Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20/11/21 22:44

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Lassitude et résignation

Oui donc c’est vraiment pas probant comme fonctionnement

Hors ligne

 

#42 20/11/21 22:44

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Lassitude et résignation

minimes74 a écrit:

Taric, serait ce à  dire que celui qui  a virer ferruit est tjs au club ?

Oui

Hors ligne

 

#43 21/11/21 09:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Lassitude et résignation

taric a écrit:

Le fait qu’au tiers du championnat on en soit encore à se demander qui est responsable de quoi nous donne 2 possibilités:
1)  on est complètement cons, ce qui n’est jamais à exclure
2) l’organisation choisie n’a aucun sens
On peut faire un vote si vous voulez

Je ne me le demande pas. wink

La responsabilité est partagée. Fabien est l'homme de confiance issu du sérail. Le nommer manager général n'est pas un choix anodin. De fait, la composition du staff est "logique". NADAU apporte l'expérience d'un manager principal (Biarritz) sans en avoir la fonction :

F. GENGENBACHER : manager général (sportif), N. NADAU (arrières), A. HEGUY (avants), J.N. PERRIN (mêlée), L. RINGEVAL (touche), S. SETEPHANO (skills), De BEER (jeu au pied), L. ANSELMOZ (assistant 3/4).

Beaucoup de monde (ou pas) pour des résultats très moyens. Mais on peut aussi s'en accommoder...

Pour un supporter abonné ou qui participe d'une autre façon à la vie d'un club (billetterie) et qui aurait le sentiment d'être pris pour un con, il y a toujours un moyen de faire savoir que l'on n'est pas content.

Dernière modification par N° Se7en (21/11/21 09:35)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#44 21/11/21 11:19

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Lassitude et résignation

Donc vu nos résultats en mêlée et dans le jeu au pied depuis des années il serait temps de penser a remplacer perrin et de beer. Ça  pourrait commencer par ça et vite.

Hors ligne

 

#45 21/11/21 12:15

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Lassitude et résignation

N° Se7en a écrit:

F. GENGENBACHER : manager général (sportif), N. NADAU (arrières), A. HEGUY (avants), J.N. PERRIN (mêlée), L. RINGEVAL (touche), S. SETEPHANO (skills), De BEER (jeu au pied), L. ANSELMOZ (assistant 3/4).

Beaucoup de monde (ou pas) pour des résultats très moyens.

Dans le site off du FCG, il sont 9 à avoir le titre d'"entraineur" de l'Equipe Pro :

Gengenbacher, Nadau, Heguy, Perrin, De Beer, Setephano, Ringeval*, Anselmoz* + Vernay

* Les 2 Lionels sont aussi les deux (seuls) entraineurs des Espoirs

- Fabien Gegenbacher est bien présenté comme "entraineur" !
- Quelle est la spécialité de Jérôme Vernay ?
- Danie De Beer n'a toujours pas sa photo sur le trombinoscope. Est-il bien là ?

En ligne

 

#46 21/11/21 13:37

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Lassitude et résignation

Claixois a écrit:

N° Se7en a écrit:

F. GENGENBACHER : manager général (sportif), N. NADAU (arrières), A. HEGUY (avants), J.N. PERRIN (mêlée), L. RINGEVAL (touche), S. SETEPHANO (skills), De BEER (jeu au pied), L. ANSELMOZ (assistant 3/4).

Beaucoup de monde (ou pas) pour des résultats très moyens.

Dans le site off du FCG, il sont 9 à avoir le titre d'"entraineur" de l'Equipe Pro :

Gengenbacher, Nadau, Heguy, Perrin, De Beer, Setephano, Ringeval*, Anselmoz* + Vernay

* Les 2 Lionels sont aussi les deux (seuls) entraineurs des Espoirs

- Fabien Gegenbacher est bien présenté comme "entraineur" !
- Quelle est la spécialité de Jérôme Vernay ?
- Danie De Beer n'a toujours pas sa photo sur le trombinoscope. Est-il bien là ?

C est bien ce que je disais.....il y a peut-être un problème au niveau de la masse salariale au fcg.....et c est pas d aujourd'hui. Il faudrait peut-être prendre des décisions parce que Kampf n est plus la pour rattraper les conneries !

Hors ligne

 

#47 21/11/21 13:37

englishman
Membre
Inscrit le: 01/03/14
Messages: 22

Re: Lassitude et résignation

Bonjour à toutes et tous, cela fait longtemps que je lis le forum et suis inscrit sans y etre actif mais là étant donné l'état dans lequel se trouve l'équipe (le club ?) que je supporte depuis plus de 40 ans, j'ai envie d'échanger.
Personnellement, je ne demande pas absolument à avoir une équipe de Top14 (si c'était le cas tant mieux mais bon faut être réaliste dans ce rugby ou la question budgétaire est devenue prépondérante...), je demande simplement à voir des matchs avec du jeu, parfois des défaites (le moins possible) et parfois des victoires.
Or, depuis 2/3 ans le jeu de mon club devient de + en + pauvre et on va peut devoir lutter pour le maintien avec des clubs comme NARBONNE ou BOURG EN BRESSE !... (que les 2 m'excusent mais il n'y a tout de même pas les mêmes moyens au départ).
J'ai plutot confiance en l'équipe d'entraineurs et pour les dirigeants, il ne me semble pas qu'un président doive etre un grand connaisseur du rugby, il faut surtout que ce soit un bon gestionnaire et qu'il préside (= orienter et prendre des décisions quand il le faut, en ce moment ?!).
J'espère que les résultats de l'équipe 1ère vont s'améliorer et que ça ne pèsera pas trop sur l'ensemble du club ou il y a d'autres équipes et beaucoup de travail fait.

Hors ligne

 

#48 21/11/21 20:34

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Lassitude et résignation

englishman a écrit:

Bonjour à toutes et tous, cela fait longtemps que je lis le forum et suis inscrit sans y etre actif mais là étant donné l'état dans lequel se trouve l'équipe (le club ?) que je supporte depuis plus de 40 ans, j'ai envie d'échanger.
Personnellement, je ne demande pas absolument à avoir une équipe de Top14 (si c'était le cas tant mieux mais bon faut être réaliste dans ce rugby ou la question budgétaire est devenue prépondérante...), je demande simplement à voir des matchs avec du jeu, parfois des défaites (le moins possible) et parfois des victoires.
Or, depuis 2/3 ans le jeu de mon club devient de + en + pauvre et on va peut devoir lutter pour le maintien avec des clubs comme NARBONNE ou BOURG EN BRESSE !... (que les 2 m'excusent mais il n'y a tout de même pas les mêmes moyens au départ).
J'ai plutot confiance en l'équipe d'entraineurs et pour les dirigeants, il ne me semble pas qu'un président doive etre un grand connaisseur du rugby, il faut surtout que ce soit un bon gestionnaire et qu'il préside (= orienter et prendre des décisions quand il le faut, en ce moment ?!).
J'espère que les résultats de l'équipe 1ère vont s'améliorer et que ça ne pèsera pas trop sur l'ensemble du club ou il y a d'autres équipes et beaucoup de travail fait.

Des paroles sages mais objectives..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

Pied de page des forums