Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/11/21 21:32

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Ridicule et dangereux

Ridicule comme la prestation de l’équipe ce soir. Aucune maitrise ni des fondamentaux (une mêlée une nouvelle fois catastrophique en première mi temps ) ni technique. Je le répète mais ces joueurs sont vus trop beaux qu’ils ne sont. Ce soir Glénat resoud par sa prestation les interrogations sur pourquoi il passe après tous les autres. Cela fait deux ans qu’il ne progresse pas. Qu’il ait un jeu au pied long parfois utile soit, pour le reste c’est pas le niveau de la pro d2. Et on pourrait en passer 15 comme ça … Ridicule comme le fond de jeu. On s’est emmerdé comme dab lors de cette 7eme défaite sur 11 match. J’ai regardé comme un bon supporter discipliné l’émission de LSD, j’ai entendu les poncifs rassurants sur le projet, le plan de jeu. Mais ce plan de jeu il est où? Dans le book? Arrêtons ces discours pseudos intello. Le rugby ça se gagne déjà avec les couilles et à coup de tronche, pas dans les livres.
Dangereux car le déni de la réalité semble être la règle dans ce club. Quand on joue aussi mal et qu’on perd on devrait commencer à regarder derrière et à mobiliser tout le monde sur l’essentiel qui n’est pas une qualification pour des ambitions qui sont disproportionnées par rapport à notre niveau.
Heureusement Narbonne arrive vite, une équipe bien faible. Comme nous …

Hors ligne

 

#2 19/11/21 22:18

kik38
Nouveau membre
Inscrit le: 26/02/21
Messages: 4

Re: Ridicule et dangereux

contre narbonne ca va etre plus dur que prevu cest pas gagne

Hors ligne

 

#3 19/11/21 22:25

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Ridicule et dangereux

Je ne voudrais pas être méchant mais Narbone est en train de battre Colomiers

Hors ligne

 

#4 19/11/21 22:25

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Ridicule et dangereux

kik38 a écrit:

contre narbonne ca va etre plus dur que prevu cest pas gagne

Surtout que narbonne a surement vu comment gagner au sda... 😕

On en arrive à ça... craindre qu'un promu vienne gagner à la maison. Toutes les équipes ont dû marquer sur leurs tableaux de marche de faire un résultat à Grenoble.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#5 19/11/21 22:29

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3544

Re: Ridicule et dangereux

Vous savez ce qu'ils disent du coté de Narbonne ?

Cette année les oranges vont être dures à peler !

Hors ligne

 

#6 19/11/21 22:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Ridicule et dangereux

bouget a écrit:

Je ne voudrais pas être méchant mais Narbone est en train de battre Colomiers

Ils ont perdu en toute fin de match sur un essai suite à une pénaltouche . par contre ils avaient une envie phénoménale en cette fin de match ( j ai vu les 15 derniers minutes ) . 

Leur 2 victoires ils sont allés  les chercher à l extérieur donc il faudra sérieusement préparer ce match . Nul doute qu ils viendront gonflés à bloc pour s imposer au SDA .

A nous d être sérieux et de ne pas douter .

Dernière modification par zouzou (19/11/21 22:50)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 19/11/21 23:23

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ridicule et dangereux

Sans déc zouzou, avec tt le respect qu je te dois, mais ouvre les yeux. Cela fait au moins deux matchs qu il n y a rien à  tirer de positif. Et ce même avec le retour des  blessés.
Halaifonua en 2 ème ligne qd on a vu le rayonnement  qu il a en 3eme ligne, c est qd même bien de la responsabilité du staff.
Tu me trouvais dur avec zupan, tu as tjs autant de mansuétude?
Ce qui est inquiétant c est  que plus le temps passe plus le niveau de l equipe baisse.
L autre jour on a vu des vidéos. Et le président  d alors avait viré mazille  et fait revenir ringeval, là  il faut que cuynat prenne le taureau par les cornes et prenne les décisions qui s imposent

Hors ligne

 

#8 19/11/21 23:34

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3544

Re: Ridicule et dangereux

Les entrainements de cette semaine étaient très encourageants avec de l'envie, ce qui n'a pas empêché une nouvelle déroute.
Ce soir notre gros point noir c'est la mêlée, ensuite une touche moyenne et nos buteurs qui laissent des pts en route.
Sans oublier une défense manquant parfois d'agressivité.
Difficile dans ces conditions de gagner un match.
Certains cadres ont une nouvelle fois déçu.

Hors ligne

 

#9 19/11/21 23:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Ridicule et dangereux

minimes74 a écrit:

Sans déc zouzou, avec tt le respect qu je te dois, mais ouvre les yeux. Cela fait au moins deux matchs qu il n y a rien à  tirer de positif. Et ce même avec le retour des  blessés.
Halaifonua en 2 ème ligne qd on a vu le rayonnement  qu il a en 3eme ligne, c est qd même bien de la responsabilité du staff.
Tu me trouvais dur avec zupan, tu as tjs autant de mansuétude?
Ce qui est inquiétant c est  que plus le temps passe plus le niveau de l equipe baisse.
L autre jour on a vu des vidéos. Et le président  d alors avait viré mazille  et fait revenir ringeval, là  il faut que cuynat prenne le taureau par les cornes et prenne les décisions qui s imposent

Heuuuu je parlais de Narbonne qui avait une envie phénoménale , pas du FCG.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 20/11/21 09:30

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ridicule et dangereux

Oups, on y tient tellement à ce club , ça fait lire trop vite. Autant pour moi zouzou

Hors ligne

 

#11 20/11/21 09:44

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ridicule et dangereux

Qd on voit Béziers l an dernier entraîné par aucagne, et Béziers cette année avec leur nouvel entraîneur ça interroge.
Certains attendent le  match contre Narbonne pour se prononcer, mais si par malheur on perd contre Narbonne,a il y aura vraiment le feu ds  la maison.
Et vu la pression que vont avoir le staff et les joueurs, paralysés par l enjeu tt peut arriver.
Mais j espère vraiment me tromper.

Hors ligne

 

#12 20/11/21 10:22

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Ridicule et dangereux

minimes74 a écrit:

Qd on voit Béziers l an dernier entraîné par aucagne, et Béziers cette année avec leur nouvel entraîneur ça interroge.
Certains attendent le  match contre Narbonne pour se prononcer, mais si par malheur on perd contre Narbonne,a il y aura vraiment le feu ds  la maison.
Et vu la pression que vont avoir le staff et les joueurs, paralysés par l enjeu tt peut arriver.
Mais j espère vraiment me tromper.

Vu la situation tu as malheureusement raison

Hors ligne

 

Pied de page des forums