Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/11/21 06:43

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Narbonne

Dans les années 80 et 90, Narbonne n'était pas une équipe apprécié par le fcg.
C'était à l'époque ce que l'on appelait notre bête noire.
L'équipe contre laquelle nous n'arrivons pas à gagner.
Les matchs étaient souvent moche.
Ce match de bas de tableau n'a rien de folichon.
Narbonne sort d'un match où son pack a renversé l'adversaire.
Nous nous avons été dominé devant.
J'aimerai tant que nos joueurs montrent qu'ils valent mieux que la place occupée.
Si ce soir cela ne se passe pas bien, le staff qui a demandé du temps sera t'il maintenu en l'état ?
Pour moi c'est un match piège...

Alors supporter mobilisez vous.
Soyez un seizième homme de l'équipe.
Pas de sifflet, des encouragements pendant le match.
Les sifflets pourront venir après le match s'il doit en avoir....

Dernière modification par BLÖÖD (26/11/21 06:46)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 26/11/21 08:31

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Narbonne

Bodéga 1954.

Tout a fait d'accord, ces maintenant que nos joueurs ont besoin de nous pour retrouver une confiance qu'ils ont perdus.

Malgré le froid j'y serais.

Bon match.

Gardons le moral.

Hors ligne

 

#3 26/11/21 09:01

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Narbonne

Ce matin le président s'exprimait sur france bleue
https://www.francebleu.fr/emissions/l-i … atin/isere

Hors ligne

 

#4 26/11/21 09:25

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Narbonne

pekin a écrit:

Ce matin le président s'exprimait sur france bleue
https://www.francebleu.fr/emissions/l-i … atin/isere

Il n'est à la fois pas inquiet (en apparence) mais pas contre le fait que les joueurs se mettent un peu de pression pour s'envoyer durant les matchs. Ca reste quand même un discours très lisse sur la situation du club..

PS : J'ai aimé le petit pic très intelligent envers Nagusa à la fin suite à la question sur son congé paternité.

Hors ligne

 

#5 26/11/21 09:48

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 284

Re: Narbonne

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a écouté notre président sur fbi, et nous en faire le résumer amitiés sportive et surtout bonne chance pour ce soir, surtout ne rien lacher, l'avenir du club en dépend

Hors ligne

 

#6 26/11/21 10:18

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13924

Re: Narbonne

levekf a écrit:

... J'ai aimé le petit pic très intelligent envers Nagusa à la fin suite à la question sur son congé paternité.

Moi aussi. wink

Dernière modification par N° Se7en (26/11/21 11:56)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 26/11/21 10:52

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Narbonne

ENCORE ET TOUJOURS DE LA FLUTE et certain vont encore dire BRAVO
LE MACRON DU FCG ceci est meme risible

Hors ligne

 

#8 26/11/21 11:48

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Narbonne

jeanlou a écrit:

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a écouté notre président sur fbi, et nous en faire le résumer amitiés sportive et surtout bonne chance pour ce soir, surtout ne rien lacher, l'avenir du club en dépend

Suffit de clicker sur le lien

Hors ligne

 

#9 26/11/21 12:53

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Narbonne

Bébert 38 a écrit:

ENCORE ET TOUJOURS DE LA FLUTE et certain vont encore dire BRAVO
LE MACRON DU FCG ceci est meme risible

Alors je n’ ai pas encore écouté l interview , mais pour faire plaisir à Bébert ,  Bravo président !! 👍👍






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 26/11/21 17:22

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Narbonne

J'avoue avoir du mal avec ce discours, louable, certes, d'un Président de bonne foi, mais à contre-courant de ce qu'on constate chaque saison.
1/ La construction d'un club se fait sur les années, en ajoutant les plus-values, pas en les remplaçant (au mieux). Embaucher en cours de compétition, c'est trop tard, la preuve... On se sent caca-cul-cul à ce moment de la saison, les points perdus ne se rattraperont pas.
2/ Faire le maximum pour conserver Capuozzo. Bien.
Que n'a-t-il été fait pour espérer la même chose de Rey, Cordin, Geraci, Fusier et consorts.
On en pleure chaque année, la construction est visible, la déconstruction est sensible.
1 pas en avant, 2 en arrière.
3/ J'avais posé un problème de conscience il y a quelques semaines : que faire alors si plusieurs papas font valoir leur droit de paternité sur la même période ?...

La parole, maîtrisée évidemment, est libre dans ce pays (ou quasi), sans alors voilà, c'est dit.

J'anticipe un BO pour ce soir, mais aussi des lendemains moins chantants avec ce qui nous arrive.
Misère.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#11 26/11/21 17:56

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Narbonne

pekin a écrit:

Ce matin le président s'exprimait sur france bleue
https://www.francebleu.fr/emissions/l-i … atin/isere

Un peu surréaliste quand même les propos. Nier les problèmes n'est pas toujours la meilleure façon de les résoudre.

Hors ligne

 

#12 26/11/21 18:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Narbonne

completement fou; il annonce qu'il va retenir  capuozzo smile et que la qualif est toujours dans le viseur . et vas y que  ça te roule les mecaniques pour le contrat de regis montagne

Hors ligne

 

#13 26/11/21 23:30

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Narbonne

Lors de l interview  d ange sur lsd en septembre ange disait clairement que partir de grenoblen était pas une fin en soi.
Pour lui l avenir se jouait entre la squadra, rester à au club ou aller jouer en top 14. Je pense que par rapport aux autres momes qui sont partis  lui a un réel attachement  au club.
Cuynat dit que il y aura bientôt d autres signatures de jeunes , on verra à  ce moment là.

Hors ligne

 

#14 27/11/21 07:26

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13924

Re: Narbonne

Entretien avec Ange CAPPUOZZO, la pépite grenobloise (06/01/2021) :

- Si tu pouvais évoluer dans le club que tu veux, où irais-tu ?

" C'est très difficile de répondre. Si je change de club, ce sera pour un club où je me sentirai bien et où je pourrai m'épanouir sportivement, avec la possibilité de gagner des titres."

- Quel sont les objectifs collectifs* et personnels** pour la fin de la saison (2020-2021) ?

" Pour le collectif, l'objectif est clairement de faire la meilleure saison possible en sauvant les meubles et en essayant d'aller chercher une 6ème place qui est encore accessible."

" Sur le plan personnel, je veux continuer à avoir du temps de jeu et faire de grosses performances. J'ai aussi dans un coin de ma tête, la sélection italienne à moyen terme."

https://wesportfr.com/ange-capuozzo-la- … enobloise/

* Objectifs collectifs OK. smile

Bis repetita pour cette saison ?

** Objectifs personnels OK (sélection avec l'équipe d'Italie A cette saison). smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums