Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/06/09 11:42

mercato
Invité

joueur sans contrat ou non desiré par des club

peut etre des bonnes affaires:

Aviron Bayonnais : Fiorini  - Massabeau  - Tilloles  - Lhande

Biarritz Olympique : Cibray

CS Bourgoin-Jallieu : Fèvre

CA Brive-Corrèze : Manta - Johnston  - Hufanga - Ligairi - Buys - Beco - Hughes- Oliveirinha  -

Castres Olympique:    Fleming - Milford - Pelenise- Saayman- Bias

Clermont Auvergne : Lozupone

Montpellier HRC:  Welsh - McHugh  - Bottini - Uva

Montauban: Avramovic

USA Perpignan : N. Laharrague - Mierès

Racing Metro 92: Jolly - Valbon - Vulakoro - Dicka - Héhéa - Dubois - Collazo - Russel

Stade Français : Jeanjean  - Tchale-Watchou - Oelschig - Bouhraoua -  Montanella

RC Toulon : Mariner - Chouquet - Jagr-Banquet - Grimaud - Jordaan

Stade Toulousain : Swanepoel - Ravouvou - Salvatore Perugini

 

#2 29/06/09 12:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

Jagr a signé à Bordeaux non ?

Du beau monde quand même (Fiorini, c'était pas mal en pilier droit non ?)

Hors ligne

 

#3 29/06/09 12:13

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

vpl a écrit:

Jagr a signé à Bordeaux non ?

Du beau monde quand même (Fiorini, c'était pas mal en pilier droit non ?)

Il est gauche
Allé on prend bias et on en parle plus

Dernière modification par hans (29/06/09 12:14)

Hors ligne

 

#4 29/06/09 14:20

Armandie
Invité

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

Une rumeur dit que Jeanjean aurait été contacté par La Rochelle mais que le joueur n'est pas enthousiaste à l'idée de jouer en ProD2 . Ainsi celà donne raison à Berbizier qui disait que si le R.M.92 avait eus autant d'étrangers la saison dernières c'est par ce que les joueurs français de bons niveaux ne veulent évoluer qu' en Top 14 .

Je pense aussi que passer d'un salaire 12 ou 15 000 €/mois à 4 000 ça doit pas plaire non plus .

Maintenant on est d'accord pour constater qu'il y a du beau monde dans cette liste ,mais que tous resteront pas sans club longtemps . D'autant que la période de recrutement va être prolongée pour permettre à un maximum de ces joueurs de signer un contrat .

 

#5 29/06/09 14:30

margaux
Membre
Lieu: à droite de la mêlée
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 269

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

Fiorini et Massabeau je prendrais pour ma part...






Pilier: Homme trapu pouvant soutenir indifféremment une mêlée ou un bar

Hors ligne

 

#6 29/06/09 14:46

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

même si c'est la loi du genre , je trouve çà un peu malsain , cette liste d'"hommes à vendre" .......
surtout qu'on ne peut pas manquer de penser aux soldes et donc aux grosses blagues déplacées .
j'espère qu'ils trouveront tous un poste car ils doivent vraiment avoir les crocs ....pourquoi ne partent-ils pas dans des pays qui "montent" dans le rugby ( genre japon , espagne , maroc , USA,  ou portugal par exemple ) ? y a t-il des exemples ?

Hors ligne

 

#7 29/06/09 14:50

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

Pour Fiorini, il va à Mont de Marsan et Févre, il a signé à Oyonnas

Hors ligne

 

#8 29/06/09 14:53

3 pti pts
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 352

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

Houa il y avait toujours eu quelques bon joueurs sur la liste des chomeurs en fin d'année mais cette fois ça explose: il y a beaucoup de bon joueurs et pas que des anciens! Un sacré potentiel cette équipe de chomeurs!

Hors ligne

 

#9 29/06/09 14:59

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

du coup je pense à Marseille qui a semble t-il un peu d'argent .... sûr qu'ils ne vont pas rester longtemps en federale 1 , si ils ratissent bien dans cette liste !

Hors ligne

 

#10 29/06/09 15:00

olivier-pysbasque
Membre
Lieu: Sous la pluie basque
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1594

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

gerard1 a écrit:

même si c'est la loi du genre , je trouve çà un peu malsain , cette liste d'"hommes à vendre" .......
surtout qu'on ne peut pas manquer de penser aux soldes et donc aux grosses blagues déplacées .
j'espère qu'ils trouveront tous un poste car ils doivent vraiment avoir les crocs ....pourquoi ne partent-ils pas dans des pays qui "montent" dans le rugby ( genre japon , espagne , maroc , USA,  ou portugal par exemple ) ? y a t-il des exemples ?

Ben à part au japon je crois pas qu'il y ait le moindre club professionnel dans les pays que tu cites... a moins que tu les vois partir pour entrainer/encadrer là bas...

Après les situations personnelles de ces joueurs sont variables. Pour certains c'est la galère, pour d'autres le rebond sur autre chose peut se faire dans trop de souci (je pense à Massabeau par exemple qui était déja en double activité et a un vrai job en plus du rugby).

Hors ligne

 

#11 29/06/09 15:39

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

en roumanie si ...

Hors ligne

 

#12 29/06/09 15:41

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

Armandie a écrit:

Je pense aussi que passer d'un salaire 12 ou 15 000 €/mois à 4 000 ça doit pas plaire non plus .

Ben , peut etre qu'ils touchent plus au chomage des fois ????






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 29/06/09 16:44

PROFCG
Membre
Lieu: BEAUCROISSANT
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 117

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

Il serait interessant de connaitre à quel poste évolu ces joueurs ?

forza FCG






FORZA FCG

Hors ligne

 

#14 29/06/09 17:05

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

Jadore ton ptit personnage !!!!






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#15 29/06/09 19:05

Le Parisien
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 374

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

Ils pourraient aller en Italie, aussi, surtout les jeunes!! Mais le Japon est une bonne idée, sauf qu'il doit y avoir pas mal des kiwis déchus du Super 12....et surement pas si chers...
Dur pour Jeanjean...






!!!

Hors ligne

 

#16 29/06/09 20:10

nomeanmaybe
Invité

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

Cette année devrait voir arriver 2 nouveaux championnats professionnels en Europe.La ligue Ibérique avec des provinces ou club espagnols et portugais ainsi qu'une ligue russe composé de clubs moscovites et de sibérie...on vera après si les mecs eu sud ouest continue à comparer Grenoble à la Russie.

 

#17 29/06/09 20:40

tchuss
Membre
Lieu: Hte Savoie
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 556

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

N. Laharrague à resigné 1 année à l'USAP,plusieurs joueurs ont signé en federale (Dubois à Massy,voir les recrues de Carcassone ou de Marseille....)






" il y a trois catastrophes dans le monde : la maladie, les guerres et les courses en travers ! "

Hors ligne

 

#18 29/06/09 21:22

Tib
Invité

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

gerard1 a écrit:

même si c'est la loi du genre , je trouve çà un peu malsain , cette liste d'"hommes à vendre" .......
surtout qu'on ne peut pas manquer de penser aux soldes et donc aux grosses blagues déplacées .
j'espère qu'ils trouveront tous un poste car ils doivent vraiment avoir les crocs ....pourquoi ne partent-ils pas dans des pays qui "montent" dans le rugby ( genre japon , espagne , maroc , USA,  ou portugal par exemple ) ? y a t-il des exemples ?

comme joueur portugais dans la liste suivante tu as UVA bon deuxième ligne voir 3èm ligne

 

#19 30/06/09 09:04

olivier-pysbasque
Membre
Lieu: Sous la pluie basque
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1594

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

nomeanmaybe a écrit:

Cette année devrait voir arriver 2 nouveaux championnats professionnels en Europe.La ligue Ibérique avec des provinces ou club espagnols et portugais ainsi qu'une ligue russe composé de clubs moscovites et de sibérie...on vera après si les mecs eu sud ouest continue à comparer Grenoble à la Russie.

j'étais pas au courant à propos de cette ligue ibérique... tu as un lien ou quelque chose de ce style? Je me demande si il va y avoir un club dans le coin...

Hors ligne

 

#20 30/06/09 11:30

olivier-pysbasque
Membre
Lieu: Sous la pluie basque
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1594

Re: joueur sans contrat ou non desiré par des club

Ben dis donc je viens de faire quelques recherches et en fait les demies et finales de cette nouvelle ligue ibérique ont lieu le week end prochain à Madrid ! Alicante, Madrid, Barcelone et San Sebastien composent le dernier carré! Il faudra que j'aille voir ça la saison prochaine à San Se, les "Corsaires basques" ont d'ailleurs 12 français dans leurs rangs!

Hors ligne

 

Pied de page des forums