Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/11/21 23:23

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Pendant ce temps Belenenses…

Perd 7-0 à la mi-temps contre le Benfica . Pourquoi en parler ici ?  Parce que le petit poucet lisboète est contraint d’affronter Benfica avec seulement 9 joueurs sur la fdm .
Le club a déclaré 17 cas positifs au Covid , dont 13 joueurs. Pas de pot Belenenses est le seul club pro  portugais , que dis-je européen, tous sports collectifs confondus à être touché par le Covid.
Enfin , plus exactement le seul à déclarer tous ses joueurs touchés.
Nous on en a déclaré 3 . Apparemment pratiquement aucun club de ProD2 ou de top 14 n’est concerné.  Pas de pot le petit poucet ?  Ou trop honnête ?
Ps : pour info 87% de la population portugaise est complètement vaccinée et le gvt portugais a pris des  mesures draconiennes pour lutter contre le Covid .

Dernière modification par Doudds (27/11/21 23:31)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#2 28/11/21 07:08

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Pendant ce temps Belenenses…

On ne soulignera jamais assez tout ce qui différencie en bien notre club des autres.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#3 28/11/21 08:27

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Pendant ce temps Belenenses…

Doudds a écrit:

Perd 7-0 à la mi-temps contre le Benfica . Pourquoi en parler ici ?  Parce que le petit poucet lisboète est contraint d’affronter Benfica avec seulement 9 joueurs sur la fdm .
Le club a déclaré 17 cas positifs au Covid , dont 13 joueurs. Pas de pot Belenenses est le seul club pro  portugais , que dis-je européen, tous sports collectifs confondus à être touché par le Covid.
Enfin , plus exactement le seul à déclarer tous ses joueurs touchés.
Nous on en a déclaré 3 . Apparemment pratiquement aucun club de ProD2 ou de top 14 n’est concerné.  Pas de pot le petit poucet ?  Ou trop honnête ?
Ps : pour info 87% de la population portugaise est complètement vaccinée et le gvt portugais a pris des  mesures draconiennes pour lutter contre le Covid .

par ta derniere phrase , tu veux dire quoi ?






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#4 28/11/21 08:50

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Pendant ce temps Belenenses…

bebert1953 a écrit:

Doudds a écrit:

Perd 7-0 à la mi-temps contre le Benfica . Pourquoi en parler ici ?  Parce que le petit poucet lisboète est contraint d’affronter Benfica avec seulement 9 joueurs sur la fdm .
Le club a déclaré 17 cas positifs au Covid , dont 13 joueurs. Pas de pot Belenenses est le seul club pro  portugais , que dis-je européen, tous sports collectifs confondus à être touché par le Covid.
Enfin , plus exactement le seul à déclarer tous ses joueurs touchés.
Nous on en a déclaré 3 . Apparemment pratiquement aucun club de ProD2 ou de top 14 n’est concerné.  Pas de pot le petit poucet ?  Ou trop honnête ?
Ps : pour info 87% de la population portugaise est complètement vaccinée et le gvt portugais a pris des  mesures draconiennes pour lutter contre le Covid .

par ta derniere phrase , tu veux dire quoi ?

Je dis simplement que le Portugal n’est pas en retard sur le plan vaccinal ( qui n’empêche pas d’avoir des personnes vaccinées positives et susceptibles de transmettre le virus )
Je m’interroge sur le fait qu’en sport comme ailleurs il peut y avoir des clubs qui trichent et alignent des joueurs qui ne devraient pas l’être .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#5 28/11/21 09:02

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Pendant ce temps Belenenses…

2 joueurs testés positifs à Grenoble n'ont pas été retenus pour le match contre Narbonne.

88 % de la population vaccinée en France (avant ce week-end). Sauf erreur de ma part, le gouvernement français a lui aussi pris des mesures draconiennes pour lutter contre la Covid-19 (mais peut-être pas assez draconiennes ?)

Il peut y avoir des clubs qui trichent... Tu peux (on peut) effectivement le supposer.

La Dépêche a publié récemment (19/11/2021) un article à ce sujet : 1 club de Fédérale 2 avec 4 joueurs testés positifs :

https://www.larep.fr/orleans-45000/spor … _14047356/

Dernière modification par N° Se7en (28/11/21 09:11)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#6 28/11/21 16:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Pendant ce temps Belenenses…

Le vaccin n empêche pas d attraper le virus ( même si il limite la transmission par rapport à une personne non vaccinée . ) il évite les formes graves .

Avec la reprise du taux d incidence attendons nous de nouveaux à avoir des cas dans les clubs à moins que la 3ème dose permette de limiter la transmission .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 28/11/21 16:28

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Pendant ce temps Belenenses…

zouzou a écrit:

Le vaccin n empêche pas d attraper le virus ( même si il limite la transmission par rapport à une personne non vaccinée . ) il évite les formes graves .

Avec la reprise du taux d incidence attendons nous de nouveaux à avoir des cas dans les clubs à moins que la 3ème dose permette de limiter la transmission .

On est d'accord.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums