Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 17/12/21 22:24

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

NomDeGU a écrit:

Goginava, Lainaut, Barthélémy, Ruaud nous font perdre ce match.
28-20
LA HONTE

Tu peux rajouter Ezcurra qui a envoyé des passes lamentable pendant 60 min. On va encore me dire que je défends "trop" Escande, mais là j'invite toutes les personnes qui critiquent le niveau d'Escande à regarder le match d'Ezcurra et les pizza qu'il a distribué.

Hors ligne

 

#42 17/12/21 22:24

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Laydi Guerre a écrit:

des fautes FCG mais suis désolé l'arbitre aide bien les joueurs de l'ain

Nous sommes juste minable de la 40 à la 80 eme ! C’est pas l’arbitre nous sommes juste bidon !

Hors ligne

 

#43 17/12/21 22:24

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1887

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

scandaleux perdre contre une équipe de national

Hors ligne

 

#44 17/12/21 22:24

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Inacceptable.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#45 17/12/21 22:25

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 602

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Quelle mi temps catastrophique.. Rarement vu un tel naufrage contre une équipe très moyenne.. À ce niveau c'est plus une faute professionnelle c'est la cata complète

Hors ligne

 

#46 17/12/21 22:25

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Franchement… c’est du grand n’importe quoi. Une honte !

Hors ligne

 

#47 17/12/21 22:25

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Je suis autant inquiet ce soir pour le maintien de Bourg que pour la qualification de Grenoble.
Victoire mérité pour Bourg plus agressif mais quel manque de technique.
Le FCG a subi toute la deuxième mi-temps mais l'entrée de Barthélémy fils a encore une fois été déterminante dans le mauvais sens du terme.

Hors ligne

 

#48 17/12/21 22:26

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Victoire logique de Bourg

Hors ligne

 

#49 17/12/21 22:26

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Comment gagner avec le bonus contre le leader, et perdre sans bonus defensif chez le dernier ?
C est pas sérieux.

Hors ligne

 

#50 17/12/21 22:26

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

On s'est vu trop beau à la mi temps, faute professionnelle, comme si on pouvait se permettre de lever le pied à la mi-temps... Pfff
Equipe très trop fébrile






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#51 17/12/21 22:26

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Le tournant du match c'est l'intervention  d'Hugo Dupont qui va dire à l'arbitre qu'il sifflé trop facilement contre eux et pas souvent contre Grenoble. Et après tout à changé...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#52 17/12/21 22:27

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

L'alpin a écrit:

NomDeGU a écrit:

Goginava, Lainaut, Barthélémy, Ruaud nous font perdre ce match.
28-20
LA HONTE

Tu peux rajouter Ezcurra qui a envoyé des passes lamentable pendant 60 min. On va encore me dire que je défends "trop" Escande, mais là j'invite toutes les personnes qui critiquent le niveau d'Escande à regarder le match d'Ezcurra et les pizza qu'il a distribué.

Oui je suis d accord

Hors ligne

 

#53 17/12/21 22:28

Artnouveau
Nouveau membre
Inscrit le: 19/11/21
Messages: 2

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

whoaaa quel 2 eme  inexistant pfff  toujours pas de pilié digne de ce nom  Et bien pauvre equipe grenobloise

Hors ligne

 

#54 17/12/21 22:29

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Ça va on est qu’à 12 points de la qualification, vous êtes durs quand même on a joué un cador. Et critiquer c’est un peu facile, Heguy va se vexer. On a passé que 40 minutes à se faire concasser et marcher dessus, c’est un progrès le plan de jeu est bien compris

Hors ligne

 

#55 17/12/21 22:29

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Sapipa a écrit:

Le tournant du match c'est l'intervention  d'Hugo Dupont qui va dire à l'arbitre qu'il sifflé trop facilement contre eux et pas souvent contre Grenoble. Et après tout à changé...

BEN VOYONS






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#56 17/12/21 22:31

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Cela s'appelle perdre comme des cons, par suffisance!
Il y a des joueurs qui ne servent pas à grand chose dans cette équipe, pas besoin de les citer vous avez vu comme moi.
Je pense que le staff s'est trompé dans la composition de l'équipe
j'aurai fait rentrer Glénat à l'ouverture quand Fortunel s'est blessé
Gauthier devait être blessé pour qu'on fasse jouer Goginova...

Hors ligne

 

#57 17/12/21 22:32

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

L absence de Douglas halaifonua nous fait mal. Ruaud n a rien dans le cerveau. Gogivina a été nul. Lainault n est pas au niveau. Barthelemy est mauvais depuis le debut de saison. Voila les raisons qui expliquent qu on bat mont de marsan et qu on va perdre contre cette petite equipe de bourg
Maintenant c est clair on va naviguer dans le milieu du tableau cette fois la saison est définitivement finie

Hors ligne

 

#58 17/12/21 22:32

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1887

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

bebert1953 a écrit:

Sapipa a écrit:

Le tournant du match c'est l'intervention  d'Hugo Dupont qui va dire à l'arbitre qu'il sifflé trop facilement contre eux et pas souvent contre Grenoble. Et après tout à changé...

BEN VOYONS

effectivement, au moins 5 grosses fautes en 2ème, dont le second essai des joueurs de l'ain entaché d'un gros lancer pas droit

Hors ligne

 

#59 17/12/21 22:33

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

La bascule, c est la blessure  de fortunel. Barthélémy  c est le zéro pointe. Etavec lui gogivana , ruaud,  lainaud, et puis ezcurra, c est pas escande, loin s en faut surtout qd ça chauffe .

Hors ligne

 

#60 17/12/21 22:35

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Le constat en 1ere nos jeunes avaient l'envie et l'agressivité puis dans les vestiaires tout y est resté

Le constat est clair:
Certains joueurs n'ont jamais réussi ici, du moins pas encore et pourtant ce sont pour la majorité des anciens....

Bousquet
Barthélémy
Kaika
Goginava a fait un mauvais en mêlée a lui de se reprendre
Lainault
Ezcurra pour sa 1ere titularisation donc ce n'est qu'une erreur
Ruaud joue seul on dirait et pour tant en de début de saison il sentait l'envie retrouvée

Vraiment dommage, on avait 14 points a la 40eme...
On a pas existé durant 40minutes

Très déçu, on va vers une fin de championnat très pâle

Bravo a bourg qui doit se maintenir pour un CLUB du coin

Dernière modification par hans (17/12/21 22:38)

Hors ligne

 

#61 17/12/21 22:35

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Je ne pense vraiment pas que le problème est Ezcurra.

Hors ligne

 

#62 17/12/21 22:37

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

C est vrai que si on a été nul en 2ieme mi temps l arbitre a été également mauvais et nous a pas arrangé ... mais ca en prod2 on a l habitude

Dernière modification par bouget (17/12/21 22:38)

Hors ligne

 

#63 17/12/21 22:38

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Il fallait rentrer Escande en début de 2 ème mi temps, et passer Glénat à l'ouverture dès la blessure de Fortunel;
Le staff s'est bien trompé!

Hors ligne

 

#64 17/12/21 22:38

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

bebert1953 a écrit:

Sapipa a écrit:

Le tournant du match c'est l'intervention  d'Hugo Dupont qui va dire à l'arbitre qu'il sifflé trop facilement contre eux et pas souvent contre Grenoble. Et après tout à changé...

BEN VOYONS

Je ne dis pas que c'est la faute de l'arbitre...juste que c'est à ce moment qu'il y a un déclic de bourg






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#65 17/12/21 22:40

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

J'ai du raté quelque chose parce qu'il me semblait qu'à la mi temps on menait de 14 points et qu'Ezcurra était sur le terrain. Pourquoi donc vouloir le sortir alors que l'équipe marchait sur l'eau?

Hors ligne

 

#66 17/12/21 22:42

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Parce qu'il était sans ressort depuis 10 minutes, il ne semble pas encore prêt.

Hors ligne

 

#67 17/12/21 22:42

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

C'est pas comme si on n'avait jamais perdu un match avec Escande!!!

Hors ligne

 

#68 17/12/21 22:43

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Rando a écrit:

Parce qu'il était sans ressort depuis 10 minutes, il ne semble pas encore prêt.

Sans déconner, tu penses sérieusement ce que tu dis?

Hors ligne

 

#69 17/12/21 22:44

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Je sors du stade de Bourg. J'ai honte de mon équipe, ce club que j'aime pourtant.  Ce soir, une seconde mi-temps de naufrage. Baladés totalement par des adversaires aux petits moyens mais appliqués et valeureux. Ce soir, le FCG fantomatique, cauchemar desque. Le Midol va pouvoir se régaler dans son prochain.

Hors ligne

 

#70 17/12/21 22:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Excellente première mi temps du FCG ,  a la lecture de la compo j’ai mis en avant le fait que le banc me paraissait faible et c’est malheureusement ce qu il s’est passé.

Kaika , Gonigova , Lainault , Martel  ont gravement affaiblis l’équipe les 2 premiers ont perdus toutes les mélées et ont été incapables de mener un maul au contraire de la première mi temps . Martel pas vu sauf par terre explosé par son vis à vis .
Visiblement on avait pas le choix au niveau piliers mais ca nous coûte le match , sans compter lainaut qui fait 2 fautes et nous tue également le match en jouant à 14.  Ruaud en seconde mi temps fait 2 fautes largement évitables .

Bref ,  on avait une belle équipe de titulaires largement supérieurs à BeB mais les remplaçants n’ont eu ni le talent , ni l’engagement pour gagner ce match. Barthélémy a dépanné mais quel écart avec Fortunel .

Certains critiquent l’arbitre mais les fautes Grenobloises existaient bel et bien , sauf probablement celle en fin de match sur Nagusa , mais à partir du moment on on recule , ou on se fait prendre en mêlée forcément il est influencé par le jeu de l’équipe qui avance.

Je pense et j’espère qu’ avec le retour des bléssés certains ne remettrons le maillot uniquement quand ils auront envie de le mouiller.

Bravo aux jeunes pour cette première mi temps mais c’est bien peu et bien frustrant au vu  de cette défaite qui nous maintien dans le milieu de tableau alors que nous aurions pu facilement nous hisser aux portes de la 6eme place.

Quel dommage d’avoir laissé passer une telle occasion , mais bravo à Bourg , ils ont eu bien plus envie que nous.

Douglas et Halaifunoa ce soir nous ont grandement manqué , Vigne n’a pas fait un mauvais match mais il n’a jamais avancé dans le jeu.

Dernière modification par zouzou (17/12/21 22:54)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#71 17/12/21 22:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

rillette a écrit:

Je ne pense vraiment pas que le problème est Ezcurra.

Ezcurra a fait une bonne première mi temps , sur la seconde avec un pack qui recule et des mauls chahutés tu ne peux pas faire de miracle , Escande n’a rien montré de plus .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#72 17/12/21 22:47

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Tout à fait d'accord Zouzou.

Hors ligne

 

#73 17/12/21 22:51

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

rillette a écrit:

Je ne pense vraiment pas que le problème est Ezcurra.

Re-regarde le match et compte le nombre de "bonnes" passes réalisées (ça sera moins long que l'inverse). Par "bonne" passe, j'entends des passes qui arrivent dans la courses des joueurs donc un peu devant et dans les mains. Les passes épaule intérieur, dans les tibias ou celles où les joueurs sautent pour l'attraper et bien évidement celles qui finissent par terre sont donc des "mauvaises" passes.

Si tu me dis encore qu'il a fait des bonnes passes, et bien je crois que tu peux résilier ton compte sur ce groupe, ton abonnement au stade (si t'en a un) et brûler tes vêtements de rugby. Essaye le tambourin

Dernière modification par L'alpin (17/12/21 23:02)

Hors ligne

 

#74 17/12/21 22:52

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

zouzou a écrit:

Excellente première mi temps du FCG ,  a la lecture de la compo j’ai mis en avant le fait que le banc me paraissait faible et c’est malheureusement ce qu il s’est passé.

Kaika , Gonigova , Lainault , Martel  ont gravement affaiblis l’équipe les 2 premiers ont perdus toutes les mélées et ont été incapables de mener un maul au contraire de la première mi temps . Martel pas vu sauf par terre explosé par son vis à vis .
Visiblement on avait pas le choix au niveau piliers mais ca nous coûte le match , sans compter lainaut qui fait 2 fautes et nous tue également le match en jouant à 14.  Ruaud en seconde mi temps fait 2 fautes largement évitables .

Bref ,  on avait une belle équipe de titulaires largement supérieurs à BeB mais les remplaçants n’ont eu ni le talent , ni l’engagement pour gagner ce match. Barthélémy a dépanné mais quel écart avec Fortunel .

Certains critiquent l’arbitre mais les fautes Grenobloises existaient bel et bien , sauf probablement celle en fin de match sur Nagusa , mais à partir du moment on on recule , ou on se fait prendre en mêlée forcément il est influencé par le jeu de l’équipe qui avance.

Je pense et j’espère qu’ avec le retour des bléssés certains ne remettrons le maillot uniquement quand ils auront envie de le mouiller.

Bravo aux jeunes pour cette première mi temps mais c’est bien peu et bien frustrant au rager de cette défaite qui nous maintien dans le milieu de tableau alors que nous aurions pu facilement nous hisser aux portes de la 6eme place.

Quel dommage d’avoir laissé passer une telle occasion , mais bravo à Bourg , ils ont eu bien plus envie que nous.

Entièrement d'accord

Hors ligne

 

#75 17/12/21 22:53

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

hans a écrit:

Le constat en 1ere nos jeunes avaient l'envie et l'agressivité puis dans les vestiaires tout y est resté

Le constat est clair:
Certains joueurs n'ont jamais réussi ici, du moins pas encore et pourtant ce sont pour la majorité des anciens....

Bousquet
Barthélémy
Kaika
Goginava a fait un mauvais en mêlée a lui de se reprendre
Lainault
Ezcurra pour sa 1ere titularisation donc ce n'est qu'une erreur
Ruaud joue seul on dirait et pour tant en de début de saison il sentait l'envie retrouvée

Vraiment dommage, on avait 14 points a la 40eme...
On a pas existé durant 40minutes

Très déçu, on va vers une fin de championnat très pâle

Bravo a bourg qui doit se maintenir pour un CLUB du coin

Minimes 74 a trouvé bon Ezcurra et même trouvé qu'il a accéléré le jeu.
Minimes porte bien son nom, c'est l'équivalent de ses commentaires et de son orthographes d'ailleurs ahah.

Hors ligne

 

#76 17/12/21 22:53

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Quel dommage de perdre un tel match.
Après une première m-temps de très bonne facture et alors qu'on avait 14 pts d'avance, on sort totalement du match.
L'envie et l'engagement ont changé de camp, on se met à mal jouer et à faire des fautes bêtes en étant constamment sous pression. Personne n'arrive à sonner la révolte et on assiste petit à petit au naufrage de notre équipe qui va boire le calice jusqu'à la lie en laissant même échapper le bonus défensif.
Une très mauvaise affaire comptablement avant la trêve hivernale.

Hors ligne

 

#77 17/12/21 22:53

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 326

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Oui un arbitre de carnaval , mais on leur a donné l’espérance , ruaud fait 2 fautes successives alors qu’on a le ballons et qu’on avance , résultat essai pour bourg et la suite on la connaît

Hors ligne

 

#78 17/12/21 22:53

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

Rando a écrit:

Il fallait rentrer Escande en début de 2 ème mi temps, et passer Glénat à l'ouverture dès la blessure de Fortunel;
Le staff s'est bien trompé!

Merci !

Hors ligne

 

#79 17/12/21 22:54

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

rillette a écrit:

J'ai du raté quelque chose parce qu'il me semblait qu'à la mi temps on menait de 14 points et qu'Ezcurra était sur le terrain. Pourquoi donc vouloir le sortir alors que l'équipe marchait sur l'eau?

Replay ses passes tu comprendras ...

Hors ligne

 

#80 17/12/21 22:55

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Bourg-en-Bresse vs FCG

rillette a écrit:

Rando a écrit:

Parce qu'il était sans ressort depuis 10 minutes, il ne semble pas encore prêt.

Sans déconner, tu penses sérieusement ce que tu dis?

Rillette va te coucher les grands discutent là stp

Hors ligne

 

Pied de page des forums