Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/11/21 17:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Interview d Arnaud

Sur l accueil du site , il y a plusieurs interview d après match , je vous invite a écouter celle d Arnaud , c est intéressant de voir l état d esprit . 

https://twitter.com/fcgrugby/status/146 … 62470?s=21






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 27/11/21 17:38

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Interview d Arnaud

Ferme et lucide. Il a raison.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#3 27/11/21 21:27

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Interview d Arnaud

Je retiendrai simplement ce qu'il répète à plusieurs reprises et qui en dit long d'une certaine mentalité (bien présente en France et sur ce forum) :
"Quoiqu'on fasse , quoiqu'on dise, quoiqu'il se passe , on est toujours critiqué!"
Ne serait pas, simplement ça, le problème?

Hors ligne

 

#4 27/11/21 22:27

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Interview d Arnaud

Bonne interview

En ligne

 

#5 27/11/21 23:06

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Interview d Arnaud

Cohérent avec ce que l'on sait du gaillard. Comment ne pas lui (leur) faire confiance ? Bien sûr qu'on n'est pas guéri. D'ailleurs il le dit lui même ...

Hors ligne

 

#6 28/11/21 08:26

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Interview d Arnaud

On a le droit de pleurnicher, de se victimiser, mais SVP, évitez de critiquer le club quand tout va bien.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 28/11/21 19:14

englishman
Membre
Inscrit le: 01/03/14
Messages: 22

Re: Interview d Arnaud

Bonjour, les résultats de l'équipe et, la manière surtout, méritent quand même quelques critiques depuis le debut de la saison mais c'est vrai que l'on critique peut-être plus que l'on apporte des satisfécits, à GRENOBLE qu'ailleurs. Et puis, il n'y a vraiment plus de public à GRENOBLE qui pousse derrière l'équipe (voir BIARRITZ) ce WE.
Bon, les entraineurs me redonnent envie d'aller au stade, je vais réfléchir ...
Et puis je me souviens de l'arrivée de M LIENARD à GRENOBLE dans les années 70, la 1ère saison avait été un peu comme celle là, je me souviens de la victoire de ROMANS à LESDIGUIERES avec un Gerard VERDOULET qui nous avait mis plus bas que terre et les saisons d'après furent bien différentes et de nombreuses équipes avaient peur de venir jouer à GRENOBLE.
Je rève ?!...

Hors ligne

 

#8 28/11/21 19:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Interview d Arnaud

Biarritz qui a battu à la maison l'UBB, le Racing, Brive et Stade Français, et perdu contre Toulouse et le LOU doit avoir plus d'arguments pour motiver son public que nous avec victoire seulement contre Agen et Narbonne, et défaite contre Oyonnax, Colomiers, Bayonne et Béziers...

Après, on sait tous que le public n'est pas le plus chaud de France, mais il sait pousser quand les résultats sont bons, et là ils ne sont pas bons.
On serait promus, ça serait différent, mais on est censés être un "gros" du championnat, évidemment que ce début de saison n'est pas à la hauteur de ce que le FCG devrait faire. Et comme ça fait 2 saisons de suite...

Hors ligne

 

#9 28/11/21 23:07

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Interview d Arnaud

vpl a écrit:

Biarritz qui a battu à la maison l'UBB, le Racing, Brive et Stade Français, et perdu contre Toulouse et le LOU doit avoir plus d'arguments pour motiver son public que nous avec victoire seulement contre Agen et Narbonne, et défaite contre Oyonnax, Colomiers, Bayonne et Béziers...

Après, on sait tous que le public n'est pas le plus chaud de France, mais il sait pousser quand les résultats sont bons, et là ils ne sont pas bons.
On serait promus, ça serait différent, mais on est censés être un "gros" du championnat, évidemment que ce début de saison n'est pas à la hauteur de ce que le FCG devrait faire. Et comme ça fait 2 saisons de suite...

Et loin d’être certain que cette saison finira comme la précédente…






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums