Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/06/09 10:07

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Personne ne parle de lui...

... et pourtant tout le monde l'a vu !
A l'image de l'équipe, il a été moins en vue en seconde. Mais en première, sa présence dans les rucks et soutiens montrent qu'il a le niveau.
J'ai aimé ses initiatives à la main, au pied : il tente, ose, son poste 8 lui permet aisance de jeu, appui aux points chauds, relais en attaque au large et au près, perforations et chasse au 10 tel un... échassier.
Oui, j'aime ce joueur, comme certains autres anciens grenoblois partis depuis, enchantés pas d'autres accents...
Julien PURICELLI, continue, tu n'a pas raté ta première.
J'aimerais te dire : "Juju, reviens, on a (presque) les mêmes à la maison !".
Fabrice, fais-nous monter, rapatrie les Julien, Florian, Vincent, Geoffroy, mrd !






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#2 28/06/09 10:36

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Personne ne parle de lui...

Il faut également signaler qu'en touche ,il a été bon.Cela fait plaisir de voir un exgrenoblois capable de rivaliser avec les meilleurs.
Il a encore du mal à porter le ballon derrière la mêlée mais il est vif et capable de porter le danger quand il arrive à avoir de l'espace.J'espère qu'on le reverra en équipe de France.

Hors ligne

 

Pied de page des forums