Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 20/11/21 13:07

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Carcassonne - Grenoble : Hey y a un match !

Sempre, je veux bien bouquet sur les terrains secs. Enfin hier on était à  carca .
Et puis honnêtement la sensation qu il me donne c'est qu il n y est pas. Ce que tu as pu lire aujourd'hui  , on le constate de puis 2ans, hormis le match contre vannes.
Et puis comparé  à  ange, y a pas photos.

Hors ligne

 

#162 20/11/21 13:10

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Carcassonne - Grenoble : Hey y a un match !

minimes74 a écrit:

Sempre, je veux bien bouquet sur les terrains secs. Enfin hier on était à  carca .
Et puis honnêtement la sensation qu il me donne c'est qu il n y est pas. Ce que tu as pu lire aujourd'hui  , on le constate de puis 2ans, hormis le match contre vannes.
Et puis comparé  à  ange, y a pas photos.

Enfin le match à Vannes ce sont des coups de pied et rien d’autre. On est pas au foot US avec les kickers

Hors ligne

 

#163 20/11/21 15:05

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Carcassonne - Grenoble : Hey y a un match !

Tout a fait d accord taric,  bousquet pour moi n apporte quasi rien. En relance, bof, en défense porte de saloon   et tir au but, très irrégulier.

Hors ligne

 

#164 20/11/21 18:35

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Carcassonne - Grenoble : Hey y a un match !

taric a écrit:

minimes74 a écrit:

Sempre, je veux bien bouquet sur les terrains secs. Enfin hier on était à  carca .
Et puis honnêtement la sensation qu il me donne c'est qu il n y est pas. Ce que tu as pu lire aujourd'hui  , on le constate de puis 2ans, hormis le match contre vannes.
Et puis comparé  à  ange, y a pas photos.

Enfin le match à Vannes ce sont des coups de pied et rien d’autre. On est pas au foot US avec les kickers

Oui , c’est un peu réducteur sur le match de Vannes de ne parler que de son pied ,  mais si déjà on a un mec qui nous fait du 90%. ,  on a 3 victoires de plus au compteur.

En prod2 , et on est bien placé pour le savoir il y a des matchs ou il vaut mieux avoir Gaëtan Germain que Ange à l’arrière.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#165 20/11/21 23:33

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Carcassonne - Grenoble : Hey y a un match !

Oui mais là  zouzou bouquet est loin d être à  90 / 100 de réussite sur plusieurs match.
Hier il en loupe une importante,  une autre fois ds les 22 presque en face il la met à  côté.
Germain oui, mais bousquet,  je suis plus dubitatif.

Hors ligne

 

Pied de page des forums