Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/11/21 17:52

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Les compos

Compo du match Grenoble - Narbonne, le vendredi 26 novembre 2021 à 19h30
1. L. GOGINAVA 2. M. SARRAGALLET 3. R. MONTAGNE
4. J. MADEIRA 5. L. DOUGLAS
6. M. SCHOEMAN 7. S. BLANC-MAPPAZ 8. J. RUAUD
9. E. ESCANDE 10. T. FORTUNEL
11. K. QADIRI 12. A. SÉGURET 13. R. FUSIER 14. B. MASILEVU
15. C. GLÉNAT
16. E. CAMILLERI 17. Z. ZHVANIA 18. T. HALAIFONUA 19. A. BERRUYER 20. J. BOUSQUET 21. F. ZUPAN 22. T. NAGUSA 23. T. TAUFA

Narbonne  :
1. J. MARTINEZ 2. J. ROCHIER 3. P. COTET
4. V. SESE 5. A. FORTUIN
6. P. BELZONS 7. C. AXTENS 8. F. NOUHAILLAGUET
9. L. CAMPBELL 10. J. ROBERTSON
11. K. SITAUTI 12. T. MIAS 13. P. NUENO 14. S. TOTOVOSAU 15. B. GOUTARD
16. C. DAVID 17. G. MOÏSE 18. D. FALEAFA 19. D. VISSER 20. J. CHAPUT 21. P. DUCOM 22. L. MADAULE 23. M. BOUGHANMI

Dernière modification par Coisard (25/11/21 17:53)






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 25/11/21 17:59

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Les compos

Coisard a écrit:

Compo du match Grenoble - Narbonne, le vendredi 26 novembre 2021 à 19h30
1. L. GOGINAVA 2. M. SARRAGALLET 3. R. MONTAGNE
4. J. MADEIRA 5. L. DOUGLAS
6. M. SCHOEMAN 7. S. BLANC-MAPPAZ 8. J. RUAUD
9. E. ESCANDE 10. T. FORTUNEL
11. K. QADIRI 12. A. SÉGURET 13. R. FUSIER 14. B. MASILEVU
15. C. GLÉNAT
16. E. CAMILLERI 17. Z. ZHVANIA 18. T. HALAIFONUA 19. A. BERRUYER 20. J. BOUSQUET 21. F. ZUPAN 22. T. NAGUSA 23. T. TAUFA

Narbonne  :
1. J. MARTINEZ 2. J. ROCHIER 3. P. COTET
4. V. SESE 5. A. FORTUIN
6. P. BELZONS 7. C. AXTENS 8. F. NOUHAILLAGUET
9. L. CAMPBELL 10. J. ROBERTSON
11. K. SITAUTI 12. T. MIAS 13. P. NUENO 14. S. TOTOVOSAU 15. B. GOUTARD
16. C. DAVID 17. G. MOÏSE 18. D. FALEAFA 19. D. VISSER 20. J. CHAPUT 21. P. DUCOM 22. L. MADAULE 23. M. BOUGHANMI

à 1 exception près Ruaud en 8 , c'est le même pack qui a pris la marée à Carcassone






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#3 25/11/21 18:04

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Les compos

Oui c'est bizarre de pas démarrer avec Taufa et Zhvania alors qu'il avaient redressé la barre à Carca.
Glénat à nouveau à l'arrière du coup on ne lui donne jamais l'occasion d’enchaîner quelques matchs de suite à l'ouverture. Pour son retour on aurait pu mettre Fortunel sur le banc.
Nagusa sur le banc donc à priori pas de pb particulier avec le staf.

Hors ligne

 

#4 25/11/21 18:12

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Les compos

Hors ligne

 

#5 25/11/21 18:14

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Les compos

Covid oblige, il y a eu modification de dernière minute :
Lainault et Bathélémy, dépistés positifs ont été remplacé par Bousquet et Nagusa.
Vu les rapports "intimes" des joueurs lors des entrainements, espérons que d'autres ne seront pas touchés...
https://www.ledauphine.com/sport/2021/1 … t-narbonne

Hors ligne

 

#6 25/11/21 18:14

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Les compos

Belle compo. Même si on va se peler et qu'il risque de flotter ou neiger, je ne veux pas rater les échauffements de Nagusa.

Hors ligne

 

#7 25/11/21 18:15

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Les compos

tu triches levekf ... un post très court et hop tu me passe devant le temps que je donne des détails... Grrrrr.

Pour ton 2ème post : pourquoi particulièrement son échauffement ?

Dernière modification par dauphin (25/11/21 18:17)

Hors ligne

 

#8 25/11/21 18:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Les compos

Ouf le Papa de l équipe est de retour dans le groupe 😂

Cool le retrour de Ruaud , par contre quid de Lilian toujours blessé ? Et le jeune Jimenez ?

Il va y arriver un moment ou Arnaud va devoir mettre le short ou on va mettre un U15 au talon
Allez Courage à toute l équipe il va falloir sérieusement s y filer demain , Narbonne ne va pas faire tourner car ils savent qu il est possible actuellement de prendre des points contre le FCG.

Ne pas s affoler , jouer notre Rugby et gagner ce match .

Dernière modification par zouzou (25/11/21 18:27)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 25/11/21 18:35

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Les compos

zouzou a écrit:

Cool le retrour de Ruaud , par contre quid de Lilian toujours blessé ? Et le jeune Jimenez ?

Jimenez blessé : ischio-jambiers






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#10 25/11/21 18:51

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Les compos

dauphin a écrit:

tu triches levekf ... un post très court et hop tu me passe devant le temps que je donne des détails... Grrrrr.

Pour ton 2ème post : pourquoi particulièrement son échauffement ?

J'ai teasé ton message wink

J'espère me tromper mais je ne suis pas certain qu'il rentre sur le terrain. (hormis blessure, etc...)

Hors ligne

 

#11 25/11/21 19:02

nodestroy
Membre
Inscrit le: 26/11/20
Messages: 209

Re: Les compos

zouzou a écrit:

Ouf le Papa de l équipe est de retour dans le groupe 😂

Cool le retrour de Ruaud , par contre quid de Lilian toujours blessé ? Et le jeune Jimenez ?

Il va y arriver un moment ou Arnaud va devoir mettre le short ou on va mettre un U15 au talon
Allez Courage à toute l équipe il va falloir sérieusement s y filer demain , Narbonne ne va pas faire tourner car ils savent qu il est possible actuellement de prendre des points contre le FCG.

Ne pas s affoler , jouer notre Rugby et gagner ce match .

jouer notre rugby......lequel ??

Hors ligne

 

#12 25/11/21 19:10

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Les compos

Allons allons, ne fais pas semblant de ne pas comprendre: on va jouer un rugby "résilient", évidemment !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#13 25/11/21 19:23

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Les compos

C'est qu'en même la 1ère feuille de Nagusa !!!
Ruaud en 8.

En face Sese et Nouhaillaguet passés par notre CF.

J'aurais aussi bien vu Glenat en 10, Bousquet en 15 et Fortunel sur le banc...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#14 25/11/21 19:39

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Les compos

Bousquet glenat
Ces 2 gars ne jouent pas plus de 1 match a leur poste et on les décalent en 15 et sur le banc
Alors qu'on laisse d'autres sans éclat à d'autres postes

Hors ligne

 

#15 25/11/21 19:57

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Les compos

vouillants a écrit:

Oui c'est bizarre de pas démarrer avec Taufa et Zhvania alors qu'il avaient redressé la barre à Carca.
Glénat à nouveau à l'arrière du coup on ne lui donne jamais l'occasion d’enchaîner quelques matchs de suite à l'ouverture. Pour son retour on aurait pu mettre Fortunel sur le banc.
Nagusa sur le banc donc à priori pas de pb particulier avec le staf.

Ok avec toi pour la première ligne!
Mais à l'ouverture, je préfère Fortunel à Glénat

Hors ligne

 

#16 25/11/21 19:59

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Les compos

zouzou a écrit:

Ouf le Papa de l équipe est de retour dans le groupe 😂

Cool le retrour de Ruaud , par contre quid de Lilian toujours blessé ? Et le jeune Jimenez ?

Il va y arriver un moment ou Arnaud va devoir mettre le short ou on va mettre un U15 au talon
Allez Courage à toute l équipe il va falloir sérieusement s y filer demain , Narbonne ne va pas faire tourner car ils savent qu il est possible actuellement de prendre des points contre le FCG.

Ne pas s affoler , jouer notre Rugby et gagner ce match .

Le papa de l'équipe, j'adore 😂
Plus sérieusement, Nagusa est une des meilleurs ailiers que j'ai vu passer au club depuis 1980, presque dans les 30 meilleurs.

1 : Stéphane Weller
2 : Pascal Belin et Diego Albanese
4 : Philippe Meunier, Thierry Perrin et Alipate Ratini
7 : Jean-Victor Bertrand, Laurent Leflamand, Xavier Mignot et Vincent Clerc
11 : Richard Zago, Raymond Rhule, Willy Human et Jone Daunivaucu
15 : Lolagi Visinia, Nicolas Carmona, Paul Cooke et Xavier Cambres
19 : Régis Tabarini, Claude Prompt et Lucas Dupont
22 : Alween Joubert
23 : Ilaï Derenalagi
24 : Benjamin Terchi
25 : Pascal Villard
26 : François Plisson, Célestin N'Gabala et Brice Bardou
29 : Benito Masilevu, Armand Battle et Karim Qadiri
32 : Timeo Nagusa

Désolé pour Franck Corrihons, Benjamin Thierry, Julien Caminatti ou Johan Dalla Riva qui sont pour moi des arrières.

Dernière modification par Bourg en Bresse (25/11/21 20:55)

Hors ligne

 

#17 25/11/21 20:17

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Les compos

nodestroy a écrit:

zouzou a écrit:

Ouf le Papa de l équipe est de retour dans le groupe 😂

Cool le retrour de Ruaud , par contre quid de Lilian toujours blessé ? Et le jeune Jimenez ?

Il va y arriver un moment ou Arnaud va devoir mettre le short ou on va mettre un U15 au talon
Allez Courage à toute l équipe il va falloir sérieusement s y filer demain , Narbonne ne va pas faire tourner car ils savent qu il est possible actuellement de prendre des points contre le FCG.

Ne pas s affoler , jouer notre Rugby et gagner ce match .

jouer notre rugby......lequel ??

Celui qui gagne !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 25/11/21 21:15

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Les compos

J'espere qu'en bon supporter vous allez encourager Nagusa et pas le siffler...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#19 26/11/21 08:05

Gaspard3838
Membre
Inscrit le: 30/09/18
Messages: 129

Re: Les compos

Bourg en Bresse a écrit:

zouzou a écrit:

Ouf le Papa de l équipe est de retour dans le groupe 😂

Cool le retrour de Ruaud , par contre quid de Lilian toujours blessé ? Et le jeune Jimenez ?

Il va y arriver un moment ou Arnaud va devoir mettre le short ou on va mettre un U15 au talon
Allez Courage à toute l équipe il va falloir sérieusement s y filer demain , Narbonne ne va pas faire tourner car ils savent qu il est possible actuellement de prendre des points contre le FCG.

Ne pas s affoler , jouer notre Rugby et gagner ce match .

Le papa de l'équipe, j'adore 😂
Plus sérieusement, Nagusa est une des meilleurs ailiers que j'ai vu passer au club depuis 1980, presque dans les 30 meilleurs.

1 : Stéphane Weller
2 : Pascal Belin et Diego Albanese
4 : Philippe Meunier, Thierry Perrin et Alipate Ratini
7 : Jean-Victor Bertrand, Laurent Leflamand, Xavier Mignot et Vincent Clerc
11 : Richard Zago, Raymond Rhule, Willy Human et Jone Daunivaucu
15 : Lolagi Visinia, Nicolas Carmona, Paul Cooke et Xavier Cambres
19 : Régis Tabarini, Claude Prompt et Lucas Dupont
22 : Alween Joubert
23 : Ilaï Derenalagi
24 : Benjamin Terchi
25 : Pascal Villard
26 : François Plisson, Célestin N'Gabala et Brice Bardou
29 : Benito Masilevu, Armand Battle et Karim Qadiri
32 : Timeo Nagusa

Désolé pour Franck Corrihons, Benjamin Thierry, Julien Caminatti ou Johan Dalla Riva qui sont pour moi des arrières.

Moi j'aimais bien Jean Victor sur l'ailequi a fait le bonheur de l'ecole de rugby comme entraineur (il y a eu aussi Meunier) et qui aujourd'hui doit être à l' US 2 Pont
C'éataut une autre époque, un autre rugby smile
https://www.facebook.com/watch/?v=363634414450226

Hors ligne

 

#20 26/11/21 09:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Les compos

BLÖÖD a écrit:

J'espere qu'en bon supporter vous allez encourager Nagusa et pas le siffler...

Et ça pour l'ensemble de l'équipe, même à la première pénalité ou au premier ballon tombé.
C'est déjà pas rigolo de voir l'équipe jouer "moyennement", mais quand en plus le public s'y met... Merci d'avance pour tout le monde, équipe comme public !

Hors ligne

 

#21 26/11/21 10:13

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Les compos

vouillants a écrit:

Nagusa sur le banc donc à priori pas de pb particulier avec le staf.

... pas ou plus de problème particulier avec le staff qui avait prévu 6 avants et 2 arrières sur le banc.

Bousquet remplace donc Barthélémy (titulaire avant la compo) et Nagusa... le 2ème ligne Lainault (prévu remplaçant) ! On ne doit plus avoir de 2ème ligne disponible. wink

Dernière modification par N° Se7en (26/11/21 10:19)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#22 26/11/21 10:14

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Les compos

Siffler nagusa, faut pas pousser. J ai moyennement  apprecie le coup du conge paternité  même si c etait son droit.
Pour autant, il ne me viendrait pas à  l idée de le siffler.
N oublions pas ce qu il a pu apporter l an dernier  lors des qq matchs qu il a joué  en étant en méforme.
Donc là  s il y est affûté il doit normalement  apporte un plus.
Réponse ce soir.

Hors ligne

 

#23 26/11/21 10:57

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Les compos

Vu les résultats de l équipe et si les réactions  du forum sont représentatives de l avis des grenoblois , on ne devrait pas être très nombreux ce soir au stade .

On sera donc sur un public de supporters plus que de spectateurs ce qui devrait éviter ce genre de mésaventure ,  pour Nagusa , ou pour l équipe .

Ce qui serait marrant c est que Nagusa marque un essai et qu il fasse comme les footballeurs le geste d un bébé bercé dans les bras .
Perso ça me ferait rire mais pas sûr que ça mette Nadau ou Arnaud dans le même état !






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#24 26/11/21 11:10

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Les compos

zouzou a écrit:

Vu les résultats de l équipe et si les réactions  du forum sont représentatives de l avis des grenoblois , on ne devrait pas être très nombreux ce soir au stade .

On sera donc sur un public de supporters plus que de spectateurs ce qui devrait éviter ce genre de mésaventure ,  pour Nagusa , ou pour l équipe .

Ce qui serait marrant c est que Nagusa marque un essai et qu il fasse comme les footballeurs le geste d un bébé bercé dans les bras .
Perso ça me ferait rire mais pas sûr que ça mette Nadau ou Arnaud dans le même état !

Si Nagusa dédie son premier essai à son fils quoi de plus normal pour ma part je n’y verrais aucun chambrage et j’espère que le staf non plus. A priori les choses semblent avoir été mises à plat entre le staf et le joueur. C’est quand même pas non plus un événement aussi grave pour qu’il ne permette pas de passer à autre chose rapidement. Qui sait, Nagusa pourrait peut-être même montrer sa reconnaissance envers le club en nous surprenant.

Dernière modification par vouillants (26/11/21 11:11)

Hors ligne

 

#25 26/11/21 11:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Les compos

Jouer notre rugby, celui qui gagne... Trois victoires depuis le début de la saison. sad

Si par bonheur le FCG gagne ce soir contre la grosse équipe de Narbonne, je ne serai pas davantage rassuré. Pour EXPLOSER de joie, j'attendrai les résultats des 2 prochains matchs qui (eux) seront de véritables tests






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#26 26/11/21 14:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Les compos

Pas un mot sur Nouhaillaguet sinon ?
Bon ok parti il ya ... 7 ans de chez nous, et seuls matchs contre nous saison 2017-2018, avec Aurillac.
Après, y'a Sese ausi, mais il a juste joué avec les espoirs.

Hors ligne

 

#27 26/11/21 15:50

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Les compos

Je ne comprends pas où sont passés Uys et Vigne qui sont 2 2° ligne pousseur ? pas aligné alors qu'on en chie grave en mêlée ...
J'ai bien peur qu'on pleure ce soir dès les premières mêlées ...
J'espère me tromper ... Allez FCG !!!

Hors ligne

 

#28 26/11/21 17:15

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Les compos

Un pronostic pour ce soir ?  Une victoire bonifiée... parce que GRENOBLE ! smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#29 26/11/21 18:15

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Les compos

En terme de stratégie, si viser le bonus c'est envoyer du jeu à tout va, vu notre potentiel de confiance actuel c'est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis en se faisant contrer.
Il va falloir se rassurer en posant notre empreinte sur le match avec de l'engagement, du collectif, en évitant les fautes bêtes et en prenant les points au pied dès qu'il se présentent.
Objectif N° 1 et impératif gagner le match. Je ne dis pas de jouer petit bras, mais si on peut éviter la passe à 10 devant la défense et les passes sautées quand on attaque à plat c'est pas plus mal. si on prend le dessus on pourra par la suite lâcher les chevaux . Mais attention à la précipitation en voulant trop bien faire.

Hors ligne

 

#30 27/11/21 07:59

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Les compos

Je ne sais pas quelle était l'intention des joueurs au retour des vestiaires (mi-temps : 17 à 8, 2 essais à 1), mais la "stratégie" qui vise à aller chercher un bonus offensif qui plus est, en supériorité numérique (36 mn exactement), a dû être envisagée.

Par manque d'efficacité balle en main, c'est bien en prenant les points au pied que notre équipe a cherché à se rassurer.

Avec 9 points en 2ème mi-temps (3 pénalités), est-ce que le FCG a posé son empreinte sur ce match et marqué les esprits ? A défaut d'être vraiment rassuré, nul doute qu'il doit être soulagé. Et c'est bien l'essentiel.

Dernière modification par N° Se7en (27/11/21 09:43)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums