Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2022
  •  » Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

#1 24/11/21 17:31

main courante
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 161

Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml

Dernière modification par main courante (24/11/21 22:14)

Hors ligne

 

#2 24/11/21 17:46

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Bon recrutement ça ! Bienvenu à lui si ca se confirme.
En remplacement de Escande ?

Hors ligne

 

#3 24/11/21 17:59

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Super bonne pioche si effectivement ça se confirme. Il était en discussion avec le Parc il me semble .
Il pourrait intégrer le groupe rapidement ou c’est pour la saison prochaine ?






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#4 24/11/21 18:19

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3882

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Bonne nouvelle, faudrait juste qu  soit moins fragile que le GD ou petit frère.
Oui je sais en ce moment je suis un peu caustique. Le classement de notre club peut-être......

Hors ligne

 

#5 24/11/21 18:39

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Il est bon comme talonneur ou centre le Bautista Ezcurra ? Parce que ce n'est pas ça qu'on cherchait plutôt ?
Au delà de ce délire, je pense que c'est plutôt une bonne pioche mais qui semble acter un recul des performances de nos Valençot et Zupan.

Hors ligne

 

#6 24/11/21 18:41

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Je n'ai pas été fichu de trouver si la fratrie Ezcurra avait d'autres frères talonneur, ou centre, ou ... !

Hors ligne

 

#7 24/11/21 19:02

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Tistou a écrit:

Je n'ai pas été fichu de trouver si la fratrie Ezcurra avait d'autres frères talonneur, ou centre, ou ... !

si la fratrie pouvait comporter des joueurs à tous les postes, cela serait super. Bon ,ok, je sors.
Plus sérieusement, si cela se confirme, cela serait une très bonne nouvelle.

Hors ligne

 

#8 24/11/21 19:05

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

C’est une excellente nouvelle ! Très bon joueur !

Hors ligne

 

#9 24/11/21 19:12

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Ca veut dire qu'il va arriver en cours de saison (en joker médical de Valencot) ?
Non, parce que vu qu'ils disent dans l'article qu'il va connaitre la Pro D2 en Isère et vu comme on est partis cette saison, ce n'est pas sûr qu'on soit toujours en D2 l'an prochain smile

Hors ligne

 

#10 24/11/21 19:40

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Ca serait énorme !! Un international argentin (14 sélections !) !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#11 24/11/21 19:44

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Très bonne nouvelle, j'espère qu'on va en avoir quelques unes pour nous redonner un peu de baume au coeur. Allez une belle victoire vendredi ça serait cool aussi






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#12 24/11/21 20:14

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Doudds a écrit:

Super bonne pioche si effectivement ça se confirme. Il était en discussion avec le Parc il me semble .
Il pourrait intégrer le groupe rapidement ou c’est pour la saison prochaine ?

Vous appelez ça une bonne pioche ? Vous êtes aussi nul que ce staff décidément. Je penses pas que cela soit le poste où on n'a besoin de quelqu'un en plus. Pilulier par exemple me semble beaucoup plus urgent. Quand on voit depuis 3 ans le niveau de nos mêlées...
Seconde ligne aussi cela me semblerait plus utile.
Surtout que si c'est pour prendre la place d'un petit jeune comme Zupan qui montre tout de même des qualités...

Hors ligne

 

#13 24/11/21 20:29

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Je pense qu'il nous faut des 3/4 qui tentent tout le temps a le récupération et des argentins ont ca en eux
On est tout le temps dans un tempo monotone que nos adverses adorent car ils ont juste a suivre u. Rythme défini tout le long des matchs depuis des années
Surtout qu'il a joué aux jaguares et en nationale

A quand son arrivée ?
L'année prochaine avec valencot et Zupan pas mal

Hors ligne

 

#14 24/11/21 21:07

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Je pense pas qu'il vienne juste pour quelques semaines.
C'est probablement pour la saison prochaine en remplacement d'Escande et/ou Valençot. Mais il pourrait être recruté comme joueur supplémentaire aussi.
Peut-être que Gengen pense que les difficultés viennent aussi de nos lancements et qu'il veut élever le niveau ?
Après c'est un 9 exclusif qui ne but pas. Par contre il attaque la ligne à priori, et il est costaud sur les appuis.
À voir, de toute façon au point où on en est...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#15 24/11/21 21:47

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 935

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Je n'espère pas qu'il remplace Escande, qui est en train d'élever son niveau de jeu et montrer qu'il est le patron. Mais c'est vrai que derrière lui, Valençot et Zupan ne suivent plus

Hors ligne

 

#16 24/11/21 22:23

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Bonne nouvelle mais il manque l info importante : il arrive quand ?

Hors ligne

 

#17 24/11/21 22:42

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

L'alpin a écrit:

Doudds a écrit:

Super bonne pioche si effectivement ça se confirme. Il était en discussion avec le Parc il me semble .
Il pourrait intégrer le groupe rapidement ou c’est pour la saison prochaine ?

Vous appelez ça une bonne pioche ? Vous êtes aussi nul que ce staff décidément. Je penses pas que cela soit le poste où on n'a besoin de quelqu'un en plus. Pilulier par exemple me semble beaucoup plus urgent. Quand on voit depuis 3 ans le niveau de nos mêlées...
Seconde ligne aussi cela me semblerait plus utile.
Surtout que si c'est pour prendre la place d'un petit jeune comme Zupan qui montre tout de même des qualités...

Trop bon avec avec notre Zupan « qui montre tout de même des qualités » Ça change . 99  posts / 100 consacrés à vanter exclusivement  les mérites d’Escande . Au demeurant , il y a effectivement d’autres postes où un international argentin serait le bienvenue. C’est manifestement une question d’opportunité, fallait-il la laisser passer au motif qu’on a d’autres postes plus en tension ?






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#18 24/11/21 22:49

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

levekf a écrit:

Bon recrutement ça ! Bienvenu à lui si ca se confirme.
En remplacement de Escande ?

En doublure, ce serait mieux !
Valencot n'est-il pas aussi en fin de contrat ?

En ligne

 

#19 24/11/21 23:41

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !



Avec le maillot du FCG ce sera encore mieux !

Dernière modification par Théo (24/11/21 23:41)

Hors ligne

 

#20 25/11/21 08:41

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Théo a écrit:

https://images.fcgrenoble.com/uploads/7dwnr313q2.jpg

Avec le maillot du FCG ce sera encore mieux !

On pourrait garder le sponsor aussi ??? wink






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#21 25/11/21 09:41

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13915

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

On aura bientôt l'occasion de voir d'autres "Daltons" s'illustrer dans un autre registre. Pas certain qu'il soit pour autant plus rassurant...






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#22 25/11/21 13:14

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Si ça se confirme c'est une bonne pioche et à priori pour cette année pour la ProD2

Hors ligne

 

#23 25/11/21 20:43

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Sapipa a écrit:

Théo a écrit:

https://images.fcgrenoble.com/uploads/7dwnr313q2.jpg

Avec le maillot du FCG ce sera encore mieux !

On pourrait garder le sponsor aussi ??? wink

Tu m as coupé ma vanne






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#24 26/11/21 17:32

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Doudds a écrit:

L'alpin a écrit:

Doudds a écrit:

Super bonne pioche si effectivement ça se confirme. Il était en discussion avec le Parc il me semble .
Il pourrait intégrer le groupe rapidement ou c’est pour la saison prochaine ?

Vous appelez ça une bonne pioche ? Vous êtes aussi nul que ce staff décidément. Je penses pas que cela soit le poste où on n'a besoin de quelqu'un en plus. Pilulier par exemple me semble beaucoup plus urgent. Quand on voit depuis 3 ans le niveau de nos mêlées...
Seconde ligne aussi cela me semblerait plus utile.
Surtout que si c'est pour prendre la place d'un petit jeune comme Zupan qui montre tout de même des qualités...

Trop bon avec avec notre Zupan « qui montre tout de même des qualités » Ça change . 99  posts / 100 consacrés à vanter exclusivement  les mérites d’Escande . Au demeurant , il y a effectivement d’autres postes où un international argentin serait le bienvenue. C’est manifestement une question d’opportunité, fallait-il la laisser passer au motif qu’on a d’autres postes plus en tension ?

Ben bien-sûr car ton budget est limité. Si tu commences a recruter des internationaux à des postes où c'est pas l'urgence, il te manqueras de l'argent pour garder les quelques bons que l'on a et aussi pour recruter un "vrai" et "bon" pilier...
Mais tu comprends pas grand choses décidément...

Hors ligne

 

#25 26/11/21 17:49

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Théo a écrit:

https://images.fcgrenoble.com/uploads/7dwnr313q2.jpg

Avec le maillot du FCG ce sera encore mieux !

J'espère qu'ils ne nous feront pas une Selponi/Escande, cousins réunis qui n'ont pas trop réussi ensemble. J'espère pour Selponi que ça va mieux pour lui à Provence, en tout cas, pour son cousin ça va mieux pour lui au FCG !

Hors ligne

 

#26 26/11/21 17:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

L'alpin a écrit:

Doudds a écrit:

L'alpin a écrit:


Vous appelez ça une bonne pioche ? Vous êtes aussi nul que ce staff décidément. Je penses pas que cela soit le poste où on n'a besoin de quelqu'un en plus. Pilulier par exemple me semble beaucoup plus urgent. Quand on voit depuis 3 ans le niveau de nos mêlées...
Seconde ligne aussi cela me semblerait plus utile.
Surtout que si c'est pour prendre la place d'un petit jeune comme Zupan qui montre tout de même des qualités...

Trop bon avec avec notre Zupan « qui montre tout de même des qualités » Ça change . 99  posts / 100 consacrés à vanter exclusivement  les mérites d’Escande . Au demeurant , il y a effectivement d’autres postes où un international argentin serait le bienvenue. C’est manifestement une question d’opportunité, fallait-il la laisser passer au motif qu’on a d’autres postes plus en tension ?

Ben bien-sûr car ton budget est limité. Si tu commences a recruter des internationaux à des postes où c'est pas l'urgence, il te manqueras de l'argent pour garder les quelques bons que l'on a et aussi pour recruter un "vrai" et "bon" pilier...
Mais tu comprends pas grand choses décidément...

Je pense qu'on peut trouver meilleur 9 qu'Escande. Je lui reconnais sa volonté, et sa vista sur certains coup près de la ligne, mais bon, il me semble qu'avec son CV ça devrait être un cadre qui tire tout le monde vers le haut, et je suis pas certain qu'il y arrive chez nous...

En ligne

 

#27 26/11/21 22:18

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

vpl a écrit:

L'alpin a écrit:

Doudds a écrit:


Trop bon avec avec notre Zupan « qui montre tout de même des qualités » Ça change . 99  posts / 100 consacrés à vanter exclusivement  les mérites d’Escande . Au demeurant , il y a effectivement d’autres postes où un international argentin serait le bienvenue. C’est manifestement une question d’opportunité, fallait-il la laisser passer au motif qu’on a d’autres postes plus en tension ?

Ben bien-sûr car ton budget est limité. Si tu commences a recruter des internationaux à des postes où c'est pas l'urgence, il te manqueras de l'argent pour garder les quelques bons que l'on a et aussi pour recruter un "vrai" et "bon" pilier...
Mais tu comprends pas grand choses décidément...

Je pense qu'on peut trouver meilleur 9 qu'Escande. Je lui reconnais sa volonté, et sa vista sur certains coup près de la ligne, mais bon, il me semble qu'avec son CV ça devrait être un cadre qui tire tout le monde vers le haut, et je suis pas certain qu'il y arrive chez nous...

Oui donc ça confirme bien que tu n'y comprends rien. Tu préfères recruter un 9 qu'un pilier. Que tu n'aimes pas Escande c'est ton droit. Mais ça me fait rigoler quand je penses que tu es content d'une recru a ce poste alors que c'est un des derniers dont nous avons besoin de bon joueur. Enfin bref.

Hors ligne

 

#28 26/11/21 22:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Encore un match extraordinaire ce soir, où il fait systématiquement 3 pas avant de passer... L'ensemble de notre jeu est tellement stéréotypé que c'est pas avec ce genre de 9 plan-plan qui n'accélère jamais qu'on va s'en sortir.
T'as le droit de trouver que c'est pas là qu'on est spécialement mauvais (y'a tellement de points faibles cette année), mais arrêt de l'encenser comme si il ne sortait que des matchs magnifiques, ça devient risible...

En ligne

 

#29 26/11/21 22:33

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

vpl a écrit:

Encore un match extraordinaire ce soir, où il fait systématiquement 3 pas avant de passer... L'ensemble de notre jeu est tellement stéréotypé que c'est pas avec ce genre de 9 plan-plan qui n'accélère jamais qu'on va s'en sortir.
T'as le droit de trouver que c'est pas là qu'on est spécialement mauvais (y'a tellement de points faibles cette année), mais arrêt de l'encenser comme si il ne sortait que des matchs magnifiques, ça devient risible...

Tu l'as trouvé mauvais se soir ?
Et le match dernier ? Et celui d'avant encore ?

Si tu le réponds qu'il n'a pas été bon c'est que tu regardes pas les matchs.

Dernière modification par L'alpin (26/11/21 22:36)

Hors ligne

 

#30 26/11/21 22:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'avec son CV, son expérience;, son âge, on ne devait pas jouer comme ça quand il est sur le terrain.
Et non il n'est pas "bon", il est correct, et ça ne suffit pas.

En ligne

 

#31 26/11/21 22:51

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

vpl a écrit:

Je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'avec son CV, son expérience;, son âge, on ne devait pas jouer comme ça quand il est sur le terrain.
Et non il n'est pas "bon", il est correct, et ça ne suffit pas.

Ok vpl.
Quel 9 de proD2 tu trouves meilleurs que lui ? Me sort pas le jeune de Mont-de-Marsan c'est trop facile...
Et ne regarde pas sur internet la liste de tout les 9 de proD2 pour m'en sortir 5 au hasard. Quoique tu risquerais de me sortir des joueurs qui ont 30 min de temps de jeu depuis le début de saison, je rigolerais encore une fois.

Hors ligne

 

#32 26/11/21 22:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Non mais on a compris : à chaque match tu nous sort qu'Escande a fait un bon match, que c'est le meilleur de l'équipe depuis le début de saison etc. etc.
Je regarde l'équipe jouer, comme tout le monde je vois ce qui déconne, les trucs téléphonés, lents, et j'arrive pas à me dire que notre 9 n'a rien à voir avec ça, lui qui touche le plus de ballons dans le match.

En ligne

 

#33 26/11/21 22:55

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

vpl a écrit:

Non mais on a compris : à chaque match tu nous sort qu'Escande a fait un bon match, que c'est le meilleur de l'équipe depuis le début de saison etc. etc.
Je regarde l'équipe jouer, comme tout le monde je vois ce qui déconne, les trucs téléphonés, lents, et j'arrive pas à me dire que notre 9 n'a rien à voir avec ça, lui qui touche le plus de ballons dans le match.

Tu réponds à côté...
0/20 vpl.
Et j'ai tout de même le droit de le trouver bon nn ?

Dernière modification par L'alpin (26/11/21 22:57)

Hors ligne

 

#34 26/11/21 22:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Visiblement oui : t'as le droit de le trouver bon à CHAQUE match, et à venir l'écrire ici.
Et peut-être même que j'insisterais moins sur ce que je lui reproche si il n'y avait pas cet amour aveugle en face...

En ligne

 

#35 26/11/21 23:04

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

vpl a écrit:

Visiblement oui : t'as le droit de le trouver bon à CHAQUE match, et à venir l'écrire ici.
Et peut-être même que j'insisterais moins sur ce que je lui reproche si il n'y avait pas cet amour aveugle en face...

Pour moi l'aveugle c'est toi... 90 pourcent des commentaires sur Escande depuis le début de saison sont positif.
Faut se poser les bonnes questions. J'espère ne pas entendre l'année prochaine que Escande est meilleur que l'argentin et que les coach on fait un recru qui sert a rien sortir de ta bouche. Parce que je te rappellerai les bêtises que tu racontais.

Dernière modification par L'alpin (26/11/21 23:07)

Hors ligne

 

#36 27/11/21 00:06

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Personnellement j'ai trouvé qu'au cours de la première mi-temps du match de ce soir le 9 de Narbonne (Campbell) avait beaucoup plus varié son jeu qu'Escande

Durant les 40 premières min, Escande a essentiellement transmis ses ballons, alors que Campbell a, en plus, tenté du jeu au pied ou des passage au ras. L'essai narbonnais a d'ailleurs été marqué à la suite d'une valise de Campbell au ras, qui sur ce coup a d'ailleurs joliment échappé au placage d'Escande

Hors ligne

 

#37 27/11/21 12:45

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Claixois a écrit:

Personnellement j'ai trouvé qu'au cours de la première mi-temps du match de ce soir le 9 de Narbonne (Campbell) avait beaucoup plus varié son jeu qu'Escande

Durant les 40 premières min, Escande a essentiellement transmis ses ballons, alors que Campbell a, en plus, tenté du jeu au pied ou des passage au ras. L'essai narbonnais a d'ailleurs été marqué à la suite d'une valise de Campbell au ras, qui sur ce coup a d'ailleurs joliment échappé au placage d'Escande

C'est pas faux, je suis d'accord avec toi sur ce point. Ce que j'apprécie c'est que tu argumentes tes propos au lieu de mettre il est nul, il est lent ou il est vieux où il gagne trop où je sais pas quoi... Et je dis ça pour tout les joueurs, quand je vois des commentaires de personnes critiquer des joueurs sans citer un exemple, une action ou des arguments de plus de 6 mots, c'est agaçant.

Dernière modification par L'alpin (27/11/21 12:46)

Hors ligne

 

#38 27/11/21 14:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Escande fait le job en tout cas il est meilleur cette année que la saison dernière , mais est-ce suffisant  ??

Je rejoins VPL sur le fait que l’on a recruté ce joueur à ce poste pour qu’il apporte un plus à l’équipe , pour l’instant on n’y est pas .  Il a fait 3 matchs excellents mais le reste c’est bon mais pas plus.
Hier il n’a pas réussi à accélérer le jeu quand il le fallait, trop de déplacements en latéral, qui font perdre du temps et ne permettent pas de lancer le jeu , pas de coup de pied par dessus qui aurait pu surprendre Narbonne à certains moment du match ( Fortunel a essayé ) .

Bref heureusement que nous l’avons car Zupan aprés de bons début a du mal a s’affirmer ( mais ca pourrait venir ) mais si on devait faire un rapport  attentes/résultats pour moi le compte n’y est pas cette année et on ne parle pas de la saison passée.

Dernière modification par zouzou (27/11/21 14:28)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#39 27/11/21 18:45

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

zouzou a écrit:

Escande fait le job en tout cas il est meilleur cette année que la saison dernière , mais est-ce suffisant  ??

Je rejoins VPL sur le fait que l’on a recruté ce joueur à ce poste pour qu’il apporte un plus à l’équipe , pour l’instant on n’y est pas .  Il a fait 3 matchs excellents mais le reste c’est bon mais pas plus.
Hier il n’a pas réussi à accélérer le jeu quand il le fallait, trop de déplacements en latéral, qui font perdre du temps et ne permettent pas de lancer le jeu , pas de coup de pied par dessus qui aurait pu surprendre Narbonne à certains moment du match ( Fortunel a essayé ) .

Bref heureusement que nous l’avons car Zupan aprés de bons début a du mal a s’affirmer ( mais ca pourrait venir ) mais si on devait faire un rapport  attentes/résultats pour moi le compte n’y est pas cette année et on ne parle pas de la saison passée.

Tu penses qu'il ne va pas rester ?

Hors ligne

 

#40 27/11/21 19:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Il est en fin de contrat, donc ça doit se discuter, avec comme à chaque fois sans doute la durée du contrat en discussion. Je vais surprendre l’Alpin : je ne suis pas pour le départ d’Escande, mais je pense que l’arrivée d’un « concurrent » peut faire du bien à l’équipe.
Après, faudrait pas non plus que ce soit la seule recrue…

En ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2022
  •  » Mieux que les Daltons à Lyon, les frères Ezccurra à Grenoble !

Pied de page des forums