Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2022
  •  » Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

#41 27/11/21 20:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

L'alpin a écrit:

zouzou a écrit:

Escande fait le job en tout cas il est meilleur cette année que la saison dernière , mais est-ce suffisant  ??

Je rejoins VPL sur le fait que l’on a recruté ce joueur à ce poste pour qu’il apporte un plus à l’équipe , pour l’instant on n’y est pas .  Il a fait 3 matchs excellents mais le reste c’est bon mais pas plus.
Hier il n’a pas réussi à accélérer le jeu quand il le fallait, trop de déplacements en latéral, qui font perdre du temps et ne permettent pas de lancer le jeu , pas de coup de pied par dessus qui aurait pu surprendre Narbonne à certains moment du match ( Fortunel a essayé ) .

Bref heureusement que nous l’avons car Zupan aprés de bons début a du mal a s’affirmer ( mais ca pourrait venir ) mais si on devait faire un rapport  attentes/résultats pour moi le compte n’y est pas cette année et on ne parle pas de la saison passée.

Tu penses qu'il ne va pas rester ?

Tout dépend de son salaire à mon avis , il a 30 ans donc il peut signer un nouveau contrat de 2 ans. Difficile de savoir comment le staff voit les choses.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#42 30/11/21 12:55

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Arrivé aujourd'hui avec effet immédiat






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2022
  •  » Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Pied de page des forums