:37

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

pierre tu ne m'as pas compris ou je me suis mal exprimé, je veux dire que même avec un joueur de la classe de Capuozzo nous ne sommes pas une BONNE EQUIPE puisque nous sommes mal classés. Ou dit autrement, une hirondelle ne fait pas le printemps et voir partir Ange, même si c'est un crève coeur, ce n'est pas rédibitoire.

Hors ligne

 

#51 25/12/21 10:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Si c'est trop tard pour espérer le conserver, alors nul doute que Capuozzo est lucide.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#52 25/12/21 11:00

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Rando a écrit:

pierre tu ne m'as pas compris ou je me suis mal exprimé, je veux dire que même avec un joueur de la classe de Capuozzo nous ne sommes pas une BONNE EQUIPE puisque nous sommes mal classés.

ben justement ,il est blessé Ange, donc il nous manque cruellement depuis, et va savoir ou on en serait de notre classement .
Joyeux Noël à tous

Hors ligne

 

#53 25/12/21 13:24

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

J'ai entendu plusieurs fois de la bouche de supporters Grenoblois que tout serait ficelé depuis longtemps en faveur du Racing ?
Alors info ou intox ?
En tout cas au Racing il rejoindrait 2 ex entraîneurs du FCG qu'il connaît bien Doussy et Prendergast.
C'est un plus pour faciliter son acclimatation dans un nouveau club.
Si Ange continu l'aventure avec le FCG, ce serait une formidable nouvelle. Peut-être que les expériences peu convaincantes des Guiĺlemin,  Hulleu ... commencent à servir de leçon ?

Hors ligne

 

#54 25/12/21 14:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Peut-être aussi que les expériences d'autres joueurs l'ont convaincu d'aller voir ailleurs.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#55 25/12/21 17:08

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Euh pr l instant hormis geraci, Fourcade, et avant  Oz, les jeunes partis du club récemment n ont pas gagné gd chose à leur départ.

Hors ligne

 

#56 25/12/21 17:21

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Rando a écrit:

Comme le dit vpl, soyons lucides et même si j'addorerai que le FCG conserve Capuozzo, il faut bien se dire que toutes les équipes devant nous au classementn'ont pas de Capuozzo!
Au rugby, un seul joueur ne fait pas une équipe à résultat.
Nous avons eu Applon, Wisniesky et d'autres très grands joueurs et avec eux nous sommes descendus.
Ce jeu est d'abord et avant tout une affaire de collectif et d'ambition ou d'envie communes joueurs et staff compris.

Heuuuu on avait aussi Roodt et plein d'autres mais celui que l'on avait et que l'on aurait pas du avoir c'est Jackman .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#57 25/12/21 17:23

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

minimes74 a écrit:

Euh pr l instant hormis geraci, Fourcade, et avant  Oz, les jeunes partis du club récemment n ont pas gagné gd chose à leur départ.

Fourcade est titulaire à Clermont , donc on peut dire que ca a marché pour lui, pour les 2 autres si on compare au temps de jeu de Huleu et Guillemin on va dire qu'ils ont pas trop mal réussi.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#58 26/12/21 10:23

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

minimes74 a écrit:

Euh pr l instant hormis geraci, Fourcade, et avant  Oz, les jeunes partis du club récemment n ont pas gagné gd chose à leur départ.

C'est en effet à eux que je pensais. Pour les autres et pour savoir ce qu'ils ont gagné (pas au niveau salaire), j'aimerais bien avoir leur avis.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#59 26/12/21 12:21

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

C est vrai que ce serait intéressant.
Perso, je pense que nadau est un bon entraîneur. On pouvait dire la même chose de Stéphane Glas.
Mais là  où les deux hommes different, c est que là  ou glas apparaissait introverti, nadau lui semble avoir un certain charisme. Je pense que c est qq qui doit avoir une relation forte avec ses joueurs.
Et que c est le genre de gars qui ,de part sa personne, peut fideliser  des jeunes au club.
Dommage qu il est comme supérieur hiérarchique le père fouettard.

Hors ligne

 

#60 26/12/21 18:57

MF-FCG-38
Membre
Inscrit le: 21/07/21
Messages: 222

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Joval a écrit:

J'ai entendu plusieurs fois de la bouche de supporters Grenoblois que tout serait ficelé depuis longtemps en faveur du Racing ?
Alors info ou intox ?
En tout cas au Racing il rejoindrait 2 ex entraîneurs du FCG qu'il connaît bien Doussy et Prendergast.
C'est un plus pour faciliter son acclimatation dans un nouveau club.
Si Ange continu l'aventure avec le FCG, ce serait une formidable nouvelle. Peut-être que les expériences peu convaincantes des Guiĺlemin,  Hulleu ... commencent à servir de leçon ?

Il n'ira pas au racing .
Il vas aller dans un club plus prestigieux.
Mais ce n'est pas à moi de l'annoncer.
Ça vas bientôt sortir.

Hors ligne

 

#61 26/12/21 20:56

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

minimes74 a écrit:

C est vrai que ce serait intéressant.
Perso, je pense que nadau est un bon entraîneur. On pouvait dire la même chose de Stéphane Glas.
Mais là  où les deux hommes different, c est que là  ou glas apparaissait introverti, nadau lui semble avoir un certain charisme. Je pense que c est qq qui doit avoir une relation forte avec ses joueurs.
Et que c est le genre de gars qui ,de part sa personne, peut fideliser  des jeunes au club.
Dommage qu il est comme supérieur hiérarchique le père fouettard.

Donc pour toi quelqu'un d'introverti ne peux pas avoir de charisme ?
Je pense que ce n'est pas vrai, et heureusement !

Hors ligne

 

#62 26/12/21 21:01

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Ça m apparaît plus difficile.

Hors ligne

 

#63 26/12/21 21:03

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

P,us prestigieux que le racing, à  part Toulouse, je vois pas. Ou alors à  l étranger.

Hors ligne

 

#64 26/12/21 21:13

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Joval a écrit:

minimes74 a écrit:

C est vrai que ce serait intéressant.
Perso, je pense que nadau est un bon entraîneur. On pouvait dire la même chose de Stéphane Glas.
Mais là  où les deux hommes different, c est que là  ou glas apparaissait introverti, nadau lui semble avoir un certain charisme. Je pense que c est qq qui doit avoir une relation forte avec ses joueurs.
Et que c est le genre de gars qui ,de part sa personne, peut fideliser  des jeunes au club.
Dommage qu il est comme supérieur hiérarchique le père fouettard.

Donc pour toi quelqu'un d'introverti ne peux pas avoir de charisme ?
Je pense que ce n'est pas vrai, et heureusement !

Dussotoir.

En ligne

 

#65 26/12/21 23:59

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Ce sera Toulouse ...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#66 27/12/21 00:10

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

C'est un club fait pour lui

Hors ligne

 

#67 27/12/21 00:14

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

THIERRY2 a écrit:

C'est un club fait pour lui

C'est sur ...
ca fait chier mais bon il part dans le meilleur club du monde






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#68 27/12/21 08:39

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Toulouse c'est grandiose, mais l'année prochaine il y aura un certain : Jaminet. Et ça pour Ange c'est pas le top visibilité.

Hors ligne

 

#69 27/12/21 09:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

FCG fans a écrit:

Ce sera Toulouse ...

On a tellement entendu de noms de club , que l’on va tranquillement attendre , soit le sort est déjà scellé car les contacts et les accords ont eu lieu en début de saison soit il n’y a rien de signé et on peut toujours espérer un miracle de Noël .

Dans tous les cas je ne crois aucunement aux infos qui peuvent être distillées sur un forum , a force de citer tous les clubs de TOP14 , il va bien y en avoir un qui aura raison.

Dans tous les cas , Ange on l’a encore pour la seconde partie du championnat et ca il faut en profiter.

Ne pas oublier non plus que Corentin il assure aussi sacrément bien l’intérim.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#70 27/12/21 10:05

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 935

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Je ne vois pas Ange partir à Toulouse avec le nombre de joueurs qu'ils ont à l'arrière et à l'aile :
- Jaminet et Ramos (ils ont une qualité qu'Ange n'a pas, ils excellent au but) + Retière et Mallia qui peuvent y jouer + Nanai Williams s'il est conservé
- Lebel, Tauzin, Delibes + Retière, Mallia, Guitoune, Fouyssac

Dernière modification par CSGB38rugby (27/12/21 10:54)

Hors ligne

 

#71 27/12/21 11:06

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Malheureusement trop d infos font qu à mon avis c est du sur à 99,99% que si il part c est à toulouse ..






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#72 27/12/21 11:17

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Quels médias l'annoncent à Toulouse ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#73 27/12/21 12:35

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

zouzou a écrit:

FCG fans a écrit:

Ce sera Toulouse ...

On a tellement entendu de noms de club , que l’on va tranquillement attendre , soit le sort est déjà scellé car les contacts et les accords ont eu lieu en début de saison soit il n’y a rien de signé et on peut toujours espérer un miracle de Noël .

Dans tous les cas je ne crois aucunement aux infos qui peuvent être distillées sur un forum , a force de citer tous les clubs de TOP14 , il va bien y en avoir un qui aura raison.

Dans tous les cas , Ange on l’a encore pour la seconde partie du championnat et ca il faut en profiter.

Ne pas oublier non plus que Corentin il assure aussi sacrément bien l’intérim.

Bien d accord avec toi Glenat il assure, il est du pays, et il faudrait peut-être bien penser a le prolonger ! Ca c est important pour le club....quant a Ange quelque soit le club ou il va  certainement aller, merci d etre rester encore cette année

Hors ligne

 

#74 27/12/21 13:07

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

bouget a écrit:

zouzou a écrit:

FCG fans a écrit:

Ce sera Toulouse ...

On a tellement entendu de noms de club , que l’on va tranquillement attendre , soit le sort est déjà scellé car les contacts et les accords ont eu lieu en début de saison soit il n’y a rien de signé et on peut toujours espérer un miracle de Noël .

Dans tous les cas je ne crois aucunement aux infos qui peuvent être distillées sur un forum , a force de citer tous les clubs de TOP14 , il va bien y en avoir un qui aura raison.

Dans tous les cas , Ange on l’a encore pour la seconde partie du championnat et ca il faut en profiter.

Ne pas oublier non plus que Corentin il assure aussi sacrément bien l’intérim.

Bien d accord avec toi Glenat il assure, il est du pays, et il faudrait peut-être bien penser a le prolonger ! Ca c est important pour le club....quant a Ange quelque soit le club ou il va  certainement aller, merci d etre rester encore cette année

Ange est très bon mais fait des demis saisons donc si on peut en tirer une belle indemnité, moi ça me va.
En tout cas je lui souhaite le meilleur

Hors ligne

 

#75 27/12/21 14:17

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

C'est quand même assez fou ce qu'on peut lire ici. En termes de spéculations ...
On s'asseoie, on se calme et on attend des nouvelles officielles. Pas de départ annoncé à ce jour et encore moins de destinations, alors halte au feu !
Et évidemment qu'on souhaite le meilleur à Ange Capuozzo.

Hors ligne

 

#76 27/12/21 15:13

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Je lui souhaite donc moi aussi le meilleur à Grenoble et pour longtemps encore avec le beau maillot du FCG. Les braises sont éteintes.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#77 27/12/21 20:14

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Par rapport à Corentin, même s il s affirme de plus en plus à l arrière, ds son dernier Interview il disait : que même si le poste d arrière ne lui déplaisait pas , c est bien à l ouverture que lui veut se fixer.
Au vu des perf de fortunel, celui-ci est de plus en plus ds la peau du titulaire en 10.
Donc quid de l avenir de Corentin?
Et par rapport à ange, moi aussi, je vois pas l' intérêt pour lui d aller au St sachant qu il serait en concurrence avec Ramos et jaminet.
Donc soit il se sent assez fort pour aller titiller ces deux là , soit  je comprends rien à rien......ce qui est tt à fait possible.

Hors ligne

 

#78 27/12/21 20:56

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

J'en profite pour rappeler (j'ai pas souvenir qu'on en ait parlé sur le forum) que Corentin a été élu joueur du mois de novembre (info sur le site off du 16 décembre) et je vous mets en lien son interview à ce propos réalisée juste avant le match à BeB !

https://www.youtube.com/watch?v=7ydFiV0lC0E

Hors ligne

 

#79 27/12/21 21:22

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

Qu'on le fasse tourner avec fortunel en 10
Ce dernier ne m'a pas convaincu sur plusieurs matchs de suite, a part 1 mais sa façon de taper sans cesse, j'ai du mal avec ca et notre lignz de 3/4 déjà qu elle n'est pas tranchante, cela ne va donner plus envie aux joueurs de se lancer a pleine balle dans la ligne

Hors ligne

 

#80 28/12/21 12:19

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Berruyer s'y met aussi ;-)

L idée ne serait pas mauvaise, mais j' ai peur qu elle n entre pas ds les plans  de Nadau, d ou mon inquiétude de voir partir Corentin.
Tout comme celle de voir partir eglaine.

Hors ligne

 

Pied de page des forums